coucou,
me revoilou.
Vivie, trop mimis tes pépites. Et ton Thibaud se débrouille super bien pour la marche. Et puis tu as raison, nos bébés ne peuvent pas évoluer à 100% sur tout.
On devrait aussi se faire un petit skypou, non?
Lia, super pour le baptême. Un super moment où nous attendons les photos
Yo, bon courage pour le sport avec 4 bébés/enfants...
Mel, je suis contente que le boudin plaise à Tom. J'espère qu'il va vite se tenir assis. On se tient au courant.
Fab, ton homme est un peu stressé comme moi (enfin moi, dans la version féminine donc "chia...te"). Laisse, en effet, passer l'idée du casque. Ou sinon parle lui des belles photos que cela va faire et cela va lui couper l'envie

, surtout que cela ne semble pas utile?
Dida, tu ne crois pas que tu devrais augmenter la quantité de féculent dans le repas du soir, histoire qu'ils tiennent un peu plus longtemps. C'est ce que je fais avec Thomas dès que le réveil se fait trop tôt et pour l'instant,cela a marché.
Camrom, plein de

à ta maladou. J'espère qu'elle va vite aller mieux. Et puis, ce pédiatre...pfeuff....un peu le même genre que celui des urgences pédiatriques à côté de chez moi... no comment. J'espère que ta famille va vite aller mieux.
Clarinette, tu es dans ta piscine? on peut venir? le barbecue est prêt ;-))
Bon, ici Antoine n'a rien au niveau ORL ou sinon il couve un truc qui va bientôt sortir. Il a perdu 10 g en 3 semaines mais avec la laryngite, il s'en sort bien d'après la pédiatre. Elle pense qu'il a du mal avec la chaleur et cela entraine un blocage pour tout ce qui est chaud. Donc je vais devoir encore ruser avec des soupes au lait et des trucs dans le genre...fais suer tous ces repas différents, mais bon, pour mes garçons, je ferai tout ce qu'il faut.
Allez, je vais ranger la maison, encore que Mel dirait que c'est correct chez moi, mais je suis un peu.....maniaque et quand zhom est en vacances, il y a toujours plus de chantier

des