D'ailleur dommage que Bibounette ne nous ai pas suivies ici ... qui a des news ? Mélanie ?
Bonsoir bonsoir !
WE bien rempli... pffff crevée ... NDM ...
Dida,
décidément ont fait tout pareil toutes les deux

tu as des insomnies aussi ?
hier soir cauchemar, j'ai rêvé du meutre de la petite Agnès.... quelle abomination...
ensuite plus moyen de me rendormir, sauf à 5h, juste avant que rafaël pleure ...

j'ai donc dormi 1h30 la nuit dernière

Super pour Tristan ! la nuit dernière comme toi, 5h30 les premiers pleurs .
Sinon, Dida, mes loulous font comme les tiens, je commence à flipper pour les nuits...
au début, ils pleuraient une fois par nuit. Au bout d'un mois, ils se sont mis à pleurer plus souvent deux fois, et depuis quelques jours c'est plusieurs fois par nuit...
la première fois on les retourne, pas forcément avec sucette, ensuite c'est de la remise de tututte ou alors ils pleurent plus longtemps...
je soupçonne les dents pour les pleurs longs...
d'ailleurs en journée ça commence à pleurer un peu pour ça je crois... gencives gonflées...
mais c'est pas ça tout le temps, alors je voudrais pas devoir les laisser pleurer.... je ne pourrais pas, ils vont réveiller Clem en plus .

Et au fait, Dida, super idée que le fond d'eau dans la baignoire, ça les fait bien gigoter... par contre ouille le dos , non ?
Vivie
ma belle, pas facile à vivre en effet tout ça
je te comprends ... allez, croque la vie, tu ne perdras pas tes amis grâce à Skype, dis toi qu'avant que ça existe on perdait vraiment les gens de vue ...
Dis toi aussi que dans la vie , y'a un temps pour tout, chaque étape a ses avantages...
Vois la vie du bon côté, tu as la chance d'avoir vécu ailleurs que là où tu es née et as grandi , ce n'est pas donné à tout le monde !
Savoure ta chance et dis toi que ce n'est qu'un au revoir ( c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai quitté Tahiti ... )
Bon courage pour le vol... et bon retour chez toi

Cerise,
c'est quoi un WE

Ah oui c'est quand t'es seule avec les loulous et zhom qui bricole

en fait c'est comme la semaine en plus énervant

( chuis dure je sais )
Mily,
super, une Hola pour Romane !!!!!!
Bon moisiversaire à tous ceux qui ont eu 4 mois

allez encore 20 minutes de repos avant le prochain bib
Bisous et bonne nuit si possible à toutes