22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 14:53:00
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562720 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 26 Avril 2012 à 09:44:34 »

Et du coup le casque sert à protéger cette fisure on j ai compris lol
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 26 Avril 2012 à 09:50:18 »

Hello!!

Merci pour vontre soutiens, je sais qu'ici je suis comprise. Sourire Sourire

J'ai rdv le 4 mai seulement chez le pédiatre... Pauvre Théo... avec nos emploi du temps assez chargé on doit attendre et pas de place avant. Il me fait toujours des reflux (4 tenues par jours, 2 draps aussi...) bref, je suis persuader que ça vient de là. En février le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquieter que ça passera avec le temps (prends moi pour une idiote ouiiii!!!).... Je voudrais qu'il prenne ça au sérieu et qu'il asse faire à Théo des examens. J'peux plus lui donner 5 fois par jour du Gavisc*on et 4 fois du motilu*im, de toute façon rien ne change.
Pour le moment il joue avec son frère, ce matin ça a l'air d'aller... J'appréhende cet après midi.

Enfin...

Sinon ici les repas c'est:
Matin: 210ml de lait avec poudre choco.
Midi: 160g de purée et viande ou poisson + 150ml de lait
Gouter: 150ml de lait+compote (100G pour Noa et 50g pour Théo, il est pas vraiment fan) + gateau
Soir: 210 de lait.
(Parfois je me demande si c'est assez)

Comme vous, ils se mettent debout dès qu'ils trouvent une porte, une chaise, carton ou table et le tour du lit, 4 pattes à fond dans les pièces et couloir devenus l'attraction de la maison.

Bon voilà, on m'appelle. Je vous embrasse les fille.
J'ai pas eu le temps de tout lire sorry. J'espere que vos pitchounes vont bien. Bizettes es girls
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 26 Avril 2012 à 09:55:49 »

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Grosse NDM ici. Réveillés de 3h45 à 6h par Poite n°2 qui avait envie de nous avoir à ses côtés.  J'ai fini par la lever, la moucher (parce qu'à force de pleurer elle se bouche le nez) et lui dire ses 4 vérités sur un ton vraiment pas conciliant. Quand elle a été bien calmée, je l'ai refoutue au lit (avec un petit câlin, c'est dans ces moments-là qu'on voit que je suis pas encore totalement sans coeur - quoique). Elle a re-hurlé en me voyant partir mais ça n'a pas duré et on a fini par se rendormir.
J'ai relu tous mes messages ici depuis qu'elle nous pique ces crises. Les premières grosses crises datent du 16 mars. Ca fait donc un peu plus d'un mois. Qu'est-ce qu'elle a cette petite ? J'ai pas rêvé, elle a fait ses nuits pendant des mois avant ça...... (ça me paraît comme un lointain souvenir dorénavant).
Vous croyez que ça peut être lié à ma reprise du travail le 20 février ?
Bref, désolée, je vous saoule avec ça, mais vraiment ça me prend la tête. Je ne conçois pas de ne pas dormir tranquillement la nuit.

Sinon, Mèl, je serai toi, je prendrais 2 casques. Comme ça pas de jaloux !

Dida : contente que tu aies pris du bon temps (moi c'est samediiiiiiii)

Vivie : sers les fesses, c'est l'expression la mieux adaptée en effet  

Carole : bon courage, je sais ce que tu vis.... vraiment !! Y'a qu'à serrer les dents et attendre que ça passe.... (si ça passe)...

Allez, je vais récupérer de ma nuit bosser, @ plus
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 26 Avril 2012 à 10:12:40 »

Ah oui, je vous ai pas raconté !
A la maison la nuit, c'est Mister Hyde ma Poite n°2 mais en dehors de la maison, c'est juste une crème.
Hier, j'avais rdv chez l'ophtalmo (à cause de leur prématurité et des yeux de taupe de leur mère - mais au final, tout va bien pour le moment) et ben dans la salle d'attente (qui était bondée), elle a fait craquer tout le monde en faisant coucou à toutes les mamies...
Saletéééééééééé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 26 Avril 2012 à 10:17:45 »

Carole éden aussi régurgite ou vomit depuis la naissance après 1000 traitements le pédiatre le dit aussi sa va passer mais rien n y fait donc je te comprend moi pour les repas c est
240 ml le matin
200g de légume plus protéine et une compote
210ml de lait à 4 h
Le soir 200g de légume plus de 3 cuillères de floraline mélange au légume et un yaourt blanc

Poite pas cool pour la nuit mais top pour les yeux des loulous
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 26 Avril 2012 à 10:41:46 »

Coucou !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de petite intrusion chez vous !  Tire la langue

Carole et Yohanna mon petit Paul a aussi des problèmes de reflux (peu de régurgitations mais reflux interne...) et j'ai songé à aller voir un gastro-pédiatre. Bien sur, depuis que j'ai fait des recherches pour en trouver un, ça s'est beaucoup amélioré ! Donc pour l'instant c'est en suspens.
Mais si vos pédiatres ne prennent pas ce problème au sérieux, sachez que vous pouvez prendre rdv directement avec un gastro-pédiatre, pas besoin de passer par pédiatre ou médecin traitant.

Poites je n'ai pas de solution pour toi mais ton interrogation m’interpelle... Paul aussi fait des siennes depuis quelques semaines (ne s'endort qu'à bras, se réveille le soir 20-30 minutes après qu'on l'ait couché....bref, tu vois à peu près !) et j'ai repris le boulot début février. Est-ce que ça aurait un effet "à retardement"... Huh?

Tournée de  Bisou à toutes et à vos magnifiques petits bouts ! (même chez les Spetembrettes, on pense que ce sont les nôtres les plus beaux du fofo !!  )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 26 Avril 2012 à 10:50:20 »

Chou&lou je vais voir pour la Gastro peut être que je vais prendre un rdv
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 26 Avril 2012 à 11:10:47 »

retour de chez le dentiste... Verdict: c'était une carie qui a rongé la dent!
Ca me surprend un peu mais plus j'y pense plus je me dis que ça devait arriver vu le brossage (parfois inexistant) d'Anaëlle.
Je pense qu'elle a eu une prise de conscience (car cette chipie n'écoute que les médecins, et généralement les hommes).
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 26 Avril 2012 à 11:20:48 »

Si déjà elle a eu une prise de conscience c est déjà bien
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 26 Avril 2012 à 11:23:47 »

Coucou,

Ici, 2ème et splendide NDM.
Merci à Tristan.
Je pensais que la kiné c'était fini et ben non.
Son nez a coulé toute la nuit et ça le gênait un max.

Bref, j'ai la tête dans le C.... et je bosse quand même.

Poites
Tu vois qu'elle est cool poites n° 2 avec le club du 7ème âge

Je vous laisse et retourne bosser.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 26 Avril 2012 à 11:26:06 »

Dida bon courage pour la journée au boulot
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 26 Avril 2012 à 13:19:46 »

Hello les filles!!

Bon, pas de gastro en fait  Tire la langue!! Ch*** isolée pour T. et T., mais Clément continue, dc on lui donne du tiorfan...

La nuit a été bonne, juste un micro réveil pour T. à 3h30... En pleurs... Ca a duré 10sec et hop re dodo!!

BOn par contre T. fait ch** ces jours ci, il est pas facile facile (lui qui d'habitude est ultra facile!)... Il pleure bcp, et ne dors pas bcp... Je sais pas trop ce qu'il a mais je crois vraiment que ce sont ses dents qui le travaillent, car il a moins d'appétit aussi, et adooooooore le pain et les biscuits... Bref, tout ce qu'il peut machouiller et qui le soulage!

Là par exemple il pleure depuis 10 min dans son lit alors qu'il dormait depuis 20min... et ce matin il n'a dormi que 30min... Pff c'est chiant j'ai pas le temps de faire gd chose a la maison je l'ai tjs sur le dos... Et quand il va enfin sombrer, c'est Clément qui se réveillera frais et dispo  Roulement des yeux

Bon aller je vous laisse je vais le consoler...
Bises
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 26 Avril 2012 à 13:42:22 »

C'est abominable, il hurle depuis plus de 30min maintenant... Je sais même plus s'il a mal ou juste s'il est tellement énervé qu'il n'arrive plus à s'arrêter... Pff la poisse...
Il a ses 2 dernière incisives du haut qui ont percé... Vous pensez que ca peut être ca??

Ah... Il fait des pauses et a l'air de se calmer un peu... Je l'ai remis dans son lit après 20min de "combat câlin" (oui parce qu'il gigote à mort il est dur à garder dans les bras), en lui disant qu'il fallait qu'il se calme un peu pour réussir à dormir...

Ah... Non, ca repart de plus belle...

J'aime pas quand il est comme ca  Pleurs Pauvre petit chat, je sais même pas ce qu'il a...

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 26 Avril 2012 à 13:44:54 »

Oui vivie sa peut être les dents il doit avoir mal le pauvre
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 26 Avril 2012 à 13:46:22 »

Salut les filles,

Mélanie : si c’est un casque comme ça, je te dis comme à Clarinette : oui à 100%. Je craignais (surtout pour ton petit bout) que ce soit un casque comme doivent porter les enfants qui ont une plagio sévère, 24h/24h.

Carole : il y a d’autres médicaments plus fort du type ine*xium, mais ça seul ton pédiatre peut décider… C’est vrai que « normalement » cela doit s’améliorer avec la nourriture solide, avec la marche… mais bon, tout ça c’est de la théorie. Ton pédiatre a vu (si l’on peut dire) si le clapet est intact ? C’est arrivé au bébé d’une amie. Son clapet restait bloqué ouvert. Par contre je ne me souviens plus comment le problème a été réglé… Huh?

Poites : Moi qui ai passé 9 mois sans nuit je te comprends, et te soutiens. En as-tu parlé à ton pédiatre ? Elle fait peut être des cauchemars ou des angoisses à cause de la crise des 8/9 mois ? Elle me parait « jeune » pour faire un caprice… Bisous de courage

Lili : on va dire que si elle se brosse sérieusement les dents à partir de maintenant il n’y aura plus de carie.

Dida : Pas cool pour Tristan. C’est vrai que ça doit le gêner. Chez mes pépettes ça c’est amélioré depuis qu’elles dorment sur le côté. Du coup si le nez est bouché elles ont une narine bouchée et l’autre pas

Vivie : J’espère que ton cheptel masculin va bien se remettre. Au cas où, tu peux aussi donner du sme*cta. On en a déjà donné aux filles sur prescription du pédiatre quand elles avaient des selles très liquides et très débordantes à cause des glaires abondantes avalées copieusement lors d’une bronchiolite…

Sinon chez nous Orianne râle car elle n’arrive pas à avance à 4 pattes donc elle se redresse et se met sur les genoux et avance comme ça en s’agrippant partout…. Prochaine étape, debout ! cool…  Tire la langue

Bisous à toutes je retourne bosser
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: