Julie
je te file une astuce, pour les chats, c'est pas compliqué je leur file deux tranxèn*e et hop les gamins peuvent leur grimper dessus tranquille ....
( je déconne)
hihihihi!!!!! pourtant c pas des rapides comme chat(tes) ces des grossess memeres mais qui aime leur tranquilité alors quand y a trois bébés qui crient dans la piece elles preferent aller dehors !!!!! et oui mon homme est bien seules 3filles, une femme et deux chattes !!!! que filles !!!!en tous cas, même si ça te plait pas qu'on te le dise, n'êmpêche que tu vas bien t'amuser lorsqu'elles vont crapahuter toutes les 3
oui je pense aussi j'ai eu un petit apercu hier j'ai eu la bonne idée de le mettre toutes les trois sur le tapis bon janelle s'est sauvée bien sur mais a ma grande surprise les soeurs on suivi ca y est ce le debut des emmmer....!!!!lol mais c tro mignon!!! janelle en meneuse!!!( ma mère me demande: " tu vas leur mettre un casque sur la tête pour quand ils vont commencer à marcher ? " ... je te transmets sa sugestion .... tu en fais ce que tu veux ..... ne me remercie pas

)
je vais pas proposer ca au papa il serai capable de le faire c un anxieux!!! mais bon en meme trois si c trois casse cou ? non j'aime po!!!!enfin, tu pourras toujours venir ici te plaindre, nous on te comprendra
oui j adoooore!!!!! de plus que bientot je ne serai plus la seule triplette dans mon entourage ma copine a décider de garder ces trois petites graines qui poussent dans son ventre, les risques d'une reduction embryonnaire lui font trop peur!!!! c bien pour eux depuis le temps qu ils attendent ca!Merci à Clarinette, Cindy et Dida

Vous êtes trop choutes, mais arrêtez maintenant, j'ai les chevilles qui enflent

Jouvence de l'abbé qui sourit
hihihihi!!!Pour ta Poite hurlante je sais pas moi... les boules Quiès

bon courage en tous cas c'est pas marrant ces nuits ...
Tetelle,
bon courage à ton homme pour son papa

quant à Antoine, sûrement les dents...
t'as essayé chamomilla ?
camRom
j'ai pas tout compris en effet mais surtout j'ai retenu que OUT la nounou, cool !!!!
ton mec , meme handicapé

peut mieux s'en occuper qu'elle ...
Anaïs
t'en a de la chance d'avoir un homme qui aime jardiner ...
oh que oui !!!! il ve meme po m'aider le mien !!!! pourtant c sympa le jardinbon zut ça pleure là haut
ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous mets des photos après promis mais je ne suis pas sûre qu'elles vous plaisent

[/quote]
ps : J'adoore comment tu jardines sur le transat c po mal!!!!! va m'en falloir un pour regarder mes salades pousser!!!chantal trop belle photo c clair de vrai stars!!!!CINDY
Tes p'tits gars ont l'air assez en avance (un peu comme ceux de Vivie).
suis d'accord c trop mignon
pour les médocs, je donnais à la tétine. je dévissais la tétine du bib, mettait le bouchon, diluait le médoc dans un peu de lait et donnait direct à la tétine, ensuite je donnais le bib.
certains médocs maintenant qu'ils mangent sont plus faciles à dissimuler dans le manger, un peu de yaourt en sucrant un peu plus par exemple ...
exactement pareil c ce qu ils font en pediatrie quand les pti bouts veulent pas avaler leur medocs!!![/color]
bibi a toutes