hello

non je me planque pas, j'ai pas trop la forme c'est tout , mais je vous lis sans arret, d'ailleur ca manque de papoterie,

Claire cool pour tes pb de coeur, ouf je dirai, j'étai en apnée quand je t'ai lu

L'implan je connais, pareil que crystall, parfois j'avais l'impression d'etre en pleine puberté, mais cool quand meme, pas de maux de ventre et j'tty suis sujette, meme avec le stérilet que t'as actuellement, j'avais mes trucs tous les mois, mais bon en meme temps aucun trucs anormaux si ce n'est qu'on pouvait faire crac crac sans le plastoc

l'idéal quoi, et pas de prise de poids chez moi avec ca,

voilà un avis de plus

Sinon comme Claire perso mes bébés j'ai pas à me plaindre rituel ou pas ils sont coool

bon je me tais mais pas de conseils à donner si ce n'est rester cool, ne pas sugir au moindre ouin,...... bref je vous aide pas là

Pouille je suis comme Poites ca m'a fait mal de lire des trucs pareil, je crois quand j'en aurai étripé une paire, mais je pense que t'as du faire et dire le nécessaire , pleins de bisous à ton mini, j'espère de tout coeur que ca va rouler maintenant, trop c'est trop pauvre bébé d'amour

et courage à toi ma jolie

Tételle va t'en va lacheuse

Cindy et les filles qui rebossent pleins de courage et de bisous vous faites des envieuses mais on se douten que vous nous envié aussi

Cindy t'as bien tout compris comme je te l'ai dis par texto, oui je suis pas prete pouratnt je l'ai cru un instant

Cam bichette je ressent en toi une tristesse incroyable, pour tes filles ton taf,.... allez reprend une bonne dose de corage, pour tes filles laissent le temps au temps et pour le taf ben voui la cruaté, les jugements qui ne devraient exister, ben existe, seul conseil, tu leve la tete et les emmmer**es

Ma juju pleins de bisous, moi aussi je t'adore et je t'admire tout comme Lia d'ailleur, 2 personnes super différentes mais dans lesquelles je me vois, continué à me faire voir que ca roule avec des chemins bien différents

Bon je vous admire toutes bien sur hein pas de jalouse les coupines, surtout que je vous aime toute

Bon pas facile d'écrire un mot pour toutes mais je vous soutien toutes et vous bottent les fesses si vous le voulez

Pour les hommes oui comme je sais plus qui l'a écrit (vous etes plusieurs

), ben faut pas se démonter , sont des grands gosses, qui énervent souvent ou autres, mais on les aiment ces machins là

discution,ordre, claquage de tete, ...........DES IDEES

Résolutions 2012 t'en veux d'autre Claire

Perso j'en ai des millions

laisse béton pour moi

la santé, du pognon, de l'AMOUR, ........JE commande ca chaque année

Vivie, Cerise, Lili,TOUTES ,.......

JE REVIENS

-----------------------------------------------