de retour !
au calme, les merdeux sont à la sieste

Lia,
va falloir interdire ce fil aux moins de 18 ans

Cool que le repas se soit bien passé, ici aussi ça roule en simultané. Ouf ! Rafaël ouvre bien la bouche mais lorsqu'il la ferme et essaie d'avaler tout part en avant ( il remet sa langue en dôme comme parfois avec les bibs

) et Valentin n'ouvre pas trop la bouche mais avale direct sans en cracher dehors .
Poites,
pour tes filles tu devrais simplement compter en âge corrigé moins un mois, vu qu'elles en sont strictement au même stade que la plupart des notres !
Si je ne me trompe pas elles sont prémas de 2 mois

d'après ce que tu dis ...
c'est à dire qu'elles auraient environ 6 mois , plus près des 6 mois que des 7 mois ...
les miens sont prémas de 5 semaines mais je ne calcule pas en âge corrigé... d'ailleurs je ne lis jamais ce qu'il y a sur le carnet de santé, je me contente des visites mensuelles avec un simple médecin généraliste qui adore les enfants et en soigne beaucoup. Point barre

pas de particularisme au risque de chercher la ptite bête ( expérience faite avec mon premier enfant )
Pour les vocalises ici aussi rafaël nous casse les oreilles, surtout le soir : des ahhhhh ahhhh ahhhh uhhhhh uhhhh uhhhh à n'en plus finir, ça couvre le son de la télé donc on râle

et ce coquin est aussi du genre gluant collant, il voudrait être collé à nous tout le temps. je l'observe en douce, quand il voit personne il s'occupe gentiment, ds qu'il apercoit une personne il fait de grands uhhhh UHHHH pour qu'on vienne s'occuper d elui, trop mignon quand meme ...
Wendy,
pour les sous j'ai le même calcul que toi, alloc familiales + alloc de base de la paje + complément de libre choix de chais plus quoi( de 379 euros

) = chais plus combien...
il n'y a que le droit à l'alloc de base de la paje qui soit soumis à conditions de revenus il me semble
Jess
alors ça y est, la guerre anti-sussu est commencée

C'est Lilinanadou qui a une de ses filles qui a percé deux dents, dommage qu'elle ne vienne pas souvent ici

Cerise,
contente de te relire

cool pour les nuits des filles....
plein de +++ pour ta tatie

Pour le fitness ça va te faire un bien fou ...
Fabienne,
cooooool enfin une sudiste

moi chuis à côté de Toulon
pour les repas j'ai un grand de bientôt 5 ans donc repas dès le retour de l'école soit 11h40 à peu près, et les bébés mangent vers 12h15-30, donc ça passe... mais je préfère les nourrir lorsque j'ai le ventre plein sinon je crois que j'aurai moins de patience

Tetelle
il est constipé le bonhomme ?
plus de fibres: légumes verts .... et moins de carottes, banane et de farines ...
la pomme ^c'est un bon régulateur, le mieux râpée crue mais pour eux c'est peut être un peu tôt ...
allez le linge m'appelle
c'est pas vrai c'est dans ma tête