Bonsoir les filles,
Clarinette : Pas de bol pour le temps de M----. Les zhoms sont courageux. C'est une bonne idée ton parc dehors !
Pour les laitages : je fais comme toi, au rayon frais. Je ne leur ai jamais donné ceux des rayons bébés.
Dida & Lia : Vivie : Contente que tu ai passé un bon weekend. Je vais croiser les doigts pour des NDR et que tu puisses récupérer de tes folles nuits !
Cindy : ça fait plaisir que tout aille mieux avec ton zhom. Et joli CR pour tes loulous.
Pour le soir on est toujours au bibi car elles aiment ça, on fait un câlin et normalement elles s'endorment encore en le prenant (sauf certains soirs...)
Pour l'homéopathe on a RDV vendredi matin. Je te dirai.
Lia : tu reçois le midi ou pour le goûter ? Vous êtes combien ? Pour tes puces tu prévois de les faire pardon, d'essayer de les faire dormir le matin pour qu'elles soient en forme après ? Tu vois, j'ai plein de questions...
CamRom : Ton zhom est un modèle de patience

J'espère que tu vas pouvoir bien dormir cette nuit. Bisous de courage
Tetelle : pas cool le rhub' et la NDM. Tu as pu dormir ?
Poites : Génial ton weekend. Je t'envoie de bonnes ondes. Ici c'est Maëlys qui a fait la sirène entre 20h30 et 21h car elle a décidé qu'elle n'avait pas sommeil ! Fort heureusement ça n'a pas empêché sa sœur de s'endormir bien avant (je ne sais d'ailleurs pas comment elle a fait ?)
Chantal : contente de voir que Lou va mieux.
Pour les cascades je leur mets "Contre coups de l'Abbé Per*drigeon". C'est sans danger pour nos chères têtes blondes. ca marche sur les bleus, les bosses et les égratignures. Au top !
Tu me donnes des sueurs à moi aussi pour ton baptême ! Nous on a compté une trentaine.
Maëlys avait encore de la fièvre ce matin (38,3) et Orianne toussait. On est donc retournés chez le pédiatre. Mais tout va bien. Il pense à un petit virus (ma mère pense aux dents... encore !

) et la toux n'est pas sur les poumons c'est déjà ça.
On va grignoter un bout avec Zhom et aller vite au dodo.
Je vous bisouille toutes très fort
bonne NDR à toutes
à demain