Chantal+2
|
 |
« Répondre #2595 le: 14 Décembre 2011 à 22:12:00 » |
|
plein de +++ pick !
+1 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #2596 le: 15 Décembre 2011 à 08:30:46 » |
|
plein de +++ pick !
+1  +1  et bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #2597 le: 15 Décembre 2011 à 08:31:13 » |
|
Coucou du matin, J'espère que nos petits malades vont mieux !!!... On attend des news... Ici Zhom est en vacances donc c'est cool, il fait les conduites pour les grands et m'aide pour les filles... du coup, c'est moi qui me sent en vacances  ... et comme les filles dorment encore, j'ai un peu de temps pour moi... Bisous bisous, je re plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #2598 le: 15 Décembre 2011 à 08:45:11 » |
|
Pick pleins de bisous à tes loulous Lia, PROFITES en bien !!!!!!!!!! Romane et Valentin m'ont fait 2 nuits correctes ca fait du bien. Valentin redort bien et Romane quelques réveils totote masi c'est mieux et ca fait du bien Moi je reprend le travail le 11 janvier  ((
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2599 le: 15 Décembre 2011 à 09:06:17 » |
|
Coucou les filles, Ici, tout vas bien. Bastien nous a réveillé vers 00H00 en hurlant (mal au ventre). Il avait un peu mal au ventre et après quelques gaz et un caca, il s'est rendormit. Ce matin, bibs pour les deux vers 6H15. PICK Plein de +++ et de  guérisseurs à tes bébés. POUILLETTE Des news  LIA Profite bien de tes vacances.  Je vous laisse, c'est le réveil de Bastien et Maman part au p'tit déj.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #2600 le: 15 Décembre 2011 à 10:11:08 » |
|
coucou
j'ai au moin 10 pages de retard
tom a une broncolite kine respiratoire + ventoline + becotide , lea a une bronchotite + 2 autotite
alors pour les purée avec une consistance pas geniale il sufit chauffer beaucoup melanger et de les laisser refroidir
aller bisous
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #2601 le: 15 Décembre 2011 à 10:45:11 » |
|
TROP FORT tes Poites , j'ai trop adoré, meme la pas contente  MDR meme mon Louis ça l'a fait rire, Manon elle a fait les gros noeils, ben voui j'étais obligé de leur faire écouter et montrer ça, EXCELLENT, mon homme va bien rire ce soir meme mes grands et c'est clair que ça donne de la bonne humeur Ah les histoires de caca, ici Louis c'est chies au moins 4 -5 fois, le cul en feu, donc maman a transformé ses fesses dodues en rouge, à mon bouffe tout  Pleins de bécos guérisseurs à tous nos ptiots malades, Les minis Pick, les minis Mèl , les minis Pouillette, et d'autres  Lia bichette, ben passe de bonnes vacances Dida schroumfette dommage qu'on a pas vu ta new tete  Cerise met y un pain à ton zob Le mien c'est fait, il s'en sort pas indem Euh j'oublie quelqu'un :-*bisous à toutes les mamounettes et les minis d'amour  Pour ma part ben va falloir que je re passe plus tard car là y a à dire, mais sachez que c'est que du + j'ai mon cadeau de noel, la tete dans les étoiles, je vous tiens en haleine, mais promis je repasse (pas le linge hein bon c'est nul je sors )à toute 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2602 le: 15 Décembre 2011 à 11:24:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #2603 le: 15 Décembre 2011 à 12:55:37 » |
|
Allez Wendy RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dida j'suis contente pour vous, vous allez pouvoir faire les fêtes en famille
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2604 le: 15 Décembre 2011 à 13:36:21 » |
|
 Je vous disai y a peu ben que je resterai chez moi, à m'occuper de ma famille et puis que surement en avril 2013 ben contrat fini et pas d'exam en poche , et 11 ans fichu en l'air, ben.......
Mardi dernier rdv avec le grand chef, je tremblotai vu que je pensais à 99% qu'aucunes solutions me seraient apporté, mais j'ai quand meme demandé cette audience, car qui tente rien n'a,.......  A ma sorti j'avais déjà récup de grands espoirs et des fleurs sur mon compte j'en ai eu, en gros que du bonheur d'entendre et d'avoir des gens qui me comprennent, pourtant des hommes , et me jugent à juste titre, chez nous si on vaut le coup , ben ils se sortent les doigts du c*l, pour la personne, donc ça fait super plaisir; Je sortais avec 3 points qui sont:
le 1er, contacter l'assistance sociale de mon régiment et voir si y a pas d'autres aides pour les gardes d'enfants, réponse, ben non, d'ailleur polémique à compter de 6 ans un enfant serait considéré apte à se garder tout seul,......ou on obligerait à faire stopper le travail des parents, ou on est riche ou mieux on fait pas de famille bref, quoi qu'il en soit les aides sont quand meme ps mal, 'est-ce pas 
le 2nd ,on me fait signer un 3ème contrat d'une durée mais faut d'abord étudier le point du congé parental de 6 mois que je dois tout de meme prendre(zhom s'en va, et là ou je crèche ben c'est le trou, à part l'école et 3 nounous, ben rien, donc c'est chaud et hors de question d'envisager de les changer d'école en milieu d'année, par contre à lé rentrée prochaine pourquoi pas, ça tombe bien le chef comprend et tout est logique et moi je veux continuer!!!!!!!), si celui ci est bien perçu par nos grands patrons surtout dans ma situation, quoi penser de leur part, soit "bon elle veut plus bosser, en plus n'a pas encore son exam, et fonde une grande famille, donc pas la peine, ou bien ça n'ampute en rien, ce que mon chef lui souhaite pour moi et biensur moi 
le 3ème et dernier, si CP compris donc envisager après rencontre avec le maire de l'autre ville pour prendre mes grands en primaire, donc moins et meme beaucoup moins de frais, en restant domicilié ou je suis ou bien en déménageant sur zone, donc .......
rdv DE CETTE SEMAINE je donne les bibs et vous dis, en tous les cas j'espère que vous me suivez, pas évident 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2605 le: 15 Décembre 2011 à 14:41:11 » |
|
Bon suite et peut etre la fin, là ça digère puis c'est au pieu 
Alors verdict tombé ce mardi, je vous disa, donc là encore le trouillomètre à 0 mais bon au moins j'allai connaitre mon avenir ce jour 
Je rentre je salue je m'assied et là, du jamais vu ni entendu, mais mon homme il halucine encore, ,
1er point, ben non y a pas d'aide en plus Mon ......
2nd point, ben CP accordé pour les 6 mois puis démarrage exam en sept 2012 pour le passer en mai 2013, pour ce faire on vous fait resigner un contra de 6ans et demi voir 8 en mai 2012 le choc , je m'attendais à soit ben les grands patron, ben tchao rchao , ou ok mais on lui resigne que pour 2 mois ou 3 , en l'attente d'une réponse positive quant à l'obtention de mon exam, si positif OUF, sinon ben TCHAO, ben non le papa noel me fait un super cadeau, mais attention le challenge de fou que j'ai ils ont confiance et croient en moi, VOICI les paroles des chefs, vu mes antécédents, un truc de fou, il s'agit pas de les trahir, sinon c'est la misère qui m'attend pendant ce contrat , donc y a du taf, mais j'ai une chance inoui, car mon grand chef m'a clairement dit qu'il pensait à ma carrière et aussi à ma retraite, le truc qui choque ben c'est que je ne suis issu du rang et donc c'est plutot rare, j'avoue je suis assez fière  Mon homme lui a son exam en poche mais pour le moment il a un contrat de 5 ans déjà bien entamé, ce qui choc encore plus (bon pour lui manque plus que sa demande de sous officier de carrière soit accepté, surement l'an prochain, car cette année c'est refusé ) et mon parrain hallucine , et en prime il devient aussi mon tuteur, vous savez celui qui met les coups de pieds au c*l quand on a une baisse de régime lors d'une prépa, lol, je crois que ça va donner, truc de fou, je vais anticiper dès janvier car c'est très dur, et ........ ENFIN voilà LA nouvelle dingue, 
3ème et dernier point, ben mon grand chef a un rdv avec le maire de l'autre ville le 10 janvier, il va tractionner (JE VOUS ASSURE LES FILLES JE NE PASSE PAS SOUS LE BUREAU , JE SUIS TROP FORTE C'EST TOUT ) Donc j'attend puis hop on repart pour le grand chamboulement, nourrices pour les babies, changement d'école pour les grands , traficoter pour les mercredis et vacances, peut etre déménager, commencer à bucher,......faire des pauses aussi, venir fofoter, faire des calins, euh le sport à donf, ENFIN voilà la vie à 1000 à l'heure que je kiffe, car je commençai à ........ et je vais évidemment profiter à fond de ce CP 
Enfin voilà je crois que j'ai tout dis les filles, je peux dire aujourd'hui que je suis aux anges, meme les pb de frics à coté j'y pense moins, car ça aussi en ce moment, comme ils ont tout changé niveau stratif , moyen de rémunérer ben nous, et ben c'est le bazare, mais je frappe aux portes, ben voui et je crie après zhom, car 1600 pour 6 ça va pas non, ils sont fous ah l'administration euh pendant ce temps ils oublient pas de se payer hein 
Alors vous etes contente pour moi, hein les coupines Au fait ma Dida superbe la nouvelle pour ton travail, vivement celle de la crèche Allez bisous tout plein, et je m'excuse pas pour mon orgueil, car là je me permet, LOL, et j'ai meme pas mal aux chevilles que ça fait du bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2606 le: 15 Décembre 2011 à 16:04:39 » |
|
Wendy, C'est super génial. Suis super contente pour toi et pour vous aussi  Ton zhom doit être super fière d'avoir une femme comme toi. Comme quoi un bon piston fait bien avancer les choses (je parle pour faire garder les enfants. De mon côté, j'ai confiance. Ce matin relance de la crèche pour avoir confirmation que mon dossier passe bien fin Janvier. La secrétaire me répond "Ca peux paraitre bizarre mais réponse mi-février pour une entrée entre le 01/02et le 28/02  ". Heureusement que j'ai un peu fait du rentre dedans. J'y crois très fort.  à toutes. Tristan pleure car c'est l'heure de son bibs. Au fait, mes bébés sont géniaux : sieste de 10H à 12H00 puisde 13H30 à 16H00. Vous allez rire mais je m'ennuie quand ils dorment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2607 le: 15 Décembre 2011 à 16:08:48 » |
|
Wendy toutes ces nouvelles m'ont reboosté je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!! c'est l'hallu en effet ce contrat !!!! merci pour ton énergie c'est communicatif, maintenant je lève mon popotin du canap et je vais ranger la vaisselle, étendre le linge, ranger le linge, ranger la maison, ma vie est extraordinaire Poites, j'adore ton blog, merci pour ton écriture c'est un régal à lire ! tu m'en donnes l'envie alors je m'y mets moi aussi, à faire un blog avec plus de blabla à 17h je mène valou chez le doc' on sait jamais ce caca mou et ces poussées pour rien, ça dure un peu trop .... dida si tu t'ennuies viens chez moi  bisous les nénettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #2608 le: 15 Décembre 2011 à 16:54:08 » |
|
WENDY !!!!!!!!!!!!!!!! C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas d'autres mots lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #2609 le: 15 Décembre 2011 à 16:54:59 » |
|
J'espère que j'aurai la même chance que toi demain apres midi pour mon dernier entretien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|