02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 09:10:15
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 553506 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2505 le: 10 Décembre 2011 à 22:30:50 »

dida
c'est clair les dents ça leur coupe l appétit 
je veux bien l histoire en entier la prochaine fois 

bisous je go dodo !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 10 Décembre 2011 à 22:33:56 »

Les bébés peuvent bavouiller longtemps sans sortir de dent ... Pour mon grand 8 mois la 1ere et pourtant il a bavouiller des qu'il a commencer à tous mettre à la bouche !
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 10 Décembre 2011 à 23:27:54 »

vous me rassurer les filles pffff
ils nous font déjà tourner en bourrique ces loulous 

Pouille plein de bisous et de courage

J'ai commencé à prospecter pour les sièges auto
j'ai repéré un bébé confor*t Iseos
                      l'axis*s
                      brita*x first class
                     un rénolux
vous avez des avis sur ceux la??
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2508 le: 11 Décembre 2011 à 07:27:30 »

ici br*tax first clas* pour tous et j'en suis ravie  Souriant je l'ai même utilisé dès la naissance pour les jujus.
je l'utilise généralement jusqu'à 18mois. après j'ai un soucis de largeur car mes enfants sont plus grand que la moyenne mais normalement pour des bébés plus "standard" tu peux les utiliser plus longtemps Clin d'oeil ensuite je passe au evol-va 1-2-3 .
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2509 le: 11 Décembre 2011 à 08:07:13 »

Jess
pour Clément nous avions deux ise*os safe side de bbconf* et on en était aussi très contents
avec le brita*x ce sont de bons aux tests
j'ai une amie qui a un axiss* et qui en est très contente.

après ces sièges nous sommes passés aux grands rehausseurs, autant te dire que ça sert très très longtemps !

NDM ici
les bb ont beaucoup pleuré  Huh? j'espère qu'ils couvent pas un truc et clément s'est réveillé aux aurores pour aller jouer avec sa pyramide playmobi*l
au fait, la sucette est vraiment abandonnée pour lui  Cool

bonne journée et bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 11 Décembre 2011 à 08:44:21 »

Coucou du matin!

nuit correcte 4 ou 5 lever pr remettre la sucu!!!
aujourd'hui mes jujus vont voir le père noe!!! a un gouter de noel organisé par un ami qui tient un cabaret! me tarde! ca va faire de super photo ! un petite sur chaque genoux du papa noel!!!
voila rien de neuf ici!!!!

ha et pr les sièges auto ns on a deja choisi ce sera les f*** clas*** de brit***
tres bon au crash test et surtout, on a utilisé romane comme cobaye ds le magasin de puer et apres lui en avoir fait tester pas mal; c'est ds celui la qu'elle était le meiucx, le plus confortable, et la mieux maintenue!

bonne journée a toutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 11 Décembre 2011 à 08:46:40 »

Salut les poulettes,

Pouille, encore plein de bisous pour tes loulous... punaise, le sort s'acharne, c'est vraiment la misère....Plein de courage !
Dida, ici aussi ça laisse régulièrement du bib. Perso, ça ne m'inquiète jamais. Mais c'est vrai que les miennes n'ont pas eu de pb détectés en néonat.
Je te retranscris la journée d'hier de Lisa par exemple (elle est officiellement à 2x180 et 2x210) : matin, elle a laissé 90, midi, elle a laissé 120 !! (mais elle a pris environ 3/4 de petit pot épinards !!), goûter, elle a laissé 60, et le soir, elle a bu ses 210. Au final, sur la journée, ça ne fait pas beaucoup d'avalé et pourtant, elle pète la forme et ne réveille pas la nuit ;-) Il peut  avoir plusieurs jours qui se suivent comme ça, puis, tout d'un coup, une journée où elle finit tous ses bibs.... En attendant, elle affiche 7,2 kg sur la balance, ça va !!!
Jess, ici ça bavouille à mort aussi. Tous les symptômes y sont : cul rouge, joues rouges, bavouille, bibs pas finis, râlages parfois et riiiiiiiiien !!! Pas l'ombre d'un embryon de dent..... pfffff !!!
Clarinette, je rêve du moment où les poites se lévèront aux aurores mais en sachant jouer avec leurs jouets.... ;-) Il m'a l'air bien mignon ce Clem !!
Pour la diversification, ici c'est légumes et fruits entre 5 et 6 mois et introduction de la viande à partir de 6 mois. Ca va sentir mauvais dans les couches d'ici peu par ici ;-)
Bon dimanche tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 11 Décembre 2011 à 10:17:21 »

Bon les filles , la galère : Après William , Lucie est hospitalisée à  l'hopital ce soir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ma pauvre louloute
je t'embrasse bien fort,
plein de pensées pour Lucie et William
bon courage à vous tous, que toute ta famille se rétablisse bien vite et toi aussi
 Bisou Bisou Bisou Bisou

+1

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 11 Décembre 2011 à 10:23:23 »

Coucou,

Tout mon message a disparu

Je repasse tout à l'heure

Entre temps des bisous
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 11 Décembre 2011 à 12:12:19 »

Pouille plein de bisous ma poulette!!! Et plein de câlinous pour tes maladoux  Bisou Bisou Bisou Bon courage et tiens nous au courant!!!

Salop*** d'hiver tiens... Chienn* de vie hein  Triste

Pour les non finissage de bib, je m'inscris au club, les miens boudent certains bib aussi, ou alors ils mettent 3 plombes à les boire  Roulement des yeux... Je m'inquiète pas vraiment, ils grossissent, c'est le principal, et ils tiennent 13h sans manger la nuit... Mais punaise c'est un peu chiant quand meme de passer 40min à faire boire 210ml!!!

Aujourd'hui c'est le 6ème jour de petits pois, vous croyez que je peux donner du fruit au goûter en plus??

Bon, le rythme s'installe, et on arrive à les décaller un peu, ce matin levé 7h  Souriant YOUPI la grasse mat'!!! Par contre Clem nous a bien fais suer cette nuit, à 2h30, il rigolait dans son lit (ce qui evidement a réveillé son frère...), et ne s'est rendormi qu'à 3h30!! Grrrr...

Bref, ca va de mieux en mieux, meme si ca couine encore dans la journée (punaiiiiise je rêve d'avoir des bb qui ne pleurent pas!!!)

Aller bisous les filles, bon dimanche!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 11 Décembre 2011 à 13:23:45 »

Vivie super s'ils se decalent ! Un bébé qui ne pleure pas ça n'existe pas 
Pour les compotes tu peu oui quand tu vois que bébé réagit bien à ce que tu lui donne tu peux changer de goût . Perso je fais 2 jour légumes et 2 jour fruits
Bon dimanche à toutes
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 11 Décembre 2011 à 13:53:41 »

Coucou,

Alors, marché de Noël= échec cuisant... il y avait tellement de monde (pire qu'à la braderie, pour celles qui connaissent la braderie de Lille)... du coup, avec nos poussettes, ma belle-soeur et moi (poussette double pour moi évidemment !!!), on a vite renoncé... en plus, j'étais trop stressée de perdre les 2 grands qui sont facilement distraits !!!... du coup, on a passé le reste de l'après-midi ensemble, mais bien au chaud autour d'un bon café, c'était quand même beaucoup mieux...

Pouille, comment vont tes loulous ??... pleins de bisous guérisseurs...

Vivie, cool qu'ils se décalent...

Ici, pour les bibs, tout est rentré dans l'ordre, il y a quelques petits restes mais c'est correct...
Par contre, jamais de pleurs ou de réveils nocturnes, c'est topissime ça...

Aujourd'hui, on va en Belgique prospecter un peu pour des sièges auto... pour nous, ça sera probablement des sièges groupe 1-2-3 avec bouclier... ce sont ceux qui ont les meilleurs résultats aux crash tests... et en plus, ils vont jusqu'à 12 ans... donc un peu cher à l'achat mais on ne devra pas en changer...

Bisous, bisous ...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 11 Décembre 2011 à 21:41:12 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer ce week end.
Avec l'approche de Noel, ça devient de plus en plus tendu.

Des nouvelles de pouillette Huh?
Si quelqu'un en a, surtout tenez nous au courant.

A demain après midi.
Demain, rendez vous Gigi et ma pillule ne me convient pas du tout.
Trop de soucis de maux de ventre et surtout cholestérol alors que je n'en avais pas.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2518 le: 11 Décembre 2011 à 22:43:25 »

Pouille, pleins de +++, j'espère que ça va mieux  Huh?

Vivie, génial que ça se recale !!

Lia, je comprends ton stress en plein marché de Noël, j'en aurais fait autant...

Bisous à toutes les autres !!!  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi des bibs pas toujours terminés mais pas d'inquiétude, les filles sont en pleine forme 
Hier soir, première soirée en amoureux, rien que zhom et moi, tous....tous les 2  ça fait du bien de se retrouver en tête à tête !!  Clin d'oeil

Je file au dodo, bonne nuit  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2519 le: 12 Décembre 2011 à 08:55:52 »

Salut les filles!!!!

Des news de mes loulous toujours à l’hôpital

William va mieux , il est à 5 bib de 150ml mais ne les fini pas , il vomit encore 1 peu et a toujours 1 à 2 diarrhées par jour. Il a l'adénovirus dans les selles ( bronchiolite et diarrhées)
Lucie ne va pas très bien. Elle est épuisée , n'a plus la force de boire ses bib donc SNG pour l'alimenter. Elle continue à perdre du poids et est très encombrée.

Je vous donnerai des news ce soir
Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: