25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:36:11
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550628 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 17 Novembre 2011 à 14:34:18 »

Elles sont nées grandes prématurées a 30sa et ont eu une méningite en néonat, du coup les pédiatres estiment qu'il est trop dangereux de les mettre en contact avec d'autres enfants!!
En fait ils ont fait le calcul, que ca leur coute moins cher de me rémunérer moi a rester a la maison 1 an (a 900euros par mois Triste) plutot que de faire payer a la sécu toute leru hospitalisation....
je crois que c'est surtout du au fait de la méningite et de leur grande prématurité! mais les medecins ont été formels! pas de crèche pdt 18mois et nounou que si elle n'a pas d'autres enfants a garder, et elle aurait du suivre des protocoles stricts (vaccins, hygiène....) et puis bon payer une nounou pr les jujus équivaut a donner tout mon salaire a la nounou et a pas voir mes filles! car je bosse ds la parfumerie (dc tarvail le weekend plus el soir jusqu'a 20h!) dc bon je prefer rester al amaison! au moins je sais qu'elles ont moins de risque de chopper tout ce qui passe! d'ailleurs on est tres vigilant avec notre entourage, personne ne les porte sans s'etre laver les mains, et bisous interdit pr tout le monde!
On peut paraitre des parents un peu étouffant, mais nous avons failli les perdre a cause de la méningite, alors maintenant on est méfiant!
et nos famille ont tout a fait compris! en mm temps ils ont pas eu le choix!
mais c'est vrai que tant qu'elles auront pas passer leur 2ans je reste sur le qui vive!!
d'ailleurs ej sais aps pour toi, mais nous nous devons nous faire vacciner contre la coqueluche!

enfin voila! j'espère que vos loulous vont bien et que vous commencez a oublier l'épisode néonat!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1906 le: 17 Novembre 2011 à 15:23:02 »

Cerise: Pour nous c'est différent, ils sont nés à 33+5SA et ont passé moins d'1 mois en néonat , ils n'ont eu aucun souci à part 1 petit reflux pour William qui a maintenant disparu. Nous avons eu 1 seul Rdv avec le professeur de néonat le jour de leur terme théorique et RAS donc ils sont suivi par notre pédiatre de ville qui ne les considère plus comme des prémas de part leur taille, leur poids et leur développement psychomoteur qui correspondent maintenant à 1 bébé nés à terme. Donc dernière visite au 6ème mois et après , pas avant le 9ème mois.
Pour la crèche , je les avait inscrit pour octobre (c'était avant d'accoucher) et la pédiatre m'a dit d'attendre Décembre ou Janvier.
Je les ai inscrit en crèche (la même que mon ainé qui a 2 ans) mais j'ai quand même pris 1 CP de 1 an car je suis infirmière et que les horaires ne sont pas faciles avec 3 enfants non scolarisés. Mais j'ai besoin de temps pour moi seule , pour être juste avec mon ainé et pour être juste avec 1 des jumeaux.
Voilà le 3615mylife

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1907 le: 17 Novembre 2011 à 15:32:44 »

Pas de vaccins particuliers pour nous !!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 17 Novembre 2011 à 15:48:48 »

En ce qui nous concerne, les poites sont pour le moment suivies tous les 2 mois par la pédiatre de la néonat. Le reste du temps par la pédiatre de ville. Et leurs suivis sont très différents. Aucune précaution particulière pour la pédiatre de ville qui n'a pas tendance non plus à les considérer comme des prémas (33 SA+3, à peine m'a-t-elle dit qu'elles ne marcheront peut-être pas super vite) ; en revanche avec la pédiatre néonat, j'ai l'impression à chaque fois que mes filles sont demeurées et souffrent d'un retard immense. Et ça m'agace. Les miennes non plus n'ont eu aucun pb en néonat, parcours parfait, moins d'un mois aussi. puisque sortie le jour des 37SA.
Personne ne m'a interdit la crèche (mais de toutes façons, elles n'iront pas avant septembre 2012), pas de vaccins particuliers à prévoir.
Voilà voilà
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 17 Novembre 2011 à 15:58:13 »

Re-coucou,

Pour les préma, ça dépend de l'état de santé à la naissance des BB.

Une copine a eu sa petite fille à 29SA donc très grand préma.
Etant donné ses problèmes de santé à la naissance, tous les mois elle doit aller à l'hôpital pour des vaccins afin d'éviter que sa fille attrape la bronchiolite.
En fonction de l'état de santé des enfants à la naissance, les conseils des pédiatres peuvent être différents.
En tous les cas, c'est mon point de vue.

Tristan est bien resté en néonat 2 semaines de plus pour des soucis digestifs alors que né à 35SA+6 donc considéré comme préma à 1 semaine prêt.
C'est vraiment aléatoire.

CERISE
Tu as raison de couver tes petites et de suivre les conseils des pédiatres.
En plus, tu es mieux payé que pour un congé parental.
Profites en.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 17 Novembre 2011 à 18:06:10 »

Mes filles n'ont eu aucun probleme a la naissance , on aurait du les recupérer 3semaines apres leur naissance soit vers 1.700kg! mais elles ont attrapé une méningite a l'escherichia coli (autant vous dire que c neusocomial! Triste ) desolé pr les infirmières! mais ils ns ont clairement dit que c en fesant les prise de sang ou autre que ca leur avait été transmis!!!!

dc bon!!!

1er rdv avec pediatre de la neonat la semaine prochaine, puis a 6 et 9 mois! le reste du temps c un pediatre de la pmi qui est super bien!

vaccin tt les mois de septembre a mars contre la bronchiolite par contre!

ns on parle encore de prématuré car ca se voit a 10km qu'elles ont pas 6 mois!!!!! elles ont la taille et le poids d'un bébé de 4mois (naiisance prévu le 31juillet!!)

enfin d'ici qqes années ca se verra meme plus!! enfin j'espere!!!

je vs tiendrai o jus de ce qora dit le peditare dela neonat! sil me dit que mes filles st en retard ou pas!!!! Tire la langue
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1911 le: 17 Novembre 2011 à 21:41:59 »

coucou !

Mélanie,
voilà une bonne nouvelle pour Tom, allez on fait de l'exercice   Clin d'oeil
j'espère que tu as trouvé une voiture ... bon courage à toi pour la suite, tiens nous au courant ...
 Bisou

Vivie
alors ça bulle ou pas  Souriant ?

Tételle,
Ok merci  j'avais pas ça en tête, tu vis au Luxembourg c'est ça ? j'ai du louper un épisode ...
en tous cas tu prends la vie du bon côté  maintenant hein  Bisou Bisou Bisou

Cerise,
quel parcours ont tes pépettes ...
Si tu veux, on peut se présenter car relire les 127 pages t'informera pas forcément sur nous car on papote beaucoup ...

Moi c'est Claire, bientôt 34 ans,  près de Toulon, anciennement manip'radio  devenue prof des écoles puis mère au foyer  je prends un CP de 3 ans ( enfin, du moins, j'espère car financièrement , ouille c'est pas lourd le CP ... ) . j'ai un grand garçon de presque 5 ans , et deux crapouilles de 4 mois, deux "beaux bébés " qui pèsent près de 8 kilos ... sans pitié pour mon dos et mes bras ceux là 
Ils sont nés à 36 SA, déclenchement pour pré-éclampsie. A part des problèmes modérés de succion ils n'ont pas de séquelles de leur légère prématurité. Coté poids ce sont des morfales, à un moment ils ont beaucoup mangé et donc ... beaucoup pris ...

Bon les filles depuis les orages ( eh oui on a un peu pris la foudre sur la maison ) on a grillé notre ligne de téléphone, donc côté internet c'est pas ça, je serai moins présente jusqu'à ce qu'on nous répare ...

Dida,
Bon courage pour laisser pleurer la nuit  ....

Je t'avoue que j'ai un peu du mal avec ça, je parle d epriver de sucette...  je ne crois pas que je pourrai le faire, non pas par sensiblerie, mais par principe . La journée, lui donnes-tu la sucette ? prend t il l'habitude de s'endormir avec ? si oui, alors c'est un peu dur non, d'exiger de lui qu'il s'en passe pour s'endormir ( ou se rendormir )  (et non pas " dormir avec " attention ... nuance) . Ces questions, je les pose pas qu'à toi mais aussi à je ne sais plus qui ( jess ?) qui essaie aussi d'en finir avec les remises de tututte la nuit...
je critique pas, note bien, je me pose juste la question du " pourquoi leur met on une sucette ?  " et donc je réfléchis aussi à  " peut on exiger d'eux qu'ils s'en passent ensuite  ?"
Je trouve qu'on a vite tendance à la leur coller ( moi chuis comme ça, j'avoue ) car ça nous arrange, ça bouche le trou et donc ils se focalisent sur la succion au lieu de pleurer. Mais ensuite, ils deviennent dépendants d'un truc que nous, nous leur avons donné. Alors , ensuite,  la leur reprendre alors qu'ils en ont pris l'habitude  Huh?
 ( perso la nuit ils s'endorment sans, mais on s'en sert pour les rendormir lors du réveil nocturne )
mais c'est vrai que la sucette est un vrai débat ...
mon fils de presque 5 ans, oui, oui.... lui qui n'en était pas dépendant lorsqu'il était petit, est devenu au fil des ans deplus en plus accro à la sucette au point qu'il dort encore avec...  oui je sais ...
et maintenant, on lui fait la guerre psychologique pour qu'il s'en passe ( surtout pour pas qu'il se déforme le palais et les dents ... )
alors tout ça, ça me fait cogiter ....
qu'en pensez vous ?
l'idéal est de ne pas en utiliser bien sur .... qu'ils apprennent à s'endormir sans sucette... le jour comme la nuit ....
mais chez nous, on a commencé à l'utiliser pour faciliter l'endormissement, alors je sens bien que je vais devoir faire avec pour au moins ... deux ans .... 

Pour changer de sujet Dida,
moi aussi j'ai un bon coup de fourchette, il y a quelques années j'avais perdu 8 kilos avec WW ... pas repris jusqu'à la naissance de mon 1er fils, où j'avais pris 10 kilos dans les mois qui ont suivi sa naissance .... kilos que j'ai perdu ( enfin !!!!!!!!! ) l'an dernier avec un régime duk*an
( oui je sais ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   mais ça a été super efficace... )
je peux mincir facilement à condition de le vouloir et de pas manger n'importe quoi n'importe quand ... et inversement, je grossis très facilement 

Bonne nouvelle, je suis sure que ça va vous faire plaisir 
j'ai déjà moins mal au dos depuis que je fais gaffe et le verouille... ne me penche plus du tout en avant... galère mais j'y arrive car plus le choix 

Euh ...

ah au fait, hier soir je les ai couché directo sur le ventre pour la nuit ... ben rien de changé, réveils à 4h30 pour val et 5 H 30 pour rafa ...
j'en ai parlé à la SF que je vois pour le rééduc, elle pense que ça correspond aux périodes d'éveil en journée ( toutes les 4 à 6 h ) et donc, la nuit, après le dernier bib à 22h30-23h... ben ils se réveillent automoatiquement, sans avoir besoin de manger  car ils se rendorment vite ...
alors que faire ... ? rien m'a  t elle dit, laisser pleurer ( mais elle est comme moi elle n'aime pas du tout ça ) ou attendre 6 mois car  là franchement ça sera abusé de se réveiller encore la nuit 

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1912 le: 17 Novembre 2011 à 22:05:13 »

c'est calir que du-kan c'est peut être pas le meilleur des régimes niveau équilibre alimentaire, mais pour moi il a été super efficace ! j'ai commencé le 4 octobre 2010 , le 9 avril 2011 j'avais perdu 21 kg  Cool et depuis sans difficulté majeure je conserve mon poids ( objectif fixé Clin d'oeil ) avec une oscillation entre0/+2kg en fonction des moments ( parfois je mange un peu trop ou trop riche, parfois un peu de rétention ... ) mais dans l'ensemble je suis contente de me maintenir  Souriant

Cerise, une petite présentation rapide même si tu ne me verras plus bcp sur le fil Clin d'oeil
je suis la marraine des aoutiennes 2011 Souriant.
j'ai 32 ans et ai 4 enfants ( cf ma signature ), je m'appelle Nathalie.
je suis podologue à plein temps et passe bcp de temps sur le fofo le soir ( en tant que marraine, modo et maman  Souriant )
mon planning est bien chargé mais je n'arrive à assurer dans tous les domaines que si je suis à courir après le temps pour boucler mon programme de chaque jour Clin d'oeil je ne sais pas prendre mon temps et plus j'ai de temps et moins j'en fais  Tire la langue
voilà ce que je peux te dire sur moi Sourire

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1913 le: 17 Novembre 2011 à 22:06:30 »

coucou

alors hier vaccin 2 pour tom 2 pour lina et 2 pour moi pas cool mais bon moi je suis tranquille jusqua l'anne prochaine et les petits jusqua leur 1 ans

dans le mois qui vien je doit faire faire la radio des hanches et apres le medecin veut que l'on fasse le point vla qu'il veut m'envoyer chez le cardiologue comme si j'avais que ca a faire

sinon je commence la reeducation perine le mois prochain et tom est reparti avec une nouvelle ordonnance de 30 sceance de kiné

le bon point il tien a peu pres sa tete

tom pese 6kg et lina 4.8kg ils suive bien leur courbe

cerise ravi de faire ta connaissance et tes filles sont a croquer

a part ca j'ai pas encore fait mon ratrapage  

vous avez vu mon petit coeur comme il tien bien sa tete la (faut profite c'est rare et sa dure pas longtemps)
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1914 le: 17 Novembre 2011 à 22:15:39 »

moi aussi je mi colle

melanie 31ans un beau fils bientot 11 ans lea 3 ans et tom et lina 4 mois aujourdui je suis a la mais on pour moccuper de mes enfant et de mes animaux

et mon mari et moi on c'est fait vaccine contre la coceluche j'ai encore trop mal

aller plus que 3 heure et zhom rentre a la maison c'est long quand meme.

par contre je vien de lire un article qui me resemble bien mais il ne donne pas de solution dommage quand la fatigue ce trasforme en epuisement

moi les petits on pas voulu la tetine tom suce son pouce quand il le trouve. le medecin ma dit quil aurai prefere quil prenne la sucette mais bon mon fils prefere le naturelle 

il a aussi desider de ne plus boire au biberon et reste a la crèche pendant 7h sans manger trop cool la semaine derniere elle on jeter 3 bib en 7h
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 17 Novembre 2011 à 22:21:24 »

Waou Mel !!! super les photos, qu'est ce qu'ils ont poussé  Souriant Souriant Souriant
pour la coqueluche nous on est déjà vaccinés ...
pour le rattrapage qui s'y colle  ? t'as mieux à faire, tu veux un résumé  ?

Pimousse,
ouais super le régime, allez gardes le cap  Clin d'oeil

allez bib du soir ici

bonne nuit les petits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 17 Novembre 2011 à 22:23:35 »

par contre je vien de lire un article qui me resemble bien mais il ne donne pas de solution dommage quand la fatigue ce trasforme en epuisement

consulte, prends des vitamines, euh ... fais gaffe et prends les devants si tu sens que j'épuisement n'est pas loin ... ta maman peut t'aider un peu ?

pas cool quand meme pour Tom, coquin ... il ne veut pas boire aux bibs ?
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 18 Novembre 2011 à 04:54:16 »

Salut les filles!!

Bon, passage éclair, je prendrais pas le temps de rebondir sur tout tout tout, mais soyez sures que je pense bien à vous!!

Ici c'était le méga RUSH cette semaine... Je suis claquée de chez claquée, et les petits ont pas mal été relou... Disons 1 jour sur 2, mais c'est déjà trop  !! Conne**ie de RGO, grrrr, vivement que ca passe!!

Bref, on a rendu l'appart et vendu nos voitures, on est SDF... La paperasse est bouclée aussi, maintenant on a du temps pour finir nos valises et tenter de faire rentrer tout notre bazard dans 2x23kg + baggages à mains...  C'est pas gagné cette affaire...

Bon sinon, pour les présentation, moi c'est Vivie, 31 ans, avec Amour depuis 8ans. Nos pépites sont nos 1er enfants! Je vis en Nouvelles Calédonie depuis plus de 3 ans, et pour encore 3 jours  Clin d'oeil... Mardi soir je foulerai à nouveau le sol breton, mais je ne sais pas pour combien de temps  , car on a pas mal la bougeotte!!!
Je ne sais pas si je vais reprendre le boulot tout de suite, car mon parcours est un peu spécial... J'ai un master en sports adaptés, et en NC j'étais prof de fitness...
Et pis niveau poids.... Ben  JOKER ... Rien de cata, je n'ai pas encore tout perdu et je me trouve grasse, mais ca va revenir, j'ai bon espoir héhéhé!!! (tu parles, avec l'hiver en métropole et tous ses bons petits plats, je risque pas de perdre bcp!!)...

Aller je file, je dois boucler qq baggages, je vous bisoute!!!

Bisou Bisou Bisou

Mel contente de te lire : tes loulous sont trop beaux!!!
Cerise, tes filles sont à bouffer aussi: elles ont des yeux superbes!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1918 le: 18 Novembre 2011 à 07:35:27 »

Bonjour tout le monde !

rdv pediatre hier clement 5,450kg pour 58,5cm et robin 5,300kg pour 58,5cm.. Voila bonne croissance pour mes ptits bebes.. Ils auront 4 mois le 25 et il est pour commencer a diversifier doucement a partir des 4 mois.. Legumes par legumes fruit par fruit tout doucement au debut une cuillrere et maxi un demi pot.. Pick si tu as des conseils pour quels fruits et quels legumes? et si quelqu'un d'autre a commencer je veux bien des conseils..
Jespere que sa regulera leur nombre de repas.. En ce moment c'est 6 voir 7 s'ils se reveillent la nuit..

Sinon rotarix fini.. On refait infanrix et prevenar la prochaine fois..
Ils sont bien eveilles et tres toniques  !!

Cerise moi c'est anais 24 ans avec zhom depuis 5 ans, jetais en formation d'auxiliaire de puericulture quand on a appris cette grossesse surprise.. Et double en plus.. Grossesse de reve.. Sauf sur la fin j'ai ete declancher a 37 sa pour pre eclampsie.. Clement 2,120kg et robin 2,230kg sont nes a 37sa+1 le 25 juillet 2011.. petite semaine en neonat.. Je les allaite au sein exclusif..

Sinon robin un peu chaud ce matin mais 37,9 sa va je l'ai un peu decouvert.. Ils ont l'air d'avoir bien supporter les vaccins..

Bisous bonne journee..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 18 Novembre 2011 à 09:26:06 »

Alalala mes nouvelles copines je vous adore deja!!!!

d'abord merci d'avoir pris le temps de m'écrire qqes lignes pr vs présenter!!!!! ca m'éviteras les 127pages de retard

Et puis qu'est ce que ca fait du bien de lire des mamans qui en sont au meme point avec leur loulous!!! nous aussi bientot 4 mois! nous aussi 5.5kg de moyenne!! nous aussi petit probleme de tenage de tete!!!!!! (je sais c pas francais!!!!!)
roamen est un peu feignante, alors 3 fois par jour je l'assoie et lui parle pr qu'elle lève la tete puis la met un peu sur le ventre, et voila en 3 semaines problemen resolu!!!

Bon hier j'ai voulu tester les cereales ds le bib du soir : résultat bin ca marche pas du tout!!
je suis deg!! kalie a réclamé son bib a 1h comme d'hab ! ca l'a pas décalé d'une seule minute!!!
par contre je crois qu'elle aime bien le gout car elle serait bien passée a 180ml Melle!!!

Bon sinon il me faut le temps d'intégrer les petit noms et loulous de chacunes!!

Ce matin objectif : trouver des bonnets pr mes choupettes! et commencer qqes cadeaux !!!

Merci encore a toutes celles qui ce sont présentées!! et s'il en reste je suis preneuse!!!! lol

bonne journée Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: