clarinette
|
 |
« Répondre #2640 le: 17 Décembre 2011 à 19:07:59 » |
|
Cindy, j'espère que Tom va vite guérir, ah ces jujus, petits mais pas costauds  vraiment c'est une plaie ces maladies d'hiver ... Et Lucas, ça va ? bon courage ma grande  Mélanie, comment va ton Tom à toi ? y'a du mieux j'espère  la bronchiolite  plein de courage et des bisous, je pense bien à toi  Lia, cool oui les vacances, fini les trajets  ici aussi déco bien avancée, sapin fini, crèche finie, je vais proposer à clément de faire une guirlande décorative avec des motifs découpés dans du papier cadeau du noel dernier ( et collés sur des morceaux de carton, le tout collé en sandwiche sur un fil de laine) Et des photophores en terre glaise pour décorer la table de Noel ... Dida, alors ces achats  ? Tetelle, t'as eu quoi comme cadeaux  ? Vivie, t'inquiète on comprend que c'est dur de poster ... perso je le fais souvent avec un doigt en donnant le bib de l'autre main ( vive le canap !) Alors comme ça tu as repris le taff ? en même temps, vu ton caractère, j'imagine que ça devait bien te manquer ... ça plait pas à tout le monde, loin de là, d'être maman au foyer, et surtout avec deux bébés y'a de quoi avoir envie d'un peu d'air ... super l'idée d'association avec ta BS j'espère que ce lait c'est le bon , pffff Bisous tout plein !!! et quand tu veux / t'as le temps chuis dispo pour un tel  Wendy, alors ces vacances ? quoi au programme par chez vous ? Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pick
|
 |
« Répondre #2641 le: 17 Décembre 2011 à 21:02:44 » |
|
Un p'tit coucou rapide....... Les gars vont beaucoup mieux on éspère les ramener avec nous demain.....sa devient long....déjà 1 semaine!!! Gros bisous guérisseurs aux petits malades  tettel bon Z'ANNIVERSAIRE!!!! Vivie félicitation!! bon je vous laisse.....on passe à table!!!
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #2642 le: 17 Décembre 2011 à 22:27:50 » |
|
Toujours à l'hôpital mais sa va mieu il juste remi in peu d'oxygène pour la nuit car il était limite merci beaucoup pour vos messages bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2643 le: 18 Décembre 2011 à 07:53:39 » |
|
Bonjour ! pour celles qui n'ont pas FB je vous donne des news de William et Lucie, pour William ça va mieux, mais Lucie est toujours malade, elle vomit le lait ingéré par la sonde gastrique, donc repos gastrique et nourriture par perfusion , plus toux +++ pauvre Choute ! Pouille j'espère que tu m'en voudras pas de te relayer, je souhaite du fond du coeur que ça s'améliore bien vite avec le repos de son petit estomac ... bon courage à toi  Pick super nouvelle !!!! Ici RAS, on est bien occupés à la maison depuis mardi puisque ma grand-mère de 89 ans est revenue à la maison mais ça ne va pas sans problèmes... donc ma mère et moi nous relayons pour les soins, en plus de l'équipe de soignants qui passe quotidiennement  Si pas d'amélioration au niveau de son comportement, il faudra la mettre en maison de retraite, avec mon GP c'est là qu'ils seraient le mieux , mais vraiment c'est dur dur d'en parler et d'accepter l'idée... à 89 et 91 ans , habiter encore chez soi en étant de plus en plus sénile et incontinent ben désolée de vous parler de ça, qui n'a aucun rapport avec mes jujus, mais ça fait du bien d'en parler, parceque côté bb ça roule, rien à raconter de ce côté là ( enfin si mais je raconte déjà pas mal de choses  alors !) Bref, je n'ai pas une minute à moi et ma mère non plus et ça me fait trop de peine pour elle  Dans un registre plus gai, séance photo hier matin, dans l'esprit de celles faites à 10 jours de vie... les memes mais à 5 mois !  valentin avec les rayures vertes, Rafa avec les rayures bleues  on a eu bcp de mal à la réussir celle là, on rentre plus sur le cadre ! nos têtes sont trop grosses   mes tortues  clement fait comme ses ptits frères  bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2644 le: 18 Décembre 2011 à 07:59:04 » |
|
zut j'ai fait un doublon ! mais le plus beau c'est qui  ? toujours mon clément qui rayonne ( vilaine maman qui fait des préférences  ) la bonne photo c'est celle ci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pick
|
 |
« Répondre #2645 le: 18 Décembre 2011 à 09:01:28 » |
|
dernières news......thomas va bien et clément a eut un peu d'O2 cette nuit  je pense qu'ils vont passer encore une nuit a l'hôpital.....on verra tout à l'heure ce que dit le pédiatre..... Bon courage a tous les lulous et tenez bon les mamans...... bises!
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2646 le: 18 Décembre 2011 à 12:58:58 » |
|
super les photos 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #2647 le: 18 Décembre 2011 à 13:08:28 » |
|
Coucou les filles, ici grosse NDM, Lucas a tété 4 fois entre minuit et 6h et n a pas arrêté de pleurer, je sais pas si c est dû au fait que nous l'avons mis seul dans son lit (on a mis Tom dans le doomoo alors qu'habituellement ils dorment ensemble) ou alors s'il commence à avoir la bronchite lui aussi (car il commence à tousser et avoir le nez qui coule, pffff). Dur dur aujourd hui du coup. Et ce matin prise de tête avec zhom car monsieur voulait jouer a la console alors qu'il y avait des choses a faire dans la maison. Et monsieur a le culot de me dire, moi je bosse...et moi je fais quoi? Je me repose peut être, pffff. Je lui ai demandé de prendre le bain d'un des petits, c'était la catastrophe car je n'avais pas préparé les vêtements alors je lui ai dit t es débordé avec pas grand chose (encore dans le cadre de la dispute lol) et lui me répond c'est l'hôpital qui se fout de la charité... il me gave. Du coup aujourd hui je ne fais rien, il va comprendre sa douleur!!!!!!!! Désolée avec le 3615... mais c'est soit ça, soit je m'énerve sur lui et vu comment je suis fatiguée, c'est pas une bonne idée. Pick cool pour tes loulous, espérons qu'ils sortent demain Pouille j'espère que Lucie va vite aller mieux Clarinette trop belles tes photos et tjr aussi craquant ce clem!!! Bon courage pour tes grands parents, pas facile tout ça Wendy contente pour ton taf, c'est cool
Bisous a toutes, a+tard
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #2648 le: 18 Décembre 2011 à 13:31:26 » |
|
Courage Cindy, ca va aller ma belle! Je te comprends, je suis fatiguée aussi, et du coup je m'enerve facilement et je suis pas très diplomate dans ces cas là...  Je suis sûre que ton Zhom est tout malheureux à cause de votre prise de bec... Gros bisous en tout cas, et pleins de calins pour Tom et Lucas!! Clarinette, elles sont supers les photos, j'adore!!! J'essaie de trouver le temps de t'appeler cette semaine Tetelle happy birthday Pick, Mel et Pouille (et les autres dont les pioupious sont malades), pleins de +++!!! Je pense à vous les cocottes! Je file, je repasse plus tard pour vous raconter un peu ma life (de desperate housewife!  ) 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2649 le: 18 Décembre 2011 à 13:31:51 » |
|
Coucou les filles, Ici, les bébés vont bien. Cette nuit, j'ai super bien dormi. Zhom a remis la tétine à Tristan vers 12H00 et 2H00 et j'ai rien entendu. J'ai remis la tétine vers4H30 et je me suis dis "Super, Tristan n'a pas réclamé  ". Zhom a aussi assurée les deux bibs du matin vers 7H00. Ca fait du bien  Melanie Suis contente de savoir qu'il y a du mieux pour Tom. Pick J'espère que tes enfants pourront sortir demain. Tiens nous au courant. Cindy Ca va s'arranger avec zhom. Pas toujours facile car chacun voit midi à sa porte et reste sur sa position. Clarinette Merci pour les news de Pouillette. J'ai rien vu sur FB. Super les photos de famille. J'adore celle où vous êtes tous les 5 allongés sur le lit. Il faudra que j'essaie de faire la même avec mes petiots. Effectivement pas facile la décision pour tes grands parents. Je comprends mieux pourquoi tu es aussi débordée ces derniers jours. Pour mes cadeaux de Noel, ce sera des boucles d'oreilles (pour remplacer celles cassées le 08/08) et un collier en argent avec une perle (commandé sur le net). Ce qui est génial quand on choisit ses cadeaux, au moins, pas de déception. C'est quand même zhom qui va m'offrir les boucles d'oreilles. Ma belle mère m'offrira le collier (elle me donne toujours des sous). Ce sera certainement mes deux cadeaux car dans ma famille, nous ne nous faisons pas de cadeaux entre adultes depuis longtemps. Priorité aux enfants. Bonne fin de week end à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #2650 le: 18 Décembre 2011 à 17:01:41 » |
|
coucou les filles, me revoilà après une journée (hier) de fou. Et oui, c'était certes mon anni, mais je n'arrête pas de courir avec les travaux dans la maison, les préparatifs de Noël et cela m'épuise. Vivement que cela soit terminé (pour les travaux)!!!! Mes cadeaux: ben mon beau bijou qui m'attend chez le fabricant (c'est cadeau de Noël et d'anni) et des petits, un accessoire pour mon i*phone. Clarinette, mes photos sont vraiment chouettes. pour tes grands-parents, je compatis. On a vécu cela,il y a deux ans, avec ma grand-mère... Poites, j'ai bien rigolé en voyant la petite vidéo. C'est vrai que son rire est bien contagieux. Elle me fait penser à Thomas. Pick, Pouille, Mel de gros bisous. (j'ai eu des nouvelles de Mel, Tom est encore à l'hôpital) Cindy, avec la fatigue, c'est toujours difficile de rester objectif. Pour moi, je les laisse à leur père le we. Il est tout heureux de s'en occuper. Il est vrai que j'ai pas mal de chance de ce côté là. Et puis, mon homme sait que je mettrais encore du temps à récupérer de mes péripéties post partum, donc il reste très cool. Dida, tu as aussi un homme trop cool. Le mien s'est aussi levé à 5 heures quand Thomas a commencé à raconter sa vie et à jouer dans son lit.... Vivie, viens vite nous raconter pour ta nouvelle activité Lila, bonnes vacances avec toute ta famille Alors, mes garçons sont tous les deux à 4 bib' et ont commencé aujourd'hui leur première cuillère de carottes. C'était rigolo. Ils ont fait de grands yeux et ont avalé. Ils en auraient presque encore demandé. Nous sommes très fiers. Thomas a un peu arrêté de demander à être assis. c'est son frère qui a pris le relais. Où qu'on le mette, il force sur ses ados pour remonter. Il a quelques jours, Thomas était sur le ventre, sur le tapis d'éveil. Je me suis absentée (pas de danger, tout est sécurisé) qques minutes, et bingo, je l'ai retrouvé à un autre endroit du tapis......je l'ai observé; il lève ses petites fesses, appuie sur ses genoux et pieds et s'aident des bras. J'ai bien cru que j'allais tomber parterre, en voyant cela. Il se retourne aussi: dos vers ventre......après on s'étonne que je continue à perdre du poids, je suis tout le temps sur le qui-vive!! Dites, je peux vous rejoindre sur FB? je pars faire le sapin de Noël. des bisous à toutes et bonne fin de dimanche. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pick
|
 |
« Répondre #2651 le: 18 Décembre 2011 à 20:43:22 » |
|
YAHOOOOOUUUUUUUUUUUUUU, mes loulous sont à la maison!!!!! je suis trop contente!!! bon ils ont toujours de la kiné respi pendant 7 jours mais c'est quand même beaucoup mieux......
Merci pour vos messages, as fait plaisir.....
je relis le tout demain......je vais aller manger!!!
bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2652 le: 18 Décembre 2011 à 22:00:07 » |
|
Pick gé-nial !!!! Tetelle, je vais t'envoyer un MP pour que tu puisses nous rejoindre sur FB Dida c'est une perle de quelle couleur ? tu vas briller cette année  Cindy fallait pas lui offrir une console ça tombe pas en panne ces trucs ? courage ma belle, tu as raison de venir en parler, comme tu dis avec la fatigue il ne sortirait rien de bon d'une dispute ... plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #2653 le: 18 Décembre 2011 à 22:05:39 » |
|
Pick super nouvelle !!!! Ici RAS, la routine Valentin a toujours mal au dent, surtout le soir je coris que ca l'agasse a force et Romane quoi qu'il arrive, sourit toujours  Mardi matin je vais a voir ma matinée SEULE !!!!! les 3 seront chez nounou pour l'adaptation .......... mais faut finir les achats de Noel  mais bon ne pas avoir 2 loulous a mettre et remettre dans la voiture ca seraplus cool
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2654 le: 18 Décembre 2011 à 22:25:23 » |
|
Pick super nouvelle !!!! Ici RAS, la routine Valentin a toujours mal au dent, surtout le soir je coris que ca l'agasse a force et Romane quoi qu'il arrive, sourit toujours  Mardi matin je vais a voir ma matinée SEULE !!!!! les 3 seront chez nounou pour l'adaptation .......... mais faut finir les achats de Noel  mais bon ne pas avoir 2 loulous a mettre et remettre dans la voiture ca seraplus cool nous c'est val qui fait les dents, ce soir il me bouffait le poignet, il m'a meme fait un suçon ! cool pour la matinée !!!! j'en rêve !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|