Ptit coucou vite fait bien fait ( du moins j'espère )
Bienvenue à fabienne

Bibou,
je pense que ce que Pimousse t'a dit est la voie de la sagesse...
Si tu veux comparer, bien sûr il m'arrive d'être agacée par mes "sales " gosses, je me dis, "vraiment les gars vous me faites chi*r

" et autres " purée mais pourquoi j'ai voulu un ptit deuxième " vraiment on n'a pas idée de s'emmerd*r avec des mômes " etc, parfois je suis carrément énervée ( du genre lorsque rafaël en buvant son bib, tire de toutes ses forces sur son bib et me le fait lâcher des mains ou tournicote la tête sans arrêt..."
mais pas de pensées telles que les tiennes.
Il faut dire aussi que les miens sont faciles, très peu de pleurs, seulement pour manger ...
Je pense que ce que tu veux dire aussi, peut-être, c'est que tu aimerais souffler un peu, que ta fille ne te pose pas de soucis après tous ceux rencontrés lors de la grossesse... C'est clair que tu as traversé des moment très durs entre ton genou et le reste

Alors je pense que faire le point ça serait bien, comme a dit Pimousse reste pas avec ça, la petite va le sentir ...
Tu n'es sûrement pas une mauvaise mère pour autant, puisque justement tu te demandes si c'est normal de ressentir cela, et tu sens bien que ce n'est pas ordinaire quand même

plein de

à toi, tiens nous au courant ! demande en cas conseil à ton médecin pour tomber sur la bonne personne ?
Wendy jolie
t'as enfin repris le chemin du clavier
poste plus vite que son hombre

merci à toutes pour les compliments sur les photos

( ps Wendy c'est pas un matou le blanc c'est une minette, deuxième représentante du sexe féminin de la maisonnée qui comporte 4 mossieur zizi et un poilu masculin )
Jess ils mesuraient il y a un mois 67 et 68 cm je crois, ils sont au delà des courbes pour le poids mais pas de beaucoup, pour la taille, euh me souviens plus ! mais de visage je crois que vous vous êtes habituées les filles parceque tout nus, je peux vous dire que c'est du lourd, du très lourd, et très potelé ! Lorsque rafaël, 9, 5 kg, saute sur la table à langer et envoie de grands coups de guibolles en avant je peux vous dire que le bruit sourd du bois tapé est impressionnant

on dirait un bucheron qui coupe un arbre !
Poites
change de pédiatre ! lorsque je lis sur ton blog ce qu'on te dit sur les filles ( se tiennent pas assises, se retournent pas etc ) je bondis ! les miens non plus et ils sont pas en retard pour autant.
Quand à ses réflexions sur leur poids, je m'en gausse

Chaque chose en son temps, chaque bébé à son rythme.
Seulement valentin se retourne, et aucun ne tient assis tout seul... même en appui en avant sur leurs bras ça pique du nez !
Lia
je veux une photo de mossieur gros zizi

Alors ce repas hier Lia ?
moi ça a été nickel, j'avais pas clem

rafa a aimé les carottes, pas trop pour valentin . Aujourd'hui ils ont plus aimé, ont mangé un demi-pot à deux, je les ai fait manger après nous, dans les chaises hautes, une cuillère chacun, et j'ai cmmencé plus tot que d'hab ( midi dix au lieu de trente)
Fabienne
perso je mange toujours AVANT les bébés
la mère d'abord

les moutards ensuite
tu es de quel coin ?
viens souvent ici on papote bcp

j'oublie plein de choses mais ça suffit pour ce soir,
je pense bien fort à vous toutes, j'espère que les maladies s'éloignent,
des bisous à Cindy, Wendy, mélanie, chantal poites dida cerise tetelle pick pouille pimousse dida jess vivie lia et les autres