Lia
|
 |
« Répondre #1935 le: 18 Novembre 2011 à 15:06:29 » |
|
Et pour Cerise, moi c'est Lia, j'ai 34 ans et je suis médecin anesthésiste... je vis et travaille dans le Nord... en couple avec zhom depuis 8 ans... nous avons 4 enfants maintenant... et oui... 4 !!!... mais zhom avait déjà 3 enfants d'une première union... inutile de vous dire qu'à la maison, c'est plutôt, comment dirais-je... "portes ouvertes" 365 jours par an... Félix est notre grand bonhomme, il va avoir 7 ans, Pauline ma princesse a 4ans 1/2... et mes 2 louloutes, Clémence et Marie sont nées le 20 juillet (jour de mon anniv) par VB à 36SA+4jours... grossesse éprouvante mais pas plus que pour les autres, je pense... accouchement qui restera à jamais un moment inoubliable pour moi, même si j'ai bien senti passer ma Clémence (en siège) puisque la péri n'a pas vraiment eu le temps de fonctionner... Nous sommes restés 5 jours à la mater avant de retrouver notre nid douillet, enfin à 6... Depuis, c'est le bonheur absolu, les minettes sont hyper sages, font leur nuit sans souci et dévore leur biberon (même si en ce moment, on assiste à qq crises de hurlements inexpliqués pdt le bib)... Je dis "fièrement" qu'à ce jour, j'ai 2 grosses mémères à la maison !!!... elles pesaient à 3 mois 1/2 6Kg850 pour Marie (60.5cm) et 7Kg050 pour Clémence (61.5cm)... elles boivent 4 bibis par jour (240-210-210-240)... Pour moi, reprise du boulot le 23 janvier... le mardi et le vendredi jusqu'à fin avril puis à 90 ou 80% pour avoir mes mercredis avec les enfants... J'adore mes enfants mais j'ai aussi un boulot passionnant et je me vois mal femme au foyer donc pour nous ça sera nounou à domicile, plus confortable pour nous mais surtout pour les enfants !!!
Voilà pour le 3615ML...
Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1936 le: 18 Novembre 2011 à 15:26:31 » |
|
Re-coucou, J'ai enfin un rendez vous officile avec un Elu pour les places en crèche de mes BB. Lundi, j'ai relancé sa secrétaire car toujours aucune nouvelle depuis plus d'un mois et demi. Elle me rappelle aujourd'hui pour me donner un rendez vous avec lui. Je vais pouvoir lui dire tout mon mécontentement sur le service Petite Enfance de la ville et espère avoir enfin une bonne nouvelle concernant la garde de mes BB. Youpi 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1937 le: 18 Novembre 2011 à 15:29:22 » |
|
dida tu es sur qu'il na pas faim la nuit ton loulou pour reclamer autant.. Je me trompe peut etre..mais ici si il rereclame la tetine pas longtemps apres je donne a manger.. Et on redort tous paisiblement..
Je ne pense pas qu'il a faim car quand nous nous levons, il pleure avec les yeux fermés. Quand il a vraiment faim, il ouvre les yeux et ne s'arrête pas de pleurer même avec la tétine. Il nous est déjà arrivé de lui donner à manger à 5H30 car il avait les yeux ouverts et pleurait malgré la tétine.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1938 le: 18 Novembre 2011 à 16:11:18 » |
|
coucou, petits mots pour Cerise, moi, c'est Tetelle, 37 ans. Je vois à la frontière luxembourgeoise (petit clin d'oeil pour Clarinette). je suis avec zhom depuis plus de 9 ans. Nous avons galéré pendant 7 ans pour avoir nos garçons, issus d'une FIV ICSI. Ils sont nés le 22 juillet par VB suite à quasi 2 mois d'hospitalisation, car Mr. Antoine jouait avec son cordon ombilical ce qui entrainait des dopplers très mauvais (d'où surveillance +++). Après l'accouchement à 37+4 SA, j'ai fait un HELLP syndrome, ce qui m'a valu 3 jours en réa, sans pouvoir voir mes garçons. Mes bébés sont restés qques jours en soins intensifs, puis 1 semaine en neonat "simple", ensuite ce fut le retour à la maison. Thomas est notre pépère, il boit 4 bib: 210, 180, 180, 180 et les vide tous. Antoine a plus de problèmes digestifs. Il est à 5 bib de 150 et exceptionnellement de 180. Là, il a nouveau pas en forme du tout, et j'ai rendez-vous chez la pédiatre conseillée par Mélanie, mardi. Il a le ventre à nouveau bien gonflé et ne boit plus bien du tout. Je vais le test par patch de l'intolérance aux protéines de lait de vache, ce we. Ils sucent tous les deux leur pouce, et j'essaie de les déshabituer avec la sucette. Ils en ont besoin en journée mais pas la nuit, ouf. D'ailleurs, ils font leur nuit tous les deux et espérons que cela reste comme cela  . Le matin, ils adorent discuter avec leur mobile musical, en attendant que l'on vienne les chercher. C'est trop mignon. Thomas nous fait plein de trucs pas possibles. Ce matin, quand j'étais chez l'ostéopathe, il est resté dans la poussette. Et bien la position semi-allongée lui déplait. Mr. a essayé de s'asseoir tout seul pendant toute la consultation. L'ostéo était bouche bée. Antoine est le plus souriant (quand il n'a pas mal au ventre) et adore raconter sa vie surtout quand son papa et moi voulons discuter  je viendrai pour la suite plus tard, mon râleur préféré (Thomas) hurle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #1939 le: 18 Novembre 2011 à 21:06:37 » |
|
coucou ! Poites, beaucoup de tes idées et réflexions me plaisent... car je crois que je fais une conneri*e en leur proposant la sucette... en journée ils n'en ont pas trop besoin, et d'un, et puis ils commencent à se suçoter les doigts ou les poings ( mais ils n'ont pas trouvé leur pouce !) Par contre, ils s'endorment sans le soir, comme je disais, mais ils se réveillent sans raison apparente et là, la sucette, ça les rendort en deux secondes  c'est ça la pb ... mais avec mon fils de 5 ans , on a tellement eu de soucis avec la tute, comme tu dis, c'est de l'esclavagisme cette sucette Au début je faisais comme toi Pouille, jusqu'à ses 3 ans, pas de tute le jour, que pour la sieste et la nuit. Et puis, allez savoir , il s'y est attaché énormément, et depuis en journée il l'a si je le laisse faire  Alors si on peut éviter les crises, les recherches de sucette etc ... je crois que je suis pas contre ! Dida, suuuuuuuuuuuuuuuuuper nouvelle !!!! alors comment ça s'est passé cette nuit ?  Tetelle, whaou les progrès !!!! bon j'ai la réponse de l'assoc avec la CAF pour avoir une TISF ... 9 euros de l'heure ... Mais ma femme de ménage a gardé les jujus aujourd'hui, pendant que je suis allée au yoga, elle me coute 10 euros de l'heure... et pendant qu'ils ont dormi, elle s'est activée à la maison . Comme j'ai confiance en elle, je crois que je vais la prendre pour de la garde occasionnelle... la confiance c'est pas à un euro près ! en tous cas j'aimerais trop la prendre plus souvent mais ça va être du luxe et je ne pourrai plus me le permettre ... Quels sont vos couts, à celles qui emploient une TISF ? Bisous ce soir je Koh lantate 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #1940 le: 18 Novembre 2011 à 21:13:43 » |
|
Clarinette, trop cool pour ta femme de ménage. Moi, je n'ai droit à rien. Donc je la paye de ma poche. Dès que les soucis avec Antoine seront résolus, je vais prendre/chercher une nounou pour 2 heures par semaine, histoire que je puisse aussi un peu respirer. J'aimerai tellement aller à la piscine, mais en journée pour qu'il n'y ait pas trop de monde. J'attends avec impatience le rendez-vous chez la pédiatre, mardi, histoire d'avoir un second avis et régler les soucis d'Antoine. C'est quand même fort d'avoir un lait transit, et que justement son transit ne s'améliore pas.... Bon, demain, nous sommes en vadrouille...direction la bijouterie  Soirée repassage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1941 le: 18 Novembre 2011 à 22:46:05 » |
|
Marraine, on pourrait ajouter en première page le post où on avait mis "qui vit où ?" sur le fil grossesse, derrière la récap des aoutiennes ?
pas de soucis, il suffit d'aller fouiner dans le fil grossesse de me retrouver le post et de me mettre le lien je l'ajouterai en première page ici d'autre part je peux aussi rajouter Cerise à votre récap  il suffit de me transmettre les infos  bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
CaroleM
|
 |
« Répondre #1942 le: 18 Novembre 2011 à 23:12:01 » |
|
Bonsoir les filles!!! Tout d'abord bienvenue à Cerise... Je vois que tu te sent bien parmi nous c'est cool!!! Moi c'est Carole, j'ai 29 ans et 2 loulous nés le 26 juillet par césarienne à 39 SA après un travail de 16h mais le col ne s'est jamais ouvert en tout cas pas plus de 3cm!!! Je suis hôtesse de l'air et j'vis en Normandie (depuis 1 an) j'ai toujours vécu la banlieu parisienne alors coup dur de venir ici pour mon chéri et une grosse 10j après mon emménagement. Pour ma part grossesse top, vraiment je la souhaite à tout le monde, voiture jusqu'à 6 mois, ski à 5 mois , bowling (bon dur dur le lendemain) etc... Voilà les grandes lignes. Sinon ici ça va... Sauf Théo qui recommence à se réveiller la nuit pour un bib ... Je ne sais pas pourquoi les nuits étaient top et là on recule pffff la loose...!!! Ils vous font ça aussi?? Mardi je me fais poser l'implan, enfin une contraception car j'avais commencé à reprendre la pillule mais je l'ai oublié 5 fois en septembre donc le truc qui sert à rien... Heureusement que l'on a fait attention pour les câlins. J'ai commencé la rééducation aussi pffffffff quelle chiotte lol... Des exos à faire tous les jours et comme dirais la sage femme " bah ma petite dame ya du boulot"!!! Clarinette, je suis comme toi HS... mal de dos et dès le matin j'ai mal aux jambes... épuisé de courir à droite et à gauche. Et impossible de trouver des moments détente à part l'aquagym mais bon c'est 45 min 2 à 3 fois par semaine seulement. Demain départ Paris youhou!!!!!!!!!! un peu de repos chez maman bon elle ne le sait pas encore car c'est la surprise pour son anniversaire. Bon une photo des loulous s'impose!!!  Par contre les miens sont pas fan du tapis d'éveil... et même si ils attrapent ce que je leur donne, ils ne prennent rien par eux même sauf les vêtements sur la table à langer mais pas les jouets. Ils adorent être dehors, les chansons, les chatouilles. Bon je vous bécottes et à bientôt!!
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #1943 le: 19 Novembre 2011 à 08:43:54 » |
|
Cro choupinou tes loulous carole!!! ca me fait trop rire qd je lis les dates de naissances de tous vos bébés!! car moi je suis née le 21juillet!! et tous s'en approche! et normalement si tout s'était passé comme prévu on me l'aurait déclenché le 16 juillet (jour d'annif de zhom!!!) allez mes louloutes st encore en pyjama! je file! bon samedi a toutes!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #1944 le: 19 Novembre 2011 à 09:24:42 » |
|
Encore un coucou coup de vent Journée super, les bb sont geniaux depuis 2 jours, ca fait tellement de bien de les retrouver tranquilles et sereins!!! Je vous ai lues en diagonale  pas trop le temps de trainer sur le fofo ces temps ci... On entame notre avant dernière soirée ici, on a bien profité ce midi: on a invité nos potes qui nous hébergent au resto, en terrasse au bord du lagon, hummmmmmm!! Hier on a fait notre soirée d'au revoir, c'était hyper sympa et plutôt festif!! Je n'ai même pas versé ma larmichette  (j'attends dimanche soir pour deverser mon flot de larmouilles!!) Demain midi on mange (encore) au resto avec Mili, une juinette 2011  , je suis bien contente de la voir avant qu'on parte!! Bon les filles, je garantie pas de poster beaucoup ou même de rebondir bcp dans les jours à venir, mais je vous lirai avec tjs autant de plaisir!! Je vous donnerai des news dès que je pourrai... Ah sinon, retour de couche il y a 1 semaine, pose du stérilet lundi dernier, me voilà tranquille pour 5 ans  , à moins qu'on décide de l'enlever avant  pour faire des soeurs à mes pépites héhéhéhé!!! Aller je file, c'est l'apéro time  Je vous kiff les minettes!! Fany, vue  Comment tu vas?? Wendy jolie post un peu, tu me manques!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #1945 le: 19 Novembre 2011 à 09:31:01 » |
|
Coucou les filles,
Après une longue ABS sr le forum, me revoilà , alors je viens vs faire un petit coucou. j espère que tt le monde va bien et que les loulous poussent comme des champignons, qu ils St. Sagent et laissent leurs mamans se reposer un petit peu( je me doute bien que ça doit être très difficile). Nathan va bien, il vient d' avoir 6 mois , c est un vrai amour, calme Il fait c nuit. Il pèse environ 6 kg pour 60cm. Le retour a la maison avec Theodore a été difficile ms maintenant cava mieux. Il m a fallut de long mois pour reprendre mes marquent ds la maison, les gestes de tt les jrs, ps évident qd on a été hospitalise de long mois. Biz Fany
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #1946 le: 19 Novembre 2011 à 09:39:04 » |
|
Coucou ! bon j'ai la réponse de l'assoc avec la CAF pour avoir une TISF ... 9 euros de l'heure ... Mais ma femme de ménage a gardé les jujus aujourd'hui, pendant que je suis allée au yoga, elle me coute 10 euros de l'heure... et pendant qu'ils ont dormi, elle s'est activée à la maison . Comme j'ai confiance en elle, je crois que je vais la prendre pour de la garde occasionnelle... la confiance c'est pas à un euro près ! en tous cas j'aimerais trop la prendre plus souvent mais ça va être du luxe et je ne pourrai plus me le permettre ... Quels sont vos couts, à celles qui emploient une TISF ?
Pour moi, c'est 7€ de l'heure donc moins cher que ma femme de ménage, c'est vraiment le top d'avoir un peu de temps à soi, en général, j'en profite pour mes rdv médicaux ou pour aller faire mes courses. Carole, super tes loulous !!  Fany, contente de te lire !  Vivie, bon resto !  Pour nous ce soir, ce sera régime raclette !!  Et tout à l'heure, je vais au ciné avec mon fis, il aime bien dces moments où on est que tous les 2  Bizz 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #1947 le: 19 Novembre 2011 à 11:03:52 » |
|
Marraine, on pourrait ajouter en première page le post où on avait mis "qui vit où ?" sur le fil grossesse, derrière la récap des aoutiennes ?
pas de soucis, il suffit d'aller fouiner dans le fil grossesse de me retrouver le post et de me mettre le lien je l'ajouterai en première page ici d'autre part je peux aussi rajouter Cerise à votre récap  il suffit de me transmettre les infos  bisous à toutes  Merci Marraine, j'ai cherché mais après avoir feuilleté près de 400 pages 2 par 2, je n'ai pas trouvé. Je pense que l'idéal est de le refaire, ça ira plus vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #1948 le: 19 Novembre 2011 à 11:18:36 » |
|
J'ai repris le post en première page pour n'oublier personne, il nous suffit de faire un copier/coller et d'ajouter notre ville et/ou région, à vous de jouer !!  Mag2h : Fany33 : Sistac Laetitia : Pick : Axelle58 : Poites2011 : Pouille2578 : Juliarno : Squirell83 : celjer89 : Yohanna : Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne) VivieTristan : Melanie57 : Clarinette : nico.cindoul : Lilinanadou : Flo.ma : Lia: Dida : Tetelle: Anisiaa : Maud71 : CaroleM : Bibounette45 : Milyraphaël : Crystalbaby972 : Jess1512 : Wendy : Kikinini40 : Cilou : Cerise :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anisiaa
|
 |
« Répondre #1949 le: 19 Novembre 2011 à 11:21:38 » |
|
J'ai repris le post en première page pour n'oublier personne, il nous suffit de faire un copier/coller et d'ajouter notre ville et/ou région, à vous de jouer !!  Mag2h : Fany33 : Sistac Laetitia : Pick : Axelle58 : Poites2011 : Pouille2578 : Juliarno : Squirell83 : celjer89 : Yohanna : Chantal+2 : Chevry Cossigny (Seine et Marne) VivieTristan : Melanie57 : Clarinette : nico.cindoul : Lilinanadou : Flo.ma : Lia: Dida : Tetelle: Anisiaa : duvy (oise) Maud71 : CaroleM : Bibounette45 : Milyraphaël : Crystalbaby972 : Jess1512 : Wendy : Kikinini40 : Cilou : Cerise :
|
|
|
Journalisée
|
A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout !!! un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
|
|
|
|