Lia
|
 |
« Répondre #1935 le: 18 Novembre 2011 à 15:06:29 » |
|
Et pour Cerise, moi c'est Lia, j'ai 34 ans et je suis médecin anesthésiste... je vis et travaille dans le Nord... en couple avec zhom depuis 8 ans... nous avons 4 enfants maintenant... et oui... 4 !!!... mais zhom avait déjà 3 enfants d'une première union... inutile de vous dire qu'à la maison, c'est plutôt, comment dirais-je... "portes ouvertes" 365 jours par an... Félix est notre grand bonhomme, il va avoir 7 ans, Pauline ma princesse a 4ans 1/2... et mes 2 louloutes, Clémence et Marie sont nées le 20 juillet (jour de mon anniv) par VB à 36SA+4jours... grossesse éprouvante mais pas plus que pour les autres, je pense... accouchement qui restera à jamais un moment inoubliable pour moi, même si j'ai bien senti passer ma Clémence (en siège) puisque la péri n'a pas vraiment eu le temps de fonctionner... Nous sommes restés 5 jours à la mater avant de retrouver notre nid douillet, enfin à 6... Depuis, c'est le bonheur absolu, les minettes sont hyper sages, font leur nuit sans souci et dévore leur biberon (même si en ce moment, on assiste à qq crises de hurlements inexpliqués pdt le bib)... Je dis "fièrement" qu'à ce jour, j'ai 2 grosses mémères à la maison !!!... elles pesaient à 3 mois 1/2 6Kg850 pour Marie (60.5cm) et 7Kg050 pour Clémence (61.5cm)... elles boivent 4 bibis par jour (240-210-210-240)... Pour moi, reprise du boulot le 23 janvier... le mardi et le vendredi jusqu'à fin avril puis à 90 ou 80% pour avoir mes mercredis avec les enfants... J'adore mes enfants mais j'ai aussi un boulot passionnant et je me vois mal femme au foyer donc pour nous ça sera nounou à domicile, plus confortable pour nous mais surtout pour les enfants !!!
Voilà pour le 3615ML...
Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #1936 le: 18 Novembre 2011 à 15:26:31 » |
|