Juste un coucou du taff aussi (Dida

)...
Dida : jolies mensurations tes loulous. Bon, ils risquent quand même de paraître petits à côté des miennes
CamRom : courage ma belle.... Moi aussi en ce moment, je revis avec un an d'intervalle la MAP, les mois d'alitement et l'angoisse de la grande prématurité. J'espère que passé leur premier anniversaire, ça ira mieux (même si ce jour-là, je ne promets pas d'être à la fête)... Si tu pouvais transcender ton ressenti en aidant ces jeunes mamans, ça serait top...
Vivie : courage pour les loulous relous.
Anissia : génial la maman canard (mais quel boulot, je lui laisse

) !!!! Et spendides tes loulous !!!! Toi aussi, t'en as un aux yeux clairs et l'autre aux yeux plus foncés (il m'a semblé voir ça sur la photo) ?
Clarinette : les photos, les photos, les photos !!!!
Cindy : les photos, les photos, les photos (pourquoi que ça serait que Clarinette qui bosserait ?

)
Yohanna : des bisous d'encouragement
Fab : aïe aïe aïe.... ben j'espère que ça se remettra vite parce que deux bébés et éclopée.... grrrrr !!
Lia : question piège !!!! Mais si je suis honnête, non, elles ne m'ont pas manqué (pas taper !

).... Je suis partie moins de 24h, avec comme unique objectif d'oublier ma vie de maman (et donc, par là, un peu les oublier aussi).... J'étais ravie de les revoir, mais elles n'ont pas eu le temps de me manquer.....
Sinon, t'as raté ta vocation, c'est obstétricienne que tu aurais dû faire, pas anesthésiste !!!
Chantal, Wendy (en mode espion), Julie, Tételle et toutes les autres : des

Sinon, rapidement, je vous raconte ma life ! Hier, RDV osthéo pour n°2. Elle a trouvé deux petits blocages (mais vraiment pas grand chose selon elle). Elle veut la revoir dans 1 mois.
La nuit a été entrecoupée deux fois. La première, j'y suis allée, car elle est partie en mode sirène hurlante tout de suite et la deuxième elle s'est arrêtée toute seule et tant mieux car j'avais pas l'intention d'y aller...

Ces derniers jours, elle a tendance à être plus calme la journée. Bon, elle pousse des cris encore pour tout et rien (mais je crois que c'est sa manière de s'exprimer tout simplement - certains jours, dès que quelqu'un rentre dans la pièce, elle pousse un cri de joie - mais style vraiment un cri super strident - c'est mignon hein mais à la fin de la journée....

), mais je sais pas, y'a un peu de mieux. Dommage que les nuits ne suivent pas le mouvement

On a arrêté l'homéo, parce que visiblement ça ne fait pas effet et en plus, c'était tout un sketch à lui faire avaler...
Sinon, je surveille n°1 ces jours-ci car elle siffle un peu en respirant et je voudrais pas que ça tourne en brionchio. Si pas de mieux demain, on va chez le doc. Du coup, ça a l'air de la travailler cette affaire parce qu'elle dort non stop et quand elle est réveillée, elle est de mauvais poil...
Allez, je vous bisouille... bonne journée !!!!