23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 05:31:51
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563244 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 02 Mai 2012 à 19:50:27 »

Coucou les filles. Ça y est nous voilà revenus dans le nord et il pleut bouhhh. Quelle déprime. Je veux retrouver le sud.
Tetelle toutes mes condoléances pour ton BP. J espère que ça va s arranger avec zhom.
Lia très beau souvenir de vacances. Profitez bien des derniers jours.
Thifab il fallait le dire si tu voulais voir de pompiers je t aurai invité à ma caserne. Pas besoin de faire la cascadeuse pour ça. Bon rétablissement en tout cas.
Anais trop mimi tes fils et les coin coin aussi.
Vivie génial ta journée jet. Chut faut pas le dire à claire elle aime pas ça. Dis donc espèce de joggeuse manucurée tu nous a traité de sales tronches si je me souviens bien lol.
Yohanna qu est ce qui se passe avec zhom.
Camron courage. La nuit les angoisses ressortent. Tu as pu dormir un peu aujourd hui? Pas cool ton homme avec les filles...pfff c est dur dur parfois la vie de maman.
Poites génial la NDR. Tu lui as donné quoi a Poites n•2 pour qu elle te laisse dormir?
Je vous laisse. C est l heure de la soupe à la gougoute lol.
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 02 Mai 2012 à 20:39:53 »

Cindy je me suis prit la tête avec lui à cause de ces parents ça ils ne veulent pas garder les enfants un week-end donc je ne lui parlais pls car il n'a pas comprit que sa ma vexé
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5672 le: 02 Mai 2012 à 22:02:42 »

coucou !

clarinette en mode feignasse 

Coucou les filles. Ça y est nous voilà revenus dans le nord et il pleut bouhhh. Quelle déprime. Je veux retrouver le sud.
pauv' louloute 
Tetelle toutes mes condoléances pour ton BP. J espère que ça va s arranger avec zhom.
Lia très beau souvenir de vacances. Profitez bien des derniers jours.
c'est clair, une belle anecdote  Souriant
Thifab il fallait le dire si tu voulais voir de pompiers je t aurai invité à ma caserne. Pas besoin de faire la cascadeuse pour ça. Bon rétablissement en tout cas.  +1
qu'est-ce que tu ferais pas pour rester sur le canap 

Anais trop mimi tes fils et les coin coin aussi.
+1, sont tous canons  Souriant
Vivie génial ta journée jet. Chut faut pas le dire à claire elle aime pas ça.
trop tard chuis au courant, vilaine  Dis donc espèce de joggeuse manucurée tu nous a traité de sales tronches si je me souviens bien lol.
MDR c'est clair les ongles tiptop  avec le jogg' de bobonne au foyer ça craint  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Yohanna qu est ce qui se passe avec zhom.
courage  Bisou
Camron courage. La nuit les angoisses ressortent. Tu as pu dormir un peu aujourd hui? Pas cool ton homme avec les filles...pfff c est dur dur parfois la vie de maman.
oui tout pareil ... il faut que tu réussisses à laisser ça derrière toi maintenant, courage  Bisou Bisou Bisou
Poites génial la NDR. Tu lui as donné quoi a Poites n•2 pour qu elle te laisse dormir?
 Bisou Bisou Bisou
Je vous laisse. C est l heure de la soupe à la gougoute lol.
Bisous bisous

bisous à toutes !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5673 le: 02 Mai 2012 à 22:04:04 »

WEndy
 et ses palmes 
je t'ai vue !!!!!!!!!!!!!!! allez viens nous donner des news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5674 le: 02 Mai 2012 à 22:07:38 »

elle a du boulot Maman Canard avec toutes ces paires de jujus  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 02 Mai 2012 à 22:12:42 »

coucou !

clarinette en mode feignasse 

Vivie génial ta journée jet. Chut faut pas le dire à claire elle aime pas ça.
trop tard chuis au courant, vilaine  Dis donc espèce de joggeuse manucurée tu nous a traité de sales tronches si je me souviens bien lol. Non de tronches de cake 
MDR c'est clair les ongles tiptop  avec le jogg' de bobonne au foyer ça craint  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Le jogg' de bobonne LOL...Morue  va

bisous à toutes !!!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 02 Mai 2012 à 22:18:44 »

Bonne NDR les filles  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 02 Mai 2012 à 22:19:40 »

Vivie, dommage pour demain... On essayera de se croiser la prochaine fois...

Claire, bisous bisous... Et si vous venez dans le Nord, n'hésitez pas à venir passer quelques jours à la maison !!!

Cindy, bon retour à la maison, bisous à vous 4...

Wendyyyyyyyyy !!!!!

Poites, je sais toujours pas si elles t'ont manqué tes filles durant ton long week-end de nullipare...

Anisiaa, sont chous tes gars...

Ici, c'est cool !!!... Il a fait une magnifique journée et demain, il parait que ça recommence !!!... (Vivie, si tu changés d'avis... On peut t'attendre pour manger le midi !!)... Les filles adorent la plage, le sable, etc, elles sont toutes choupinous...

Bisous et bonne NDR à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5678 le: 02 Mai 2012 à 22:25:55 »

Fabienne, pas cool pour ton pied, prends soin de toi !!

Anaïs trop chouette la famille canard et tes loulous sont supers

Lia, un souvenir de vacances pas comme les autres !!

Camrom, restes cool, en espérant que ton homme arrivent à mieux gérer les filles avec le temps...

Cindy, dommage que les vacances ne durent pas toujours, hein Huh? 

Yohanna, ça va mieux maintenant avec zhom ?

Coucou Pimousse !  Bisou

Claire et Vivie  Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR les filles !!
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 02 Mai 2012 à 22:42:07 »

Vivie je savais bien qu il y avait tronche dedans...
Chantal c clair que ce serait bien d être tjr en vacances et surtout pour le soleil, ça me déprime quand  il y en a pas.
Lia cool si vous avez beau temps
Yohanna pas cool tes BP. Vous avez personne d autre à qui les confier?
Vous laisse je vais au lit, suis crevée.
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 02 Mai 2012 à 22:43:06 »

Thifab il fallait le dire si tu voulais voir de pompiers je t aurai invité à ma caserne. Pas besoin de faire la cascadeuse pour ça. Bon rétablissement en tout cas.

Elle est où ta caserne ?? J'arrive...  

Bisous les filles, bonne NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 02 Mai 2012 à 23:56:22 »

Merci les filles oui sa va mieux avec zohm non personne d autre qui peu les  garder, toute ma famille vit à Paris
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 03 Mai 2012 à 09:27:40 »

Prem's  Cool

Salut tout le monde!!

Petit post rapido j'ai des trucs à faire, et mon Clément a de la fièvre depuis hier matin  , du coup doc aujourd'hui: Lia je ne pourrai définitivement pas vous rejoindre à St cast!! Ce sera pour la prochaine fois  Clin d'oeil!!
Pas d'adaptation halte garderie non plus, grrrr...

Je vous bisouille,
A tout'!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 03 Mai 2012 à 09:51:51 »

Coucou les filles,

Juste un petit coucou du tafff.

CR suite au rendez vous pédiatre d'hier.
Tristan 8.600 kgs pour 68 cm.
Bastien 9.700 kgs pour 69 cm.
Ils se portent bien tous les deux juste un petit rhume pour les deux.
Pour le vacin ROR, ce sera à leur 12 mois car ils ne sont pas en collectivités.

Tristan fait de nouveau ses dents et a les joues de nouveau rouge.

Vivie,
Pas cool cette fièvre.

Je vous laisse.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 03 Mai 2012 à 11:00:35 »

Juste un coucou du taff aussi (Dida  Clin d'oeil)...
Dida : jolies mensurations tes loulous. Bon, ils risquent quand même de paraître petits à côté des miennes  Clin d'oeil
CamRom : courage ma belle.... Moi aussi en ce moment, je revis avec un an d'intervalle la MAP, les mois d'alitement et l'angoisse de la grande prématurité. J'espère que passé leur premier anniversaire, ça ira mieux (même si ce jour-là, je ne promets pas d'être à la fête)... Si tu pouvais transcender ton ressenti en aidant ces jeunes mamans, ça serait top...
Vivie : courage pour les loulous relous.
Anissia : génial la maman canard (mais quel boulot, je lui laisse  Souriant) !!!! Et spendides tes loulous !!!! Toi aussi, t'en as un aux yeux clairs et l'autre aux yeux plus foncés (il m'a semblé voir ça sur la photo) ?
Clarinette : les photos, les photos, les photos !!!!
Cindy : les photos, les photos, les photos (pourquoi que ça serait que Clarinette qui bosserait ? )
Yohanna : des bisous d'encouragement
Fab : aïe aïe aïe.... ben j'espère que ça se remettra vite parce que deux bébés et éclopée.... grrrrr !!
Lia : question piège !!!! Mais si je suis honnête, non, elles ne m'ont pas manqué (pas taper !  ).... Je suis partie moins de 24h, avec comme unique objectif d'oublier ma vie de maman (et donc, par là, un peu les oublier aussi).... J'étais ravie de les revoir, mais elles n'ont pas eu le temps de me manquer.....
Sinon, t'as raté ta vocation, c'est obstétricienne que tu aurais dû faire, pas anesthésiste !!!

Chantal, Wendy (en mode espion), Julie, Tételle et toutes les autres : des  Bisou Bisou Bisou

Sinon, rapidement, je vous raconte ma life ! Hier, RDV osthéo pour n°2. Elle a trouvé deux petits blocages (mais vraiment pas grand chose selon elle). Elle veut la revoir dans 1 mois.
La nuit a été entrecoupée deux fois. La première, j'y suis allée, car elle est partie en mode sirène hurlante tout de suite et la deuxième elle s'est arrêtée toute seule et tant mieux car j'avais pas l'intention d'y aller...  Tire la langue Tire la langue
Ces derniers jours, elle a tendance à être plus calme la journée. Bon, elle pousse des cris encore pour tout et rien (mais je crois que c'est sa manière de s'exprimer tout simplement - certains jours, dès que quelqu'un rentre dans la pièce, elle pousse un cri de joie - mais style vraiment un cri super strident - c'est mignon hein mais à la fin de la journée....  Roulement des yeux), mais je sais pas, y'a un peu de mieux. Dommage que les nuits ne suivent pas le mouvement 
On a arrêté l'homéo, parce que visiblement ça ne fait pas effet et en plus, c'était tout un sketch à lui faire avaler...
Sinon, je surveille n°1 ces jours-ci car elle siffle un peu en respirant et je voudrais pas que ça tourne en brionchio. Si pas de mieux demain, on va chez le doc. Du coup, ça a l'air de la travailler cette affaire parce qu'elle dort non stop et quand elle est réveillée, elle est de mauvais poil...

Allez, je vous bisouille... bonne journée !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: