09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 08:36:35
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633354 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #6180 le: 22 Mai 2012 à 10:06:24 »

Coucou,

Merci tout plein de vos réponses sur l'adv*il.

Lia,bonne garde.j'espere que tes filles vont mieux.

Dida,cool pour les NDR.je les adore aussi;-))

Pour nous,ce fut de NDM.il fallait sans douter entre la chaleur oppressante dans la maison,la fièvre de Thomas et mon rhub'.vivement que tout cela soit derrière nous pour pouvoir souffler un peu.


Allez,je vous laisse.passez une bonne journée.

 Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #6181 le: 22 Mai 2012 à 10:30:22 »

Oui, Tetelle, les filles vont mieux... On termine les antibios mais plus de fièvre à l'horizon...
Merci pour les encouragements pour ma garde, je vous raconterai...
Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #6182 le: 22 Mai 2012 à 11:39:07 »

Les filles ne dormiront pas le matin puisque la cérémonie est à 11h... et elles iront à la sieste l'après-midi comme d'hab, sous peine qu'elles soient exécrables à cause de la fatigue...

Oui, c'est ça qui me fait peur...

Merci Lia et bon courage pour ta garde.

Tetelle : l'Ad*vil c'est comme doli, 6h entre les prises. Si la fièvre ne tombe pas, tu peux alterner les 2 avec 4h entre. Moi j'alterne. Voire au coucher un suppo de doli et dans la nuit de l'ad*vil. Soignez vous bien . Je t'envoie plein de bisous guérisseurs.


Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #6183 le: 22 Mai 2012 à 11:42:26 »

J'ai cliqué trop vite !

J'ai plusieurs questions à vous poser :

- Est-ce que vous avez des mobiles ? Si oui les ont-ils encore ou jusqu'à quand les avez vous laissés ? Car Orianne se met debout et commence à attraper les trucs qui tournent !

- Comment jouaient vos bébés ? Car souvent Orianne fonce vers sa sœur pour lui piquer ses jouets et Maëlys pleurniche et ne "se défend pas" (c'est à dire ne récupère pas son jouet). Je ne sais pas si je dois m'en mêler (= dire non à Orianne) ou les laisser se débrouiller seules ?

Bisous à toutes en bonne JDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #6184 le: 22 Mai 2012 à 11:50:54 »

J'ai cliqué trop vite !

J'ai plusieurs questions à vous poser :

- Est-ce que vous avez des mobiles ? Si oui les ont-ils encore ou jusqu'à quand les avez vous laissés ? Car Orianne se met debout et commence à attraper les trucs qui tournent !
Pas de mobiles chez nous ! Peux pas te répondre !

- Comment jouaient vos bébés ? Car souvent Orianne fonce vers sa sœur pour lui piquer ses jouets et Maëlys pleurniche et ne "se défend pas" (c'est à dire ne récupère pas son jouet). Je ne sais pas si je dois m'en mêler (= dire non à Orianne) ou les laisser se débrouiller seules ?
Je pourrais remplacer les prénoms de tes filles par les prénoms des miennes tellement ça se passe exactement de la même façon !!
Celle qui se déplace (vite - et souvent  Tire la langue) vient toujours chiper des trucs dans les mains de celle qui ne se déplace pas (j'ai pas besoin de vous donner les prénoms, hein, vous allez très bien deviner qui est qui !)
Parfois, quand ça m'agace et que je suis dans les parages, je redonne son jouet à la volée et j'explique ma façon de penser à la voleuse. Mais la plupart du temps, je les laisse gérer - tant qu'elle ne se foutent pas dessus !! - oui, mes bébés sont du genre délicates - tout leur père et de vraies princesses déjà 


Bisous à toutes en bonne JDR


Des bisous les poulettes !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #6185 le: 22 Mai 2012 à 12:04:50 »

Salut les girls !!!!

Je suis de retour (au taf) !!!!
Week-end bien. Pas exceptionnel (la chieuse), mais bien. Le temps n'était pas trop avec nous, le Homard n'est jamais très enthousiaste pour partir en week-end ailleurs que dans sa famille mais bon, on a pu passer quelques heures rien que tous les deux, c'est déjà bien  
Il était temps qu'on rentre parce que ma BM, pourtant une femme adorable et qui n'a envie que de bien faire, commençait à me saouler gravement  Roulement des yeux

Dida : contente que vous soyez bien rentrés. C'était le bon plan de rentrer samedi parce que nous, hier, on est restés coincés du côté d'Orléans pendant des ploooooooombes.
Si c'est pas indiscret, vous allez dans quel type de structure pour les grandes vacances ? Parce que j'aimerais bien moi aussi trouver un endroit où on nous prendrait les petites quelques demies-journées mais j'ai peur que ce soit horriblement cher  Huh?

Lia : j'espère que les fièvres tombent de ces petits fronts. Courage pour les préparatifs du baptême !

Cindy : contente de lire que ça va un poil mieux. J'espère que ça n'est que le début !

CamRom : il est grave ton homme parfois ! Carton rouge pour lui !

Fab : merci de tes bonnes ondes. Après une petite frayeur parce que la nana de la chambre s'était gourré de jour pour notre réservation, finalement, tout s'est bien passé  

Yo : coooool Cannes, veinarde !!!

Vivie : oh oui, ça fait du bien les copines... Et ouiiiii aussi ça fait du bien de revoir sa petite famille !!! Contente que tout se soit bien passé  et que tu aies pu profiter !!!

Tételle : contente pour tes résultats d'analyse. Et courage pour tes maladous !!!

Clarinette : contente de voir que tout se passe bien dans ta famille d'hyperactifs   . T'es sûre qu'il te manque pas un cabanon à côté de la piscine ? T'as pensé à bricoler un poulailler ? Ou alors, tu pourrais peut-être construire un mini-golf ?   (c'est du deuxième degré, hein, mais moi rien que de te lire et je suis épuisée  Tire la langue)

Julie : génial les bébés nageurs !!! Ici aussi, ça me tente bien. Ma soeur s'est proposée pour m'accompagner et j'espère pouvoir les y amener en septembre (on aurait pu y aller dès maintenant, mais il fallait payer la cotisation pour toute l'année...)c dommage nous on pe payer soit a la seance ce qui est pratique pour moi car pour trouver des personnes de libre c po toujours evident et puis en hiver elles etaient encor petite a mon gout et on pe payer a l'année aussi ca vaut pe etre le coup de demander de payer juste les seances qui reste sinon on sait jamais!
du coup c etait tellemnt bien qu on y retourne avec les mamies!!!!! avis a petit pimousse qui est pas loin  de chez moi c


Chantal, Emeline : plein de bisous pour vous et vos louloutes !!!

Allez, je vous laisse, faut que j'aille bosser un peu....
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #6186 le: 22 Mai 2012 à 12:05:51 »

ca a coupé !!! avis a petit pimousse c a la piscine de chalette environ 4 euros par bébé et accompagnateur compris ca c cool! bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #6187 le: 22 Mai 2012 à 15:29:08 »

Salut les copinettes  Tire la langue

Ben c'est désert ces derniers temps  !!! On a connu le fil plus animé  Clin d'oeil

Lia, je pense bien à toi pour la garde de 24h, bon courage poulette!!

Tetelle ca va mieux?? Et tes garçons??

Dida, enfin des NDR!!! C'est super, j'espère que vous rattrapez peu à peu le retard accumulé!!

Bon ici ca va bien, j'ai déposé les pépites à la garderie ce matin et je suis allée nager (j'ai un mariage en corse en juin, je veux avoir retrouver un semblant de physique potable  ... Il me reste des hanches à perdre et un peu de bidon...)
Là tout le monde dort, et moi je vais faire ma desperate parce que chez moi c'est archi crade  ...

Je repasse tout à l'heure  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #6188 le: 22 Mai 2012 à 19:53:24 »

En 2ème page....pas bien du tout

Ici, crève générale...Antoine commence aussi à avoir la fièvre,petit appetit,chouinerie au max....je sens la belle NDR Pleurs

Conclusion,suis à prendre avec des pincettes et les ouvriers qui étaient aujourd'hui à la maison l'ont bien compris...

Je vous souhaite une belle NDR

 Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693


Mes princesses


« Répondre #6189 le: 22 Mai 2012 à 20:55:29 »

Bonsoir les copinautes !!

Tetelle, courage !!  Bisou Bisou Bisou

Vivie, bravo pour aller nager, j'ai du mal à me motiver pour me bouger...  Roulement des yeux

Je ne rebondis pas, mon fils a faim....  Tire la langue A plus tard !!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #6190 le: 22 Mai 2012 à 21:53:37 »

juste pour Vivie

un peu d'animation sur le fil 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #6191 le: 22 Mai 2012 à 21:54:36 »

ah j'oubliais ... la suite

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #6192 le: 22 Mai 2012 à 21:57:39 »

I se passe quasi rien chez moi, ce matin j'ai inscrit clem au centre aéré 3 semaines cet été, inscription cantine, cet aprèm j'ai comaté pendant que rafa n'arrivait pas à dormir ... bilan, dès le retour de clem de l'école on a filé à ike*a promener toute la famille .
Promenade sympa, pas trop de monde, pas embêtée alors que j'avais la côte à côte ... faut croire que mes bébés sont devenus grands car ils ont moins attiré l'attention 

bon courage à toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #6193 le: 22 Mai 2012 à 22:55:01 »

Bonsoir les filles,

Ce soir Orianne a boudé son bib ? C'est la première fois qu'elle me fait ça du coup j'ai été prise au dépourvu je lui ai donné un yaourt et une compote... Demain je prévoirai une purée au cas où...

Après coucher "de grands" avec  placage au sol pour enfilage de turbulette et histoire racontée par maman (si, si c'est moi...). Puis bisous et bonne nuit les filles à demain.

Elles se sont un peu fendu la poire puis un ou 2 cris pour appeler au cas où et hop dodo...

Par contre Maëlys tousse de nouveau (elle a fini l'antibio hier  Pleurs ).

J'en ai plein le ... Vivement les beau jour ! A bas les vilains crobes !!!

Bonne NDR à toutes

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #6194 le: 23 Mai 2012 à 09:42:37 »

Salut les cocottes!

Merci Clarinette d'avoir animé un peu le fil  !! Tout le monde a l'air bien occupé, car il ne se passe pas grand chose par ici!!!

Rien de bien neuf chez moi non plus... Ils vont bien, Clément galope à 4 pattes un peu partout en rigolant aux éclats (je sais pas vraiment pourquoi il se bidonne à ce point, mais c'est trop mignon!!), Thibaud n'amorce toujours pas une once de déplacement... Les bouches se remplissent de dents (6 pour Clement et 9 pour Thibaud)!
Niveau repas (pour Fab), chez moi ca commence à être la bataille pour les bibs... Mais le soir ils ne veulent pas non plus de soupe ni de purée... Ah par contre pour le yaourt et le pain, là y a du monde, ben tiens  Roulement des yeux... Thib est cap de me taper une grosse colère parce qu'il veut du pain et pas du bib... Pfff j'te jure...
Y a que le bib du goûter qu'ils finissent car je mets une cuillère de compote dedans (ben tiens  Roulement des yeux )!
Mais sinon ils sont mignons, je les kiff à mort, comme d'hab!!

Le we qui arrive, on part à Quimiac (près de la baule) avec le cousin de Tristan, qui a eu des jumeaux en mars 2011, ca va être folklorique!! On sera en infériorité numérique... Plus de mouflets que d'adultes, ca promet!! M'enfin c'est au bord de l'eau, on ira à la plage!!

Bon je vous bécote... J'ai des purées à faire!!
(Miss desperate est de retour  )

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: