21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:40:26
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561455 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 05 Avril 2012 à 22:24:45 »

Bonsoir les filles

Journées de fou au bureau donc pas le temps de passer et kiné tous les soirs donc pas le temps non plus... Pleurs

Tetelle : plein de courage à vous 2 dans ces moments difficiles. Bisou

Pour les reste j'ai vu des petits gars debout, une nounou bientôt loin, des microbes KO, et des jardiniers en herbe... Ah oui, clarinette en train de se la couler douce !

Pour nous, toujours des NDR depuis le retour de l'hôpital et qu'elles prennent moti*lium et gavis*con ? !
Orianne se met à 4 pattes mais reste sur place pour le moment.
Maëlys est chouine en se moment pour un oui, pour un non... Trop relou !

Hou là, il est tard... C'est pour ça que je baille à me décrocher la mâchoire !

Je vous embrasse toutes très fort... J'essaierai de rebondir et de passer plus longtemps demain.

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5116 le: 05 Avril 2012 à 22:26:54 »

Claire, les seuls médicaments que j'ai donné, je les ai mis dans le bib car sinon, elles n'en veulent pas.  Roulement des yeux

Et merci pour mes louloutes les filles !!  

Bonne NDR !!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 05 Avril 2012 à 22:29:04 »

Eh les filles soyez pas jalouses, les miens ne font pas de 4 pattes, ils rampent pour avancer lol. Ils ne se mettent même pas en position. Et pour ce qui est de la position debout il n y a que Lucas qui le fait seul en s agrippant au barreau du parc et c est venu d un coup. Hier je le mettais debout en mettant ses mains sur les barreaux et il était pas très doué et tout à l heure j ai mis un jouet au dessus du parc et hop monsieur est allé le chercher. Mais Tom est un pépère tranquille en ce moment, c est marrant avant c était l inverse.
Et puis ici pas beaucoup de sieste alors faut bien les occuper les loustics, du coup on fait du sport lol.
Je vous laisse, vais dormir cette fois
Bisous et je vous Kiffe toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5118 le: 05 Avril 2012 à 23:36:25 »

pour ce qui est du retour a la maison je vais eviter de partage c'etait vraiment pas experiance agreable a cause de la langue de lina, je me souvient encore de la peur que j'ai eprouver car elle n'arivait pas manger a cause des point de sutures. et comme elle soufrait pas pauvre petite puces je m'en rend vraiment compte aujourdui quand je regarde les photos.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 06 Avril 2012 à 06:56:30 »

Prem's  Tire la langue

Je ne sais pas de quoi aujourd'hui sera fait au taf alors je passe en coup de vent en buvant mon thé.

Au fait Lili tu nous as raconté ton RDV chez le doc pour Anaëlle ?

Les petits gremlins sont réveillés et font des bruits de films d'épouvante...

Je vais m'agiter

Bisous à toutes, à vos Babies, à vos grands et bonne journée
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5120 le: 06 Avril 2012 à 08:53:49 »

Julie
je te file une astuce, pour les chats, c'est pas compliqué je leur file deux tranxèn*e et hop les gamins peuvent leur grimper dessus tranquille ....

( je déconne)hihihihi!!!!! pourtant c pas des rapides comme chat(tes) ces des grossess memeres mais qui aime leur tranquilité alors quand y a trois bébés qui crient dans la piece elles preferent aller dehors !!!!! et oui mon homme est bien seules 3filles, une femme et deux chattes !!!! que filles !!!!

en tous cas, même si ça te plait pas qu'on te le dise, n'êmpêche que tu vas bien t'amuser lorsqu'elles vont crapahuter toutes les 3  oui je pense aussi j'ai eu un petit apercu hier j'ai eu la bonne idée de le mettre toutes les trois sur le tapis  bon janelle s'est sauvée bien sur mais a ma grande surprise les soeurs on suivi ca y est ce le debut des emmmer....!!!!lol mais c tro mignon!!! janelle en meneuse!!!
( ma mère me demande: " tu vas leur mettre un casque sur la tête pour quand ils vont commencer à marcher ? " ... je te transmets sa sugestion .... tu en fais ce que tu veux ..... ne me remercie pas  Souriant Souriant Souriant Souriant )je vais pas proposer ca au papa il serai capable de le faire c un anxieux!!! mais bon en meme trois si c trois casse cou ? non j'aime po!!!!
enfin, tu pourras toujours venir ici te plaindre, nous on te comprendra  oui j adoooore!!!!! de plus que bientot je ne serai plus la seule triplette dans mon entourage ma copine a décider de garder ces trois petites graines qui poussent dans son ventre, les risques d'une reduction embryonnaire lui font trop peur!!!! c bien pour eux depuis le temps qu ils attendent ca!

Merci à Clarinette, Cindy et Dida  Bisou Bisou
Vous êtes trop choutes, mais arrêtez maintenant, j'ai les chevilles qui enflent  Tire la langue
Jouvence de l'abbé qui sourit  Souriant Souriant Sourianthihihihi!!!
Pour ta Poite hurlante je sais pas moi... les boules Quiès  Huh?
bon courage en tous cas c'est pas marrant ces nuits ...

Tetelle,
bon courage à ton homme pour son papa 
quant à Antoine, sûrement les dents...
t'as essayé chamomilla ?

camRom
j'ai pas tout compris en effet mais surtout j'ai retenu que OUT la nounou, cool !!!!
ton mec , meme handicapé  peut mieux s'en occuper qu'elle ...

Anaïs
t'en a de la chance d'avoir un homme qui aime jardiner ... oh que oui !!!! il ve meme po m'aider le mien !!!! pourtant c sympa le jardin

bon zut ça pleure là haut  ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous mets des photos après promis mais je ne suis pas sûre qu'elles vous plaisent  Cool Cool Cool Cool
[/quote]ps : J'adoore comment tu jardines sur le transat c po mal!!!!! va m'en falloir un pour regarder mes salades pousser!!!

chantal trop belle photo c clair de vrai stars!!!!

CINDY
Tes p'tits gars ont l'air assez en avance (un peu comme ceux de Vivie).suis d'accord c trop mignon

pour les médocs, je donnais à la tétine. je dévissais la tétine du bib, mettait le bouchon, diluait le médoc dans un peu de lait et donnait direct à la tétine, ensuite je donnais le bib.
certains médocs maintenant qu'ils mangent sont plus faciles à dissimuler dans le manger, un peu de yaourt en sucrant un peu plus par exemple ...
exactement pareil c ce qu ils font en pediatrie quand les pti bouts veulent pas avaler leur medocs!!![/color]

bibi a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5121 le: 06 Avril 2012 à 08:57:14 »

Tetelle bon courage pour ton beau père, viens parler ici si tu as besoin.
Claire t es vraiment pas cool pour la photo, ici il fait gris pffff
Chantal j aurai aimé voir la tête de ton fils quand tu lui as dit que tu étais enceinte mdr
Camron génial pour la nounou, tu dois être rassurée
Vivie t es ou? quand vas tu avoir le net?
Juliarno je plaisante "attaches les à 3, elles iront moins loin" lolhihihii!!!! a essayer lol mais bon elles se ralentissent deja en tirant sur leurs pieds
Dida Poites alors vous êtes pas très sérieuses Mesdames, au boulot on ne va pas sur le forum...bon d'accord je le fais aussi hihi
Je vous mets des photos pour celles qui n ont pas FB, mon Lulu se met debout tout seul je suis trop fière de luitu peux c trop bien , super mignon!!!!!
Bisous
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 06 Avril 2012 à 09:32:29 »

Coucou!
Pas top moral ce matin, depuis qq jours ils se relayent la nuit pour nOus faire ch***... Suis complètement crevée... Et du coup les journées sont dures car tout le monde est crevé...
Ce we on doit partir avec mes BP ds le Finistère, mais Tristan m'a proposé de partir seul avec les gars et ses parents... Je vais ptet saisir la perche qu'il me tend et rester ici me reposer un peu...
Je vous laisse bonne journee a toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5123 le: 06 Avril 2012 à 09:52:19 »

bonjour bonjour

aijourd'hui c'est ferier on ira faire un tour a la grande braderie cette apres midi

ici on donne les medoc dans les pipette fourni et ca marche tres bien

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5124 le: 06 Avril 2012 à 09:56:16 »

et j'ai oublier de vous dire ca y est ses les vacances on part lundi en alsace et vendredi a marseille
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5125 le: 06 Avril 2012 à 10:46:47 »

Coucou !!

Bonnes vacances Mel !! Profites en bien !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5126 le: 06 Avril 2012 à 11:40:38 »

merci merci
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5127 le: 06 Avril 2012 à 13:16:31 »

coucou !

merci pour vos astuces pour les médocs, j'ai testé le dolipr*ane dans 30ml de lait, au bibi, c'est passé nickel  Souriant Souriant Souriant Souriant
je vous aime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

reste plus qu'a tester le débridat ...

Julie
j'adore décorer ma terrasse avec des transats, chaises longues et autres hamacs, maintenant, pour ce qui est de s'y mettre et de plus en bouger ... ben là c 'est plus dur, je ne sais pas me poser .
Ce matin ma chatte a eu le malheur de venir se frotter à Valentin, qui l'a illico empoignée avec les deux mains, par la peau du dos, la pauvre s'est plaquée au sol en miaulant .... j'ai dû accourir pour la sauver, le petit lui avais enlevé des touffes de poils 
franchement j'ai des chats, ce sont des martyrs 
appellez la SPA  Roulement des yeux

J'ai trouvé un super centre d'intéret pour eux, une caisse remplie de chaussures et chaussons de bébé.... ça les occupe des heures , vider la caisse , gouter tous les chaussons...
quand c'est fini je la re-remplis et ça recommence  Souriant

Vivie
saisis ta chance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

la nuit ici aussi ça pleure, par intermittence ( plusieurs fois par nuit) mais nous n'y allons pas, ça ne dure pas. je mets des boules quiès qui atténuent le bruit et me permettent d'entendre mais de continuer à dormir.

Mélanie,
bonnes vacances  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Si jamais tu as du temps de libre à marseille on pourrait se rencontrer, je suis à côté de Toulon c'est pas loin... tiens moi au courant, tu dois avoir mes coordonnées sur le ficher des trinomes.

fab
alors ce thé il était à quoi  Souriant Souriant Souriant ?
ce matin je me suis posée deux minutes avec un thé caramel  Cool

bisous chantal

bisous pimousse

bisous à toutes  Cool Cool Cool
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 06 Avril 2012 à 13:36:00 »

Un coucou pour vous souhaiter un bon vendredi!

Plein de  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 06 Avril 2012 à 15:12:40 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait pour vous souhaiter un bon week end de Pâques.

Melanie
Bonne vacances.

Tetelle
J'espère que le baptème va bien se passer.

Vivie
Repose toi bien si tu laisses partir tes 3 zhom pour le week end.

Je vais préparer les sacs et c'est parti pour un long week end chez la belle famille.

Si j'ai un peu de temps, je passerai vous lire de temps à autres.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne chasse
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: