21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:27:56
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561442 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 07 Avril 2012 à 18:20:48 »

coucou,

je vous avais promis des photos des ballotins de dragées. Les voici:

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 07 Avril 2012 à 21:30:55 »

Bonsoir les filles,

Je suis cuite, alors je rebondirai pas même si vous n'avez pas été bavardes...

Aujourd'hui Florian, le "grand" de zhom est venu avec sa chérie. On a fait manger les filles et après on est tous partis au resto. Il faisait beau donc on a mangé dehors. Maëlys a fait la sieste pendant qu'on mangeait et Orianne après... Comme d'hab, en décalé. Bon le matin elles ont dormi 1h et 1h30 donc ça allait. On a fêté ses 18 ans au "grand"  Souriant. Pour l'occasion les filles lui on fait plein de sourires. Elles kiffent leur grand frère, c'est cool !

Sinon Orianne mouche toujours vert/jaune et épais. Zhom a envoyé un SMS au pédiatre qui lui a prescrit de l'aug*mentin... Du coup c'est caca en folie !!!  Voilà la raison des petits bibis à médicaments... mes nénettes elles sont (trop) habituées... C'est tant mieux car elles les prennent sans problème, mais je vous avoue que je préfèrerai que ce soit l'inverse...

Tételle : il sont très jolis tes ballotins. Tu les as trouvés sur le net ? Si oui, je veux bien l'adresse car va falloir que je m'agite, même si il y a des chance qu'on le fasse en septembre. Pour ton BP, je te comprends, c'est pas évident de se sentir impliqué envers des personnes qui ne t'ont pas accepté au début. Poites a raison, l'important c'est ton chéri sache que tu le soutien lui.

Marraine : je voudrai pas trop leur foutre la trouille aux gros bidounoux, car de notre côté on a (beaucoup) galéré. Les twinettes avaient de grosses coliques et des angoisses (dues à leur prématurité selon l'homéopathe) donc elles n'ont pu dormir que sur nous pendant les 3 premiers mois... Pas glop comme histoire à raconter pour les "décontracter" même si ça existe vaut mieux qu'elles soient sereines non ?

Lia : bises à tes marmotines !!!

Cam : bon courage pour le taf. Pour le reste c'est la dernière ligne droite avant le nouveau départ. Tiens bon, tu vas trouver des solutions. Même tes nénettes le savent et le sentent.

Clarinette : c'est sûr que tenir le cascadeur en herbe en courant avec lui ça doit te changer du hamac Huh?!!! Faut ce qui faut, et puis si tu fais ça pense que tu économise sur des séances de gym !! bon OK je sors !!!

Bonnes fêtes de pâques et ne soyez sages (avec le chocolat, s'entend...)

Bisous à toutes et à vos babies

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5147 le: 07 Avril 2012 à 22:43:47 »

oui Fab, je pense qu'on leur éviter ton récit  ( même si malheureusement ce sont des situations qui existent et qui sont très difficile à vivre  )

sympa les ballotins Tetelle  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5148 le: 08 Avril 2012 à 07:29:56 »

coucou !
eh oui je suis tombée du lit à 6h ce matin .... hier à 7H .... je suis d'une humeur de chien depuis plusieurs jours, l'anxiété dont je vous parlais a augmenté pour être revenue comme au début de la pose du stérilet ...
et depuis  avant- hier je saigne +++ et je suis terriblement ballonnée ...

alors deux choses, soit le stérilet est en train de se barrer ( et c'est tant mieux  )
soit non, et dans ce cas je vais le faire retirer dès la semaine prochaine
je n'en peux plus de ces changements dans mon état psychique.... Ok j'ai " du caractère "  mais me sentir angoissée, stressée dès le matin, j'en peux plus.
Je m'y étais habituée faut dire, mais c'était toujours là ...
depuis quelques jours c'est pire, et je vous disais, je me suis énervée hier après clément , et ça, c'est carrément pas normal .

je ne veux pas que mon fils subisse ma mauvaise humeur et mon stress, mes angoisses, mon énervement permanent à cause d'un put*** de stérilet.
La gynéco m'avait dit, l'anxiété n'est pas dans les effets indésirables 

bon, comme j'avais du temps ce matin, forcément, je suis allée voir sur le net, la notice du stérilet indique clairement les modifications d'humeur et l'anxiété comme effet indésirable possible.
Je suis pas zinzin non mais !!!! du côté de la tyroide ça va, les dosages hormonaux étaient bons.

Du coup ma décision est prise. je le vire.

Problème: que reprendre comme contraception  Huh?
je me ferais bien ligaturer les trompes vous savez 

désolée pour le 3615 (  Clin d'oeil vivie ton expression est passée dans le langage courant !)
mais merci de m'avoir lue  Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous laisse ce matin j'ai un taff important à faire, je suis Cloche 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 08 Avril 2012 à 07:30:25 »

coucou,

je vous avais promis des photos des ballotins de dragées. Les voici:

Bisou
trop mimi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 08 Avril 2012 à 07:31:51 »

Sinon Orianne mouche toujours vert/jaune et épais. Zhom a envoyé un SMS au pédiatre qui lui a prescrit de l'aug*mentin... Du coup c'est caca en folie !!!  Voilà la raison des petits bibis à médicaments... mes nénettes elles sont (trop) habituées... C'est tant mieux car elles les prennent sans problème, mais je vous avoue que je préfèrerai que ce soit l'inverse...

hé ben ton pédiatre il y va pas avec le dos de la cuillère 
(enfin à ce qu'il parait ... )
bon courage pour ta pitchoune, la pauvre ...
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5151 le: 08 Avril 2012 à 07:44:09 »

coucou

tetelle tres jolie et je te souhaite un bon bateme. zhom a demander pourquoi vous ne viendrier pas manger avec ton zhom, ca pourait etre simpa, c'est a vous de voir plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claire ma pauvre je te plein je suis dans cette etas a chaque hipoglycemie que je fait et c'est vrai que ses pas cool

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon dimanche de paque
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 08 Avril 2012 à 08:15:52 »

Coucou,

Et voilà, suis dans un état.....mega stressée. On a du réveiller les garçons pour les décaler un peu et voilà que les 2 ont fait le binz avec leur bib......quand ils veulent ma peau, ils y arrivent....et puis les nuits.....merci Thomas pour cette encore NDM.....suis à cran!!!!!

Clarinette, chao le stérilet...il te reste l'abstinence 

Mélanie, des ton retour, je t'appelle.

Merci pour les compliments pour les ballotins.

Joyeuses pâques. N'oubliez pas, les cloches...euh....elles reviennent....mais pas chez nous

Ok, j'arrete mon humour de maman fatiguée!

Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 08 Avril 2012 à 08:47:33 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 08 Avril 2012 à 11:48:49 »

hé ben ton pédiatre il y va pas avec le dos de la cuillère 
(enfin à ce qu'il parait ... )
bon courage pour ta pitchoune, la pauvre ...

Ben comme elles ne se sont pas vraiment remises depuis leur adénovirus qui leur a valu leur hospitalisation il craint la surinfection. Elles ont fait de la kiné respi toute la semaine et malgré ça elles graillonnent toujours.
Certains parents disent de leur bébé : j'ai hâte qu'il parle ou qu'il marche...
Nous on a hâte qu'elles ne soient plus malades 

Pour ta contraception il vaut mieux que tu laisses tomber le stérilet s'il te met dans des états pareils. Tu peux voir avec ta gynécologue d'autres moyens mais c'est comme  tout, tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir. Bon courage.

Tetelle : zen, c'est la fête. Profites en !

Marraine : par contre je peux leur parler de mon accouchement de rêve et du séjour en néonat de mes puces car ça c'est super bien passé...

À toutes de bonnes fêtes de Pâques et de gros bisous
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5155 le: 08 Avril 2012 à 12:04:54 »

coucou!
bonne chocolat party à toutes!!!!

bon j'avais écrit un long message mais ça a beugué!grrr

donc petit résumé : ma Camille s'est réveillée à 3h en chantant!!!youpi quelle idée!!! et ça a duré 45min!!!pfff
du coup tete dans c... encore plus q d'hab!

zhom m'a rabaché toute la soirée qu'il était fatigué parce qu'il s'était occupé d filles tout l'aprem! grrrr je me plaint moi qd c tout le temps???

et sinon les cloches st tellement occupées ce WE qu'elles ont oubliées de venir nous livrer d bébés du coup c tres tres calme et on s'ennuie un peu car les mamans st débordées de visites à cause du WE du coup elles n'ont pas besoin de nous! pfff on se demande à quoi on sert d fois!

sinon Clarinette ma pauvre, réveil bien matinal pour un dimanche!!! j'espère q tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée! et pour le stress les angoisses et l'humeure changeante je te comprend bien moi ça va mieux depuis mon traitement mais ça venait pas de ma contraception! Clin d'oeil j'espère q tu vas trouver celle qui te convient!

Tetelle déstresse ça va bien se passer! profite de la fete et tes loulous st surement un peu relou a cause du stress ambiant ça va passer!
bon courage!!!

Marraine, comme Fab je m'abstiendrais de témoigner chez les gros bidons vu le départ dans la vie plus q compliqué de mes louloutes (et accouchement et néonat pas terrible non plus) en tout cas bon courage à elles en espérant qu'elles ai un meilleur vécu de tout ça!!!

gros bisous à toutes et bon WE!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 08 Avril 2012 à 13:08:21 »

les témoignages ne sont pas obligatoires les filles Clin d'oeil c'est juste au cas où vous voulez partager avec elles Clin d'oeil
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 08 Avril 2012 à 14:21:39 »

coucou les girls !!

Ici, les cloches ont apporté des oeufs délicieux qui ne sont déjà plus que des souvenirs (mais bon, je vous l'ai dit, à part dormir et manger, j'ai rien en tête  Roulement des yeux).
Les filles sont cool depuis hier et pourtant, mon ras-le-bol n'est pas vraiment parti. Je crois que j'ai besoin de vacances. Après 1 mois et demi de reprise de boulot, ça va être compliqué  !

Clarinette, pour tes histoires de stérilet, tu fais bien de changer. Avec le nombreux de solutions de contraception qui existe, tu vas bien en trouver une qui te convienne. Personne ne sait mieux que toi si tu es dans ton état normal ou si ce sont des effets secondaires. Fais-toi confiance et n'écoute pas ton médecin (ils n'ont pas forcèment raison !).

CamRom, courage pour le boulot. Rien de pire que de s'ennuyer au taf !

Tételle : ça avance bien les préparatifs on dirait. Jolis ballotins ! Quel courage d'organiser tout ça  Clin d'oeil

ThiFab : je compatis... c'est vrai que des bébés malades, c'est vraiment relous. Un simple rhume et je baisse les bras alors là, j'imagine.... Courage à toi aussi  Bisou !

Les parisiennes, moi j'aurais bien vu une rencontre sans les papas (j'ai un peu peur qu'ils s'ennuient  Tire la langue) mais si vous les amenez, j'essaierai de traîner le mien aussi 

Des bisous à toutes !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 08 Avril 2012 à 14:54:58 »

Yo les meufs!
Poites je suis comme toi ces jours ci: j'en ai marre de tout!!! Suis fatiguée, le déménagement et les NDM qui ont suivi m'ont lynché!!
Heureusement auj les pépites sont hyper cool, et ils ont fait 2 supers nuits, ça fait du bien!!!
Je me dit que c'est un cap a passer...

Clarinette tu as raison de virer ton stérilet s'il ne te convient pas!! Tu as un mirena ou un au cuivre?? Parce que celui au cuivre te détraque moins sûrement...?

Tetelle ils sont supers tes ballotins!!

Pimousse, dans Mon témoignage pour les maxi bidons j'ai volontairement "zappé" les trucs "durs" style RGO et bebes hurlants... Au fond elles ont sûrement besoin de lire qu'on survie toutes, qu'on a toutes des histoires différentes... Ça permet de se projeter!! En tout cas leur fil a l'air sympa (je lis de temps en temps Clin d'oeil )

Bon je vous laisse car on a des amis de calédo qui sont dans le coin et qui arrivent a 16h... Je vais une tarte aux pommes! Je suis tellement heureuse de lesnserrer dans mes bras!!!

Bisous les cop's et faites gaffe aux chocolats, c'est traitre comme truc!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 08 Avril 2012 à 15:09:06 »

oui le fil est sympa pour les gros bidons, même s'il y a eu un p'tit clash l'autre jour parce qu'elles n'attendent pas toutes la même chose du forum Clin d'oeil mais bon ca s'est calmé Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: