09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 08:36:38
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633355 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 25 Mai 2012 à 09:18:32 »

Vous plaignez pas moi je chausse du 43 j'ai prévu de monter au grenier voir si celles de mon premier mariage me vont encore et faut des chaussures sans talon car je suis plus grande que mon mari
Et moi du 35... en fait on est les 2 extrêmes... pas facile non plus pour tourver des chaussures mais l'avantage c'est qu'aux soldes il reste toujours notre pointure... Bisous Mèl...

Yo, Eden a fini par s'endormir ??

Fab, ça tousse toujours chez toi ?

Dida, bonne recherche de tes pantoufles de vair !!

CamRom, réjouis toi que tes filles soient bien à la crèche... c'est plutôt une super chose ça...

Vivie, pour le repas du soir de tes gars, je ne sais pas trop quoi te conseiller... hormis de patienter et de rien lâcher... ici c'est légume + lait et petits suisse en dessert et ça passe super bien... par contre on galère toujours à fond pour les bibs...

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 25 Mai 2012 à 09:30:35 »

J'ai de la chance, toutes mes filles ont adoré le biberon (Anaëlle a lâché son bib de ptit dej pour ses 4 ans soit en début 2012 Roulement des yeux ).

j'espère qu'Eden va mieux  Bisou

Vivie, j'ai pas trop suivi le débat mais les biberons du soir tu mets quelque chose dedans? Car il existe des farines "légumes" ou "fruits" tant qu'ils ne veulent pas manger. Ou alors la bonne vieille astuce de grand mère, mettre du bouillon de légumes à la place de l'eau pour faire ton bib!

Bon ici, la journée commence chaudement! A peine un pull pour sortir et encore c'était plus pour se donner bonne conscience vis à vis des poupettes.
Aujourd'hui Alice a une sortie pique nique et visite de château et je récupère Anaëlle ce midi car elle a sa seconde visite chez le dentiste cet aprem.

Bonne journée!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 25 Mai 2012 à 09:33:59 »

Lili et lia merci éden va bcp bcp mieux je ne sais pas ce qu elle a eu, elle sait endormie vers 3 h
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 25 Mai 2012 à 10:03:00 »

Hello les filles  Souriant

Une belle journée ensoleillée qui commence, cool!!!

Yo ma pauvre, quelle courte nuit  J'espère qu'Eden ira mieux aujourd'hui!!

Dida, j'espère que tes minis ont fait une NDR de chez DR  Clin d'oeil

Fab, courage avec tes chouinettes!! Ca va leur passer... En attendant, prenez votre mal en patience  Bisou!! C'est ou votre maison de campagne??

Jess, j'avais zappé de te dire merci pour les photo  Ils sont supers beaux tes enfants!! Ils font "grands" je trouve (enfin dans le sens "+ vieux que leur âge")!!

Lili et Lia, merci les filles pour vos avis sur les repas pépitaux du soir... Encore un echec hier soir avec Clément: dès que ca goûte le légume, il fait la grimace et ne veut pas du biberon  Roulement des yeux Thibaud ca dépend de son humeur... Bref, hier j'avais mis du bouillon de légume a la place de l'eau ( Clin d'oeil Lili), mais j'ai quand même du sortir un pot de légumes, 2 petits suisses et une fin de compote (reste du goûter)... Puis j'ai fait un 90ml de lait nature à Clément qui a tout bu... Petit gredin!!
Bref, ce soir je ferai purée + petit suisse + lait nature... On verra bien  Roulement des yeux

CamRom, allez HOP louloute, retrouve nous ta positive attitude Souriant C'est un travail au quotidien de voir les choses du bon coté, c'est normal que tu n'y arrives pas tout le temps!! En tout cas je t'admire, parce que le travail que tu fais sur toi n'est pas facile  Bisou Et pis réjouis toi, tes filles sont sociables  (vaut mieux ca que l'inverse!!)! Et comment ca va avec ton homme?

Tetelle, je comprends que tu satures si ca chouine tout le temps... Les pauvres, ils doivent avoir un pet de travers... Dis toi que c'est qu'une passade, et que ca finira par passer... Plus tard on se souviendra plus de tous ces moments galères!! Bon courage en tout cas!!
Au fait ton neurone a réussi son calcul de surface ou pas??

Mel et les autres grand pieds, je m'inscris: je fais du 40-41 selon les marques et les modeles... J'ai horreur de me chausser, je deteste porter des chaussures  Roulement des yeux Ca me plaisait bien de vivre pieds nus en calédo  D'ailleurs je suis à la recherche de chaussures, mais je trouve rien à me plaire... Enfin si, mais à 150 euros la paire  (des goûts de luxe, moi? Naaaannn!!!)

Bon aller les poulettes, je dois filer car j'ai plein de trucs à préparer pour partir en we  Souriant!! On part ce soir, quand T. rentre du boulot!

Je repasse vous bécoter plus tard dans la journée!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 25 Mai 2012 à 10:15:33 »

Coucpu les filles,

Ici, toujours des NDR pour les petiots.
Et moi, ça fais deux nuits que je dors moins bien.
En tous les cas, ça fait du bien de ne pas entendre chouiner la nuit

Je crois que Tristan avait peut être besoin d'autre chose que de bibs pour tenir la nuit complète sans réveils nocturnes.
Les pots Blédiner*** contiennent lait, féculent et légumes.
J'ai aussi essayer les soupes et ça passe.
Parfois, il prend un petit yaourt de 50 grammes en plus.

Pour la taille de chaussure, chez moi c'est du 37 mais je suis super difficile car n'aime pas avoir mal au pieds et souvent des clocs l'Eté.
Du coup, depuis ce matin, j'ai remis mes tongs
Comme Vivie, je me passerai bien de chaussures et passerait bien mes journées soit en chausson (l'hiver) soit en tong.

Allez, je retourne bosser.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6245 le: 25 Mai 2012 à 13:50:21 »

vivi je tes envoyer un mp stp
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 25 Mai 2012 à 14:01:07 »

vivi je tes envoyer un mp stp

Vu et répondu  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 25 Mai 2012 à 14:30:44 »

Coucou,

It's me après une nuit correcte et un rhume qui part tout doucement.
Hier soir, ce fut le carnage au lit...pour les petits....ils ne voulaient pas dormir...à 22 h,ils ont enfin daigné faire silence.j'ai halluciné et j'en ai marre,alors si vous avez des trucs,je suis preneuse.

J'essaie de rebondir ce soir.car là, j'ai le plâtrier....j'attends une visite  Clin d'oeil

À +

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 25 Mai 2012 à 14:55:46 »

Coucou,

It's me après une nuit correcte et un rhume qui part tout doucement.
Hier soir, ce fut le carnage au lit...pour les petits....ils ne voulaient pas dormir...à 22 h,ils ont enfin daigné faire silence.j'ai halluciné et j'en ai marre,alors si vous avez des trucs,je suis preneuse.

J'essaie de rebondir ce soir.car là, j'ai le plâtrier....j'attends une visite  Clin d'oeil

À +

Bisou

Ils pleuraient ou jouaient?
Nan parce qu'ici la nouvelle mode, c'est de papoter et rire vers 00h (à +/- 30min)  Roulement des yeux Et si on vient pas jouer avec eux, ils s’énervent, j'hallucine!!
Du coup, après 2 soirs comme ça on a décidé de remettre leur truc de quand ils étaient petits, qui fait de la lumière au plafond et/ou de la musique!
Finalement la lumière au plafond les occupe, et ils se rendorment tout seuls... Mais ils papotent longtemps quand même c'est dingue!!
Peut être que tu peux essayer de leur mettre un truc qui les occupe dans leur lit ou comme nous une lumière au plafond?
Ou alors ils ont trop chaud, trop froid, soif?
Ou alors ils sont juste relous  ?
Ou alors ils sont couchés trop tôt et ont du mal à trouver leur sommeil?
Ou alors ils ont faim?
Bon courage en tout cas!!

Chez moi ca n'avance pas auj... J'suis mollasse!!
Les pépites sont mignons, c'est un régal ces jours ci  Souriant (sauf le repas du soir, mais on peut pas tout avoir hein...)
Bon ils ont déjà fini leur sieste d'aprem... Ils en referont une ce soir je pense!!
Hier ils ont eu le ROR, et RAS depuis, pas de fièvre, pas grognon ni chouine + que d'hab  (oui Tetelle, les miens sont de VRAIS relous  )

Aller je vais aller jouer avec eux, et ptet essayer de finir mes sac  Roulement des yeux
Bisous les nanas!

Au fait Clarinette t'es ou??
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 25 Mai 2012 à 15:10:42 »

coucou

Marraine merci pour ta reponse pour le lait de croissance  Souriant

Vivie merci pour mes ptis loulous moi je trouve pas qu'il fasse plus vieux mais bon j'les vois tous les jour lol

ici grosse chaleur et personne ne veut faire la sieste (sauf moi) !!! mais je ne cederai pas lol

bon week end a toutes
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 25 Mai 2012 à 15:12:49 »

Bisou

Raaaaaaaah, ben lire ça, ça me fait bien plaisir !!!!!!!!!!!!!! (oui, c'est mon quart d'heure je suis mauvaiiiiiiiise). Parce qu'hier, ici aussi, ça a été la misère entre 20h40 et 22h15 avec n°2. J'ai même fini par la relever, lui filer un doli en suppo (peut-être qu'elle n'avait mal nulle part, j'en sais rien mais je m'en fous, tout pourvu que ça s'arrête !!) et la remettre manu malitari au pieu...
Je serais bien tentée de trouver des explications : il faisait chaud pour la première fois et elle aime pas le printemps, je l'ai couchée sans gigoteuse et elle a pas aimé, sa soeur avait le nez bouché et c'était une sorte de solidarité fraternelle, etc, etc... mais en vrai vous voulez que je vous dise Huh??
Elle a un putain de mauvais caractère cette enfant !!!!!!
Et surtout, elle aime pas dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des bisous, les filles, je m'étends pas, je vais bosser!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 25 Mai 2012 à 15:47:04 »

Vivie, ils pleuraient, jouaient....un mélange de tout. Se mettent debout avec la turbulette, se regardent, se marrent puis s'énervent parce qu'on ne les regarde pas....
Ici, Antoine me fait la sieste: une mega ce matin (j'ai du le réveiller pour midi) et en ce moment. Et Thomas...il voulait faire du charme à Lina et racontait à Tom.

Les petits de Mel sont trop mimi!!!

Poites, t'es mauvaise Clin d'oeil

À +
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 25 Mai 2012 à 16:39:42 »

Fab, pas cool tout ça. Tu as essayé l'homéopathie pour la toux?

Lili : si tu as un remède je suis preneuse !

Fab, courage avec tes chouinettes!! Ca va leur passer... J'espère car elles sont reloues !

En attendant, prenez votre mal en patience  Bisou!! Grrrrr

C'est ou votre maison de campagne?? Dans les collines de Nice vers Cantaron.

Salut les filles,

J'ai collé la chaise contre le super parc Com*belle acheté sur le coincoin 30€. Mais elles sont reloues quand même ! Faut dire que 30 minutes de sieste... Je vous dis pas les cernes qu'elles ont !! Là Orianne est accrochée aux barreaux et pleure... Ça y est c'est fini...

Sinon, Cette nuit a été DM ! Maëlys à beaucoup toussé et moi aussi. Du coup on a dû annuler le Rdv avec l'homéopathe... Pas cool.

Est ce que quelqu'un a déjà fait une compote de cerises. J'ai de beaux bigorneaux (si, si... Z'etes jalouses ?  ).

Je ne rebondis pas car de la tablette c'est pas facile et ça pleure... Je vais aller dans le parc  Pleurs

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6253 le: 25 Mai 2012 à 18:59:38 »

Coucou! grosse JDM au taf aujourd'hui c'est parti dans tout les sens un gros bordel, j'aime pas les journées comme ça! du coup j'a mangé en speed à 15h30 après avoir récupéré les princesses à la creche et avant de repartir chez le doc pour mon genou!
au final j'ai une IRM à passer et des scéances de kiné en attendant pour la douleur! délai d'IRM environ un mois, j'appellerais mardi là les secretariats étaient déjà fermés!

les puces vont bien la creche leur plait tjs autant mais elles n'ont pas dormi aujourd'hui donc je raconte pas la reloutitude (Vivie Clin d'oeil ) là je les ai couchées elles étaient trop chouinous et je vais surement devoir les réveiller pour leur bib...on verra bien, tant qu'elles me laissent dormir cette nuit et demain matin ça me va! on croise les doigts!

Sinon hier soir j'ai glandouillé dehors à arroser mon jardin et j'ai fait la rencontre d'un chevreuille qui venait brouter l'herbe du champ à coté et un faisan et sa gonzesse qui se baladaient tous les 2... je kiffe trop la campagne!!! (biensure c'était ma pensée positive pour m'endormir! Clin d'oeil )

Tetelle oui nous les lumieres au plafond ça marche trop bien depuis tjs qd elles st relous pour s'endormir on l'allume, on a fini par en acheter un mais avant j'avais un réveil qui projette au plafond et ça leur suffisait!

La compote de cerise j'ai jamais essayer mais pourquoi pas, faut pas cuire trop longtemps je pense (mais je suis pas une super cuisiniere mais va voir sur internet)

Fab; Ipeca composé pour le rub ça marche bien pour toi et les bébés, 5granules 3 à 4 fois par jours!

Poites, Yo et Tetelle j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!!!

Dida Cool tes NDR, je croise les doigts pour que tu en es encore pleins pleins pour récupérer de tous tes mois de NDM (peut-on réellement récupérer???)

moi aussi j'ai ressorti les tong je ne supporte pas d'avoir les pieds enfermés du coup comme je suis dans ce genre de chaussure tout l'été tout le temps et le reste de l'année o boulot mes pieds se sont élargis et j'ai du mal à trouver des petites chaussures jolies qui me vont... mais bon pas grave je m'adapte et le mariage c pas demain la veille à en croire zhom donc pas souci!

Vivie je ne c pas si ça va mieux avec zhom je ne le vois quasiment plus... normalement ce WE on devrait se croiser un peu plus, il bosse que demain matin et n'a pas de manoeuvre dimanche et moi je suis en REPOS!!!!

gros bisous à toutes et bon WE à rallonge pour celles qui ont 3 jours!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 25 Mai 2012 à 19:35:51 »

Pépites parées, cuculs changés, estomacs pleins...
On part dans 30 min, je repasserai pas du we!
Je vous bisoute, profitez bien de votre we!
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: