05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 04:09:01
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554075 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 20 Décembre 2011 à 13:50:16 »

Coucou les filles,

Melanie
Super bonne nouvelle le retour à la maison pour Tom.
Plus qu'à espérer qu'il en soit de même très vite pour notre pouillette.

Lia
Eh oui, déjà 5 mois pour nos petiots.
Joyeux moisniversaire à Clémence et Marie.
Avec zhom, nous nous souvenons à quel point ils étaient petit et tenaient dans le creux de nos bras.
Nostalgie

Clarinette
Plein de +++ à tes enfants.

Pour la diversification, nous attendons encore une semaine d'avoir le rendez vous avec la pédiatre de l'hôpital. Etant donné que Tristan a déjà son allergie à la protéine de vache, c'est plus prudent d'attendre quelques jours de plus.

En plus, je ne sais même pas quoi leur donner en légume mis à part la carotte Huh?

Je vais m'essayer à une petite sieste mais Tristan dort depuis plus d'une heure.
Ca risque d'être une sieste super courte.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 20 Décembre 2011 à 17:26:39 »

En plus, je ne sais même pas quoi leur donner en légume mis à part la carotte Huh?

Dida, nous on a essayé la carotte, les petits pois, les épinards, le potiron, les haricots verts et des mélanges de certains de ces légumes avec de la pomme de terre.
En fruits, on a testé la pomme, la poire, l'abricot, la pêche, la banane (elles adorent) et le pruneau et des mélanges de tout ça une fois qu'on était sûr qu'il n'y avait pas de réaction.

C'est calme par ici en ce moment.... je file, j'ai toujours pas acheté son cadeau de Noël au Homard, je suis super à la bourre !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 20 Décembre 2011 à 21:26:59 »

salut les miss

Bon retour à la maison Tom, tu dois etre soulagée Melanie
Clarinette pleins de bisous à tous tes malades
Lia pour la cuillère est ce que tu en as essayé plusieurs? ca peut etre la forme (comme pour les tétines)

Matinée sans enfants ce matin, j'en ai profité pour finir mes achats de Noel
Ca s'est super bien passé, ils ont été super mignon
Valentin a même fait une petite sieste
en tout cas ca fait du bien de pas avoir a charger et décharger tous ce beau monde

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2673 le: 21 Décembre 2011 à 11:05:25 »

Coucou les girls !!

Je vous lis tous les jours mais ne poste pas forcément.  Sourire
Mél, contente que vous soyez rentrés, j'espère qu'il en sera de même pour Pouillette.
Pour la diversification, je n'ai pas de conseil à donner, je n'ai pas commencé encore, le pédiatre m'a demandé d'attendre notre prochain rdv qui est la semaine prochaine, nous verrons bien.
Vendredi, radio du bassin pour les louloutes.
Clarinette, bravo pour le rangement, je n'arrête pas de me demander ce que ça va donner avec tous les jouets que le père Noël va amener...  Roulement des yeux
Vivie, tout va rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil
Allez, je vous laisse, je file sous la douche 
Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 21 Décembre 2011 à 11:11:39 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Les petiots ont bien réagi aux vaccins. Prochains dans 4 mois.
Essai de petits pots carotte hier soir (je voulais que Papa voit ça),  c'est moyen...
Nous verrons ce que ça donne ce midi.
Si ils n'accrochent pas trop sur la cuillère, j'en mettrai un peu dans leur biberon de lait (conseil de la pédiatre). Ca permet juste d'avoir un peu le gout des légumes, c'est déjà ça.

Cet après midi, rendez vous au bureau des assistantes maternelle pour avoir des infos.

Comme Poites, c'est un peu désert sur le fofo.
Entre les bébés malades, les vacances scolaires et l'approche de Noel, vous devez être bien occupées.

CLARINETTE
Tes enfants vont t'ils mieux Huh?

MILY
Génial cette matinée sans enfants.
Ca fait tout drôle de ne pas avoir à s'occuper des enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et pensée particulière pour Pouillette.
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2675 le: 21 Décembre 2011 à 13:09:32 »

coucou Souriant

Ici c'est le rhub pour 4 d'entre nous Roulement des yeux Roulement des yeux

moi en plus j'ai le caca mou et encore la nausée  

Suis super contente de voir que les babies commencent à rentre chez, car en effet en fin d'année hallucinant   Pleins de bisous pour Tom , Lucie (merci Claire pour les news) et les babies de Pickounette, et tous les petits et grands malades Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida trinomette, j'aime pas les fins d'année en fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai souvent le cafard et suis tout le temps mal , malade,...... mais j'adore la magie , ce serait balo et bizar  pour quelqu'un comme moi lol vu que je suis fan du pays imaginaire, je suis une grande enfant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

JOYEUX MOINIVERSAIRE AUX Minis Dida et Minis Lia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon le moral n'est pas très bon, je fais toutes les nuits un cauchemard, l'approche du départ de zhom me rend dingue Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs du coup je fais que des betises  
En meme temps ben je me rend compte qu'il est pas forcément là pour nous et ça me fais mal, genre moi je suis capable de sortir avec les 4 nenfants , donc expédition et lui ben dure de mettre la main à la patte, sortir le rend C O N, voir méchant ,...............

Je ne me supporte plus physiquement, en meme temps je fais rien pour m'améliorer  

Petit passage difficile, mon grand s'est fait arraché une pré molaire (normalement elle tombe à 11 ans), il avait une grosse infection pourtant  Huh? Huh? Huh? Huh? il est fragile comme moi du ratelier, et maintenant nous espérons que la dent définive ne sois pas en vrac également, le pauvre titi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite petit passage EDR (explosée de rire) , Antoine a retourné son bureau le dernier avant les vacances, bon là c'est pas drole c'est juste pour vous situer le caractère du bonhomme, donc en tant que dur à cuire et caractère très trempé, MOI J'AI PAS PEUR   , ben dimanche nous sommes allé à la fete foraine et marché de noel de Reims, sympa en passant, donc les 2 frangins font de l'auto tamponneuse à gogo, trop marrant , puis vient le moment ou ces messieurs veulent faire un tour dans la maison des monstres ils ont 7 et 5 ans je rapelle , Antoine tout foufou, MOI PAS PEUR, MOI ETRE UN DUR   , ils entrent tout sourire et ressortent, Pascal, trop génial et Antoine en larmes, je le cite" Maman j'ai eu trop peur, je veux plus jamais aller là dedans, je me suis fais pipi dessus " et là EDR, il était trempé mon petit homme et tout triste, ben voui j'ai encore mon petit bébé, en lui   , ensuite ils voulais le palais des glace, là encore pas remis de ses émotions, et grelotait, car il caillait et lui trempé il est ressorti , car il avait la trouille, donc j'y vais et là dès qu'il pouvait circuler il me passe devant et PAF une vitre en pleine face, et là re chouinage , les lèvres violettes, pauvre choubidou

Voilà sinon ben le 26/12 on reçoit les parents de mon homme, ils récupèrent Pascal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le 27/12, on dépose Antoine chez les autres parents de zhom à Metz? On dort là bas , on présente les jujus à sa grand mère et quelques oncles
Le 28/12 ou le 29/12 je sais plus, on reçoit des amis jusque le jour de l'an
le 02/01, on repart récup Antoine
du 06/01 au 08/01, Zhom va sur Bordeau en train récup notre Pascal, et puis
ben ce sera déjà pas mal, je suis déjà épuisé avant,  

Voilou pour les vacances de noyelle

Demain c'est l'anniversaire de mon mariage, 5 ans , ben on fait rien si on va faire la noce de bois, soit on va se déglingué le cerveau, lol

Et voilà, je crois que j'ai rien oublié

Vivie superbe pour le taf, et t'inquiète pour tes loulous ça va stagner,  

bisous les coupines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 21 Décembre 2011 à 16:39:01 »

Coucou,

Derniers cadeaux achetés, OUFFFF !!!
Reste les emballages à faire quand les monstres seront couchés... ça va me prendre un certain temps, vu que je peux pas compter sur zhom pour m'aider, c'est pas son truc !!!
Bon, finalement, on a acheté un petit cadeau pour chacune des filles, j'ai pas pu résister...

Côté conjonctivite, j'ai craqué aussi, je leur mets un collyre antibiotique car malgré les lavages au sérum phy, ça ne s'améliorait pas...
Côté cuillère, ça commence à venir pour Clémence et ça reste laborieux pour Marie, mais je suis une maman têtue, je n'ai pas dit mon dernier mot !!

Dida, contente que tout se soit bien passé chez le pédiatre et que tu ais eu le feu vert pour la diversification !!

Wendy, je vois que tu ne vas pas t'ennuyer !!

Mily, j'ai déjà testé au moins 5 sortes de cuillère, rien n'y fait, si ça continue, j'explorerai la piste de Clarinette (orthophoniste)

.... pleins de bisous à toutes et bon courage pour les préparatifs du premier Noël de nos jujus !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2677 le: 21 Décembre 2011 à 17:09:15 »

je hais les microbes
je repasse ce soir quand tout le monde sera couché

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2678 le: 21 Décembre 2011 à 18:44:18 »

Salut les filles

Merci de penser à nous
C'est pas trop la joie en ce moment!!!
Lucie est hospitalisée depuis samedi 10 décembre , elle a fait 1 gastro (adénovirus) , 1 conjonctivite et 1 bronchiolite virulente , elle va bcp mieux mais perd encore 1 peu de poids et a du mal à bien boire ses bib
William a été hospitalisé le vendredi 9 décembre pour gastro (adénovirus ) et bronchiolite  pas trop virulente , il est sorti vendredi 16 décembre contre mon avis car il avait 38 de température (vive les internes!!!) , le soir même 39 de température et le lendemain matin , grosse éruption cutanée et toux typique de la bronchiolite , j'ai attendue 1 journée , la nuit de samedi à dimanche a été horrible tellement il toussait donc dimanche matin , encore plus de boutons et toux donc retour aux urgences et réhospitalisation Pleurs Pleurs ; c'est du coup 1 bronchiolite virulente qu'il a chopé à l’hôpital , il est sous oxygène et sonde nasogastrique !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si je vais les récupérer pour Noël mais j'espère bien , je garde le moral mais j'en ai marre de passer mes journées à l’hôpital , du coup , aujourd’hui , je suis partie 1 peu plus tôt et j'ai emballé tous les cadeaux de Noël et fait les courses car je reçois le 24 et le 25 , du coup , j'ai commandé le plat principal chez le traiteur Cool Cool Cool Cool

Clarinette: Superbes photos

Vivie : Super ton job

Dida : Super poids tes loulous

Tetelle : Joyeux anni en retard

Wendy : Super aussi pour le boulot

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 21 Décembre 2011 à 20:09:24 »

Moi je n'ai rien a raconter d'interessant, alors juste

de gros bisous a tout les loulous maladous et de gros bisous a leur mamans super courageuses!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2680 le: 21 Décembre 2011 à 21:55:41 »

ben re-coucou
je vais pas en rajouter une couche, ici on est tous malades, mais rien que du " banal ", pénile mais pas de complications ...
clem a une conjonctivite qu'il m'a refilée, chéri a un abcès dentaire, les deux moutards sont crobards avec laryngite mais pas de bronchiolite en vue

j'envoie plein de pensées +++ à Pouille

Bisous aussi à Mélanie et Cindy, et les autres mamans de bébés malades...

bisous je go au dodo chuis HS
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2681 le: 21 Décembre 2011 à 22:58:01 »

coucou
j'ai pas lu grand chose mais ca va mieu on est sortie de l'hopital mais il est toujours pas bien et lina a 39°

bisous et merci pour vos petit mots
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 22 Décembre 2011 à 09:56:45 »

Pas grand chose ici non plus

Pleins de bisous a tous les malades et Pouille j'espère que tes loulous vont aller rapidement mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 22 Décembre 2011 à 10:14:25 »

Courage à toutes les mamans de petits malades..... J'ai plein de pensées pour vous....
Je souhaite que tout le monde soit rentré et en bonne forme pour NoYel....
Bisous à toutes !

PS : c'est normal que je pleure à chaque fois que j'imagine laisser mes poupettes à la nounou et ne plus les voir que 2 heures par jour ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 22 Décembre 2011 à 10:31:12 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Toujours 4 remises de tétine par nuit.

Hier, rendez vous au bureau des assistantes maternelle et premier rendez vous lundi matin.
Je compte les confier 4 jours par semaine.
Avec toutes les aides de la CAF et du conseil général, ça devrait aller.
Il faut quand même avance l'argent tous les mois.

POITES
C'est normal de pleurer à l'idée de laisser tes enfants à une "inconnue".
Pour le moment, je n'ai pas cette réaction mais ça viendra peut être au moment de les laisser.
Nous n'en sommes pas encore là.

CLARINETTE
Soignez vous bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou aux bébés et aux mamans malades

Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: