15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:05:59
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 558352 fois)
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 31 Janvier 2012 à 13:00:09 »

moi ossi je trouve que l'implant est cool il me manque ka voir pour perdre du poids mais jai pas pris non plus
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3721 le: 31 Janvier 2012 à 13:13:16 »

moi ma gyneco m'a dit que comme je supportais pas cer@zette (regle n'importe qd etc...) il me fallait pas l'implant! apparement svt il te mettent sous cer@zette pour voir si tu vas supporter l'implant!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3722 le: 31 Janvier 2012 à 13:36:49 »

RE coucou

ça y est bébés changés couchés et endormis !! à moi la vaisselle, le linge, ..

bon courage à celles qui ont repris le travail et à celles qui doivent laisser leur loulous..

je passe le weekend toute seule zhom accompagne son père à st etienne pour voir un match au chaudron c'etait son cadeau de noël !! la journée j'ai l'habitude de les gérer toute seule donc je ne m'inquiete pas mais j'aime pas dormir toute seule..  Clin d'oeil

voilà je repasserai peut etre gros bisous !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 31 Janvier 2012 à 13:52:26 »

Les filles, pour vos problèmes de contraception, vous auriez du faire comme moi : adopter un mari infertile ;-)
7 mois depuis l'accouchement, 7 mois sans contraception....
Je me fais engue*ler par les médecins à chaque fois qu'ils me posent la question, mais hors de question de reprendre quoi que ce soit.....
Faut bien qu'il y ait au moins UN avantage à ce qu'il soit OATS mon homme !

Sinon, plein de bisous à William. Les bébés hospitalisés, ça me fout les larmes à chaque fois....

Bon courage à toutes celles qui ont repris, qui reprennent ou qui vont reprendre. Ca aussi ça me tire les larmes finalement ;-)

Allez je m'en vais avant que ça ne soit contagieux la larme à l'oeil !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3724 le: 31 Janvier 2012 à 14:12:01 »

merci pour vos réponses les filles, l'implant vous en êtes satisfaites alors ... je ferai le point jeudi avec ma gynéco , voir ce que je peux supporter au vu de mes ATCD.

CamRom
ce que je te conseiller
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3725 le: 31 Janvier 2012 à 14:12:50 »

elles dorment!!! elles dorment??? elles dorment!!!! youpiii
en meme temps Camille a pas dormi ce matin mais elle s'est levée à 9h chose exceptionnelle!
pourvu q ça dur, je vais en profiter pour faire des compotes car je suis en rupture!!!
bonne aprem tout le monde!!! a plus!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 31 Janvier 2012 à 14:18:06 »

et mince je reposte ça a buggé !

merci pour vos réponses les filles, l'implant vous en êtes satisfaites alors ... je ferai le point jeudi avec ma gynéco , voir ce que je peux supporter au vu de mes ATCD.

CamRom
ce que je te conseillerais de faire, c'est de voir comment ça se passe avec la nounou, si effectivement elle est bof bof, de relancer ton dossier auprès de la crèche, en insistant on peut se faire entendre... et également, de poursuivre la recherche de nounou, que ce soit près du domicile comme du travail .
Tu auras le temps, petit à petit, de lui transmettre les infos sur tes filles.
plein de +++

Anaïs,
contente d'avoir de tes nouvelles,  comme toi je n'aime pas dormir seule 

Poites,
c'est ça, vas-y, fais ta crâneuse 
la nature qui est si farceuse, va te concocter un ptit troiz' que tu le verras pas arriver et pan ! me voilà !

Crystal
comment ça va ?
 Bisou

bonnes compotes camRom
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3727 le: 31 Janvier 2012 à 14:37:12 »

hello  

non je me planque pas, j'ai pas trop la forme c'est tout , mais je vous lis sans arret, d'ailleur ca manque de papoterie,  

Claire cool pour tes pb de coeur, ouf je dirai, j'étai en apnée quand je t'ai lu
L'implan je connais, pareil que crystall, parfois j'avais l'impression d'etre en pleine puberté, mais cool quand meme, pas de maux de ventre et j'tty suis sujette, meme avec le stérilet que t'as actuellement, j'avais mes trucs tous les mois, mais bon en meme temps aucun trucs anormaux si ce n'est qu'on pouvait faire crac crac sans le plastoc l'idéal quoi, et pas de prise de poids chez moi avec ca,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil voilà un avis de plus Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon comme Claire perso mes bébés j'ai pas à me plaindre rituel ou pas ils sont coool   bon je me tais mais pas de conseils à donner si ce n'est rester cool, ne pas sugir au moindre ouin,...... bref je vous aide pas là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pouille je suis comme Poites ca m'a fait mal de lire des trucs pareil, je crois quand j'en aurai étripé une paire, mais je pense que t'as du faire et dire le nécessaire , pleins de bisous à ton mini, j'espère de tout coeur que ca va rouler maintenant, trop c'est trop pauvre bébé d'amour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage à toi ma jolie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tételle va t'en va lacheuse  

Cindy et les filles qui rebossent pleins de courage et de bisous vous faites des envieuses mais on se douten que vous nous envié aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy t'as bien tout compris comme je te l'ai dis par texto, oui je suis pas prete pouratnt je l'ai cru un instant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cam bichette je ressent en toi une tristesse incroyable, pour tes filles ton taf,.... allez reprend une bonne dose de corage, pour tes filles laissent le temps au temps et pour le taf ben voui la cruaté, les jugements qui ne devraient exister, ben existe, seul conseil, tu leve la tete et les emmmer**es  

Ma juju pleins de bisous, moi aussi je t'adore et je t'admire tout comme Lia d'ailleur, 2 personnes super différentes mais dans lesquelles je me vois, continué à me faire voir que ca roule avec des chemins bien différents Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vous admire toutes bien sur hein pas de jalouse les coupines, surtout que je vous aime toute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon pas facile d'écrire un mot pour toutes mais je vous soutien toutes et vous bottent les fesses  si vous le voulez Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les hommes oui comme je sais plus qui l'a écrit (vous etes plusieurs ), ben faut pas se démonter , sont des grands gosses, qui énervent souvent ou autres, mais on les aiment ces machins là   discution,ordre, claquage de tete, ...........DES IDEES  Huh? Huh?

Résolutions 2012 t'en veux d'autre Claire Perso j'en ai des millions laisse béton pour moi   la santé, du pognon, de l'AMOUR, ........JE commande ca chaque année  

Vivie, Cerise, Lili,TOUTES ,....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JE REVIENS   -----------------------------------------------
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3728 le: 31 Janvier 2012 à 14:43:41 »

RHOOOOO la couleur, pff j'ai été plus vite quel nouille, sinon au fait ici ca va Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On augmente le traitement, j'ai des pulsions, par contre ca me rend stoooooooooooone  c'est de la bonne lol, non sans rire, je stresse un max, ca m'énerve encore plus, le départ de zhom approche, le fric manque (on nous en dois, je vais tout péter , ca bouille dans mes nerfs ), mes parents on a priori ce qu'il voulait(la tranquilité ), pourtant je suis un agneau, si si c'est vrai, un peu coconne mais bon, ca me fait bien mal aussi  , mes enfants vont très bien c'esttttt le priiiiincipal  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant avec zhom la relations touche pipi va je sais pas ou, ca me rend dingue, mais bon 
Fin voilà les coupines Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #3729 le: 31 Janvier 2012 à 15:28:26 »

merci Wendy pour ton pti mot tout gentil ça m'a fait tirer les larmes (preuve q j'ai la top forme en ce moment!lol) et pour le boulot c'est plus compliqué que ça, mes collegues direct ça va  c'est plus mon role de lien entre la mat et la néonat qui va etre dur (transférer les bébés, faire visiter le service aux parents dont les bébés risq d'être hospitalisé, faire une réa en salle sur un préma etc...) et certaines personnes avec qui ça s'est mal passé pdt l'hospi des filles aussi mais bon va falloir q je prenne sur moi, pas le choix, si j'avais pu arrêté de travaillé je l'aurais fait!
 mais j'ai tourné le pb dans tout les sens et pas moyen de vivre avec 1500€ tous les 4 plus la maison, les voitures etc...pourquoi j'ai pas trouvé un millionnaire?lol je devrais ptet jouer o loto! tiens ça va etre ça ma résolution 2012 Claire, me mettre au loto!!! mdr

sinon résultat des courses pour la sieste : Camille : dernière couchée, premiere levée = 1h de sieste = 1h de répis pour moi youhou y avait longtemps!!! (bon 1h de sieste cet aprem et pas ce matin ça promet encore pour ce soir...)
et Romane : couchée 13h30 et ...dort tjs!!! formidable, peut-être qu'elle dormira moins ce soir du coup et que ,autre du coup, elle se réveillera moins tot demain...On peut tjs rêver...ou alors c'est sa soeur qui prendra le relais, elles ont fait une semaine chacune pour le moment...
mais j'ai rêvée ou qd elles ont fait leur nuit elles se réveillaient à 9h30 10H, il est où ce temps là??? snif
et le temps où je pouvais faire du bruit sans que ça les réveille ou qu'elles hurlent si elles st réveillées? parce q là c'est encore le mixeur qui a réveillé Camille et ce matin Romane a hurlée à cause du seche cheveux...comme si elles n'avaient pas l'habitude! dans le temps ça les endormait meme tous ces bruits... grrrr
j'ai l'impression que c'était il y a un siecle tout ça!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 31 Janvier 2012 à 17:12:48 »

Salut les minettes!!
Contente de te voir Wendy!!  Souriant
Je vous ai lues, en diagonale, j'ai pas trop le temps cette semaine...

POUILLE
plein de bisous pour toi et ton William  Bisou Bisou Bisou C'est scandaleux qu'un bébé de cet âge ressorte avec des escarres de l'hosto  ... Je suis estomaquée!!!!! En tout cas, je pense à vous, et j'espère que la fièvre de Gautier est descendue  Huh?

Ici ca va nikel, les gars sont supers ces temps ci, c'est un bonheur! Clément a une 2ème dent, il est drôle car dès qu'il ouvre la bouche on a l'impression qu'il veut les montrer!!! 

CamRom, tout comme Cindy, j'ai eu des moment durs avec mes garçons, ils ne dormaient jamais en journée et pleuraient beaucoup... C'était dû au RGO... Maintenant qu'il y a les légumes et le solide en général, tout va beaucoup mieux!! C'est pas facile quand ils ne dorment jamais, ou alors en décalé et très peu de temps... Il y a forcement une raison à cela, tu as des pistes??

Ce soir je laisse les pépites à mon frère et sa copine, nous on va à un concert  Chais pas si vous connaissez, on va voir les cow boys fringuants (groupe canadien), CA DECHIRE!!! Je suis trop contente, j'adooore ce groupe!!!

Voilà pour les news... Je vais avoir les résultats de la prise de sang des gars aussi, on va savoir s'ils ont le même groupe sanguin entre autre... MZ ou DZ?? Je prends les paris  Clin d'oeil

Aller je file mettre Thibaud au lit
Biz les cop's
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3731 le: 31 Janvier 2012 à 17:17:24 »

Moi je dis mono vivie  Clin d'oeil

Mais les groupes sanguins ne sont qu'une piste selon vos groupes a vous ils n'ont peut etre pas beaucoup le choix.. Quels sont vos groupes a toi et zhom? ?
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3732 le: 31 Janvier 2012 à 17:19:06 »

Nous ils ne pouvaient etre que A ou B et finalement j'ai un de chaque ! !
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 31 Janvier 2012 à 17:33:18 »

MZ pour clem et thib'

a voté 
Journalisée

Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 31 Janvier 2012 à 18:12:25 »

et mince je reposte ça a buggé !

CamRom
ce que je te conseillerais de faire, c'est de voir comment ça se passe avec la nounou, si effectivement elle est bof bof, de relancer ton dossier auprès de la crèche, en insistant on peut se faire entendre... et également, de poursuivre la recherche de nounou, que ce soit près du domicile comme du travail .
Tu auras le temps, petit à petit, de lui transmettre les infos sur tes filles.
plein de +++

Anaïs,
contente d'avoir de tes nouvelles,  comme toi je n'aime pas dormir seule 

Poites,
c'est ça, vas-y, fais ta crâneuse 
la nature qui est si farceuse, va te concocter un ptit troiz' que tu le verras pas arriver et pan ! me voilà !

Crystal
comment ça va ?
 Bisou

bonnes compotes camRom

moi ça va  merci un peu angoisser je reprend le 28 février  je vous lis assez souvent mais en ce moment j'ai bcp de soucis avec mon zhom a cause de belle maman qui comprend  pas pourquoi je me met pas au regime et pour me maigris pas plus vite dc ca fou un peu la pression .   
Sinon avec les filles cava bien un peu de mal a arreter l'allaitement jai bo sauter un tétée tjrs les seins gonfles et voila

Bisouxxx a tout le monde et gros bisouxxxxxxx a tous les enfants
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: