Salut la compagnie!!
Promis j'ai tout lu mais j'ai pas eu le temps de poster bcp ces derniers jours... Je vous suis, histoire de pas perdre le fil quand même

!!
Pouillette, ils sont magnifiques tes petits chéris, j'adoooore!!! Bon Koh Lanta
Tetelle comment ca se passe? Je crois que les filles ont raison, fait confiance à Antoine, et pis crois en toi aussi, ca vous aidera... Je sais c'est facile à dire

, courage en tout cas
Poîtes, les miens sont nés à 38SA et jouent avec leurs mains et "attrapent" (enfin ferme les doigts sur un truc devant eux) depuis qq semaines... Mais comme dit Pouillette, chaque bébé a son rythme, et les tiennes font surement des trucs que les autres ne font pas... Pas d'inquiétude je pense

Et puis pour les nuits, c'est pas encore arrivé ce genre de réveil, mais j'ai entendu parlé des "terreurs nocturne"... Je n'en sais pas plus, si qq un peut éclairer notre lanterne??
Chou merci pour ton p'tit mot

!! Perso je vais vous lire régulièrement aussi, ca rappelle des souvenirs, et pour certaines d'entre vous, vos bébés ne sont pas si éloignés que ca des notres!! En tout cas vous vous en sortez toutes à merveilles

Bon, les nouvelles du front nouméen:
Hier, RDV chez la pédiatre pour les 3 mois
Clément 4970g pour 56cm et Thibaud 5230g pour 56;5cm

Ils ont leur leur vaccin, mais ont été super courageux car pas de pleurs (vaguement pour Thibaud, mais ca a duré 10 sec!!). Par contre ils ont dormi toute l'aprem après (et moi aussi pour le coup héhéhéhé).
Niveau éveil, elle a noté qu'ils jouaient bien avec leurs mains, et qu'il papotaient pas mal.
Niveau moteur, ils sont déjà bien toniques apparemment, ils tiennent leur tête tous les 2, dans tous les plans...
Voilà pour le CR! Je suis contente, ils continuent de bien pousser!!
J'ai été chez la SF aussi pour ma rééduc (bientôt fini cool!!), ca m'a fait du bien de parler un peu avec elle car je me sens fatiguée en ce moment... Je trouve dur aussi le fait que mon Clem ne veuille plus du sein, et du coup après avoir bien discuté de la chose, j'ai décidé de lui faire arreter le sein

. Je continue un peu avec Thibaud, mais faut pas se leurrer, la source va vite se tarir maintenant...
Enfin c'est pas grave, je suis déjà contente d'avoir pu leur offrir 3 mois d'allaitement, alors que je n'étais pas vraiment partante au départ...
Petite question aussi: est ce que vous pleurez toujours pour pas grand chose?? Parce que moi c'est l'enfer, j'ai des montées de larmes (plus que des montées de lait, c'est dire

) hyper souvent dans la journée!! Genre dès que j'entends le CD qu'on a écouté pendant mon accouchement, ca me met une boule dans la gorge

, ou bien dès que je pense à des trucs qui me touchent, ca me met la boule... Pfff c'est quand même bien relou (de l'écrire ca me donne envie de pleurer...)
Ma SF me dit que c'est normal, que la fatigue est tjs là malgré les nuits complètes (on a du retard quand même!!), et que ces foutues hormones me commandent encore beaucoup

(rapport à l'allaitement je pense...)
Bref, racontez moi comment c'est pour vous...
A part ca hier soir on a été diner chez des amis sans les bébés, c'est notre super nanny

qui a gardé les pépites: nikel!!! Bon par contre on n'est pas rentrés trop tard, car le levé à 5h est un peu rude...
En ce moment c'est l'heure du concert du matin, Papa joue de la guitare aux pépites, ils adorent ca

... Et pendant ce temps je peux trainer sur le fofo

Je vous laisse les poulettes... Désolée j'ai pas rebondi sur tout mais j'ai déjà oublié qui a dit quoi...
Je vous bécote toutes