Lia
|
 |
« Répondre #2655 le: 18 Décembre 2011 à 22:31:46 » |
|
YAHOOOOOUUUUUUUUUUUUUU, mes loulous sont à la maison!!!!! je suis trop contente!!! bon ils ont toujours de la kiné respi pendant 7 jours mais c'est quand même beaucoup mieux......
Merci pour vos messages, as fait plaisir.....
je relis le tout demain......je vais aller manger!!!
bises à toutes
YYEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2656 le: 19 Décembre 2011 à 08:48:40 » |
|
Coucou les filles, Ici, tout vas bien. Cet après midi, rendez vous pédiatre et dernière série de vaccins. J'ai hâte d'y être pour savoir combien pèse mes petiots. Bastien semble beaucoup plus grand et gros que Tristan. Avec zhom, nous pensons que l'écart doit être d'environ 1 kilos. A suivre... Depuis hier, j'ai repris le point de crois. Avec les fêtes, le programme TV est nullissime.... PICK Super bonne nouvelle. MILY Profites bien de ta demi-journée. Ca passe vite. Dida c'est une perle de quelle couleur ? tu vas briller cette année  Pour le collier, c'est une perle blanche. Pour les boucles d'oreilles, une perle rose et deux petites blanches. Je mettrai peut être le collier pour mon mariage. Je déciderai au moment des essayages avec la robe (j'en ai un autre à essayer offert par zhom pendant notre dernier voyage aux canaries). Je vous laisse. Ca dort et maman va en profiter pour prendre le p'tit déj et un bon bain 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #2657 le: 19 Décembre 2011 à 09:31:41 » |
|
Salut les poulette!  Mes gars se décalent YOUPI  !! Depuis qq jours, on arrive a les faire manger à 18h45 voire 19h le soir, couchés à 19h45/20h, et levé à 7h30 ou 8h!!! OUF!!! On voit donc le bout le bout du tunnel... Je n'y croyais plus!! Du coup je dors mieux (ils se réveillent moins pour des remises de tétines, d'ailleurs Clément ne se réveille plus du tout!). Bref, je suis contente ce matin!!  Sinon ben j'ai tout lu, mais je sais plus qui a dit quoi, comme d'hab.......... PICK je suis contente pour tes loulous!! Tu as un bon kiné, efficace? Et toi ca va, pas trop rétamée après la semaine d'hospit? Tetelle bienvenue sur FB  Vous faites quoi comme travaux dans ta maison? Mily quelle chance la demi journée peinard  !!! Profites en bien, veiiiinarde!!! Cindy ca va mieux avec ton amoureux? Les loulous ont fait une meilleure nuit? Bon, pour ma part, concernant le taf, voici un petit topo: Ma BS a créé son entreprise de communication il y a qq mois. Ca marche bien, mais elle n'aime pas et n'arrive pas à démarcher les entreprises pour se vendre et en même temps honorer les commandes en cours. Du coup elle faisait bosser son mari  . Bref, on, en parlait en juillet, je lui disais de faire ceci ou cela (pour sa démarche commerciale), et finalement elle a finit par me demander si je voulais pas qu'on bosse ensemble! Du coup quand elle aura accouché de son dernier (3eme mec, d'ici qq jours) et que tout notre petit monde sera en crêche, on s'associera! D'ici là, je bosse quand même, mais avec les gniards dans les pattes j'ai pas bcp de temps! En gros, nous faisons tout support de communication: par exemple, un resto va nous telephoner pour qu'on refasse sa vitrine et son enseigne, ainsi que des serviettes de tables, des menus et des sets de table, et pourquoi pas des tabliers pour son cuistot  !! On fait aussi bcp de voitures d'entreprises, d'auto écoles ou encore de garages. Y a du boulot, de la demande, et ce sont des produits sympas et beaux!! Bon je m'attarde pas, je voudrai me laver pendant que ca sieste... Je vous bisouille, je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2659 le: 19 Décembre 2011 à 13:27:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #2660 le: 19 Décembre 2011 à 14:46:57 » |
|
Salut les poulette!  Mes gars se décalent YOUPI  !! Depuis qq jours, on arrive a les faire manger à 18h45 voire 19h le soir, couchés à 19h45/20h, et levé à 7h30 ou 8h!!! OUF!!! On voit donc le bout le bout du tunnel... Je n'y croyais plus!! Du coup je dors mieux (ils se réveillent moins pour des remises de tétines, d'ailleurs Clément ne se réveille plus du tout!). Bref, je suis contente ce matin!!  Sinon ben j'ai tout lu, mais je sais plus qui a dit quoi, comme d'hab.......... PICK je suis contente pour tes loulous!! Tu as un bon kiné, efficace? Et toi ca va, pas trop rétamée après la semaine d'hospit? Tetelle bienvenue sur FB  Vous faites quoi comme travaux dans ta maison? Mily quelle chance la demi journée peinard  !!! Profites en bien, veiiiinarde!!! Cindy ca va mieux avec ton amoureux? Les loulous ont fait une meilleure nuit? Bon, pour ma part, concernant le taf, voici un petit topo: Ma BS a créé son entreprise de communication il y a qq mois. Ca marche bien, mais elle n'aime pas et n'arrive pas à démarcher les entreprises pour se vendre et en même temps honorer les commandes en cours. Du coup elle faisait bosser son mari  . Bref, on, en parlait en juillet, je lui disais de faire ceci ou cela (pour sa démarche commerciale), et finalement elle a finit par me demander si je voulais pas qu'on bosse ensemble! Du coup quand elle aura accouché de son dernier (3eme mec, d'ici qq jours) et que tout notre petit monde sera en crêche, on s'associera! D'ici là, je bosse quand même, mais avec les gniards dans les pattes j'ai pas bcp de temps! En gros, nous faisons tout support de communication: par exemple, un resto va nous telephoner pour qu'on refasse sa vitrine et son enseigne, ainsi que des serviettes de tables, des menus et des sets de table, et pourquoi pas des tabliers pour son cuistot  !! On fait aussi bcp de voitures d'entreprises, d'auto écoles ou encore de garages. Y a du boulot, de la demande, et ce sont des produits sympas et beaux!! Bon je m'attarde pas, je voudrai me laver pendant que ca sieste... Je vous bisouille, je repasse plus tard  Salut les coupines, Vivie, je suis contente que le rythme commence à venir... pas facile de recaler tout ce petit monde ! Clarinette, super les photos... que de gars pour toi toute seule... ;-) Mily, t'as bien du bol pour ces quelques heures peinardes. Ici, ma TISF est malade, ce qui fait que je vais aller faire ma réeduc périnée accompagnée du terrible two. C'est la kiné qui va être contente ! Pick : super pour tes loulous.... j'imagine que tu dois être aux anges... Quand j'imagine me séparer des miennes pour une nuit, déjà, je pleure, alors là.... à l'hôpital.... grrrrrrrrr Tételle : bon anniv très en retard.... t'as été gâtée (ou tu t'es gâtée, c'est selon !).... Wendy, c'est balot que t'aimes pas Noël. J'avoue qu'il commence drôlement à me tarder de partir dans nos familles respectives à la fin de la semaine. Les poulettes vont faire l'admiration de toutes les personnes de la famille qui ne les ont pas encore vues (en gros des grandes tatas et des grands tontons) et je vais avoir plein de main d'oeuvre pour les bibs, c'est cool ;-) Pouille et Mél, j'espère que les loulous vont mieux. Je pense à vous. Dida, ton mec il est cool... c'est pas le mien qui ferait ça.... J'espère que je n'oublie personne..... Sinon, ici, tout roule, rien à signaler. 50% de l'effectif est chiant en ce moment. Elle teste sa voix et fait des cris super stridents un peu tout le temps, c'est pénible à la longue. Mais j'ai fait une recherche google et apparemment, cela fait partie de la découverte de la parole, alors y'a plus qu'à subir ! J'ai peut-être trouvé une nounou. Elle est super chère mais ce serait en attendant d'avoir des places en crèche en septembre. Faut voir.... Et sinon, je voulais vous demander, vous avez des nouvelles d'Axelle, qui intervenait sur le fil grossesse mais que je n'ai jamais vu par ici ?!?Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2661 le: 19 Décembre 2011 à 17:59:51 » |
|
Dida, ton mec il est cool... c'est pas le mien qui ferait ça....
Oui, il est cool et j'ai beaucoup de chance car il assume à 100 % son rôle de Papa. Il a d'énormes qualité et quelques défauts. La perfection n'existe pas. Pour Axelle, pas de nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2662 le: 19 Décembre 2011 à 18:10:02 » |
|
CR du rendez vous pédiatre. A 5 mois (- 1 jour), Tristan 6.600 Kgs pour 60.5 cm et Bastien 7.400 kgs pour 61.5 cm. Prochain vaccins dans 4 mois. J'ai le feu vert pour commencer la diversification alimentaire. Je préfère attendre la semaine prochaine pour commencer les légumes. L'explication de la pédiatre n'était pas génial et nous avons rendez vous avec la pédiatre de l'hôpital lundi prochain pour l'allergie à Tristan. Je verrai bien ce qu'elle me conseille. Pour celles qui ont commencé la diversification, mettez vous des céréales en complément dans les biberons du matin et du soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #2663 le: 19 Décembre 2011 à 18:50:41 » |
|
CR du rendez vous pédiatre. A 5 mois (- 1 jour), Tristan 6.600 Kgs pour 60.5 cm et Bastien 7.400 kgs pour 61.5 cm. Belles bêtes  Prochain vaccins dans 4 mois. J'ai le feu vert pour commencer la diversification alimentaire. Je préfère attendre la semaine prochaine pour commencer les légumes. L'explication de la pédiatre n'était pas génial et nous avons rendez vous avec la pédiatre de l'hôpital lundi prochain pour l'allergie à Tristan. Je verrai bien ce qu'elle me conseille. Pour celles qui ont commencé la diversification, mettez vous des céréales en complément dans les biberons du matin et du soir Non, rien de tout ca par ici... J'attends encore pour l'introduction des céreales... Je ne le ferai pas avant leurs 6 mois au moins je pense!Bon ben sinon ce soir ils sont casse pieds, ils sont fatigués (pourtant ils ont fait de bonnes siestes), du coup ils sont déjà au lit pour la nuit  !! Ils n'ont pas bronché quand je les ai foutu au pieu, alors qu'ils pignaient depuis 10min!! Pfff 1 pas en avant, 3 pas en arrière!!! Aller bonne soirée les nanas!! 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2664 le: 19 Décembre 2011 à 20:15:03 » |
|
bon ben valentin a un gros rhume mais ce soir tempé et toux bien grasse et profonde  demain toubib pensées à pouille et mèl bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #2665 le: 19 Décembre 2011 à 23:43:53 » |
|
Pouille, Mel, des nouvelles ??!!! Claire, courage avec Valentin... tiens nous au courant !! Ici, grosse toux bien grasse aussi, surtout pour Clémence et yeux qui coulent dégueu pour les 2... et en bon médecin qui se respecte, ben, on attend que ça passe, mère indigne va !!  Bon, sinon, côté diversification, c'est pas probant... Marie hurle et refuse la cuillère de toutes ses forces, pour Clémence, ça commence à venir... Sérieux, pour Marie, je ne sais pas quoi faire !!! Bisous, bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #2666 le: 20 Décembre 2011 à 11:16:30 » |
|
Coucou du matin, c'est zhom qui donne les premiers bibs... Aujourd'hui, déjeuner chez ma Tata puis derniers achats de Noël, il était temps !!!
Les minettes ont 5 mois !!!!!... le temps file à une vitesse impressionnante... Il y a 5 mois, j'étais dans ma chambre de maternité, je tenais mes filles dans mes bras, fatiguée par une nuit blanche mais tellement heureuse.... je crois que je flottais sur un nuage d'amour et de bonheur... ouahhh, indescriptible !!!
Joyeux moisniversaire à Bastien et Tristan également...
Bisous et bonne journée à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #2667 le: 20 Décembre 2011 à 11:51:38 » |
|
Coucou de pointage, Je me suis transformée en femme de ménage ;-((( et les garçons étaient hard de hard hier..... Joyeux moisniversaire à Marie, clémence,Bastien et Tristan! J'ai eu des nouvelles de Mel; elle est normalement rentrée hier de l'hôpital.Tom va mieux. Pleins de bisous aux babies malades et à leur maman!!! Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2668 le: 20 Décembre 2011 à 13:28:20 » |
|
coucou ! Ici, grosse toux bien grasse aussi, surtout pour Clémence et yeux qui coulent dégueu pour les 2... et en bon médecin qui se respecte, ben, on attend que ça passe, mère indigne va !!  ici c'est la loi des séries ... Val tousse gras et sec à la fois, à hurler à la fin car il a mal, rafa a le nez de + en + pris, clem a les yeux rouges et qui coulent vert dégueu ... tout le monde a rdv toubib cet am ... suis pas mère indigne des fois moi  ( ps : moi aussi j'ai une machine à ordonnances à la maison mais elle y connais queud' aux bébés  ) Cerise, et les autres qui n'êtes pas sur FB si ça vous dit de nous rejoindre contactez moi par mp  y'a pas plus d'activité qu'ici mais pour les photos por certaines c'est plus pratique Lia, pour la cuillère si ça dure vois une orthophonist e  Tetelle, j'espère qu'ils sont mieux aujourd'hui Vivie cool le décalage !!! et je trouve que c'est également un bon ccréneau la comm' tous mes voeux de réussite  Poites pas de news d'axelle et c'est bien dommage  pour ta fille essaie les boules quiès ( sur toi hein, pas sur elle sinon elle va crier encore plus fort  ) dida super CR amuse toi bien avec la diversif  allez une fois n'est pas coutume je vous fais le 3615ML ce matin révolution dans la maison, j'ai viré tous les jouets et meubles à jouets du salon, j'ai enfin tranché, la salle de jeux, ben tout simplement c dans sa chambre !!! allez zou tout le monde est content, j'ai retrouvé mon salon, mon espace, le grand tapis est libre , prêt pour des bagarres entre mecs ou des bb qui crapahutent sur le tapis d'éveil crevée mais heureuse en plus il joue là haut, et moi suis en bas .... donc ... je respire  il me fout la paix quoi au lieu de me solliciter dix mille fois par minute allez en plus cet après je récup mes bijoux tranformés chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis hier j'ai vendu un berceau, et l'autre doit partir ce soir ... des sous !!!! youpi !!! bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2669 le: 20 Décembre 2011 à 13:30:15 » |
|
ps pour les fautes de frappe je n'ai pas les zongles trop long j'ai juste valentin dans les bras qui attend son rototo  ah c'est fait ! bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|