09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 01:44:11
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633096 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 29 Mai 2012 à 09:02:01 »

Coucou les filles

Bcp de page de retard, vendredi je suis retourné chez le pédiatre car Eden avait de la fièvre elle a une petite otite elle est sous entibio, on a passe tout le week-end chez mes beaux parents on a profité du jardin c était sympa.
Adam tien assis super bien il s assoit tout seul et cavale a 4 pattes il est à bouffe il essaye de se mettre debout ,éden tien enfinnnnnn assise ils ont bcp progresses ce week-end sinon tout va bien ce matin je garde mon neveu et ma nièce 2 et 4 ans ça risque d être du sport lolll

À tout à l heure ils arrivent bisous à toute je rebondis plus tard
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6286 le: 29 Mai 2012 à 09:09:32 »

bon ba voilà encore une NDM!
me suis levée qu'une fois mais Camille a poussé des gémissements toute la nuit la pauvre mais sans se réveiller vraiment!
et évidement mon termometre m'a laché!pfff mais elle me parait encore bien chaude donc je lui ai redonné une dose de doli!
ça commence à etre un peu pénible toutes ces fievres inexpliquées pour l'une comme pour l'autre car quasi 40° ça me parait bcp pour des dents! j'en ai parlé à un pédiatre au boulot hier et biensure eux ils n'associe jamais la fievre et tout le reste aux dents ils disent que c'est parce q à l'age des dents c'est l'age aussi où ils mettent tout à la bouche et chopent pleins de virus... merci docteur et mon bébé qui souffrent tres visiblement là j'en fais quoi moi? et là il me dit ba dès fois on peut donner du codenfant (de la codeine) pour les mamans qui ne supportent pas de voir souffrir leur bébé!... non mais je rêve quoi en gros c juste pour soulager la mère, les bébés ils en ont rien à faire qu'ils souffrent, ça me fait qd meme mal au c... d'entendre encore un discours comme ça en 2012!!! y en a ils feraient bien de changer de spécialité je trouve!!!
bon voilà c'était mon ti coup de gueule du matin, je retourne à mes occupation car ce matin CAMSP et creche avant de retourner au boulot c'est encore la course!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 29 Mai 2012 à 10:00:25 »

Coucou les filles,

Ici, toujours un réveil bien matinal pour Tristan 6H15.
Nous commencions à prendre goût aux réveils vers 7H30 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et, Bastien nous fait la crise pour dormir ces deux dernières nuits.
Mais, nous les aimons ces petits.

Hier, nous avons bien profité du jardin.
Comme d'habitude, Bastien n'a pas voulu faire du sieste.
Bref, une bonne journée en famille.

J'espère que le beau temps sera de la partie le week end prochain.

Lia,
Sympa le baptème des filles même si ça fait du boulot.
Tu nous montreras des photos.

Poites,
Pas cool cette météo en bord de mer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

CamRom,
Pas cool cette fièvre qui ne s'arrête pas.
Courage.

Je vous laisse, je vais bosser un peu et demain repos à la maison avec mes petiots.
 Bisou Bisou Bisou à toutes et courage pour les dents.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 29 Mai 2012 à 10:10:17 »

coucou du matin,

ici nuit bof. Antoine s'est réveillé plusieurs fois.Il n'est vraiment pas en forme.....On a rendez-vous chez la pédiatre cet ap.

Dès que j'en saurai plus, je repasse.

Entre temps, courage aux mamans qui travaillent et plein de  Bisou aux maladoux.
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 29 Mai 2012 à 10:16:13 »

Salut les filles!!

Les gars sont à la halte, j'en profite pour harceler toutes les crêches du coin par téléphone   Si rien ne bouge avant la semaine prochaine, je me déplacerais  
Non mais... Ras le bol d'entendre que des jumeaux c'est difficile de prendre parce qu'ils sont 2   Du coup je fais ma relou, et je les harcèle... La pauvre nana que je viens d'avoir en a pris pour son grade!! Elle s'occupe des admissions pour septembre du coup je ne la lâcherais pas car elle gère 3 structures!! Je ferais ce qu'il faut mais je veux que mes pépites soient gardé à partir de septembre!!

Bref, me voilà énervée par là... Ca me gave ces histoires de crêche!! Et puis j'ai croisé une maman ce matin qui est de la commune d'à coté, et qui a eu une place dans ma commune (la chaaaannnce!!), du coup elle est pas contente et va sûrement refuser  Roulement des yeux Alors que moi j'irai n'importe ou je m'en fiche... Pfff... Les gens m'énervent!!!

Bon sinon NPTM mais Clément s'est réveillé tôt (6h45)... Depuis 4 jours les repas du soir passent bien, on est passé à purée de légumes + féculents, bien lisse, + bib de lait (180ml). Quand je vois ce que les trolls de ce we mangeaient, j'avais le sentiment que mes bébés crevaient de faim   Un truc de ouf... Bref, je réadapte donc!!

Dida, drogue les tes loulous   Bon sang ca pique un peu 6h15 quand même!!!

CamRom, si ca peut te rassurer, les gars ont eu des poussées de fièvres terribles il y a qq semaine (ca montait facile à 40° et avait du mal à redescendre): 2 raisons à cela = roséole d'abord puis les poussées dentaires (qui font que la sphère ORL est + fragile donc ils font facilement rhino bronchites otites etc...).
Le tout est de voir si tes filles "supportent bien" la fièvre ou pas... L'advil soulageait bien chez moi (mieux que Doli en tout cas qd grosse fièvre)...
Courage poulette  Bisou Bisou Bisou

Cindy et Lia, on veut des photos de vos we (jardinage et zoo, baptême...)!!!

Clarinette j'te kiff   On se skype bientôt ca fait longtemps que j'ai pas vu tes boys  Clin d'oeil

Chantal, alors comme ca tu shake ton body on the dance floor   Mooortel, ca a du te faire un bien fou!!!

Fab, Poites (la looooooose ton aprem à la mer, c'est pas possible, la guigne te poursuit!!!), et les autres je vous bise bien fort, à tout pour les photos de mes grenouilles à la plage  
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 29 Mai 2012 à 11:19:28 »

Dida, drogue les tes loulous   Bon sang ca pique un peu 6h15 quand même!!!

Je crois qu'il va falloir nous faire une raison.
Tristan aime les réveils tôt le matin entre 6H00 et 6H30.
J'espère que ça ne va pas durer jusqu'à ses 18 ans

Pour Bastien, ça peux aller.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 29 Mai 2012 à 11:20:40 »

Thibaud se ballade

Clément se marre

Maman joue avec ses pépites d'amour

Clément s'occupe avec le moulin à eau

Voilà, à suivre une vidéo de Thibaud qui se bidonne "en courant" dans l'eau!!

BIsous, faut que je file!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 29 Mai 2012 à 11:48:43 »

Dida pas cool les réveil aussi tôt

Camrom pas cool la fièvre j espère que ça va passer

Poite pas cool la météo

Vivie trop beau tes loulous

Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 29 Mai 2012 à 12:33:03 »

Zut j'ai merdé pour la dernière photo  Roulement des yeux

Voilà les liens pour les vidéos:
http://www.dailymotion.com/vivietristanclemthib#video=xr6ixh
http://www.dailymotion.com/video/xr6izg_thibaud-les-pieds-dans-l-eau_people

J'espère que vous pourrez les voir car j'ai mis ca en privé Huh?

Des biz à toutes, profitez bien du soleil pour celles qui bossent pas!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6294 le: 29 Mai 2012 à 13:25:18 »

Bon apres avoir couru toute la matinée je man ge sur le pouce en vous lisant! pleins de bisous

trop beaux tes pépites Vivie mais on peut pas voir les videos! Triste

bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 29 Mai 2012 à 13:44:11 »

Bon apres avoir couru toute la matinée je man ge sur le pouce en vous lisant! pleins de bisous

trop beaux tes pépites Vivie mais on peut pas voir les videos! Triste

bisous bisous

Bisous CamRom!!
Je vais changer les paramètres des vidéos alors  Clin d'oeil
Bon aprem!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 29 Mai 2012 à 14:10:08 »

http://dai.ly/K7XBxE
http://dai.ly/K7XMZW

voila pour les vidéos!
Normalement ca marche!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 29 Mai 2012 à 14:17:16 »

Bonjour les filles,

Lia :
Tu as passé un chouette weekend !!! C'est génial que le baptême se soit bien passé. Une petite photo des princesses Huh?
Pour le casque je ne suis ni pour ni contre, comme dirait l'autre, mais zhom est un stress sur pattes alors... je vais attendre que ça lui passe

Yohanna :
2 pitits + 2 presque grands ça va être du sport mais ils vont s'éclater tous ensemble... Je te souhaite une bonne sieste pour récupérer. Et plein de bisous guérisseur à Eden.

CamRom :
Pas cool pour ta NDM. Tu as bien fait pour le doli... les pédiatres disent (presque) tous pareil, c'est jamais les dents ! Mais ton collègue il s'en tient une bonne (de couche) ! Pour lui du moment que le bébé ne s'exprime pas il n'a pas mal ? Bravo ! Tu as raison, il ferait mieux de se recycler, mais peut être pas dans la médecine... garagiste ?

Dida :
Chez nous aussi :grève de sieste et difficultés pour les mettre au lit. Orianne enlève sa turbulette et on a retrouvé Maëlys sans son pantalon hier après midi après sa micro sieste !
Entre ça et leur refus de bib on a changé le rituel de dodo. Après le repas on fait un câlin, on les pose dans leur lit, je raconte une histoire (ce qui les fait beaucoup rire), un bisous et on les laisse. Hier soir ça a bien marché... à suivre...

Tetelle : Tiens nous au courant pour Antoine. Plein de bisous guérisseurs entre temps.

Vivie
: vas-y, ne lâche pas, mords-y l'œil
Pour les repas de tes pépites, ne t'inquiète pas, ils mangent à leur faim c'est l'essentiel (dis la mère qui s'inquiète car ses filles refusent leurs bibs )
Trop chou tes petits mecs ! Eux ils acceptent et le chapeau et les lunettes ! Chez nous tout valse en moins de 2 !
Pour les vidéos : trop chou ton Thibaut. J'ai aussi vu ta démo d'écharpe avec tes tout pitit bout et c'est trop mimi... C'est là qu'on se rend compte à quel point ils ont tous bien grandi...

Bizz à toutes je vais essayer de faire une sieste.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 29 Mai 2012 à 14:30:35 »

Vivie j ai pu voir les vidéo moi, c est fou comme il court dans l eau dans pas longtemps il va marcher tout seul, ça fait longtemps qu il arche quand tu l aides ?

Fab ça a été la matinée c était plus difficile avec mon neveu de 2 ans avec la nièce c était cool on a fait des dessins des masques de déguisements elle a adorée
Tu as pu faire une petite sieste?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 29 Mai 2012 à 14:48:46 »

Tu as pu faire une petite sieste?

Pas encore... j'ai du linge à étendre...

j'y vais et après dodo...

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: