Re-coucou,
Alors pour la ballade du jour, c'était Avignon.
Les bébés ont fait la visite du palais des papes en porte bébé et sont montés avec nous sur le pont d'Avignon en poussette.
Vous voulez rire, alors au palais des papes :
Tristan la fripouille qui adore les bras n'a pas pleurniché une seule fois en porte BB.
C'est Bastien qui a chouiné après 30 minutes de visite. Ca a duré une bonne vingtaine de minutes.
Eh oui, Bastien reste plus souvent sur son transat et contrairement à son frère, il n'aime pas trop les bras.
Souvent, juste un gros calin en fin de journée. Le reste du temps, c'est transat ou tapis d'éveil avec des grands sourires.
C'est quand même rigolo de voir les différences entre nos petiots et nos petiotes.
Au niveau météo, nous sommes en vigilence orange.
Pour demain, il n'y aura pas de grosses ballades car un temps pourri est annoncé.
Peut être un bon restau le midi (nous aurons le temps de trainer à table) et une visite de château l'après midi.
Clarinette,
Super les photos.
Je confirme nos portes BB doivent être d'une qualité moyenne par rapport aux tiens.
Et puis pour mon erreur,

Ca arrive à tout le monde de se tromper avec son cmavier après une nuit écourtée. Hein

Pour les rougeurs au cou, nous n'avons pas ce problème pour le moment.
En fait, nous mettons des bavoirs avec matière plastique en dessous.
Du coup, ça ne va pas jusqu'au cou.
Pendant les bains, je prends pas mal de temps à essuyer le cou car au début, je ne séchais pas trop et effectivement, il y a eu quelques rougeurs.
Mais ca risque de changer quand ils feront "vraiment" leurs dents et bavouilleront beaucoup plus.
A suivre...
WENDY MA BELLE
Allez pour un petit pointage par jour voire tous les 2 jours si tu es débordée.
Ca te fera le plus grand bien de "causer" avec nous.
Bonne nuit les copinautes.