et ben tout plein de jolie photos ça fait plaisir! qu'est-ce qu'ils changent vite tous ces loulous!!!
en tout cas ils sont tous trop beaux!!!
vivie moi mon parc je l'ai acheté chez Auber* en solde c'est un baby parc 134x97cm du coup il est assez grand! il est en bois et à barreau je préférais car ça les aidera (un jour peut-être

) à se mettre debout je pense!
et mes chaises hautes j'ai la meme que Claire et la slim de b@bymoov! la peg est bien car elles sont bien assise et bien maintenue sur les coté (pratique vu qu'elles ne tiennent pas du tout assise encore) dans l'autre du coup on les met le moins possible pour le moment car elle ne maintien pas sur les cotés mais elle est pratique car se plie completement donc assez facile à emmener, des + et des moins pour chaques chaises!
ma Camille à de nouveau des selles liquides et les joues toutes rouges, je pense qu'elle fait comme la semaine derniere, elle va se reboufer des carottes et du coing!lol j'espère en tout cas q ça va pas lui rattaquer les fesses car elles viennent juste de retrouver leur belle couleur!!!
bon sinon aujourd'hui me suis éclatée dans mon boulot, je sens q ça revient et ça fait du bien, meme si suis encore restée bloquée devant les portes de la néonat en allant chercher du matos , grosse bouffée d'angoisse et tout
(je sais suis masos d'y aller mais en meme temps faut bien q j'essaie jusqu'à ce q ça aille!)
nouvelle bourde de la nounou! ce soir en allant chercher les filles je discutait avec elle dans la cuisine et zhom l'a interpellé car la grande (2ans et demi) allait passer par la fenetre! cette gourde avait laissé la petite seule dans une piece avec la fenetre ouverte et un tabouret sous la fenetre!!! au secouuuuurs! heureusement les miennes n'ont pas encore l'age de se mettre en danger mais il faut décidément vite que je les retire de là avant qu'il leur arrive quoi que ça soit!!!
je viens de lui donner son planning d'avril, j'attend les reflexions car elle va trouver qu'elle fait pas assez d'heure (je les mets le moins possible et comme zhom ira mieux il pourra s'occuper de ses filles!!!) m'en fout de toute façon elle a son "fixe" qui correspond à un 50%chacune (et qui m'est quasi totalement remboursé par la caf) et je les mettrais pas plus d'heure!!! mais ça lui plait pas!
d'ailleurs j'ai une question, j'ai rien compris sur pajemploi! je sais pas si je dois marquer ses jours de congé tous les mois, ou que qd elle les prend ou pas du tout, j'ai rien compris, moi je lui donne un minimum de 70h mensuel par bébé et je rajoute les heures complémentaires si y en a...quelqu'un peu m'éclairer???
c bien compliqué tout ça!
bon allé j'ai encore écrit un roman, suis trop bavarde décidément (au boulot c pareil!lol) gros

à toutes et des plus gros encore pour Fab et sa louloute! donne nous vite des news!!!