Hello

Comment ca va tout le monde??
CamRom, aller cocotte, "la nuit, tous les chats sont gris"... C'est dur de voir la vie en rose quand il fait noir autour

!! Je suis sûre qu'après un peu de sommeil ca ira nettement mieux!!
Et puis ton zhom, tu lui a demandé pourquoi il s'emportait avec les filles? Je sais pas, il ne mesure peut être pas la portée de ses actes et de ses paroles, mais si tu lui dit il essayera ptet de s'adoucir un peu? De toute façon plus il se braquera avec ses filles, plus elles se braqueront aussi... C'est presque mathématique! En tout cas, moi et les pépites on te fait des bisous de courage

Ici ca roule, NDR de ouf, levés 9h

!!! Et là ils sont hyyyyper sages (c'est pas possible, ca cache quelque chose

)!! Clément s'est couché avec un petit 38°, donc Doli, et s'est levé avec à nouveau un petit 38°, donc re Doli! Il a des dents qui poussent

C'est dingue, j'ai l'impression qu'ils ne font que sortir des dents depuis 3 mois!!! Les pauvres! Bon il a pas l'air au bout du rouleau non plus, il babille et fait marrer son frère, c'est que ca va!!
Bon, aujourd'hui je dois aller dans un magasin de bricolage car je dois refaire des tabouret (peinture et assises), et j'ai une copine qui vient vers 17H et qui reste dîner donc je dois préparer un petit truc...
Je vous laisse, bonne journée (ensoleillée!),
Bisous!