Hello les filles

Une belle journée ensoleillée qui commence, cool!!!
Yo ma pauvre, quelle courte nuit

J'espère qu'Eden ira mieux aujourd'hui!!
Dida, j'espère que tes minis ont fait une NDR de chez DR
Fab, courage avec tes chouinettes!! Ca va leur passer... En attendant, prenez votre mal en patience

!! C'est ou votre maison de campagne??
Jess, j'avais zappé de te dire merci pour les photo

Ils sont supers beaux tes enfants!! Ils font "grands" je trouve (enfin dans le sens "+ vieux que leur âge")!!
Lili et
Lia, merci les filles pour vos avis sur les repas pépitaux du soir... Encore un echec hier soir avec Clément: dès que ca goûte le légume, il fait la grimace et ne veut pas du biberon

Thibaud ca dépend de son humeur... Bref, hier j'avais mis du bouillon de légume a la place de l'eau (

Lili), mais j'ai quand même du sortir un pot de légumes, 2 petits suisses et une fin de compote (reste du goûter)... Puis j'ai fait un 90ml de lait nature à Clément qui a tout bu... Petit gredin!!
Bref, ce soir je ferai purée + petit suisse + lait nature... On verra bien
CamRom, allez HOP louloute, retrouve nous ta positive attitude

C'est un travail au quotidien de voir les choses du bon coté, c'est normal que tu n'y arrives pas tout le temps!! En tout cas je t'admire, parce que le travail que tu fais sur toi n'est pas facile

Et pis réjouis toi, tes filles sont sociables

(vaut mieux ca que l'inverse!!)! Et comment ca va avec ton homme?
Tetelle, je comprends que tu satures si ca chouine tout le temps... Les pauvres, ils doivent avoir un pet de travers... Dis toi que c'est qu'une passade, et que ca finira par passer... Plus tard on se souviendra plus de tous ces moments galères!! Bon courage en tout cas!!
Au fait ton neurone a réussi son calcul de surface ou pas??
Mel et les autres grand pieds, je m'inscris: je fais du 40-41 selon les marques et les modeles... J'ai horreur de me chausser, je deteste porter des chaussures

Ca me plaisait bien de vivre pieds nus en calédo

D'ailleurs je suis à la recherche de chaussures, mais je trouve rien à me plaire... Enfin si, mais à 150 euros la paire

(des goûts de luxe, moi? Naaaannn!!!)
Bon aller les poulettes, je dois filer car j'ai plein de trucs à préparer pour partir en we

!! On part ce soir, quand T. rentre du boulot!
Je repasse vous bécoter plus tard dans la journée!!