19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 04:00:34
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560451 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4695 le: 22 Mars 2012 à 09:38:48 »

Hello les copinautes !!

Whaou Lia !! Tu nous a gâtées !! Quelle belle famille, elles sont magnifiques ces photos !!

Fab, j'espère que ta louloute va mieux ce matin, pleins de ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

oomeloo, contente que tu te sentes mieux avec tes filles, on va y arriver, c'est que du bonheur !!  

Claire, bien dormi ? c'est pas mieux de dormir un peu plus Huh?

Aujourd'hui, halte garderie pour les filles et kiné pour moi après un déjeuner avec ma soeur... Mes filles avaient encore le nez bien pris ce matin et elles toussent toujours (moi aussi...) ; Je m'inquiètes vraiment car c'est très long et je ne vois pas d'amélioration, je continue de moucher....

Bizz, je re plus tard !!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 22 Mars 2012 à 09:41:58 »

Hello les copinautes !!

Whaou Lia !! Tu nous a gâtées !! Quelle belle famille, elles sont magnifiques ces photos !! Merciiii !!!

Fab, j'espère que ta louloute va mieux ce matin, pleins de ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

oomeloo, contente que tu te sentes mieux avec tes filles, on va y arriver, c'est que du bonheur !!  

Aujourd'hui, halte garderie pour les filles et kiné pour moi après un déjeuner avec ma soeur... Mes filles avaient encore le nez bien pris ce matin et elles toussent toujours (moi aussi...) ; Je m'inquiètes vraiment car c'est très long et je ne vois pas d'amélioration, je continue de moucher.... l'irritation des voies respiratoires peut durer plusieurs semaines après "la guérison" !!! Ne t'inquiète pas trop...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
oomeloo77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 22 Mars 2012 à 09:42:45 »

Hello les copinautes !!

Whaou Lia !! Tu nous a gâtées !! Quelle belle famille, elles sont magnifiques ces photos !!

oomeloo, contente que tu te sentes mieux avec tes filles, on va y arriver, c'est que du bonheur !!   ce sont 2 garçons Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui, halte garderie pour les filles et kiné pour moi après un déjeuner avec ma soeur... Mes filles avaient encore le nez bien pris ce matin et elles toussent toujours (moi aussi...) ; Je m'inquiètes vraiment car c'est très long et je ne vois pas d'amélioration, je continue de moucher....

Journalisée

Mélanie  maman de 2 petits choux nés le 05/07/2011 à 36 SA Aron 2,710kg et Mathis 2,380
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 22 Mars 2012 à 09:49:52 »

Coucou,

Enfin une nuit quasi correcte....et là ils sont cool avant la sieste du matin!

Thifab, tiens nous au courant.plein de bisous guérisseurs!!

Lia,quelques superbes photos!!! Et surtout quelle jolie famille toute heureuse. Et tes filles, des mono, il n'y a pas de doute.

Chantal, avec Antoine, suite à sa bronchite, on a aussi beaucoup et longtemps mouché!On s'était même décrété les rois du mouchage Clin d'oeil

Des  Bisou pour la journée! J'ai du taf: purée de courgettes et compote de poires.

Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 22 Mars 2012 à 10:07:59 »

Oomeloo, contente que tu te sentes mieux.
Je me rends que toutes les filles se sont présentées mais pas moi 

Je suis Emeline, la maman de 4 filles (du docteur March lol) Alice 8 ans et demi que j'ai eu très tôt dans ma relation (2 mois après l'installation) et très jeune (18 ans).
Ensuite il y a Anaëlle qui vient d'avoir 4 ans, que j'ai eu malgré un stérilet.
Et mes deux petites poussinettes: Lucile la première née et Louane.
Je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai eu une grossesse presque idyllique. J'ai été debout jusqu'à ma césarienne programmée à 38 SA +2 jours pour présentation en siège de la première.
Suite à la césarienne, j'ai fait une hémorragie (perdu plus d'un litre de sang) ce qui m'a beaucoup fatiguée pour mon retour à la maison.

Claire, suite à ta demande je fais comme Lia, je vous mets des photos 
Les filles dans l'avion
Louane

Lucile

Anaëlle

Et Alice

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4700 le: 22 Mars 2012 à 10:08:00 »

un pti coucou en passant pas le temps de lire bébés triplettes malades dont une bien bien petite visite aux urgences hier !!!! ca va bien elles est suelement tres encombrés et etait completement a faune ( elle pleurait sans faire de bruit on en reve mais quand ca le fait c pas drole du tout la pauvre!!!) apres quelques miseres pour qu elles respirent mieux on est rentrés du coup lucine a petit traitement pour rhino pharingite tracheite ( orl inflammé) pour les autrees rhume carabiné et pour les parents aussi !!!donc pas beaucoup de dodo surtout pour maman car papa ooh suis malade c pas pareil pour moi je travaille !!!!!!!pfffffff et moi je me tourne les pouces !!!! lol mais sont mignonnes quand meme j'espere que vous allez toutes bien si quelqu un ve faire une recap suis preneuse car au moins 8 pages de retard et peu de temps biz biz .....
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 22 Mars 2012 à 10:10:55 »

Oomeloo, contente que tu te sentes mieux.
Je me rends que toutes les filles se sont présentées mais pas moi 

Je suis Emeline, la maman de 4 filles (du docteur March lol) Alice 8 ans et demi que j'ai eu très tôt dans ma relation (2 mois après l'installation) et très jeune (18 ans).
Ensuite il y a Anaëlle qui vient d'avoir 4 ans, que j'ai eu malgré un stérilet.
Et mes deux petites poussinettes: Lucile la première née et Louane.
Je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai eu une grossesse presque idyllique. J'ai été debout jusqu'à ma césarienne programmée à 38 SA +2 jours pour présentation en siège de la première.
Suite à la césarienne, j'ai fait une hémorragie (perdu plus d'un litre de sang) ce qui m'a beaucoup fatiguée pour mon retour à la maison.

Claire, suite à ta demande je fais comme Lia, je vous mets des photos 
Les filles dans l'avion
Louane

Lucile

Anaëlle

Et Alice

Emeline, je ne vois pas tes photos...  Pleurs Pleurs
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 22 Mars 2012 à 10:14:43 »

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 22 Mars 2012 à 10:15:56 »

Ca y est j'y arrive 
C'était Louane!!

Je vais essayer Lucile
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 22 Mars 2012 à 10:20:16 »

J'arrive pas les miniatures 

Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 22 Mars 2012 à 10:21:16 »

J'arrive pas les miniatures 

Ouaiiiiiiiiis!!!

Donc c'était Anaëlle et sa position plus qu'étrange pour dormir

Alice
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 22 Mars 2012 à 11:02:00 »

Salut les fillottes  Tire la langue !!!

Bande de pipelettes  !!! J'adore avoir de la lecture le matin, surtout quand les gars sont à la halte garderie  Clin d'oeil, et que j'ai du temps pour papoter!!!

Lia, merci pour les photos  Souriant!! Quelle jolie famille tu as!!!Et comme dis Clarinette, une belle brochette de noeils  !!!

Lili tout pareille, elles sont canons tes louloutes!!!

Oomeloo, super pour la bassine et les anneaux de bain  Souriant!! Tu vois que tout problème a une solution!! Je suis bien contente que tu te sentes mieux en tout cas! Tu verras, ce fofo est magique, ca permet vraiment de relativiser et de vider son sac... Et aussi d'échanger nos astuces! Au fait j'ai pas eu le temps de répondre hier, mais je suis de Rennes (bretagne).

ThibFab, zut pour ta poulette, tiens nous vite au courant, j'espère que c'est pas trop grave...  Courage, pleins de bisous!!

Tetelle OUF ta nuit a été meilleure!!! Bon et c'est quand qu'on voit ta tête à la cam??? Maintenant que tu as récupéré des yeux, montre toi!!! On veut voir tes loulous aussi  Souriant !!!

D'ailleurs, j'ai eu Cindy hier, ses gars sont trooooooop beaux!!!!

Julie, j'espère que tout le monde va vite guérir chez toi, quelle poisse... Courage, les beaux jours arrivent, et avec eux la fin des maladies d'hiver!!!
Pour le résumé... Attends voir...
Nous avons une nouvelle venue: Oomeloo, Maman de Mathis et Aaron, en CP, qui s'inquiétait de rester toute seule avec ses loulous. Elle est venue chercher du réconfort et des astuces auprès de nous, et semble être contente de son choix, puisqu'on est quand même une équipe de nanas sympas  Cool Tire la langue
CamRom va mieux moralement, mais a encre des hauts et des bas: sa psy lui a dit que c'était à cause de son traitement, et que ca allait se stabiliser. Comme moi elle a aussi le coeur qui grandit tous les jours un peu plus!! Ses louloutes font des prouesses ventrales  Souriant!
Clarinette a des NDM (oui, sadiques que nous sommes nous nous réjouissons car pour une fois ce sont les siens les relous  ), et se couche tard à cause de Grey's anatomy (enfin elle essaie de ne regarder que 2 épisodes par soir  Roulement des yeux )
Tetelle a de nouveau des yeux de biche et plus de taupes car elle a des lentilles  Antoine se met debout en s'aidant des barreaux de son parc, le grand garçon!!!
Dida va bien, ses gars dorment mieux mais c'est pas encore top.
Lili a l'air de bien aller aussi.
Lia fait sa crâneuse avec ses (magnifiques) photos de vacances
Chantal tousse toujours, et ses filles aussi
Poîtes et ses poites vont bien mais a du mal à suivre, on écrit trop vite  Clin d'oeil

VOilà... J'oublie du monde c'est sûr... Mais tu as déjà un rapide aperçu de ce qui se passe en ce moment...

Pour la question des chaises hautes, j'ai les même que Dida, les Chic*co que l'ont fixe sur la table, c'est super pratique car ca prend pas de place (parce que 2 chaises hautes dans la cuisine  ).
Pour le parc, je crois que je vais quand même opter pour des barreaux... Je fabriquerais un "tour de parc"...

Bon... A part ca tout va bien, encore une NDR  Souriant... Mes pépites sont redevenus normaux, je kiff!!

Demain soir on va voir Elie Semoun en spectacle, on a trop hâte!!! Ma BS vient nous garder les pépites.

Bon je repasse tout a l'heure,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 22 Mars 2012 à 11:45:07 »

Cool pour le spectacle Vivie. par contre j'aimerais que tu répondes à mon message sur FB  Tire la langue

Encore d'autres photos!

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 22 Mars 2012 à 12:35:37 »

Cool pour le spectacle Vivie. par contre j'aimerais que tu répondes à mon message sur FB  Tire la langue

Ah zut il me semblais t'avoir répondu il y a qq jours sur le fofo  Roulement des yeux... Je serai pas à l'aber à paques je pense, mais si tu passes à rennes, arrête toi ca me ferait bien plaisir de rencontrer ta petite grande famille  Clin d'oeil !!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 22 Mars 2012 à 12:37:22 »

Je ne passe pas par Rennes mais par Lorient 
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: