Salut les meufs!
Pfff petite NDM... On n'a pas l'habitude, ca pique un peu

Clément s'est mis à pleurer fort vers 1h30, et pas moyen qu'il se rendorme... J'ai fini avec lui dans la chambre d'ami, mais il tournait et virait, chouinait, me filait des coups, tentait des papotes... Du coup je lui ai filé un bib, et HOP il s'est rendormi tout seul!!

En fait en ce moment on ne sait plus quoi leur donner le soir... Ca m'agace, car on jette bcp!! Un jour ils veulent QUE du bib, le lendemain je fais donc un bib et NON, ils veulent de la purée, mais le lendemain ils ne prennent que du yaourt ou de la compote etc... Bref, on peut rien prévoir c'est chiant... Et souvent ils ne mangent pas assez mais sont fatigués et enervés donc ils ne veulent plus rien... Souvent je passe 45min à les nourrir le soir!!
Ils font ca chez vous aussi??
Des idées pour le repas du soir??
J'ai fait: purée, soupe avec lait, soupe avec flocons d'avoine (cuillère), compote et yaourts (ben là y a du monde à ouvrir la bouche!!)
Bref... Du coup c'est un peu l'angoisse à chaque repas du soir, et ils ont faim de bonne heure le matin (surtout Clément)...
Sinon ce matin je vais leur faire leur ROR, j'espère que ca ne va pas trop les casser les pauvres

Et pis je vais continuer mes purée et compotes pour préparer le we... Une ballade en ville cet aprem avec ma BS (copine de mon frère avec qui je me suis inscrite à l'aquabike+parcours aquatonic 1x par semaine

)... Et la journée sera vite passée encore une fois!!
Voilà voilà!
Yo c'est GENIAL pour la crèche, VEINARDE!!! Tu vas pouvoir retravailler quelle chance!!!

En attendant repose toi bien et soigne bien tes loulous!!
Cindy, tes gars sont aussi cascadeurs que la triplette de Julie

!!!
Tetelle, fab, lia et toutes les autres, je vous bisoute (je suis en train de me faire escalader par une pépite -est ce la peine de vous le nommer

- qui a envie de filer au lit je crois -ah tiens c'est bizarre, c'est pas comme si il avait fait une NDM

-)