23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 00:20:42
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563100 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 01 Mai 2012 à 22:47:23 »

un petit coucou avant d'aller se coucher.

Les débuts de nuit sont agités, et on craint le pire...

Lia : quelle expérience ! et quel souvenir..

Bon courage à celles qui bossent (comme moi) demain.

Bonne NDR à celles qui le peuvent et je croise les doigts pour les autres (comme moi)

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5656 le: 02 Mai 2012 à 00:35:26 »

coucou les filles!
un ptit coucou de nuit (du boulot)
j'ai besoin d'écrire parce q ça va pas du tout du tout depuis 2jours y a pleins d'histoire avec la neonat et du coup je prend tout tres à coeur à cause de mon expérience et ça me fait bcp de mal en plus zhom recommence à s'emporter avec les filles, à tel poitn qu'il m'a reveillé malgré les boules quies alors q je dormaisce midi et ça m'agace aussi!
j'ai l'impression q tout m'agace (à part mes filles) que je suis de nouveau super mal et stressée et je ne sais pas pourquoi, surtout q je reviens de vacances et q ça m'a fait du bien! mais c'est du coup encore plus dure de retourner o boulot alors q je suis super bien à la maison avec mes princesses!
et au boulot j'ai cette menace permanente d'être obligée de retourner bosser en neonat qui plane au dessus de moi et q la cadre n'a de cesse de me répéter alors q je ne m'en sens pas du tout capable!
enfin bref gros gros coup de déprime cette nuit (c'est ptet aussi parce q g pas bcp dormi et qu'il y a peu d'activité donc j'ai q ça à faire de déprimer)
mais j'ai de nouveau l'impression q rien ne va et je ne sais pas comment rebondir et me sortir de tout ça!
chq fois qu'i lse passe un truc au boulot je revis tout et la plaie se rouvre en permanence c'est vraiment dur!

bon bref, c'était mon 3615!

j'espère q vous passez toutes une super NDR!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 02 Mai 2012 à 09:10:45 »

Lia trop sympa ton anecdote

Camrom j ai lu que tes filles sont restés un moment en néonat donc c est normal que tu prennes es choses à cœur et que cela te bouleverse, le faîte que tout t énerve et du je pense à la fatigue bon courage gros bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 02 Mai 2012 à 09:23:09 »

Hello  Souriant

Comment ca va tout le monde??

CamRom, aller cocotte, "la nuit, tous les chats sont gris"... C'est dur de voir la vie en rose quand il fait noir autour  Clin d'oeil!! Je suis sûre qu'après un peu de sommeil ca ira nettement mieux!!
Et puis ton zhom, tu lui a demandé pourquoi il s'emportait avec les filles? Je sais pas, il ne mesure peut être pas la portée de ses actes et de ses paroles, mais si tu lui dit il essayera ptet de s'adoucir un peu? De toute façon plus il se braquera avec ses filles, plus elles se braqueront aussi... C'est presque mathématique! En tout cas, moi et les pépites on te fait des bisous de courage  Bisou Bisou Bisou

Ici ca roule, NDR de ouf, levés 9h  !!! Et là ils sont hyyyyper sages (c'est pas possible, ca cache quelque chose  Tire la langue )!! Clément s'est couché avec un petit 38°, donc Doli, et s'est levé avec à nouveau un petit 38°, donc re Doli! Il a des dents qui poussent  Roulement des yeux C'est dingue, j'ai l'impression qu'ils ne font que sortir des dents depuis 3 mois!!! Les pauvres! Bon il a pas l'air au bout du rouleau non plus, il babille et fait marrer son frère, c'est que ca va!!

Bon, aujourd'hui je dois aller dans un magasin de bricolage car je dois refaire des tabouret (peinture et assises), et j'ai une copine qui vient vers 17H et qui reste dîner donc je dois préparer un petit truc...

Je vous laisse, bonne journée (ensoleillée!),
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 02 Mai 2012 à 10:51:13 »

Un coucou du mercredi,

Camrom,courage,courage et pour ton homme,tu le grondes.

J'ai un peu de mal à rebondir.c'est assez la course en ce moment.

Je vous Bisou et j'espère à bientôt et plus longuement.
Journalisée
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5660 le: 02 Mai 2012 à 11:56:30 »

coucou !!

tetelle on pense à toi..

camrom pleins de courage !!

lia super expérience  Clin d'oeil

ici on avait une canne qui couvait et ce matin j'ai dans le jardin 16 petits canetons qui suivent leurs maman partout trop mimi !!

nuit pas trop mal ça a un peu chouiner mais on ne s'est pas levé.. hier grosse balade toute l'aprem les garçons n'ont presque pas dormi du coup robin a sombré dès qu'on l'a couché par contre clément était super énérvé..  Roulement des yeux

bon mercredi à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 02 Mai 2012 à 11:59:49 »

clément était super énérvé..  Roulement des yeux

Ca doit venir du prénom, c'est souvent Clément qui est excité par ici  Roulement des yeux
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 02 Mai 2012 à 12:24:20 »

Trop mimi Anisiaa la cane et ses petits !!

Vivie, ma Clémence aussi est parfois surexcitée !!...

Ici, beau temps, les grands ont enfilé leur maillots de bain et se sont baignés... Sont fous ces enfants... Les filles profitent du sable sans trop en manger, ouffff...
Bref, la fin des vacances s'annonce bien...

Tetelle, je pense fort à toi...

CamRom, courage, tu es plus forte que tu ne le crois...

Bisous à toutes et bon mercredi !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 02 Mai 2012 à 12:32:18 »

Salut les filles

Voilà aujourd'hui on bosse et il fait soleil grrrr !!!

Enfin, quand je dis on bosse, je devrais dire que j'ai failli aller bosser.. et après avoir déposé les filles à la crèche j'ai fait un vol dans les escaliers.  Pleurs
De charmant pompiers sont venus me récupérer. Rien de grave mais j'ai tapé du talon en voulant me rétablir et j'ai tapé sur le calcanéum (je ne le connaissais pas celui là). A la rodio ils n'ont pas pu voir si c'était cassé. Par contre j'ai un hématome et donc repose gambette en l'air jusqu'à lundi que je voie l'orthopédiste !!!  Ça va être facile... Heureusement je peux un peu tricher et poser la pointe du pied, ce n'est pas douloureux .

CamRom : Vivie a raison entre le manque de sommeil, le blues du retour de vacances et l'inactivité difficile de ne pas gamberger. Il faut que tu essaies de voir le côté positif de ta situation. Même si tu as vécu de rudes épreuves, tu les as traversée et tes filles avec toi. Elles vont bien, font tous les jours des progrès, et sont belles comme tout. Aux mamans qui sont dans la détresse de la même situation tu vas pouvoir leur donner du courage et un espoir immense. Penses à ce qu'une femme comme toi aurait pu te dire à ce moment là alors que tu n'as eu personne. Tu as déjà commencé le chemin en aidant ces mamans l'autre jour. Je suis sûre que tu vas trouver la force en toi et que tu vas leur être d'un immense secours après. Je t'envoie plein de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou

Tételle : plein de bisous à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Anaïs : sacré famille !!! une petite photo ? Ça sera marrant quand tes loulous pourront courrier derrière ! ça promet de grand moments...

Bon j'ai commandé une pizza et il y a mon livreur...

bisous à +
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 02 Mai 2012 à 13:07:10 »

Enfin, quand je dis on bosse, je devrais dire que j'ai failli aller bosser.. et après avoir déposé les filles à la crèche j'ai fait un vol dans les escaliers.  Pleurs
De charmant pompiers sont venus me récupérer. Rien de grave mais j'ai tapé du talon en voulant me rétablir et j'ai tapé sur le calcanéum (je ne le connaissais pas celui là). A la rodio ils n'ont pas pu voir si c'était cassé. Par contre j'ai un hématome et donc repose gambette en l'air jusqu'à lundi que je voie l'orthopédiste !!!  Ça va être facile... Heureusement je peux un peu tricher et poser la pointe du pied, ce n'est pas douloureux .

La vache tu t'es pas ratée!!! Si ton calcaneum est cassé, c'est la loose  Triste, j'esp que ce n'est qu'un hématome!! En tout cas te voilà au repos jusqu'à lundi, profites en bien  Clin d'oeil
Et bonne pizza!!

Pff ici c'est n'importe quoi ce matin  Roulement des yeux Ils sont en décalé, j'ai horreur de ca!!
Ils sont crevés, du coup Thibaud s'est levé à 9h et recouché sans broncher à 10h... Sieste jusqu'à 12h45!!! Le truc de dingue quoi...
Et bien évidement, Clément n'a dormi que 45 min ce matin, et après a joué les pots de colle jusqu'à se recoucher... Il était tout fatigué et un peu chouine, du coup, au pieu à 12h30  Roulement des yeux
Bref... j'aime pas quand ils sont décalés!!

Aller a tout!
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5665 le: 02 Mai 2012 à 14:17:19 »

la poisse thifab !! j'espere que c'est pas trop grave !!  Clin d'oeil

vivie aussi la poisse quand ils sont décalés pas de repos.. oui clément est l'exité de la maison et dire qu'on a choisit ce prénom parce que c'etait un prénom calme.. 

une petite photo j'ai pas mieux madame ne se laisse pas approcher

et une des loulous

Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 02 Mai 2012 à 15:09:03 »

Thifab pas cool
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 02 Mai 2012 à 16:56:43 »

Coucou les filles,

Fabienne
Pas cool pour ton pieds.
Repose toi et essaie de ne pas trop forcer.

Anais
Sont beaux tes filston.
J'adore la famille des coin coin (eh oui, je gagatise un peu).

Aujourd'hui, je bosse exceptionnellement et c'est zom qui gère les deux tout seul.
C'est la première fois qu'il reste une journée entière seul avec les deux.
En plus, rendez vous à la PMI ce matin à 10H00 et plus d'une heure de retard.
Du coup, difficile de les faire manger à midi car il n'avait pas fait de sieste.
J'ai hâte de rentrer à la maison.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 02 Mai 2012 à 17:23:56 »

Re coucou

Moi aussi je suis en "décalé" j'ai dormi de 15h à 16h 

Mais c'est vrai qu'avec les pépettes c'est pas marrant quand ça arrive...

La marraine d'Orianne est allée avec zhom chercher les filles et ils ne devraient pas tarder. Elle ira aussi vendredi. Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour demain...

Merci les filles de vos petits mots. J'espère aussi que ce n'est pas cassé, mais j'ai appelé l'osthéo pour annuler le RDV des filles de demain et il m'a confirmé qu'on ne voyait rien à la radio le jour même. Je pense que l'ortho me fera faire une radio de contrôle lundi.

En attendant crêpe sur le canapé et piqûres dans le bide (ça me rappelle quelque chose... je ne sais pas quoi... si, si, je vous assure... une impression de déjà vu...  )

Anaïs : Ils sont trop beaux tes petits mecs et tes coincoins aussi. Je confirme, j'attends leur rencontre avec impatience...

La cavalerie va débarquer... j'ai hâte de retrouver ma glu et mon pot de colle !

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5669 le: 02 Mai 2012 à 17:38:05 »

anisiaa trop mignons tes cannetons!!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: