09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 08:37:02
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633363 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 24 Mai 2012 à 09:24:04 »

Salut les meufs!

Pfff petite NDM... On n'a pas l'habitude, ca pique un peu  Tire la langue
Clément s'est mis à pleurer fort vers 1h30, et pas moyen qu'il se rendorme... J'ai fini avec lui dans la chambre d'ami, mais il tournait et virait, chouinait, me filait des coups, tentait des papotes... Du coup je lui ai filé un bib, et HOP il s'est rendormi tout seul!!  Roulement des yeux
En fait en ce moment on ne sait plus quoi leur donner le soir... Ca m'agace, car on jette bcp!! Un jour ils veulent QUE du bib, le lendemain je fais donc un bib et NON, ils veulent de la purée, mais le lendemain ils ne prennent que du yaourt ou de la compote etc... Bref, on peut rien prévoir c'est chiant... Et souvent ils ne mangent pas assez mais sont fatigués et enervés donc ils ne veulent plus rien... Souvent je passe 45min à les nourrir le soir!!
Ils font ca chez vous aussi??
Des idées pour le repas du soir??
J'ai fait: purée, soupe avec lait, soupe avec flocons d'avoine (cuillère), compote et yaourts (ben là y a du monde à ouvrir la bouche!!)
Bref... Du coup c'est un peu l'angoisse à chaque repas du soir, et ils ont faim de bonne heure le matin (surtout Clément)...

Sinon ce matin je vais leur faire leur ROR, j'espère que ca ne va pas trop les casser les pauvres 
Et pis je vais continuer mes purée et compotes pour préparer le we... Une ballade en ville cet aprem avec ma BS (copine de mon frère avec qui je me suis inscrite à l'aquabike+parcours aquatonic 1x par semaine  Souriant )... Et la journée sera vite passée encore une fois!!

Voilà voilà!

Yo c'est GENIAL pour la crèche, VEINARDE!!!  Tu vas pouvoir retravailler quelle chance!!!  Souriant
En attendant repose toi bien et soigne bien tes loulous!!

Cindy, tes gars sont aussi cascadeurs que la triplette de Julie  !!!

Tetelle, fab, lia et toutes les autres, je vous bisoute (je suis en train de me faire escalader par une pépite -est ce la peine de vous le nommer Tire la langue- qui a envie de filer au lit je crois -ah tiens c'est bizarre, c'est pas comme si il avait fait une NDM  Roulement des yeux -)

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 24 Mai 2012 à 09:36:35 »

Oui j espère pouvoir retrouver vite du boulot , mais à mon avis ça va être super dur de les laisser.

Vivi moi je leur donne légume plus floraline ou légume plus petite pâtes, moi ils mangent bien défois éden veut faire sa snobinarde et ne veut pas manger alors je donne à son frère elle me regarde et après réclame.ils mangent bien le midi?
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 24 Mai 2012 à 09:48:48 »

Ben oui ils mangent nikel à tous les autres repas... Mais celui du soir c'est compliqué... Je sais pas vraiment pourquoi...
Boaf, ca leur passera, faut être patient et astucieuse  Clin d'oeil
Merci en tout cas, je vais ptet acheter de la floraline...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 24 Mai 2012 à 09:51:01 »

Coucou les filles,

Nuit sans réveils pour les deux
Nous commençons à faire partie du clan des NDR

Yohanna,
Cool pour les places en crèche.
Tu vas pouvoir reprendre le boulot.

Cindy,
Les cascades, ce n'est que le début.

Jess,
En fait, il n'existe pas de lait 3ème mais du lait de croissance.
Le lait 2ème va jusqu'à 12 mois normalement.
Après, soit tu prends du lait de croissance, soit du lait demi-écrémé.
Chez nous, ce sera le lait demi-écrémé.
C'est plus pratique pour les courses, un seul lait pour toute la maisonnée.

Allez, je retourne à mon tafff.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 24 Mai 2012 à 09:51:36 »

Salut les mam's !!

Vivie : je m'abonne avec toi au club des yeux qui piquent  Pleurs

NDM chez nous. N°2 a décidé de pas dormir entre 4h30 et 5h30. Et ensuite, n°1 que j'avais couchée avec le nez bouché s'est réveillée en nage. Un suppo de doli et elle s'est rendormie.
Mais en gros, ma nuit s'est finie à 4h30  Tire la langue
Une idée d'un truc qui pourrait me maintenir réveillée tout à l''heure en réunion Huh?

Mél : courage bichette. C'est sur que c'est un coup dur cet examen de plus.
Les miennes ont eu deux échos (une en rentrant en néonat et une en sortant) et c'est vrai que finalement, c'est rassurant.

Cindy : cool les chaussures. J'hésite à leur acheter des chaussons en cuir souples car chez nous ça glisse aussi  

Yo : cool pour les places en crèche !!

Tételle : désolée, je suis pas partageuse  

CamRom : super la positive attitude !! Bon travail avec ta psy. Si t'es comme moi, t'en as juste pour 15 ou 16 ans de thérapie pour démêler tout ça  

Jess, Lia, Emeline, Fab, Clarinette et toutes les autres, plein de bibis

Je vais me rendormir remettre à bosser
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 24 Mai 2012 à 10:14:12 »

Salut les mam's !!

Vivie : je m'abonne avec toi au club des yeux qui piquent  Pleurs

NDM chez nous. N°2 a décidé de pas dormir entre 4h30 et 5h30. Et ensuite, n°1 que j'avais couchée avec le nez bouché s'est réveillée en nage. Un suppo de doli et elle s'est rendormie.
Mais en gros, ma nuit s'est finie à 4h30  Tire la langue
Une idée d'un truc qui pourrait me maintenir réveillée tout à l''heure en réunion Huh?
La drogue? L'alcool? Des allumettes entre les paupières? Le redbull*? le guronsan? Reluquer les fesses d'un collègue mignon? Faire des plans sur la comète pour quand tes filles seront grandes? Bosser comme une acharnée pour oublier? J'sais pas... Qu'est ce qui te tente?? 
Mél : courage bichette. C'est sur que c'est un coup dur cet examen de plus.
Les miennes ont eu deux échos (une en rentrant en néonat et une en sortant) et c'est vrai que finalement, c'est rassurant.

Cindy : cool les chaussures. J'hésite à leur acheter des chaussons en cuir souples car chez nous ça glisse aussi  

Yo : cool pour les places en crèche !!

Tételle : désolée, je suis pas partageuse  

CamRom : super la positive attitude !! Bon travail avec ta psy. Si t'es comme moi, t'en as juste pour 15 ou 16 ans de thérapie pour démêler tout ça  
Ahhh je savais que j'avais oublié un truc dans mon 1er post: BRAVO CAMROM!! Tu peux être fière de toi de réagir (ou d'agir) comme ca!! La positive attitude, y a rien de tel!!! Continue sur ta lancée!! Je t'embrasse (et je suis vachement contente pour toi aussi que t'ai trouvé des pantalons qui te vont!! Ca contribue à la positive attitude  Clin d'oeil )

Jess, Lia, Emeline, Fab, Clarinette et toutes les autres, plein de bibis

Je vais me rendormir remettre à bosser
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 24 Mai 2012 à 10:30:18 »

Coucou,

Ici NDR, ouf! Mais pour combien de temps Huh?

Vivie, meme souci que toi pour le repas du soir, enfin pour Antoine...et puis comme tous ses repas. Là, je sature avec lui!

Poites, pour ta réunion, café et rêve de prochaines vacances....ou tu piques juste avant avec une micro sieste

Yo, super pour la crèche. Moi j'attends encore une réponse et je pense que c'est un beau rêve....

Faut que je vous laisse, ça chouine..est-ce la chaleur?

Allez Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 24 Mai 2012 à 11:34:26 »

Dida super pour les nuits de rêves que ça continu

Poites bon courage pour la réunion ma pauvre pas cool les NDM

Tetelle j espère que tu pourras avoir des places en crèches c est vraiment la galère ça fait plus d 1 an que j étais inscrite
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6218 le: 24 Mai 2012 à 11:51:33 »

coucou

vivie essay de leur donné le repas plus tot si il son fatigue

tetelle je croise les doigts pour la creche moi je doit faire ma demande pour la rentré j'espere que ce sera bon

plein de bibi a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 24 Mai 2012 à 11:57:25 »

Vivie moi éden souvent le midi elle ne voulait pas manger car elle était trop fatigue maintenant elle fait une petites sieste de 30 min et c est top
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 24 Mai 2012 à 13:48:02 »

vivie essay de leur donné le repas plus tot si il son fatigue

Vivie moi éden souvent le midi elle ne voulait pas manger car elle était trop fatigue maintenant elle fait une petites sieste de 30 min et c est top

Merci les filles!!
En fait je ne crois pas que ce soit un pb d'horaire ou de sieste... Ils dînent vers 19h (voire 18h45), et se couchent à 19h30 max, ce qui n'est pas vraiment tardif...
En plus ils font 2 ou 3 siestes dans la journée, donc je crois vraiment que c'est au bout de 20min dans les chaises hautes qu'ils en ont marre (je les comprends) et qu'ils chouinent...
Bref, je vais continuer à faire des tentatives, on verra bien!!

Ce midi, Thibaud a manger son yaourt tout seul: je lui mettais le yaourt dans la cuillère et la lui donnait! Je suis fièèèèère!!!
Et pis ils ont eu leurs vaccins, même pas mal, ils sont foooorts mes pépites (pourtant y en avait 2, ouch')...

Aller je vais glander un peu... des bisous!
Ah au fait, Poites, tu dors??? 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 24 Mai 2012 à 14:32:15 »

Suis là.... (enfin mon corps est là.... mon cerveau, lui...  Tire la langue)
J'ai essayé le café : pas marché
J'ai essayé le coca : pas marché
J'ai essayé l'adrénaline : pas marché non plus
Alors, j'ai annoncé la couleur et j'ai dit que mes filles avaient été méééééééchantes avec moi cette nuit (Caliméro, sors de ce corps).
Ca les a fait rigolé, les ingrats 
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 24 Mai 2012 à 14:52:49 »

Suis là.... (enfin mon corps est là.... mon cerveau, lui...  Tire la langue)
J'ai essayé le café : pas marché
J'ai essayé le coca : pas marché
J'ai essayé l'adrénaline : pas marché non plus
Alors, j'ai annoncé la couleur et j'ai dit que mes filles avaient été méééééééchantes avec moi cette nuit (Caliméro, sors de ce corps).
Ca les a fait rigolé, les ingrats 

La drogue je te dis, la drogue...
Sinon tu fais semblant d'aller aux toilettes, et tu y restes 30min, le temps d'une siestoune 

TDLC aussi, et j'arrive pas à siester (alors que les 2 pépites écrasent à mort)... Me suis reposée c'est déjà ca!!
Ma BS arrive, et dès que les gars se réveillent, je leur colle le bib dans le bec et on se cassssse en ville  Souriant!!

Bon... Je vais trainer encore un peu...

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 24 Mai 2012 à 15:10:19 »

Poites,
Je suis un peu comme toi (à plat, HS, bref épuisée) mais pas de réunion au programme.
Du coup, j'ai pris une pause déj. d'une heure trente (au lieu d'une heure 10) et suis allée faire du lèche vitrine ce midi.
En début d'après midi, je suis allée taper la discut dans un autre bureau pendant 45 minutes et montrer les photos de vacances des petiots.
Ca fait du bien de glandouiller au taff.
Bref, depuis mon retour de déj (14H), je n'ai pas fait grand chose

La vie est belle. Hein
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 24 Mai 2012 à 15:21:38 »

Y'a quelques temps, j'avais la même technique que toi, Dida, grâce à une super copine avec qui je passais ma vie à blablater... et puis, elle s'est barré en congés maternité. Depuis, plus personne ne veut glander avec moi 

Sinon, si c'est pas indiscret, tu fais quoi comme boulot ?
Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: