Poites2011
|
 |
« Répondre #1950 le: 19 Novembre 2011 à 11:23:10 » |
|
coucou ! Poites, beaucoup de tes idées et réflexions me plaisent... car je crois que je fais une conneri*e en leur proposant la sucette... en journée ils n'en ont pas trop besoin, et d'un, et puis ils commencent à se suçoter les doigts ou les poings ( mais ils n'ont pas trouvé leur pouce !) Par contre, ils s'endorment sans le soir, comme je disais, mais ils se réveillent sans raison apparente et là, la sucette, ça les rendort en deux secondes  c'est ça la pb ... mais avec mon fils de 5 ans , on a tellement eu de soucis avec la tute, comme tu dis, c'est de l'esclavagisme cette sucette Au début je faisais comme toi Pouille, jusqu'à ses 3 ans, pas de tute le jour, que pour la sieste et la nuit. Et puis, allez savoir , il s'y est attaché énormément, et depuis en journée il l'a si je le laisse faire  Alors si on peut éviter les crises, les recherches de sucette etc ... je crois que je suis pas contre ! Dida, suuuuuuuuuuuuuuuuuper nouvelle !!!! alors comment ça s'est passé cette nuit ?  Tetelle, whaou les progrès !!!! bon j'ai la réponse de l'assoc avec la CAF pour avoir une TISF ... 9 euros de l'heure ... Mais ma femme de ménage a gardé les jujus aujourd'hui, pendant que je suis allée au yoga, elle me coute 10 euros de l'heure... et pendant qu'ils ont dormi, elle s'est activée à la maison . Comme j'ai confiance en elle, je crois que je vais la prendre pour de la garde occasionnelle... la confiance c'est pas à un euro près ! en tous cas j'aimerais trop la prendre plus souvent mais ça va être du luxe et je ne pourrai plus me le permettre ... Quels sont vos couts, à celles qui emploient une TISF ? Bisous ce soir je Koh lantate  Claire, je crois pas que ce soit particulièrement une conne**rie, tu fais comme tu le sens et comme tu le peux surtout. La maternité m'aura au moins appris ça : il faut être indulgente avec soi-même parce qu'on aura beau faire aussi bien qu'on peut, ben on fera des erreurs quand même ! C'est vraiment super d'avoir un endroit comme celui-là pour échanger, partager et se sentir moins seule avec ses bébés  Concernant la TISF, chez moi elle vient tous les lundis aprèm et j'en profite pour caler tous mes rendez-vous (notamment ma rééducation). Elle nous côute 12 euros/heure. Cherchez pas, c'est le tarif le plus cher. Mais bon, faut pas se plaindre, ça veut dire qu'on a des revenus jugés confortables... La mienne est top, j'ai pleinement confiance et je me dis que ça fait du bien aux filles de voir d'autres tronches que la mienne dans la semaine La dernière fois, elle m'a même fait le ménage dans la salle de bains ! Voilà, des bises de samedi !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #1951 le: 19 Novembre 2011 à 12:42:32 » |
|
POITE: c'est impossible!! tu es mon double!!! Je viens de lire les 11 pages les plus récentes de ton blog! et chacun de tes mots, de tes ressentis, de tes articles: c'est moi! c'est ma vie!!!!!! Je ne sais pas si c'est la prématurité qui fait ca, ou les jujus!! mais vraiment je me reconnais dans ton blog!!! alors je t'en supplis continu et ne change rien!! ce sera mon petit moment de plaisir de chaque jour d'y faire un tour!!!!
franchement félicitation! moi j'ai toujous voulu en créer un depuis la naissance des filles et j'ai jamais oser sauter le pas!!!!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1952 le: 19 Novembre 2011 à 13:23:42 » |
|
POITE: c'est impossible!! tu es mon double!!! Je viens de lire les 11 pages les plus récentes de ton blog! et chacun de tes mots, de tes ressentis, de tes articles: c'est moi! c'est ma vie!!!!!! Je ne sais pas si c'est la prématurité qui fait ca, ou les jujus!! mais vraiment je me reconnais dans ton blog!!! alors je t'en supplis continu et ne change rien!! ce sera mon petit moment de plaisir de chaque jour d'y faire un tour!!!!
franchement félicitation! moi j'ai toujous voulu en créer un depuis la naissance des filles et j'ai jamais oser sauter le pas!!!!
bisous
Cerise, merci beaucoup, c'est très gentil. Et pour ton propre blog, faut te lancer ! Ce sont les premiers temps les plus durs, où on se demande un peu ce qu'on va bien pouvoir raconter, et après, ça roule tout seul. J'espère que ça amusera aussi les poites, plus tard, quand elles seront en âge de le lire... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1953 le: 19 Novembre 2011 à 13:33:08 » |
|
J'ai repris le post en première page pour n'oublier personne, il nous suffit de faire un copier/coller et d'ajouter notre ville et/ou région, à vous de jouer !!  Mag2h : Fany33 : Sistac Laetitia : Pick : Axelle58 : Poites2011 : Suresnes (92) Pouille2578 : Juliarno : Squirell83 : celjer89 : Yohanna : Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne) VivieTristan : Melanie57 : Clarinette : nico.cindoul : Lilinanadou : Flo.ma : Lia: Dida : Tetelle: Anisiaa : duvy (oise) Maud71 : CaroleM : Bibounette45 : Milyraphaël : Crystalbaby972 : Jess1512 : Wendy : Kikinini40 : Cilou : Cerise :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #1954 le: 19 Novembre 2011 à 14:17:41 » |
|
J'ai repris le post en première page pour n'oublier personne, il nous suffit de faire un copier/coller et d'ajouter notre ville et/ou région, à vous de jouer !!  Mag2h : Fany33 : Ecouen 95 Sistac Laetitia : Pick : Axelle58 : Poites2011 : Suresnes (92) Pouille2578 : Juliarno : Squirell83 : celjer89 : Yohanna : Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne) VivieTristan : Melanie57 : Clarinette : nico.cindoul : Lilinanadou : Flo.ma : Lia: Dida : Tetelle: Anisiaa : duvy (oise) Maud71 : CaroleM : Bibounette45 : Milyraphaël : Crystalbaby972 : Jess1512 : Wendy : Kikinini40 : Cilou : Cerise :
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1955 le: 19 Novembre 2011 à 15:12:13 » |
|
J'ai repris le post en première page pour n'oublier personne, il nous suffit de faire un copier/coller et d'ajouter notre ville et/ou région, à vous de jouer !! Mag2h : Fany33 : Ecouen 95 Sistac Laetitia : Pick : Axelle58 : Poites2011 : Suresnes (92) Pouille2578 : Juliarno : Squirell83 : celjer89 : Yohanna : Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne) VivieTristan : Melanie57 : Clarinette : Toulon ( 83  ) nico.cindoul : Lilinanadou : Flo.ma : Lia: Dida : Tetelle: Anisiaa : duvy (oise) Maud71 : CaroleM : Bibounette45 : Milyraphaël : Crystalbaby972 : Jess1512 : Wendy : Kikinini40 : Cilou : Cerise :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1956 le: 19 Novembre 2011 à 15:22:34 » |
|
Après on peut aussi marquer pour les autres si elles viennent pas trop souvent ou n'ont pas le temps ( CF la feuille des coordonnées pour les trinomes, où la ville est donnée... ) Yohanna: marseille Cindy: près de Calais Vivie: bientot près de Rouen Chantal, moi aussi j'aimerai employer une tisf pour mes rdv médicaux ou les courses, pour le moment ma mère me dépanne mais je peux pas compter sur elle tout le temps... j'ai réfléchi, le vendredi, je vais prendre ma femme de ménage pour garder les petits deux heures, et plutot que d'aller claquer du fric en faisant les course je vais me faire une heure de yoga, ça coute pas cher et ça me détend dix fois plus que de faire chauffer la CB  ( qui ne peut plus trop chauffer d'ailleur) ça sera quand meme du luxe car je l'emploie déjà 3 h pour le ménage ! Comme toi Tételle, je paye de ma poche, mais en CESU... fany, sympa de passer nous donner des nouvelles, on pense souvent à toi  Poites, justement, on va essayer de pas refaire les erreurs qu'on a faites avec notre premier fils  on en fera d'autres bien évidemment  bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1957 le: 19 Novembre 2011 à 20:49:53 » |
|
une fois que c'est ok pour mettre en première page, faites moi signe
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1958 le: 20 Novembre 2011 à 00:10:11 » |
|
Après on peut aussi marquer pour les autres si elles viennent pas trop souvent ou n'ont pas le temps ( CF la feuille des coordonnées pour les trinomes, où la ville est donnée... ) Yohanna: marseille Cindy: près de Calais Vivie: bientot près de Rouen RENNES, banane !!!C'est sur, ca fait moins exotique que Nouméa ... Avant dernier jour d'ailleurs... snif!!
Chantal, moi aussi j'aimerai employer une tisf pour mes rdv médicaux ou les courses, pour le moment ma mère me dépanne mais je peux pas compter sur elle tout le temps... j'ai réfléchi, le vendredi, je vais prendre ma femme de ménage pour garder les petits deux heures, et plutot que d'aller claquer du fric en faisant les course je vais me faire une heure de yoga, ça coute pas cher et ça me détend dix fois plus que de faire chauffer la CB  ( qui ne peut plus trop chauffer d'ailleur) ça sera quand meme du luxe car je l'emploie déjà 3 h pour le ménage ! Comme toi Tételle, je paye de ma poche, mais en CESU... fany, sympa de passer nous donner des nouvelles, on pense souvent à toi  Poites, justement, on va essayer de pas refaire les erreurs qu'on a faites avec notre premier fils  on en fera d'autres bien évidemment  bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1959 le: 20 Novembre 2011 à 02:30:16 » |
|
Rennes, Rouen, c'est pareil non ?  ok je crois que je suis vraiment fatiguée ... ça fait peur ! en plus comme vous voyez je passe une super nuit, il est deux heures du mat et je me tape une insomnie... après avoir tournicoté dans mon lit, réveillée après un méchant cauchemar, je descend me faire un lait chaud à la fleur d'oranger mais j'ai tellement la pigne que je suis venue ici ... Vivie, allez, tu reviendras forcément un jour à Nouméa ... ou alors tu iras fouler d'autres sols lointains ... Mais surtout, à RENNES tu vas vivre des moments formidables. Et pour tes petits c'est énorme ce que ça apporte de connaître sa famille au sens large. J'ai beaucoup hésité à partir vivre en Polynésie puisque mon père est là bas, mais ça aurait été priver Clément de ses autres grands parents et arrières GP, avec lesquels il a des rapports très précieux dans la vie. Je t'embrasse bien fort ma Vivie ( j'espère que je t'ai fait rire  t'as vu je t'ai pas menti je suis vraiment nulle en géo !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1960 le: 20 Novembre 2011 à 10:17:40 » |
|
J'ai repris le post en première page pour n'oublier personne, il nous suffit de faire un copier/coller et d'ajouter notre ville et/ou région, à vous de jouer !! Mag2h : Fany33 : Ecouen 95 Sistac Laetitia : Pick : Axelle58 : Poites2011 : Suresnes (92) Pouille2578 : Juliarno : Squirell83 : celjer89 : Yohanna : Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne) VivieTristan : Melanie57 : Clarinette : Toulon ( 83  ) nico.cindoul : Lilinanadou : Flo.ma : Lia: Dida : Seine Saint Denis (93) Tetelle: Anisiaa : duvy (oise) Maud71 : CaroleM : Bibounette45 : Milyraphaël : Crystalbaby972 : Jess1512 : Wendy : Kikinini40 : Cilou : Cerise :
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1961 le: 20 Novembre 2011 à 10:20:04 » |
|
Coucou! Pas trop le moral ce soir  , j'avoue que je bad un peu... C'est dur dur de dire au revoir aux copains et à ici en général... J'ai surtout peur de rentrer en métropole... Peur de m'ennuyer, de m'ennuyer les yeux, d'avoir trop froid, de pas retrouver du taf, de me sentir "isolée" malgré la présence de la famille... Bref, l'ANGOISSE quoi!!! Bouh hou hou  Suis désolée, c'est pas très gai comme post... Mais là j'ai une boule dans la gorge (je suis crevée aussi faut dire, alors j'ai la larme facile), et pis mon homme m'enerrrrrrve aujourd'hui pfffffff, qu'il est "dinde" parfois (je vous passe les détails)... Aller les poulettes, passez une bonne journée, moi je vais manger et filer dans mon lit (ou plutot celui de nos potes  ) pour passer mon humeur maussade... Bisous à toutes, et pensez à nous ds les jours à venir... Sainte Marie mère de dieu, priez pour nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1962 le: 20 Novembre 2011 à 10:20:27 » |
|
Coucou les filles, Ici, ca va bien. Week end bien sympathique, hier après midi Bowling. Ca fait du bien une petite sortie sans les petits et surtout de voir du monde et pouvoir discuter. Tristan, ça va beaucoup mieux pour les nuits. La nuit dernière, réveil à 5H30. A priori, zhom l'a entendu pleurnicher à 4h00 du matin mais pas très longtemps (Maman faisait dodo  ). Espérons que ça va durer. Je vous laisse et passerais plus longtemps demain.  à toutes et bon week end.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1963 le: 20 Novembre 2011 à 10:22:55 » |
|
Rennes, Rouen, c'est pareil non ?  ok je crois que je suis vraiment fatiguée ... ça fait peur ! en plus comme vous voyez je passe une super nuit, il est deux heures du mat et je me tape une insomnie... après avoir tournicoté dans mon lit, réveillée après un méchant cauchemar, je descend me faire un lait chaud à la fleur d'oranger mais j'ai tellement la pigne que je suis venue ici ... Vivie, allez, tu reviendras forcément un jour à Nouméa ... ou alors tu iras fouler d'autres sols lointains ... Mais surtout, à RENNES tu vas vivre des moments formidables. Et pour tes petits c'est énorme ce que ça apporte de connaître sa famille au sens large. J'ai beaucoup hésité à partir vivre en Polynésie puisque mon père est là bas, mais ça aurait été priver Clément de ses autres grands parents et arrières GP, avec lesquels il a des rapports très précieux dans la vie. Je t'embrasse bien fort ma Vivie ( j'espère que je t'ai fait rire  t'as vu je t'ai pas menti je suis vraiment nulle en géo !) Oui je sais bien que tout ca est bénéfique pour tout le monde, et qu'une fois rentrée je serai contente... Mais comme je disais plus haut, j'ai la trouille, et aussi un peu mal au coeur... Merci pour ton soutien poulette Je t'apel en fin de semaine, quand on aura bien attéri... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #1964 le: 20 Novembre 2011 à 11:22:15 » |
|
Coucou! Pas trop le moral ce soir  , j'avoue que je bad un peu... C'est dur dur de dire au revoir aux copains et à ici en général... J'ai surtout peur de rentrer en métropole... Peur de m'ennuyer, de m'ennuyer les yeux, d'avoir trop froid, de pas retrouver du taf, de me sentir "isolée" malgré la présence de la famille... Bref, l'ANGOISSE quoi!!! Bouh hou hou  Suis désolée, c'est pas très gai comme post... Mais là j'ai une boule dans la gorge (je suis crevée aussi faut dire, alors j'ai la larme facile), et pis mon homme m'enerrrrrrve aujourd'hui pfffffff, qu'il est "dinde" parfois (je vous passe les détails)... Aller les poulettes, passez une bonne journée, moi je vais manger et filer dans mon lit (ou plutot celui de nos potes  ) pour passer mon humeur maussade... Bisous à toutes, et pensez à nous ds les jours à venir... Sainte Marie mère de dieu, priez pour nous  Vivie, je te souhaite la rentrée en métropole la plus douce possible ! Si c'est pas indiscret, pourquoi rentrez-vous ? Peut-être l'as-tu déjà expliqué cela dit ! C'est sur que ça risque vous faire un choc, surtout de rentrer en automne. Mais passés les premiers moments de blues, tu vas t'y faire ! J'aurais des pensées pour toi/pour vous dans les jours à venir ! Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|