Salut les filles!!
Les gars sont à la halte, j'en profite pour harceler toutes les crêches du coin par téléphone

Si rien ne bouge avant la semaine prochaine, je me déplacerais

Non mais... Ras le bol d'entendre que des jumeaux c'est difficile de prendre parce qu'ils sont 2

Du coup je fais ma relou, et je les harcèle... La pauvre nana que je viens d'avoir en a pris pour son grade!! Elle s'occupe des admissions pour septembre du coup je ne la lâcherais pas car elle gère 3 structures!! Je ferais ce qu'il faut mais je veux que mes pépites soient gardé à partir de septembre!!
Bref, me voilà énervée par là... Ca me gave ces histoires de crêche!! Et puis j'ai croisé une maman ce matin qui est de la commune d'à coté, et qui a eu une place dans ma commune (la chaaaannnce!!), du coup elle est pas contente et va sûrement refuser

Alors que moi j'irai n'importe ou je m'en fiche... Pfff... Les gens m'énervent!!!
Bon sinon NPTM mais Clément s'est réveillé tôt (6h45)... Depuis 4 jours les repas du soir passent bien, on est passé à purée de légumes + féculents, bien lisse, + bib de lait (180ml). Quand je vois ce que les trolls de ce we mangeaient, j'avais le sentiment que mes bébés crevaient de faim

Un truc de ouf... Bref, je réadapte donc!!
Dida, drogue les tes loulous

Bon sang ca pique un peu 6h15 quand même!!!
CamRom, si ca peut te rassurer, les gars ont eu des poussées de fièvres terribles il y a qq semaine (ca montait facile à 40° et avait du mal à redescendre): 2 raisons à cela = roséole d'abord puis les poussées dentaires (qui font que la sphère ORL est + fragile donc ils font facilement rhino bronchites otites etc...).
Le tout est de voir si tes filles "supportent bien" la fièvre ou pas... L'advil soulageait bien chez moi (mieux que Doli en tout cas qd grosse fièvre)...
Courage poulette
Cindy et Lia, on veut des photos de vos we (jardinage et zoo, baptême...)!!!
Clarinette j'te kiff

On se skype bientôt ca fait longtemps que j'ai pas vu tes boys
Chantal, alors comme ca tu shake ton body on the dance floor

Mooortel, ca a du te faire un bien fou!!!
Fab, Poites (la looooooose ton aprem à la mer, c'est pas possible, la guigne te poursuit!!!), et les autres je vous bise bien fort, à tout pour les photos de mes grenouilles à la plage