22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 12:44:19
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 549005 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 08 Novembre 2011 à 21:56:08 »

Pour nous, encore une bonne ballade cet après midi.
Les petits sont restés 1H30 dans les portes bébés en restant bien réveillé.

De mon côté, je suis un peu HS.
Du coup, je pars au dodo.

Bonne nuit les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1771 le: 08 Novembre 2011 à 22:13:09 »

super class la photo Vivie !
bon courage pour les cartons, et le camping   Tire la langue

Mil,
super le CR ! allez on y croit pour la nuit de Romane  Souriant

ça pleut , ça pleut ... et en plus ça souffle, une vraie tempete 

bises à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 09 Novembre 2011 à 09:06:33 »

Un p'tit coucou!!!

Dîtes vos loulous réagissent bien aux son? y'a des fois ou je me pose des questions...(mon marime dit que je suis folle....)

Quand je leurs parlent ils me regardent bien, avec un grand sourir....mais dès fois si je suis sur le côté et que je fais du bruit (avec hochet ou en tapant les mains...) pas de réactions.... Huh? pourtant en juillet dernier ils ont fait des tests d'auto émissions et RAS tout était bon....je pense que je me pose trop de questions.....de plus hier mon mari a fait le test, clément commencait à s'endormir et il a fait un bruit à pauvre ti bonhomme il a sursauté......

Je crois que je leur demande un peut trop ils n'ont que 5 mois (3 mois et demi en age corrigé...), et fond beaucoup d'ottites sa joue surement....

Voilà sinon pouille super pour la crèche....un peut de temps libre sa fait du bien!!!

Vivie ta photo elle pète!!!!

clarinette, wendy,tetelle, chantale et toutes les autres.....profitez à fond!!!!

Voilà sinon
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 09 Novembre 2011 à 09:58:15 »

Coucou les filles
Pick ne t inquiète pas j ai demandé au pédiatre et il m a dit que l important c est qu ils sursautent au bruit, ils ne détournent pas encore la tête quand on les appelle ou fait du bruit
Vivie excellent la photo, bon courage pour le camping LOL
Dida profite bien de la fin de tes vacances
Pouille cool pour la crèche
Clarinette pas cool pour le temps
Wendy contente de te revoir
Bisous a toutes les autres
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 09 Novembre 2011 à 10:15:58 »

Un p'tit coucou!!!

Dîtes vos loulous réagissent bien aux son? y'a des fois ou je me pose des questions...(mon marime dit que je suis folle....)

Quand je leurs parlent ils me regardent bien, avec un grand sourir....mais dès fois si je suis sur le côté et que je fais du bruit (avec hochet ou en tapant les mains...) pas de réactions.... Huh? pourtant en juillet dernier ils ont fait des tests d'auto émissions et RAS tout était bon....je pense que je me pose trop de questions.....de plus hier mon mari a fait le test, clément commencait à s'endormir et il a fait un bruit à pauvre ti bonhomme il a sursauté......

Je crois que je leur demande un peut trop ils n'ont que 5 mois (3 mois et demi en age corrigé...), et fond beaucoup d'ottites sa joue surement....

Voilà sinon pouille super pour la crèche....un peut de temps libre sa fait du bien!!!

Vivie ta photo elle pète!!!!

clarinette, wendy,tetelle, chantale et toutes les autres.....profitez à fond!!!!

Voilà sinon

Je te conseille d'en parler quand même à ton pédiatre, il fera les vérifications nécessaires et tu seras rassurées... s'ils sursautent aux bruits, c'est que tout va bien à priori... mais, si tu as un doute, fait ce qu'il faut pour le lever...
Pour les otites, tu as raison, il peut y avoir du liquide accumulé derrière le tympan, l'empêchant ainsi de vibrer, ce qui peut être responsable d'une diminution temporaire de l'audition...
Ne t'inquiète pas trop, si c'est ça, ça n'est pas bien grave en plus... et si ça tombe, il n'y a rien du tout... bises...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 09 Novembre 2011 à 10:20:29 »

Dida, bonne fin de vacances... profitez un max... et je croise les doigts avec vous pour la crèche...
Mily et Vivie, ils ont bien poussés vos loulous...
Pouille, super pour la crèche...
Claire, la pluie s'est calmée ??

Je sais plus si je vous avais dit mais pour nous, ça sera nounou à domicile... après déduction d'impôt, ça nous revient à 4,67 euros de l'heure... donc pas plus cher que de payer 2 places en crèche ou chez une ass. mat. ... en plus, elle s'occupera du ménage et des conduites d'école pour les grands...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 09 Novembre 2011 à 10:22:36 »

Dans la rubrique matériel, il y a une maman du 06 qui vend cause double emploi une canne double mac laren neuve... ça peut intéresser quelqu'un peut-être... bisous...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 09 Novembre 2011 à 11:11:52 »

coucou

encore de la pluie... énormément ...  depuis 3-4 ans on se tape des automnes hiver hyper pluvieux, hallucinant ... le climat est vraiment changé depuis quelque temps...
je commence juste à en avoir marre de rester dedans avec les petits, mais je pense à toutes ces régions de france où il fait un temps pas trop sec une bonne partie de l'année... on fait avec mais c'est clair que ça joue sur le moral !

Lia,
merci pour l'annonce, mais il se trouve que j'ai déjà une canne cote à cote mac laren ...

Pick,
je rejoins Lia bien sûr  Clin d'oeil
Les miens, un peu plus jeunes que les tiens, certes, réagissent aux bruits mais ne tournent pas la tete vers moi si je les appelle, ou alors c'est que je suis vraiment dans leur champ visuel et que j'insiste...

Lia,
super la solution !!!!
faut que j'appelle la CAF pour la TISF, savoir si je peux employer ma femme de ménage dans ce dispositif... voir combien ça me revient, sinon, pour une garde ponctuelle ma femme de ménage est OK, j'ai entièrement confiance en elle et elle connait tout le monde, mon  grand fils l'adore.
Mais c'est quand même du 10 euros de l'heure, réduction fiscale comprise avec le CESU..
j'ai du mal à laisser mes enfants à une autre personne c'est vrai, je donne pas ma condiance comme ça ... même à des professionnels...

Allez, je vais faire des canistrellis, je me lance , j'en ai jamais fait ! mais ayant des origines corses en partie il faut que je m'y mette un jour  Souriant

Bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1778 le: 09 Novembre 2011 à 14:15:50 »

T'as fait des canistrellis à quoi clarinounette?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 09 Novembre 2011 à 14:35:52 »

coucou les filles

clarinette
moi j ai une tisf depuis la naissance des loulous une le lundi matin et l autre le jeudi apres midi et elle me font tout le repassage le kiffffffffffffffffffff

lia
merci oui je vasi allé regarder combien elle la vend cela peut m interesse

pick
n normal que tu t inquietes masi je pense que tout va bien surtout si ils sursautes quand il y a du bruit

pouille
super pour la creche super nouvelle

dida
profite des vacances

ici tout va bien bon assistance maternelle c MORTTTT cela coute bcp bcp trop cher surtout avec deux loulous donc je vais reprendre le boulot en septembre en esperant une palce en creche.
voila bon ba comme sa je vais profiter d eux c un mal pour un bien. en faite depuis que mes deux amours sont rentres dans ma vie je crois que je me prend bcp moins la ette que avant je prend la vien comme elle vient du moment que eux vont bien c le principal
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 09 Novembre 2011 à 15:20:25 »

Coucou rapide,

Je rentre de chez le pédiatre.changement de lait pour Antoine.sinon ils poussent bien.
J'ai mon pépère Thomas et mon sportif Antoine :-)

Allez, boulot à la maison: le marteau piqueur de ce matin a fait des dégâts côté poussière dans la maison Triste

Bisous
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 09 Novembre 2011 à 15:25:41 »

tetelle super si tes loulous poussent bien
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 09 Novembre 2011 à 15:29:02 »

Pouille,
j'ai fait des canistrellis nature ( c'est à dire, seulement au vin blanc )
et d'autres à la cardamome  ( je n'avais pas d'anis et ne voulais pas les faire à la cannelle  Roulement des yeux )
contente de la recette, la prochaine fois j'achèterai de l'anis ...
très facile et rapide ...

Yohanna,
tu as raison, tu vas profiter de tes enfants un petit moment, tu verras ce que tu perds d'un côté tu gagnes de l'autre Clin d'oeil
Pour ce qui est des prises de tête, c'est vrai que lorsqu'on devient maman, on ne voit plus la vie du même oeil et on recentre ses priorités .
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 09 Novembre 2011 à 15:30:00 »

Coucou rapide,

Je rentre de chez le pédiatre.changement de lait pour Antoine.sinon ils poussent bien.

Allez, boulot à la maison: le marteau piqueur de ce matin a fait des dégâts côté poussière dans la maison Triste

Bisous
cool  pour la croissance  Cool
j'espère que le nouveau lait va être le bon ...
c'est chez toi les travaux  Huh?
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1784 le: 09 Novembre 2011 à 15:38:14 »

Coucou rapide,

Bisous
cool  pour la croissance  Cool
j'espère que le nouveau lait va être le bon ...
+1
c'est chez toi les travaux  Huh?
Vous faites quoi???Des travaux pour les chambres des enfants??
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: