19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 09:20:28
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 560607 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 22 Mars 2012 à 13:12:15 »

Coucou les filles que des pipelettes 5 pages à lire pfff.
Je sais pas si j ai tout retenu.
D abord bienvenue à Mélanie. Moi c est Cindy. Maman de Tom et Lucas nés le 18/07 à 35Sa. Bcp de souci à la grossesse et 15jours de neonat pour mes loulous à la naissance. Je suis pompier et j ai repris le boulot fin janvier à 80%. Je suis seule la semaine en journée avec les loulous. Pour les repas c est les 2 en même temps et le bain chacun son tour l autre dans son lit ou sur le tapis ça dépend. Ici le rythme c est tétée vers 8h30. Repas vers 11h30. Tétée et yaourt vers 16h et tétée et bib à 19h et 20h dodo. 2 siestes de 30min dans la journée pfff.
Lia et lili très jolies photos
Vivie merci pr mes gars, j ai hâte de voir les tiens.
Thifab comment va ta puce?
Julie bon courage pour les microbes
Désolée si j ai oublié du monde.
Hier je suis allée à la plage avec les loulous c était génial. Je vous mets des photos demain.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4711 le: 22 Mars 2012 à 13:17:44 »

super photos Lili et Lia  Souriant

Fab, quelles sont les news Huh?

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 22 Mars 2012 à 13:45:39 »

Je ne passe pas par Rennes mais par Lorient 
Zut...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #4713 le: 22 Mars 2012 à 13:47:59 »

merci vivietristan c tres gentil de prendre pitié de mon cerveau envahi par le rhume!
Lilinanadou trop belles ^photos
bienvenue a Oomeloo, CamRom  pleins bonnes ondes, et pleins bisous gueritout a tout ceux qui subissent encore les microbes de l'hiver comme nous!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 22 Mars 2012 à 16:31:36 »

une petite photo de mes loulous

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 22 Mars 2012 à 17:25:46 »

on dirait les miens au même age ... ( pas un cheveu sur le caillou  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 22 Mars 2012 à 18:36:21 »

Puisque c'est le Photo Time, voilà mes beaux gosses 

Thibaud:

Clément

Thibaud à G et Clément à D

Maman et Clem en ballade

Mily sont trop beaux tes loulous!!!

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 22 Mars 2012 à 18:49:23 »

B'importe quoi moi...  Roulement des yeux La photo en ballade c'est Maman et Thibaud... (avec bonnet j'ai plus de mal à les différencier  Clin d'oeil )
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #4718 le: 22 Mars 2012 à 19:00:29 »

et ben tout plein de jolie photos ça fait plaisir! qu'est-ce qu'ils changent vite tous ces loulous!!!
en tout cas ils sont tous trop beaux!!!
vivie moi mon parc je l'ai acheté chez Auber*  en solde c'est un baby parc 134x97cm du coup il est assez grand! il est en bois et à barreau je préférais car ça les aidera (un jour peut-être Huh?) à se mettre debout je pense!
et mes chaises hautes j'ai la meme que Claire et la slim de b@bymoov! la peg est bien car elles sont bien assise et bien maintenue sur les coté (pratique vu qu'elles ne tiennent pas du tout assise encore) dans l'autre du coup on les met le moins possible pour le moment car elle ne maintien pas sur les cotés mais elle est pratique car se plie completement donc assez facile à emmener, des + et des moins pour chaques chaises!
ma Camille à de nouveau des selles liquides et les joues toutes rouges, je pense qu'elle fait comme la semaine derniere, elle va se reboufer des carottes et du coing!lol j'espère en tout cas q ça va pas lui rattaquer les fesses car elles viennent juste de retrouver leur belle couleur!!!
bon sinon aujourd'hui me suis éclatée dans mon boulot, je sens q ça revient et ça fait du bien, meme si suis encore restée bloquée devant les portes de la néonat en allant chercher du matos , grosse bouffée d'angoisse et tout
(je sais suis masos d'y aller mais en meme temps faut bien q j'essaie jusqu'à ce q ça aille!)

nouvelle bourde de la nounou! ce soir en allant chercher les filles je discutait avec elle dans la cuisine et zhom l'a interpellé car la grande (2ans et demi) allait passer par la fenetre! cette gourde avait laissé la petite seule dans une piece avec la fenetre ouverte et un tabouret sous la fenetre!!! au secouuuuurs! heureusement les miennes n'ont pas encore l'age de se mettre en danger mais il faut décidément vite que je les retire de là avant qu'il leur arrive quoi que ça soit!!!
 je viens de lui donner son planning d'avril, j'attend les reflexions car elle va trouver qu'elle fait pas assez d'heure (je les mets le moins possible et comme zhom ira mieux il pourra s'occuper de ses filles!!!) m'en fout de toute façon elle a son "fixe" qui correspond à un 50%chacune (et qui m'est quasi totalement remboursé par la caf) et je les mettrais pas plus d'heure!!! mais ça lui plait pas!
d'ailleurs j'ai une question, j'ai rien compris sur pajemploi! je sais pas si je dois marquer ses jours de congé tous les mois, ou que qd elle les prend ou pas du tout, j'ai rien compris, moi je lui donne un minimum de 70h mensuel par bébé et je rajoute les heures complémentaires si y en a...quelqu'un peu m'éclairer???
c bien compliqué tout ça!

bon allé j'ai encore écrit un roman, suis trop bavarde décidément (au boulot c pareil!lol) gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et des plus gros encore pour Fab et sa louloute! donne nous vite des news!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 22 Mars 2012 à 19:00:45 »

Coucou les filles !!
T'as raison Vivie, j'ai du mal à suivre, chaque jour vous me mettez 5 pages dans la vue (même si aujourd'hui, y'a beaucoup de photos !)
J'ai vu des loulous super beaux et des trop jolies petites familles (ça donnerait presque envie d'en faire d'autres - ça va je plaisante !!).
Lia, quels yeux du côté de chez toi..... en fait, j'ai compris : quand tu fais un garçon, il te ressemblent et quand tu fais des filles, elles ressemblent au papa !!!
Tu m'a trop fait rire avec ta tendance à les confondre .....  !!
Vivie : quels yeux chez toi aussi... je comprends pourquoi tu les appelles tes pépites !! Quelles belles billes rondes !!!
Emeline : sont bronzées tes pépettes.... ça tranche avec les pépettes de Lia ;-)
Et Mily : sont rigolos avec leur non-cheveux.... ;-) Dire que je trouve qu'elles n'en ont pas beaucoup ici.... elles sont drôlement chevelues par rapport aux tiens ;-) Je suis sûre que ça va être des bondinets, non ?
ThiFab : j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... l'hsopitalisation, c'est juste ma plus grosse hantise..... grrrrrr...
Julie : bon courage pour les microbes ! Tu as toute mon admiration d'arriver à en gérer 3 sans avoir envie de prendre l'une pour taper sur les autres ;-)
Clarinette : quelles bonnes résolutions : que 2 épisodes ?!? Et tu tiens le coup : pas trop en manque ? ;-) Sont toujours relous aujourd'hui ?
Merci pour les références de chaises hautes et parcs. Je crois qu'on va prendre les Iké*a et un parc Com*belle et nous aussi on fera un tour de parc (j'arrive pas à me résoudre à avoir ENCORE un truc moche et en plastoc dans mon salon ;-))
Tételle, CamRom, Chantal, Cindy, la p'tite nouvelle Mélanie et toutes les autres, je vous bise bien fort....
Je les ai mis au lit parce qu'elles étaient relous et ben elles se sont endormies ... à 18h45 .... j'espère qu'elles ne sont pas parties pour la nuit...
Au fait, Poite n°2 a décidé qu'elle ne voulait plus du bib le soir... elle veut manger à la cuillère.... ça promet !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 22 Mars 2012 à 20:52:43 »

et ben tout plein de jolie photos ça fait plaisir! qu'est-ce qu'ils changent vite tous ces loulous!!!
en tout cas ils sont tous trop beaux!!!
vivie moi mon parc je l'ai acheté chez Auber*  en solde c'est un baby parc 134x97cm du coup il est assez grand! il est en bois et à barreau je préférais car ça les aidera (un jour peut-être Huh?) à se mettre debout je pense!
et mes chaises hautes j'ai la meme que Claire et la slim de b@bymoov! la peg est bien car elles sont bien assise et bien maintenue sur les coté (pratique vu qu'elles ne tiennent pas du tout assise encore) dans l'autre du coup on les met le moins possible pour le moment car elle ne maintien pas sur les cotés mais elle est pratique car se plie completement donc assez facile à emmener, des + et des moins pour chaques chaises!
ma Camille à de nouveau des selles liquides et les joues toutes rouges, je pense qu'elle fait comme la semaine derniere, elle va se reboufer des carottes et du coing!lol j'espère en tout cas q ça va pas lui rattaquer les fesses car elles viennent juste de retrouver leur belle couleur!!!
bon sinon aujourd'hui me suis éclatée dans mon boulot, je sens q ça revient et ça fait du bien, meme si suis encore restée bloquée devant les portes de la néonat en allant chercher du matos , grosse bouffée d'angoisse et tout
(je sais suis masos d'y aller mais en meme temps faut bien q j'essaie jusqu'à ce q ça aille!)

nouvelle bourde de la nounou! ce soir en allant chercher les filles je discutait avec elle dans la cuisine et zhom l'a interpellé car la grande (2ans et demi) allait passer par la fenetre! cette gourde avait laissé la petite seule dans une piece avec la fenetre ouverte et un tabouret sous la fenetre!!! au secouuuuurs! heureusement les miennes n'ont pas encore l'age de se mettre en danger mais il faut décidément vite que je les retire de là avant qu'il leur arrive quoi que ça soit!!!
 je viens de lui donner son planning d'avril, j'attend les reflexions car elle va trouver qu'elle fait pas assez d'heure (je les mets le moins possible et comme zhom ira mieux il pourra s'occuper de ses filles!!!) m'en fout de toute façon elle a son "fixe" qui correspond à un 50%chacune (et qui m'est quasi totalement remboursé par la caf) et je les mettrais pas plus d'heure!!! mais ça lui plait pas!
d'ailleurs j'ai une question, j'ai rien compris sur pajemploi! je sais pas si je dois marquer ses jours de congé tous les mois, ou que qd elle les prend ou pas du tout, j'ai rien compris, moi je lui donne un minimum de 70h mensuel par bébé et je rajoute les heures complémentaires si y en a...quelqu'un peu m'éclairer???
c bien compliqué tout ça!

bon allé j'ai encore écrit un roman, suis trop bavarde décidément (au boulot c pareil!lol) gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et des plus gros encore pour Fab et sa louloute! donne nous vite des news!!!

pour pajemploi, tu notes dans ta déclaration les jours de CP pris dans le mois de la déclaration.
si pas de vacances, tu ne mets rien.
si une semaine de vacances, tu notes 6 jours.
ce sont les jours PRIS, pas les jours acquis !
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 22 Mars 2012 à 21:42:38 »

merci pour mes loulous
et oui ca pousse pas vite les cheveux chez nous lol, non ils ne seront pa sblond mais chatain je pense comme le frère qui avait autant de cheveux a leur age
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 22 Mars 2012 à 22:08:22 »

De très jolies frimousses encore, j adore.
Vivie : clément te ressemble à fond je trouve. C est vrai qu ils se ressemblent moins qu avant. Mais ils sont tjr aussi choux!!!
Poites t as essayé les céréales ds le bib du soir pour poites n*2?
Thifab des news?
Claire ?? Tu commences à tenir ta résolution c est pas bien pfff
Bisous a toutes je vais au lit, suis crevée
Ps Camron ta nounou craint à fond pffff
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4723 le: 22 Mars 2012 à 22:26:02 »

J'adore toutes ces photos !! de bien jolies familles !! 

Bonne nuit !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 22 Mars 2012 à 22:31:37 »

j'vais coucher
Claire t'es pas devant grey's, épisode 4122, saison 8000?Huh?Huh?
bisous les girls  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: