hé ben c'est pas la forme pou beaucoup de monde et de bébés sur le fofo

tout d'abord mille pensées positives pour ma Pouillette, j'espère que Lucie va aller vite mieux
carole,
à toi aussi je dis bravo , comment fais tu pour etre encore debout avec des nuits pareilles ? je veux dire, tu es résistante certes, mais j'ai peur pour toi que tu fasses un burn out si ça dure trop ... ? le papa ne peut ( veut ) vraiment pas se lever la nuit ? dis lui que le mien se lève et ce n'est pas le seul ... c'est normal se partager la nuit, tous les deux vous bossez le reste de la journée . Pas facile ...
j'espère que ça va aller mieux et que les petits vont mieux dormir

plein de

bon à côté de vous je n'ai que des petits soucis, clément a une laryngite, il a toussé toute la nuit, donc à la maison aujourd'hui

valentin mycose entre les doigts de pieds ( heureusement qu'il me restait de la pommade sinon j'aurai dû consulter

)
en plus il fait les dents

moi hier soir je me suis brûlée les yeux avec une lotion démaquillante ( surement périmée ? ) , j'ai une ulcération des deux yeux, j'ai super mal mais le collyre commence à faire effet
merci doc'
je pète un cable chez moi, trop de jouets partout, trop d'affaires de bébé, lit, transats, chaise shautes, arches, bavoirs, couvetures, vestes ............. trop de poussière, trop de borde*l en permanence, je veux tout bouger de place mais je n'en ai pas le courage, pourtant faut vraiment le faire

mille choses à faire depuis mille ans et si peu de temps et d'énergie ....
bref, ça ira mieux ... plus tard
bisous Wendy

bisous vous toutes;....
à plus !