21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:09:31
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548625 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 04 Novembre 2011 à 12:29:40 »

coucou

merci claire pour mon Sacha  Clin d'oeil
aujourd'hui j'ai laisser maxence a la cantine pour la 1ere fois, j'en avait marre des allez retour et en plus il n'est pas trés calme ! mais c'est abusé comme je culpabilise !!! j'ai une boule au ventre depuis 12h !!!
Sinon mes bébés ont fait un petit peu de fievre suite a leurs vaccins d'hier .
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 04 Novembre 2011 à 12:41:21 »

quelques photos de mes loulous

Journalisée

Maya 3kg270 pour 49.5 cm
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1667 le: 04 Novembre 2011 à 13:25:01 »

Bon week end Wendy Clin d'oeil

Trop mimi tes enfants Jess
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1668 le: 04 Novembre 2011 à 14:00:31 »

Bisous Wendy, bon WE
tu nous raconteras hein  Clin d'oeil ?

jess,
faut pas culpabiliser, tu sais mon grand Clément va à la cantine deux jours par semaine, et c'est mieux pour tout le monde ! car les trajets c'est crevant, du coup maman débordée énervée fatiguée...
en plus en mangeant à la cantine il se débrouille mieux avec les couverts, ça l'a rendu plus automone. Et il va à la sieste plus tot que si je le ramène à 13h30...
Les jours où il mange à la maison, sérieusement, je m'arrange pour que quelqu'un le récupère et le ramène, car sinon c'est l'enfer...

Ils sont trop beaux tes enfants !!!

Ici temps de pluie, chouette je fais de la couture et du crochet... entr deux bibs ...

Bon WE à tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 04 Novembre 2011 à 14:16:44 »

A ta santé Tetelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, merci
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 04 Novembre 2011 à 14:19:43 »

tetelle

alors y'a plus de champagne,

parceque

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clarinette,

Si, si, il y a encore du champagne en stock, mais les bulles me font un effet.....après, je mets des photos de nous 4 en disant que l'on est 5.....je te taquine Clin d'oeil

Bonne couture, je vais aussi en faire ce WE, je m'inspire d'un modèle de ton blog!

Bon we, les filles et Wendy, n'oublie pas venir nous raconter.

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 04 Novembre 2011 à 14:20:20 »

quelques photos de mes loulous

Trop mimi. Tu peux en être super fière!
Journalisée
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 04 Novembre 2011 à 14:42:59 »

Merci les filles !

Claire c'est vrai que je suis au calme aujourd'hui et les bébés pleurent moins du coup . Je verrai bien ce soir mais je pense pas que ça le traumatise !
Journalisée

Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 04 Novembre 2011 à 14:54:54 »

Bisous Wendy, bon WE
tu nous raconteras hein  Clin d'oeil ?

Oh oui, tu nous raconteras Wendy.
En plus, ça avait l'air drole.
Joyeux anniv à ton fils et bon WE

Ici temps de pluie, chouette je fais de la couture et du crochet... entr deux bibs ...

Maintenant, je saurai ce que c'est une alerte Orange dans le grand Sud.
Ca vase depuis ce matin. Nous avons essayer d'aller au restau (il pleuvait pas avant de partir) et ça s'est mis à pleuvoir. Du coup, impossible de sortir de la voiture pour prendre la poussette.
Du coup, repas à la maison après avoir roulé dans des ruelles où l'eau ruisselait.
Fin bref, un temps de MMMM....

Du coup, nous restons à la maison sauf si ça se dégage un peu après le bibs des petits/

Jess
Trop chouette tes photos.
Je vous en mettrai à mon retour de vacances. Avec l'ordi portable c'est pas toujours facile.
La preuve, j'ai voulu changer la photo de mon avatar et impossible.

Par un temps pareille, je vais peut être aller faire une p'tite sieste.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1674 le: 04 Novembre 2011 à 17:33:55 »

Salut les filles!!!!

Vraiment 1 temps de M............ aujourd'hui Triste Triste
Mes loulous ont été exécrables en plus , colère sur colère Huh? Huh?
Le week end s'annonce maussade et en plus , reps chez la BM dimanche , je kiffe.........
Et j'ai chopé 1 tendinite au poignet droit à force de donner les bibs, non je ne déconne pas.....
A part ça , tout va bien

Tetelle : Comment va Antoine?

Claire : C'est vrai que ton blog est super, franchement Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 04 Novembre 2011 à 21:34:51 »

Salut les filles!

Bon, j'en ai marre, cette nuit c'était NDM (3 réveils) et ca fait plusieurs semaines que je passe des JDM... Mes bébés ne dorment pas: POURQUOI???
Je suis vraiment crevée, j'ai l'impression de passer mon temps à les endormir... Mes journées sont ultra longues, et commencent de plus en plus tôt (3h cette nuit  )... Je ne comprends pas ce qu'ils ont... Ils n'arrivent pas à dormir plus d'1h d'affilée, et rarement en même temps, résultat, j'en ai tjs un dans les bras pour l'endormir...

Pfff quand je lis Clarinette qui fait de la couture entre 2 bib, je me dis que je suis loin de faire ca!!! Moi, quand ils ne pignent pas, je suis tellement crevée que j'arrive pas à faire grand chose de plus que le stricte necessaire...  Pleurs Pleurs Pleurs

Et puis je vois bien que les loulous sont crevés aussi, ils ont les yeux qui se creusent, ils sont râleurs, ils se frottent les yeux... Bref, ils aimeraient bien dormir aussi je pense... Alors pourquoi n'y arrivent ils pas??? Ils ont l'air génés par qq chose, systématiquement 2h après les bib... Ils ont des gaz, font la moue, ont des renvois de lait caillé 3h après le bib, bref, y a un truc qui cloche au niveau digestif... Du coup on les change de lait, car celui qu'ils avaient était très acide (lactofidus)... On verra bien... J'y crois pas trop, mais bon... Aujourd'hui je crois pas en grand chose car je suis épuisée...  Pleurs

Désolée pour le pavé, mais vraiment j'ai pas le moral... J'ai tellement l'impression qu'on a régressé depuis 3 semaines, c'est affreux... Et puis franchement en ce moment j'aurai bien besoin qu'ils dorment et soient cool tellement on a de trucs à faire... On n'avance pas du coup... Dur...

Bon aller je vous laisse... Bonne nuit les filles, z'avez de la chance avec vos bébés cool  Clin d'oeil 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 04 Novembre 2011 à 21:47:48 »

5 Et puis je vois bien que les loulous sont crevés aussi, ils ont les yeux qui se creusent, ils sont râleurs, ils se frottent les yeux... Bref, ils aimeraient bien dormir aussi je pense... Alors pourquoi n'y arrivent ils pas??? Ils ont l'air génés par qq chose, systématiquement 2h après les bib... Ils ont des gaz, font la moue, ont des renvois de lait caillé 3h après le bib, bref, y a un truc qui cloche au niveau digestif... Du coup on les change de lait, car celui qu'ils avaient était très acide (lactofidus)... On verra bien... J'y crois pas trop, mais bon... Aujourd'hui je crois pas en grand chose car je suis épuisée...  Pleurs

Il faut y croire au changement de lait.
D'autant plus que tu les as allaité très tard si ma mémoire est bonne.
Chez moi pour Tristan, on es passé de 45 minutes par bibs à 15 minutes en 24 heures après son changement de lait. Il y a juste eu une journée de pleurs incessant car son transit a beaucoup changé en peu de temps.
Mais depuis, même si il chouine beaucoup (c'est dans son caractère), il n'y a pas photo.

Courage ma Vivie et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 04 Novembre 2011 à 21:49:39 »

tetelle

alors y'a plus de champagne,

parceque

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clarinette,

Si, si, il y a encore du champagne en stock, mais les bulles me font un effet.....après, je mets des photos de nous 4 en disant que l'on est 5.....je te taquine Clin d'oeil

Bonne couture, je vais aussi en faire ce WE, je m'inspire d'un modèle de ton blog!

Bon we, les filles et Wendy, n'oublie pas venir nous raconter.

Bisou

Va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil sur le blog de Clarinette.
J'ai acheté ma machine à coudre pendant la grossesse et elle n'a servi qu'une seule fois.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 04 Novembre 2011 à 21:52:59 »

5 Et puis je vois bien que les loulous sont crevés aussi, ils ont les yeux qui se creusent, ils sont râleurs, ils se frottent les yeux... Bref, ils aimeraient bien dormir aussi je pense... Alors pourquoi n'y arrivent ils pas??? Ils ont l'air génés par qq chose, systématiquement 2h après les bib... Ils ont des gaz, font la moue, ont des renvois de lait caillé 3h après le bib, bref, y a un truc qui cloche au niveau digestif... Du coup on les change de lait, car celui qu'ils avaient était très acide (lactofidus)... On verra bien... J'y crois pas trop, mais bon... Aujourd'hui je crois pas en grand chose car je suis épuisée...  Pleurs

Il faut y croire au changement de lait.
D'autant plus que tu les as allaité très tard si ma mémoire est bonne.
Chez moi pour Tristan, on es passé de 45 minutes par bibs à 15 minutes en 24 heures après son changement de lait. Il y a juste eu une journée de pleurs incessant car son transit a beaucoup changé en peu de temps.
Mais depuis, même si il chouine beaucoup (c'est dans son caractère), il n'y a pas photo.

Courage ma Vivie et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Merci Dida  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 04 Novembre 2011 à 21:58:38 »

Salut les filles!

Bon, j'en ai marre, cette nuit c'était NDM (3 réveils) et ca fait plusieurs semaines que je passe des JDM... Mes bébés ne dorment pas: POURQUOI???
Je suis vraiment crevée, j'ai l'impression de passer mon temps à les endormir... Mes journées sont ultra longues, et commencent de plus en plus tôt (3h cette nuit  )... Je ne comprends pas ce qu'ils ont... Ils n'arrivent pas à dormir plus d'1h d'affilée, et rarement en même temps, résultat, j'en ai tjs un dans les bras pour l'endormir...

Pfff quand je lis Clarinette qui fait de la couture entre 2 bib, je me dis que je suis loin de faire ca!!! Moi, quand ils ne pignent pas, je suis tellement crevée que j'arrive pas à faire grand chose de plus que le stricte necessaire...  Pleurs Pleurs Pleurs

Et puis je vois bien que les loulous sont crevés aussi, ils ont les yeux qui se creusent, ils sont râleurs, ils se frottent les yeux... Bref, ils aimeraient bien dormir aussi je pense... Alors pourquoi n'y arrivent ils pas??? Ils ont l'air génés par qq chose, systématiquement 2h après les bib... Ils ont des gaz, font la moue, ont des renvois de lait caillé 3h après le bib, bref, y a un truc qui cloche au niveau digestif... Du coup on les change de lait, car celui qu'ils avaient était très acide (lactofidus)... On verra bien... J'y crois pas trop, mais bon... Aujourd'hui je crois pas en grand chose car je suis épuisée...  Pleurs

Désolée pour le pavé, mais vraiment j'ai pas le moral... J'ai tellement l'impression qu'on a régressé depuis 3 semaines, c'est affreux... Et puis franchement en ce moment j'aurai bien besoin qu'ils dorment et soient cool tellement on a de trucs à faire... On n'avance pas du coup... Dur...

Bon aller je vous laisse... Bonne nuit les filles, z'avez de la chance avec vos bébés cool  Clin d'oeil 

Bienvenue aux clubs des NDM et des JDM, j'ai changé de lait hier car les filles dormaient bien la nuit jusqu'à 2h du mat environ et ensuite elles n'arrêtaient pas de se réveiller et de péter donc je me levais 10 fois entre 2h et 7h du mat pour remettre la tototte, à force je ne savais plus ou j'en étais  :-\et je n'avais parfois même pas le temps de me rallonger que ça recommençait !! je crois qu'il est vraiment difficile de tout comprendre avec les bébés !! la 1ère nuit ,après le changement de lait, a été correcte et la journée aussi, elles ont dormi de 13h à 15h environ.

Sinon les soirées sont toujours aussi difficile et l'endormissement peut parfois durer 1h Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis usée aussi !!

est ce que tes fils ne sentent pas ton stress lié au départ ??

Quel lait tu utilises en ce moment ? moi c'est noval*c avant c’était guig*z

Allez courage, tous les bébés ne sont pas cool en même temps, au même age, faudrait que je filme Louna quand elle me fait une crise parce que je la pose dans la transat, c'est hallucinant à cet age là !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: