coucou !
eh oui je suis tombée du lit à 6h ce matin .... hier à 7H .... je suis d'une humeur de chien depuis plusieurs jours, l'anxiété dont je vous parlais a augmenté pour être revenue comme au début de la pose du stérilet ...
et depuis avant- hier je saigne +++ et je suis terriblement ballonnée ...
alors deux choses, soit le stérilet est en train de se barrer ( et c'est tant mieux

)
soit non, et dans ce cas je vais le faire retirer dès la semaine prochaine
je n'en peux plus de ces changements dans mon état psychique.... Ok j'ai " du caractère " mais me sentir angoissée, stressée dès le matin, j'en peux plus.
Je m'y étais habituée faut dire, mais c'était toujours là ...
depuis quelques jours c'est pire, et je vous disais, je me suis énervée hier après clément , et ça, c'est carrément pas normal .
je ne veux pas que mon fils subisse ma mauvaise humeur et mon stress, mes angoisses, mon énervement permanent à cause d'un put*** de stérilet.
La gynéco m'avait dit, l'anxiété n'est pas dans les effets indésirables

bon, comme j'avais du temps ce matin, forcément, je suis allée voir sur le net, la notice du stérilet indique clairement les modifications d'humeur et l'anxiété comme effet indésirable possible.
Je suis pas zinzin non mais !!!! du côté de la tyroide ça va, les dosages hormonaux étaient bons.
Du coup ma décision est prise. je le vire.
Problème: que reprendre comme contraception

je me ferais bien ligaturer les trompes vous savez

désolée pour le 3615 (

vivie ton expression est passée dans le langage courant !)
mais merci de m'avoir lue

je vous laisse ce matin j'ai un taff important à faire, je suis Cloche