pick
|
 |
« Répondre #2610 le: 15 Décembre 2011 à 19:14:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2611 le: 15 Décembre 2011 à 20:28:01 » |
|
ayé le doc a trouvé !
valentin a probablement eu un des effets indésirables du rotarix, soit une petite diarhée et un peu de coliques, sauf qu'en meme temps je leur donnais des bibs "chauds" , ce qui accélère le transit, d'ou ces cacas verts et liquides l'aprèm... et ces pleurs la nuit et le soir et pendant les siestes... traitement: probiotiques et un peu de débridat si mal au ventre
mais c'est en train de rentrer dans l 'ordre .....
en tous cas du coup coté horaires des bibs là aussi ça s'améliore ... trop cool
plus qu'à pas pleurer la nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #2612 le: 15 Décembre 2011 à 21:12:19 » |
|
Salut les girls !! Clarinette, cool pour ton loulou... sont pas si nuls ces médecins finalement ! Merci pour le blog, je plussoie, faut t'y mettre !! Wendy : j'avoue, j'ai pas tout tout compris  mais au final, t'as l'air tellement heureuse.... je suis heureuse pour toi  Mily : bonne chance pour l'entretien ! C'est chiant ces histoires de boulot, punaise ! Dida : je croise pour la crèche.... si tu as des places, je vais être très jalouse  Et cool pour ta maman... Des bisous à toutes les autres et surtout surtout à tous les petits malades......
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2613 le: 15 Décembre 2011 à 21:31:20 » |
|
Salut les girls !! Clarinette, cool pour ton loulou... sont pas si nuls ces médecins finalement ! oui des fois faut avouer qu'ils sont bien utiles .... (second degré of course Lia te fâche pas on déco*nne) Merci pour le blog, je plussoie, faut t'y mettre !! ça y est j'ai pondu mon premier vrai article tout plein de second degré et de ...bla bla quoi ... rien de bien extraordinaire mais j'ai un quotidien tellement extraordinaire que ça va pas tarder ... Wendy : j'avoue, j'ai pas tout tout compris  mais au final, t'as l'air tellement heureuse.... je suis heureuse pour toi moi j'ai tout compris, je parle super bien le wendy's language, faut dire qu'on s'est bien entraînées depuis des mois !!! Mily : bonne chance pour l'entretien ! C'est chiant ces histoires de boulot, punaise ! c'est pour le boulot ou les nounous ? j'avoue là j'ai raté un épisode ou quoi? Mily tu m'éclaires ? Dida : je croise pour la crèche.... si tu as des places, je vais être très jalouse  Et cool pour ta maman... +1, super cool oui !!! ta maman doit être aux anges  Des bisous à toutes les autres et surtout surtout à tous les petits malades...... Pouille, j'espère que Lucie remonte la pente et que ça va mieux pour William ainsi que gauthier ... et toi également ... bon courage et plein de  mélanie, vraiment galère ces bronchiolites ... les petits bouts  tu as commencé la diversificiation ? plein de +++ Poites, je lisais sur ton blog qu'une de tes pépettes avait vraiment du mal avec la cuillère . Fait-elle la grimace lorsque tu lui mets dans la bouche ? si oui, elle a peut être un réflexe nauséeux trop fort, c'est mon orthophoniste qui me l'a expliqué lors des reeduc de mes bb, elle m'a dit de faire gaffe si rejet de la cuillère ça peut venir de là. Piste à creuser si ça dure ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #2614 le: 15 Décembre 2011 à 22:56:48 » |
|
Bonsoir !! Wendy, un vrai plaisir de lire de si bonnes nouvelles, je suis vraiment heureuse pour toi !! Pouille, j'espère que ça va mieux de ton côté...  Mily, bonne chance pour ton entretien !!  Claire, génial que le doc ait trouvé !!  Bisous à toutes et bonne nuit !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #2615 le: 15 Décembre 2011 à 23:10:15 » |
|
Pleins de bisous les filles j'ai pas tout suivi juste pour vous dire que le fil des aoutiennes 2012 est ouvert ! !
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2616 le: 16 Décembre 2011 à 08:39:31 » |
|
Coucou les filles, Ici, ça roulotte. Encore une bonne nouvelle, j'ai eu une petite prime de fin d'année alors que je n'ai pas travaillé de toute l'année  Je vais pouvoir m'acheter un méga cadeaux de NOYELLE demain. Hier soir, zhom m'a un peu déçu. A midi, il est allé faire les magasins et s'est acheté son cadeau de Noel (pas possible de le faire livrer à la maison en le commandant sur le net). Il commence à déballer ses paquets et j'ai bien cru à un p'tit cadeau pour moi. Eh ben rien du tout  C'était son cadeau (un tel portable récent en vente dans très peu de magasins) et une clé USB pour sa maman (c'est son cadeau de Noel). Nous lui avons déjà offert la semaine dernière un album avec des photos des petits (120 photos). Comme, il n'aime pas faire de surprises, c'est à moi de choisir mes cadeaux à chaque fois. CLARINETTE Ca fait un peu loin pour aller t'aider  C'est l'avantage d'être en appartement, moins de surface à ranger, pas d'étages à monter. Ceci dit, j'adorerai aller vivre en maison mais pas possible pour le moment. MILY Alors ton entretien, ça donne quoi  Plein de bisous guérisseurs aux bébés malade chez Mélanie, Pouillette et Pick.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #2617 le: 16 Décembre 2011 à 10:27:16 » |
|
C'est un entretien pour un nouveau boulot je croise les doigts en plus tempête ici ca souffle et il y a une de ces pluies !!!! j'vais arriver dans un état a mon entretien lol nuit correcte ici, mais Romane a tendance a se réveiller vers 5h donc elle fini avec nous mais au moins dodo Valentin a un peu grogner mais s'est rendormi aussitot par contre 6h30 crevé de faim  Clarinette nickel si ca s'arrange pour ton loulou Wendy  tu flote toujours ? lol
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #2618 le: 16 Décembre 2011 à 11:23:42 » |
|
Re coucou !
super reveil robin a le nez hyper encombre.. Et 38°5.. Pff sa faisait 3 jours qu'il allait mieux c'est epuisant.. En plus rdv cet aprem chez le pediatre pour les vaccins.. Raté a mon avis.. Pour clement tout roule! je vous ferai un compte rendu de la visite. .
On devait faire les cadeaux de noel cet aprem et photo avec le pere noel.. Je crois que sa va etre vite fait cet histoire.. Vivement que l'hiver se termine..
Gros gros bisous!
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #2619 le: 16 Décembre 2011 à 11:31:05 » |
|
Salut les girls !
Clarinette, merci de l'info. A vrai dire, je ne me suis jamais interrogée sur "pourquoi elle ouvre pas la bouche" ? Je me contente de râler parce que ça va pas assez vite..... mère indigne !
Mily et toutes les autres qui se lèvent, quand je vous lis, je me dis que soit on a le cu**l bordé de nouilles, soit on a été trop durs avec les poites..... Parce que chez nous, les réveils sont très rares mais quand ils arrivent... ben on laisse pleurer.
Quand ça dure trop, j'y vais voir, histoire de vérifier qu'il y a pas de pb, et comme en général, quand elles me voient me pointer, elles me font des grands sourires, je retourne me coucher illico.... Je leur balance un laconique : c'est la nuit, les filles, il faut dormir (c'est mon côté "j'ai lu Dolto") et hop, je me repiote.
Mais bon, là où je me dis qu'on a aussi de la chance, c'est que l'une des deux ne se réveille jamais en pleurant mais en babilant. Hier matin, elle s'est réveillée comme ça à 6h30 (ça va pas la tête, non ?) et s'est rendormie au bout d'une demie-heure environ.
Bref, on rentre pas dans la chambre poitesque la nuit....
Mais bon, chez nous ce sont les endormissements qui sont laborieux, on peut pas tout avoir !!
Dida : laisse tomber, les hommes sont decevants, de manière générale. L'autre soir, le Homard s'est pointé avec un porte-clé clignotant avec marqué "I Love You" dessus (un peu kitch en plus). Comme il ne m'a jamais rien offert spontanément en 6 longues années, j'en suis tellement restée sur le c*l qu'il en a été vexé.... bref !! Faisons-nous nos propres cadeaux, c'est encore ce qu'il y a de plus sûr !!!!
Des bisous pour tous les malades.... pas drôle d'avoir des babies malades....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2620 le: 16 Décembre 2011 à 14:41:57 » |
|
coucou les filles ! H-25 minutes avant que je me casse mon cours de yoga le linge est étendu, plus de lessives à faire , le linge sec est plié est rangé ( enfin, OK , pas tout ), le lave vaisselle tourne, plus de bibs à laver, le grand est à l'école et les deux gniards dorment comme des bébés chuis trop forte  bon, je vous dis pas toute la vérité quand même, faudrait pas que vous voyez l'état des pièces de la maison  oh le bazar  bon, personne n'est parfaite Poites, j'ai pas dit que c'était ça, est-ce qu'elle rejette la cuillère en faisant une grosse griamce ou bien est-ce juste qu'elle la repousse car , loin de moi cet onjet incongru ? si c'est ça, je pense que c'est juste qu'elle n'est pas prête... mon pédiatre doc m'a dit, pas de diversif avant 6 mois... les avis divergent ... il lui faut ptet un peu plus de temps ? te prends pas la tête, ça peut attendre un peu... ici NDM , rafa et val ont pleuré et comme chuis nulle en " laissons pleurer les bb c'est pour leur bien " et que surtout ça me réveille pour de bon, ça risque de réveiller le grand et ensuite chuis bonne pour la nuit blanche, ben, je pousse le papa, qui se lève et va les rendormir en deux minutes Par contre Poites, ils s'endorment hyper facilement  Mily moi aussi je croise les doigts! oups je vais être à la bourre, à toute bisouuuuuus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #2621 le: 16 Décembre 2011 à 16:07:19 » |
|
Génial l'escapade ma jolie Claire Vivie ça va bien jolie sirène? GROS BISOUS ma belle Pouillette Poites pas grave t'as compris l'essentiel  Dida t'en fais pas ;)je comprend la déception au sujet de ton prince charmant , en meme temps ils sont pas parfait bien que le tien depuis le début tu nous dis que du +++, ben voilà ça arrive, j'avoue j'aurai réagi comme toi, voir pire, mais bon , lol !euh oul là là l'heure, bon je repasse il faut que je costume les minis pour aller chercher les nains 
Merci en tous les cas pour vos messages , vous etes des amours bisous aux ptiot s malade, 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2622 le: 16 Décembre 2011 à 16:56:25 » |
|
Dida t'en fais pas  ;)je comprend la déception au sujet de ton prince charmant , en meme temps ils sont pas parfait bien que le tien depuis le début tu nous dis que du +++, ben voilà ça arrive, j'avoue j'aurai réagi comme toi, voir pire, mais bon , lol ![/color] Poites, Comme toi, jamais de surprise en 6 ans. Si je ne choisis pas mes cadeaux, ben j'en ai pas. Ceci dit, il m'a demandé à plusieurs reprises ce que je voulais comme cadeau pour Noel. Et j'ai quand même eu ma bague de naissance trois or. Il l'a payé une fortune et idem pour ma bague de fiançaille. C'est pas grave, demain après midi, je m'achète mes cadeaux de Noel. J'ai plein d'idées 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2623 le: 16 Décembre 2011 à 17:36:40 » |
|
Hier soir, zhom m'a un peu déçu. ah ben depuis le début on croyait que c'était l'homme parfait cui-là  hé ben non  comme quoi, I sont bien tous les mêmes... le mien aime bien faire des surprises, mais n'a vraiment pas d'idées me concernant ... à noel on ne s'offre rien, si on veut un truc on se le paye c'est plus simple vraiment pas dans l'esprit de noel mais bon  maintenant Noel, on le recentre sur les enfants ... bon les filles je vous dis pas comme c'était bon cette yeure de yoga, je me suis endormie à la fin de la relaxation  ........ par contre, vraiment, faut que je me mette au régime .... j'ai petit à petit grossi  je vais me remettre aux soupes et ne plus abuser des bonnes choses ni me laisser entraîner par zhom qui peut manger des frites matin midi et soir sans prendre un gramme  des bisous à toutes, venez nous donner des news, Pouillette, Cindy ? Axelle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2624 le: 16 Décembre 2011 à 18:42:40 » |
|
Hier soir, zhom m'a un peu déçu. ah ben depuis le début on croyait que c'était l'homme parfait cui-là  hé ben non  comme quoi, I sont bien tous les mêmes... le mien aime bien faire des surprises, mais n'a vraiment pas d'idées me concernant ... à noel on ne s'offre rien, si on veut un truc on se le paye c'est plus simple vraiment pas dans l'esprit de noel mais bon  maintenant Noel, on le recentre sur les enfants ... La perfection n'existe pas. Ca reste tout de même mon prince charmant. Au moins, je choisis des cadeaux qui me plaisent. Je pense à des boucles d'oreilles en perle rose. L'une des miennes a cassé le jour où nous sommes allés chercher Tristan à l'hôpital le 08/08. J'adore les bijoux. Pour les kilos, j'essaie de faire gaffe mais pas facile quand on est à la maison. Le grignotage, ça va vite et les kilos avec. Si nous arrivons à trouver un mode de garde, le mercredi sera ma journée. Je pourrai choisir une activité sportive entre autres... Bon Week End les copinautes. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|