09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 08:52:33
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633374 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6165 le: 21 Mai 2012 à 11:11:06 »

Coucou les copinautes !!

Ici, Lou va mieu, le collyre fait son effet mais hier, elle a joué la cascadeuse et s'est fait une bosse et s'est ouvert la lèvre... et tout ça sans marcher à 4 pattes  Qu'est ce que ça va être après  Roulement des yeux

Lisa a sorti sa troisième dent hier.

Pour cet été, nous louons dans une grande villa avec piscine avec des amis en Italie. La location se trouve à environ 3 km. de MONTE SAN SAVINO, ancien bourg
 médiéval d’origine étrusque avec d’importantes œuvres de la Renaissance.
 Le village est situé sur une colline qui domine la Valdichiana juste en face de Cortone.
Je ne connais pas du tout, j'ai juste visité Rome en Italie alors, ça va être bien sympa !!  Cool Cool Cool

Pour le baptême, ce sera en octobre et hier, on a fait une liste des invités et on a eu des sueurs froides.... entre les adultes et les enfants, on arrive à 100 tout pile  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 21 Mai 2012 à 12:36:48 »

Coucou les filles

Je rebondis plus tard je suis crève et pas très en forme j aurai tellement eu besoin d un week-end en amoureu mais bon bp ne veulent pas les garder enfin......
14h rdv chez le pédiatre pour les deux car tirs malades, allé je vais continue à ranger la baraque je reviens tout à l heure
Bisous a vous toutes
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 21 Mai 2012 à 12:39:51 »

Un baptême républicain, c'est un baptême mais pas religieux tout simplement... C'est comme le mariage civil versus le mariage religieux... Il y a un parrain et une marraine par enfant, qui s'engagent devant un officier d'état civil à soutenir leur filleul, à être présent pour lui tout au long de sa vie, etc etc...
Ça ne se fait pas partout mais nous on a cette possibilité donc on le fait, on trouve ça chouette que chacun de nos enfants ait son parrain et sa marraine, tout en restant fidèle à notre non croyance...
Mais, c'est surtout un super prétexte pour inviter tout le monde et faire la fête... Samedi, chez nous, ça sera une méga garden party !!

Clarinette, trop top ta piscine... On viendra peut-être l'essayer cet été !!!... C'est si gentillement proposé

Des bisous les filles... 😘
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 21 Mai 2012 à 19:44:40 »

page 2, ca va pas ca....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 21 Mai 2012 à 20:34:19 »

Merci Dida pour les infos...
J'ai été voir mais finalement, je crois que ça ne sera pas pour cette année.
Parce que j'avais oublié (SNU) mais on s'était dit que cette année, c'était mieux de prendre un gîte un peu peinard à l'écart pour pas emmerder la collectivité avec nos filles qui hurlent (et se réveillent la nuit pour 50% d'entre elles) 
Donc, je vais regarder pour un gîte style dans le Jura (me demandez pas pourquoi, c'est le Homard qui a choisi la destination - en même temps, c'est déjà lui qui voulait aller dans la Somme et en Corrèze !)
Bisous les filles, à +
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6170 le: 21 Mai 2012 à 21:00:04 »

ça doit etre sympa le jura ...

lorsque j'étais petite , avec ma mère on partait  chaque été dans un VVf* à la montagne, super ambiance, je me faisais plein de copains et de copines le temps du séjour, on partait se promener entre gamins, faire de la luge sur herbe avec des couvercles de poubelles 
Pis le soir repas en commun dans une grande salle, tout le monde mettait le couvert, et après le repas c'était chants et guitares ... soirées jeux de société ... vraiment de très bons souvenirs .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 21 Mai 2012 à 21:12:58 »

Coucou du soir,

Poites,
Là où nous partons, nous avons pris la location sans demi-pension ou pension complète pour éviter justement d'attirer les gens avec notre poussette double (comme ça a été le cas en début d'année chez Belambr**).
C'est dans des petites maisonnettes et ce n'est pas un super grand club (c'est celui de Tence en Auvergne).
Nous pensons un peu à notre bien être et les confier à garder une demi-journée par jour nous permettra de souffler et de profiter des vacances.

Ceci dit, zhom me dit que c'est sympa le Jura.

Clarinette,
Génial la piscine... Petite veinarde.

Lia
Tout comme toi, nous opterons pour un baptème républicain mais plutôt l'année prochaine.
Pour le moment, il y a déjà le mariage à préparer et je ne veux pas faire d'une pierre 2 coups.
Chacun sa fête.

Cindy,
Contente que ça aille mieux avec ton Nico.
Courage avec tes petits malades.

Yohanna,
Courage aussi avec tes petits malades.

Chantal,
Cool pour les vacances d'Eté.
Vous serez plus nombreux pour le baptème de tes filles que pour notre mariage

Vivie
Super le week end entre filles.
Et tes pépites ont été cool et t'ont laissé récupérer.

Je vous laisse et pars faire une NDR enfin j'espère.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 21 Mai 2012 à 21:24:55 »

Bonsoir les filles,

Clarinette : Pas de bol pour le temps de M----. Les zhoms sont courageux. C'est une bonne idée ton parc dehors !
Pour les laitages : je fais comme toi, au rayon frais. Je ne leur ai jamais donné ceux des rayons bébés.

Dida & Lia :

Bon Moisversaire (en retard) à vos loulous et louloutes !!!
Vivie : Contente que tu ai passé un bon weekend. Je vais croiser les doigts pour des NDR et que tu puisses récupérer de tes folles nuits !

Cindy : ça fait plaisir que tout aille mieux avec ton zhom. Et joli CR pour tes loulous.
Pour le soir on est toujours au bibi car elles aiment ça, on fait un câlin et normalement elles s'endorment encore en le prenant (sauf certains soirs...)
Pour l'homéopathe on a RDV vendredi matin. Je te dirai.

Lia : tu reçois le midi ou pour le goûter ? Vous êtes combien ? Pour tes puces tu prévois de les faire pardon, d'essayer de les faire dormir le matin pour qu'elles soient en forme après ? Tu vois, j'ai plein de questions...

CamRom : Ton zhom est un modèle de patience J'espère que tu vas pouvoir bien dormir cette nuit. Bisous de courage

Tetelle : pas cool le rhub' et la NDM. Tu as pu dormir ?

Poites : Génial ton weekend. Je t'envoie de bonnes ondes. Ici c'est Maëlys qui a fait la sirène entre 20h30 et 21h car elle a décidé qu'elle n'avait pas sommeil ! Fort heureusement ça n'a pas empêché sa sœur de s'endormir bien avant (je ne sais d'ailleurs pas comment elle a fait ?)

Chantal :
contente de voir que Lou va mieux.
Pour les cascades je leur mets "Contre coups de l'Abbé Per*drigeon". C'est sans danger pour nos chères têtes blondes. ca marche sur les bleus, les bosses et les égratignures. Au top !
Tu me donnes des sueurs à moi aussi pour ton baptême ! Nous on a compté une trentaine.

Maëlys avait encore de la fièvre ce matin (38,3) et Orianne toussait. On est donc retournés chez le pédiatre. Mais tout va bien. Il pense à un petit virus (ma mère pense aux dents... encore ! ) et la toux n'est pas sur les poumons c'est déjà ça.

On va grignoter un bout avec Zhom et aller vite au dodo.

Je vous bisouille toutes très fort

bonne NDR à toutes

à demain
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 21 Mai 2012 à 21:54:01 »

Fabienne, le bapteme est à 11h... et on reçoit ensuite tout le monde à la maison le midi et le soir aussi pour ceux qui veulent...
On sera une petite trentaine avec les enfants...
Les filles ne dormiront pas le matin puisque la cérémonie est à 11h... et elles iront à la sieste l'après-midi comme d'hab, sous peine qu'elles soient exécrables à cause de la fatigue...
Voili voilou...

Des bisous et une NDR à toutes... je vais pas tarder à aller au dodo car demain, garde de 24h... la première depuis 1 an et demi et j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas tenir le choc...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 21 Mai 2012 à 21:58:12 »

Coucou,

J'ai rin lu. Ce fut une JDM. Thomas a enfin été pris chez le doc à 20h20.... Si la fièvre ne tombe d'ici jeudi, ce sera antibio. Entre temps, adv*il. Moi, c'est rhub et puis tendinite à l'epaule et au coude...

Pour celles qui ont déjà donné de l'adv*il a leur twins, c'est matin, midi et soir? Car le doc a note midi, soir et au coucher. Je viens bien , mais il faut espacer de 6h les prises???
je crois que le rhub a accentué mon SNU.

Je vous laisse, vais boire un grog et espérer dormir....un peu.

Bisou de loin et belle NDR
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6175 le: 21 Mai 2012 à 22:42:23 »

oui, 6 h entre les prises,  mais l'essentiel est de ne pas dépasser la dose maximale admise sur 24h comme pour le dolip*

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 21 Mai 2012 à 22:49:18 »

Coucou à toutes je ne rebondis pas il est tard. Juste pour dire à tetelle que l advil c est bien toutes les 6h et donner en mangeant ou en buvant un petit bib sinon pas bon pour l estomac.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 21 Mai 2012 à 23:09:30 »

D'accord avec Claire et Cindy, l'Advil, c'est comme le Doliprane, 1 dose kilo toutes les 4 à 6h... on peut alterner le doli et l'advil...
Moi je fais comme ça:
- une dose de doli...
- 2h après, je reprends la température et si toujours de la fièvre, je donne une dose d'Advil... ensuite, j'attends mini 4h et je recommence...
Il faut je pense, préférer le paracétamol à l'advil qui est un anti-inflammatoire... parce que ça fait mal à l'estomac et que c'est mauvais pour les reins...
Bisouuuuuussssss !!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 22 Mai 2012 à 09:33:15 »

Prem's !!... Coucou les filles... J'attaque ma garde de bonne humeur... Pourvu que ça dure...
Bisous bisous et bonne journée à toutes...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 22 Mai 2012 à 09:49:46 »

Coucou les filles,

Depuis le retour de vacances, les nuits sont NDR.
Ce matin, nous avons du de nouveau les réveiller vers 7H45 pour les emmener chez la nounou.

Lia
Courage pour ta première garde de 24H.

Bonne journée à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: