22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 15:02:27
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562739 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 26 Avril 2012 à 14:45:05 »

Thibaud s'est remis à hurler il y a 10min à nouveau  Pleurs... Il a eu du Doli, du gel Delabarre, mais il refuse tétine, biberons ou autre... J'arrive pas à le garder dans les bras car il gigote trop, je sais pas quoi faire, c'est la 1ère fois qu'il est si mal...
 Pleurs Pleurs Pleurs Pauvre coeur...

Je l'ai emmené chez le doc hier aprem, il n'avait pas d'otite ou autre, juste une suspicion de gastro (mais pas de vomi ni de ch**** ni de fièvre depuis hier aprem)... J'espère que ce sont les dents, et que je ne passe pas à coté de qq chose de + grave...

Pfff pas facile tout ca... Je me sens démunie 

Ah ca y est il se calme... Pour combien de temps???

Sorry pour le 3615, je repasse tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 26 Avril 2012 à 15:13:37 »

Thibaud s'est remis à hurler il y a 10min à nouveau  Pleurs... Il a eu du Doli, du gel Delabarre, mais il refuse tétine, biberons ou autre... J'arrive pas à le garder dans les bras car il gigote trop, je sais pas quoi faire, c'est la 1ère fois qu'il est si mal...
 Pleurs Pleurs Pleurs Pauvre coeur...

Je l'ai emmené chez le doc hier aprem, il n'avait pas d'otite ou autre, juste une suspicion de gastro (mais pas de vomi ni de ch**** ni de fièvre depuis hier aprem)... J'espère que ce sont les dents, et que je ne passe pas à coté de qq chose de + grave...

Pfff pas facile tout ca... Je me sens démunie 

Ah ca y est il se calme... Pour combien de temps???

Sorry pour le 3615, je repasse tout à l'heure  Clin d'oeil

Punaise, t'as du bol, il te fait ça pendant la journée, lui.... Tire la langue Tire la langue
Je plaisante ma belle, c'est pas drôle de se sentir impuissante et démunie. Et puis c'est agaçant....
J'espère que c'est rien de grave.... Plein d'ondes positives de Paris vers la Bretagne  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 26 Avril 2012 à 16:16:45 »

Merci Poites!
Ca continue, toujours plus fort... Il n'a quasi rien pris de son goûter, à part un biscuit et avec un grand sourire et papapapapa... Mais en dehors de ca, il pleure, hurle, semble en colère...
C'est dingue, il fait ca depuis 13h  ... J'avoue que je commence à perdre patience...
J'ai bien envie de me faire une ballade en poussette, mais avec ce temps de chiottes, ca craint... Eux sont peinards en cas de pluie, moi, moins  ...

Bon Clément commence à râler car il doit en avoir plein de dos d'entendre don frère... Je vais tenter l'exterieur en double écharpe, ca va aérer tout le monde  Clin d'oeil

Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5523 le: 26 Avril 2012 à 16:34:34 »

trop forte poite 

dite les filles quelle proportion legumes feculents viande faite vous svp

et merci pour vos conseille
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 26 Avril 2012 à 17:09:41 »

trop forte poite 

dite les filles quelle proportion legumes feculents viande faite vous svp

et merci pour vos conseille

Au pif  !! Disons que je mets l'équivalent d'une tranche de jambon pour 2... En gros, plus ou moins!!
Pour légumes féculents, ben ca dépend de ce que j'ai... Parfois c'est moitié moitié, parfois moins, et parfois ils n'ont que légumes + viande ou poisson...
Je me fie à leur courbe de poids et de croissance, qui sont pour le moment excellentes... Ce mode de fonctionnement nous convient!

BOn sinon Thibaud s'est calmé grâce à une ballade en écharpe d'une petite demi heure (ca pèse quand même 18kg de viande!!  ).
Là ils jouent tous les 2 dans les yup', tranquilles!

Je prie pour que ca reste calme car j'ai la tête farcie pour la journée!! Dire que ce soir ma mère ma soeur et mon frère viennent dîner... Pfff j'ai la flemme, ils m'ont vannée ces pignoufs  Roulement des yeux!

A tout'!
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5525 le: 26 Avril 2012 à 17:11:28 »

Coucou !!

Pas cool Vivie pour Thibaud.... je serais tout aussi démunie que toi et en ayant vu le médecin la veille, c'est vrai qu'à part les dents, je vois pas trop...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Poites, pas cool pour la NDM.

Mel, ici c'est 20 à 30g de viande ou poisson pour 200g de légumes.

En parlant de dent Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Lisa a décidé de ne pas faire comme les autres.... elle a canine qui pointe en haut alors que les autres ne sont pas sorties  

je ne rebondis pas sur tout, Lou chouine et réclame sa maman...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 26 Avril 2012 à 19:14:55 »

Aie aie aie Chantal les canines  Bon courage!

Bon, ici c'est beyrouth... Je sais pas pourquoi j'ai espéré que la fin de journée soit tranquille  Roulement des yeux
Thib a continué sur sa lancé...  Pleurs Mais je pense avoir trouvé pourquoi... Grâce à Clément!!
En fait, le doc nous a dit la semaine dernière d'essayer d'arrêter l'inexium, qu'ils prennent quotidiennement depuis leurs 3mois. A chaque fois ca a été un fiasco... Du coup on y va mollo, d'abord un jour sur 2, puis 1 jour sur 3 etc. Là ils n'ont pas eu depuis 2 jours, et j'ai remarqué que Clément régurgitait très acide depuis ce matin: en me faisant cette reflexion vers 17h je me suis dit que c'est peut être pour ca que Thibaud pleurait = son reflux!!!

Comme il n'a rien voulu avaler auj à part des bouchées de pain et de biscuit et qq cuillères de purée ou compote, je me dit qu'en + des dents, il doit y avoir son reflux qui le fait souffrir... Mauvaise mère que je suis  , j'aurai le savoir tout de suite 
J'ai honte  Pleurs

Bref, je leur ai filé l'inexium ce soir du coup, 20 min avant de manger et tout va bien, Thib a mangé OUF.
Par contre Clem a tjs la ch**** et il ne veut pas boire de soluté  Roulement des yeux...

Ils viennent de finir de manger, je suis vidée et j'ai la tête comme une pastèque 
Je vais les coller au lit rapido, ca fera du bien à tout le monde  Tire la langue

Pardon d'avoir pourri le fil tout l'aprem  Bisou Bisou Bisou
Bisous!
Journalisée

Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 26 Avril 2012 à 20:17:37 »

Coucou rapide du soir !

Super journée aujourd'hui avec zhom qui ne bossait pas , rien que tous les 2 !! Même si j aime mes filles plus que tout ça fait quand même du bien !! Le rhume est vraiment derrière nous maintenant . Par contre Elaïa nous a refait la sirène ( Clin d'oeilPoites) de 21h à 22h30 hier soir. Je sais pas vraiment ce qu elle a .. Je crois qu elle n'a mal nulle part mais elle a juste besoin de notre présence . Quand on reste à côté du lit elle ne dit plus rien mais des qu'on s'eloigne elle hurle .. Alors hier soir on a craqué et on l'a prise pour l endormir avec nous ( chose que l'on ne fait jamais normalement..) mais qu'est ce que ça peut être stressant et insupportable les cris d'un bébé . Je compatis avec vous toutes ..
Vivie ne t 'en veut pas pour Thibaud , ils peuvent avoir tellement de choses ces petits bouts que parfois ben on passe à côté , après tout on reste des mamans en apprentissage ( c'est ce que je me dit souvent!!!) ça serait tellement plus simple d avoir des bébés qui naissent avec la parole    ;D ( et les dents aussi accessoirement!!)

Je rebondis pas trop j'ai pas trop le temps , les ogres réclament 

Bon courage à celles qui en ont besoin , bonnes vacances aux chanceuses , et bonne soirée à toutes !! 

Bisous bisous
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 26 Avril 2012 à 21:21:51 »

Moi c est éden qui ma fait la misère à partir de 18h30 mais bon c est rare donc ça va sinon tout va bien nous le soir c est 200g de légume plus féculent et 1 yaourt spécial bébé
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 26 Avril 2012 à 21:49:03 »

Ras le bol de cet ipa*d qui m efface toujours mes messages. Quelqu un à t il le même problème et une solution accessoirement?
Du coup je vais faire bref.
De jolies photos, contente de revoir les absentes, plein de +++ aux maladoux et aux mamans fatiguées, épuisées, mais tjr amoureuses de leurs bb...
Ici journée filles avec clarinette pendant que les hommes gardaient les enfants, c était génial... Shopping resto et piscine et jaccuzzi. Du pur bonheur lol
Je vous laisse je vais au lit. J essaie de mettre des photos demain.
Bisous bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 26 Avril 2012 à 23:04:08 »

Cindy je suis jalouse moi aussi je veux un massage !!!!!!
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 27 Avril 2012 à 00:07:56 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de rebondir car je suis crevée... dodo 4h la nuit dernière seulement, car on a eu 2 sirènes de 0h30 à 3h à peu près, ce qui ne nous a pas laissé beaucoup d'heures de sommeil... je pense que c'est de notre faute, je vous raconte demain...

Je veux juste rebondir sur un truc... moi, je suis contre le casque... (à part pour le Tom de Mél puisque c'est un cas particulier)... en effet, je pense qu'il faut apprendre à nos enfants à maîtriser leur corps... c'est en se prenant des coups (les plus minimes possible évidemment) qu'ils vont apprendre à faire attention à ne pas reproduire le geste qui leur a fait mal... ça fait partie de l'apprentissage, du développement moteur normal... je pense que si on leur met un casque, ils n'apprendront pas de leurs erreurs... pourquoi apprendre à se maîtriser si on ne se fait jamais mal "grâce" au casque... et quand vous allez l'enlever ??... ils n'auront jamais pris la peine de faire attention à ne pas se cogner... et là, ils risquent de se cogner fort et de vraiment se faire mal car ils seront plus grands, plus costauds, plus confiants... et en gagnant en assurance, ils prendront plus de risque !!!...
Perso, je préfère ne pas les protéger par un casque mais être vigilante au quotidien et les laisser apprendre par elles-même que si on ne fait pas attention, on peut se faire mal... mieux vaut un petit bobo maintenant qu'un plus grave plus tard...

Voili voilou... je file au dodo car j'ai du sommeil en retard !!
Bisous les filles et bonne nuit à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 27 Avril 2012 à 09:10:46 »

Lia moi aussi je suis contre le casque mais dans le cas de Mel oui,raconte nous ce qui c est passe avec l alarme j espère que tu as pu te reposer un peu
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5533 le: 27 Avril 2012 à 10:09:50 »

Coucou !!

J'espère que tout le monde va bien !!! J'en ai assez de ce temps de chien....j'aimerais pouvoir sortir avec les filles, à quand les beaux jours Huh?

Si cette météo ne change pas, je crois qu'il faudra changer nos plans pour le 5 mai car ça risque d'être trop compliqué. Au cas où, vous avez d'autres dispos les mum's Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 27 Avril 2012 à 10:11:45 »

Venez me voir à marseille on a un temps de folie
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: