AmourS
|
 |
« Répondre #3735 le: 31 Janvier 2012 à 18:43:01 » |
|
Moi je dis mono vivie  Mais les groupes sanguins ne sont qu'une piste selon vos groupes a vous ils n'ont peut etre pas beaucoup le choix.. Quels sont vos groupes a toi A+ et zhom B+ ? ?
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #3736 le: 31 Janvier 2012 à 19:20:06 » |
|
un O et un AB!!!lol grossesse bi bi si je comprend bien? moi c'était une mono bi donc pas de doute... mais en fait avec les groupes t'auras une certitude que si ils st différents... et niveaux physique ils se ressemblent bcp??? remarq moi mes filles je trouve pas qu'elles se ressemblent tant q ça!lol bon ba on attend le résultat des paris! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #3737 le: 31 Janvier 2012 à 21:23:25 » |
|
C'est ce que jallais dire comme tu peux avoir tous les cas de figure un AB et un O.. Lol
mais pour moi ya pas de doute je dirai qu'ils ont le meme.. Tu nous tiens au courant ! !
bonne soiree a toutes ! !
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3738 le: 31 Janvier 2012 à 21:47:50 » |
|
crystal te prends pas trop la tete avec le régime, tu le feras quand tu sera vraiment motivée ! profite bien de tes puces 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3739 le: 31 Janvier 2012 à 21:48:23 » |
|
Lia vue ! alors comment ça va ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3740 le: 31 Janvier 2012 à 21:49:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #3741 le: 31 Janvier 2012 à 21:53:09 » |
|
ah oui je rectifie, j'ai revu les ptits poissons dans l'eau et à première vue ils ont autant de différences que les miennes donc je vote pour des MZ!!!! donc si c'est le cas on ne sera pas fixée! :p
crysal explique à ta BM que les régimes pdt l'allaitement c'est interdit et que de toute façon ça ne regarde que toi et que si elle a le temps de te faire à manger de façon équilibré elle à qu'à t'apporter tes repas (parce q moi perso j'ai pas du tout le temps de me faire la bouffe donc que du vite fait donc pas équilibré!!! je me doute q c'est pas facile, je ne connais pas tes rapports avec elle et moi j'en ai pas (enfin c'est comme-ci) donc j'ai pas de pb de ce genre! :p
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3742 le: 31 Janvier 2012 à 22:06:48 » |
|
Coucou les filles... ça va, ça va... journée boulot aujourd'hui... et j'ai rien fait de ma journée à part discuter avec ma collègue jusqu'à 16h... cool mais je culpabilisais de pas être avec mes puces et mes grands à la maison... du coup, j'étais contente de rentrer !!! Avec la nounou, ça se passe bien pour les filles apparemment... elle a l'air contente de s'en occuper et les filles ont l'air détendues et pas du tout perturbées... pourvu que ça dure... seul reproche pour l'instant, je suis une maniaque du pliage de linge (jamais un faux pli, des piles parfaites dans les armoires)... et là, c'est pas ça... même zhom m'a fait remarquer que ses tee shirts n'étaient pas bien pliés... je sais pas comment lui dire...
Vivie, t'as fait quoi comme prise de sang à tes minis ??... moi, j'aimerai bien savoir si MZ ou DZ mais ça me fait chier de les faire piquer rien que pour satisfaire ma curiosité... qu'est-ce que ça changera de toute façon...
Wendy, le re re re re re re retour... ça fait plaisir ma belle, passe nous livrer tes états d'âme plus souvent, ça fait du bien tu sais...
Dida, contente que ça ait l'air de rouler avec la nounou pour tes loustics... c'est sûr, c'est une question de feeling...
CamRom, moi à ta place, je sais pas ce que je ferai mais je suis pas sûre que je lui confierais mes filles... t'as vraiment pas une solution de dépannage en attendant de trouver autre chose ??... elle a l'air un peu bornée et pas très à l'écoute ta nounou... désolée si je suis un peu brutale mais...
Claire, contente que tu t'épanouisses dans ta vie de maman au foyer, je t'envie quelque part, même si je suis consciente que ça me fait du bien d'aller bosser... et chouette que ton coeur aille mieux... Pour l'implant, je pensais que ça délivrait aussi des progestatifs de façon régulière... mais je suis pas sûre du tout...
Pimousse, je souhaite que tes soucis s'arrangent rapidement...
Poites, j'ai fait un tour sur ton blog et.......... Manon et Lisa sont trop canons avec leurs bandeaux, j'ai bien ri !!!... elles ont l'air bien costaudes tes puces... j'adore les bébés potelés... et ici, je suis servie aussi....
Pouille, c'est révoltant ce qui est arrivé à William... il faut faire constater ça et te plaindre, c'est inadmissible, j'espère qu'il va mieux le choupinou...
Cindy, alors, ta nouvelle future équipe, ça va ??... Bisous ma belle...
Crystall, de quoi elle se mèle ta belle-mère, te laisse pas faire, non mais !!!
Anisiaa et toutes celles que j'oublie, bisous bisous...
Bonne soirée les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #3743 le: 31 Janvier 2012 à 22:39:10 » |
|
Cindy : c’est bien que tu reprennes avec ta FMA, ça va te faire une reprise « en douceur ». Moi, j’avais fait exprès de reprendre le vendredi de l’ascension pour qu’il y ait moins de monde !!!
Bisouilles à toutes – Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3744 le: 31 Janvier 2012 à 22:41:39 » |
|
Lia cool d'avoir de tes nouvelles tu nous manque depuis que t'as repris  Pour ton linge, si tu es maniaque, ben, je te dirais de laisser tomber le pliage par la nounou  sérieux, je suis comme toi, je supprte pas que quelqu'un d'autre plie mon linge, sinon de toutes manières je suis capable de tout replier  mais bon, si elle a pu le droit de s'occuper de ton linge, ça risque pas de t'aider ... peut être gentiment lui montrer ta façon de faire ? elle peut surement comprendre ta manie . Pour tes filles laisse tomber ce sont des MZ ( sur sur sur sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ) ( pour l'implant oui t'as raison ça libère en continu mais tout dépend de la combinaison d'hormones et leur qualité ... je suis hyper sensible, parfois le générique d'une pilule ne passait pas chez moi  ) Pour mon problème de sensation de stress, d'oppression, de sensibilté aussi ( je pleurais facilement , mais surtout, comme je le disais, on aurait dit que j'avais bu 2L de café, et fort !) ben je comprends plus rien .... Je vous raconte, dimanche comme je me sentais très très mal, mais vraiment, au point que le lendemain je consultais, ben j'ai stoppé le régime proteines. Lundi, le toubib me dit, c'est sûrement le stérilet, la progestérone vous convient pas. Allez voir votre gynéco pour l'enlever. Depuis lundi, j'ai mis le régime sur " pause ", je remange des glucides ( lents et rapides) et des fruits, chose que je n'ai plus fait depuis 3 semaines... sans excès. eh ben, hier soir, ça commencait à aller mieux, et aujourd'hui, ça va carrément mieux !!! c'est pas totalement passé mais je suis plus calme ... c'est moins " invivable " je sais plus quoi penser ... si cet état était finalement dû au déséquilibre alimentaire ? je vais pas enlever le stérilet pour rien .... jeudi je vois la gygy . Qui va surement me gronder de faire ce régime ... en plus ... en bavardant avec ma femme de ménage, elle aussi a eu exactement ce genre de problèmes avec ce stérilet, pareil, stress, oppression, sensation d'ébullition intérieure ... comme une cocotte minute.... Et elle a dû l'enlever, hop , fini . Purée que la physiologie humaine est complexe !!! et si c'était le régime ET le stérilet ? oh et puis flute merci et désolée les filles d'etre autant bavarde ( je crois que je ne me sens pas si bien que ça finalement  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #3745 le: 31 Janvier 2012 à 22:46:22 » |
|
J'ai vu que mon CD magique (qui pour le moment ne m'a pas fait défaut pour Lucile ) vous intéresse. Lucile est un bébé qui a besoin (plus que sa soeur) d 'être câlinée et rassurée. Généralement pour s'endormir elle a besoin d'un contact physique (elle s'agrippe à ma main lol). Faut dire qu'en mauvaise mère modèle (et accro à ses ptits bouts), j'adore faire la sieste avec elles. Généralement on fait à 3 la sieste de début d'après midi.  Ohh je sais c'est pas bien  Mais je m'en fous. J'ai toujours fait ça avec mes filles, même les aînées et ça ne les a empêchées de dormir dans leur lit.  je vous préviens tout de suite, ce Cd est un peu spécial. Ma soeur me l'avait emprunté pour ses jumeaux et elle me l'a vite rendu car ELLE n'aimait pas les chansons. J'ai remarqué que Louane avait du mal avec le deuxième morceau donc je le passe avant de m'éclipser. Pour Lucile, toujours aussi magique. La pénombre, la musique et elle s'endort sans hurlements en moins de deux minutes! Il s'appelle "Berceuses du m*nde entier" et il y a des berceuses françaises, russes, britanniques, yiddisch ...
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3746 le: 31 Janvier 2012 à 22:52:20 » |
|
Wendy ma belle viens plus souvent papoter, tu nous manque toi aussi ( et t'es pas la seule à nous manquer ! depuis la reprise c'est plus calme ici ! Chantal !!! Lili !!! Cerise !!! et ho j'oublie plein de monde !) Wendy disais-je ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tes enfants se portent super bien, pour le fric j'espère que ça va vite s'arranger pour tes parents aussi ça finira par s'arranger, nous aussi avons pris de légères distances avec mes BP, de toutes manières ils peuvent plus trop nous aider , alors on les voit 2h certains WE et parfois on monte les voir et dodo chez eux mais plus le temps passe plus on prend nos distances alors j'imagine avec les tiens plein de pour le traitement alors tu le kiffe ? ça marche quand même , t'as moins envie ? en tous cas je t'en colle une , de bonne résolution pour 2012 moi  bisous tout plein  Lili  merci pour ta référence  ici aussi j'ai des cd de berceuses, clément les adorait, je vais les ressortir ( chansons du maghreb et berceuses au piano ) si ça vous intéresse je vous donne les références exactes, les deux sont super . plus un cd de chansons trop mimi pour les tout ptits ( quelqu'un connait celle sur le doudou: " mon doudou, je l'emmèn' partout partout, mon doudou , à la crèche ou à l'école, c'est bien lui qui me console il me parle de chez moi, de maman et de papa ... " )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3747 le: 31 Janvier 2012 à 23:51:15 » |
|
Claire, promis, je vais revenir plus souvent... juste le temps de trouver un nouveau rythme !!! Tu sais, j'ai tout replié ce soir, tu avais raison... pfff, je suis ridicule mais j'ai pas su faire autrement... je crois que je vais lui dire, tu as raison...
Lili, cool ton CD de berceuses, je vais essayer de me le procurer... même si les miennes n'ont aucun problème d'endormissement... En fait, j'ai les mêmes bébés que Claire, elles ne pleurent jamais sauf si elles ont faim, et encore, si elles sont fatiguées ou si elles sont sales... pas trop dur à décrypter les messages en fait... pour les siestes, c'est dans le parc le matin de 10h30 à 12h30 puis dans leur lit de 14h à 17h... ensuite, on les recouche après le bain et là, on a l'impression qu'elles partent pour leur nuit... du coup, on les réveille au plus tard à 21h30 pour le dernier bib... que parfois elles boivent sans même ouvrir les yeux, puis on les recouche et là, dodo jusqu'à 10h le lendemain...
Voili, voilou... Bisous et bonne nuit...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3748 le: 01 Février 2012 à 08:48:29 » |
|
Coucou les filles, Ici, ça sent la fin des nuits sans réveils (en tous les cas j'espère). Tristan, seul pleur pour tétine à 6H00  Bastien, un réveil pour tétine à 2H00 et j'en ai profité pour remettre celle de Tristan même si il ne la réclamait pas. Je crois que c'est la première fois que nous nous réveillons qu'une seule fois la nuit  Hier avec la nounou, ça s'est pas trop mal passé. Les petiots ont joué jusqu'à leur 4 heures. Pour Bastien, bibs + une compote entière. Pour Tristan, bibs et il a pleuré et n'a pas voulou de sa compote. Quand je suis arrivée vers 17H30, il pleurait à chaudes larmes. En fait, il était HS car il avait fini sa sieste vers 15H00. En tous les cas, elle a réussi à les faire manger et je me doutais que l'adaptation serait plus difficile pour Tristan. Hier, elle avait des questions (je lui ai fais un petit récap sur papier pour les repas) et j'y ai répondu. Je suis parti assez rapidement car il fallait aller au kiné avec Bastien juste après. Nous prendrons le temps de discuter un peu plus en début d'après midi. Je les dépose vers 13H30 / 14H00 pour essayer de les mettre à la sieste chez elle. Crystal, Comme les filles, je me demande de quoi elle se mèle ta BM et ton zhom devrait mettre les pieds dans le plat. C'est quand même sa mère. Wendy Enfin le retour. Clarinette Pour le régime dudu, perso, je suis pas trop partante car pas équilibré. Je préfère WW même si la perte de poids est plus lente. Au moins, les repas restent équilibré. Maintenant, il faut que je trouve la motivation et pour le moment, je ne l'ai pas encore. Vivie, Je vote MZ même si ton test ne sera pas fiable à 100 %. A priori, les tests génétique pour savoir si MZ ou DZ ne sont pas tolérés en France. Lia, Pour ta nounou, il faut lui dire en essayant d'être calme et diplomate. C'est pas toujours facile avec du personnel de part mon expérience professionnelle. Pour la discussion avec ta collègue jusque 16h00, je pense que ma journée de lundi va être un peu comme ça après ça va rouler tout seul. Je vous laisse, ça pleure du côté de Tristan, c'est l'heure de la sieste du matin.  A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3749 le: 01 Février 2012 à 09:07:45 » |
|
|
|
|
Journalisée