Hello!!
Merci pour vontre soutiens, je sais qu'ici je suis comprise.

J'ai rdv le 4 mai seulement chez le pédiatre... Pauvre Théo... avec nos emploi du temps assez chargé on doit attendre et pas de place avant. Il me fait toujours des reflux (4 tenues par jours, 2 draps aussi...) bref, je suis persuader que ça vient de là. En février le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquieter que ça passera avec le temps (prends moi pour une idiote ouiiii!!!).... Je voudrais qu'il prenne ça au sérieu et qu'il asse faire à Théo des examens. J'peux plus lui donner 5 fois par jour du Gavisc*on et 4 fois du motilu*im, de toute façon rien ne change.
Pour le moment il joue avec son frère, ce matin ça a l'air d'aller... J'appréhende cet après midi.
Enfin...
Sinon ici les repas c'est:
Matin: 210ml de lait avec poudre choco.
Midi: 160g de purée et viande ou poisson + 150ml de lait
Gouter: 150ml de lait+compote (100G pour Noa et 50g pour Théo, il est pas vraiment fan) + gateau
Soir: 210 de lait.
(Parfois je me demande si c'est assez)
Comme vous, ils se mettent debout dès qu'ils trouvent une porte, une chaise, carton ou table et le tour du lit, 4 pattes à fond dans les pièces et couloir devenus l'attraction de la maison.
Bon voilà, on m'appelle. Je vous embrasse les fille.
J'ai pas eu le temps de tout lire sorry. J'espere que vos pitchounes vont bien. Bizettes es girls