19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:30:00
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546990 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 16 Octobre 2011 à 10:17:27 »

Coucou les filles,

Nous profitons du week end.
Zhom est parti courir seul ce matin.
Il faut trop frais pour y aller avec les petits.
Nous ferons une ballade à 4 cet après midi pour profiter du soleil.

Que les semaines et les week end passent vite depuis la naissance des mini-nous.
Cette semaine, ils auront déjà 3 mois.

Ici, j'ai rarement les larmes au yeux.
Ca m'arive car j'ai la crainte de ne pas avoir de mode de garde.  Etre obligée d'attendre patiemment jusqu'en Janvier
Et aussi la semaine dernière par moment, je perdais patience quand Tristan ne buvait pas ses bibs alors que jusqu'à présent il était long mais finissait par les boire.

Pour Tristan, je  m'inquiète moins.
Certains jours, il boit 4 bibs de 180 et d'autres il boit moins et je fais 5 bibs et il boit entre 90 et 150.
Il va falloir continuer comme ça jusqu'au 26/12 en espérant que la réintroduction se passe bien dès le premier essai.

Pour les nuits, Bastien toujours 21H-5H et Tristan 21H- 4H depuis quelques jours.
Ca fait du bien de pouvoir dormir entre 22H et 4H sans réveil
Petit à petit, ça se met en place.

Oulalalala dur dur ces histoires de reflux... Courage Tetelle, Cincy et Cilou!!! Plein de bisous et de +++ pour vos minis qui souffrent!
+1

MELANIE
Super le séjour chez ta Maman.
Tu va pouvoir avoir un peu d'aide.
Quelle chance d'avoir de la place en crèche aussi tôt.
Chez nous les places sont très chères.

VIVIE
Bon moisniversaire à tes mini.
Courage pour la préparation du déménagement.

Je vous laisse l'heure des bibs approche et je n'ai toujours pas pris mon bain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon Week End à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 16 Octobre 2011 à 10:35:12 »

Merci Dida!!
Aujourd'hui mes loulous ont 3 mois  Souriant!!!
Pour feter ca on a été pique niker à la plage  Cool!

Super pour les nuits de tes boys, quel pied de dormir entre 22h et 4h du mat'!! Pourvu que ca dure  Clin d'oeil
Bon bain Minipouss' 

Mel bonne semaine chez ta maman! Plein de bisettes pour toi et tes minis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 16 Octobre 2011 à 12:51:06 »

Coucou du dimanche...

Moi, je pleure aussi tout le temps... dès que je repense à la grossesse, à l'accouchement... trop d'émotions pour moi, les larmes arrivent tout de suite...
Probablement un peu de fatigue mais surtout beaucoup de nostalgie... je n'ai pas eu l'impression d'en profiter assez, alors que je sais que c'était pour moi la dernière fois...
Dur dur de faire le deuil d'une grossesse, de me dire que pour moi les enfants, c'est déjà fini !!!... même si la raison me rattrappe et que je sais très bien que 4 enfants, c'est déjà un énorme cadeau de la vie...
Mes enfants sont ma raison de vivre, un bonheur de chaque instant, je les aime au delà de tout...
(là, par exemple, ça me fait pleurer de vous écrire ça...)

Mel, bonne semaine avec ta maman et tes minis... gros bisous...

Carole, bon retour aux sources pour toi aussi...

Vivie, joyeux 3 mois à tes bibous... profitez bien de la plage !!!

Dida, bonne ballade... je pense qu'on fera de même cet après-midi pour profiter un peu du soleil...

Bisous à toute et bon dimanche les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1308 le: 16 Octobre 2011 à 20:25:11 »

merci les filles je vous suivrais depuis mon tel

notre journée a la grande tete c'est tres bien passer,ca ma fait un bien fou de sortir de chez moi et c'estai vraiment simpa

aller je go dodo bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1309 le: 16 Octobre 2011 à 21:23:06 »

coucou !!
enfin un peu de temps ce soir pour vous lire et vous répondre !

Bon c'est quoi ces chialeuses 

je pleure un peu parfois si trop de fatigue, mais chuis pas à fleur de peau...
Vivie, par contre pour la naissance de Clem, je l'allaitais tu sais, et j'étais crevée et là oui je pleurais facilement. Je pense que ce que tu as, ce sont hormones + stress départ + fatigue + fait d'etre une maman pour la toute première fois ...  du coup t'es vachement plus émotive... me souviens, je chialais devant le JT le soir si les infos était tristes...

Merci pour vos nombreuses réponses à mon sondage sur les bibs, on a enfin réussi à passer à 4 bibs, pour les horaires ça y est on a trouvé ( car des 11h30 ou 16h30 c'est pas possible car clem à chercher à l'école... et le soir il en faut un tard sinon, pas de nuit..... )
du coup ils prennent 4 x180 ( souvent finis en plus ) à 8h, 12h30, 18h et 22h30 environ...
je respire enfin !!!!!! Souriant

Côté éveil, c'est arrrrreu, risettes, début d'éclats de rire, gigotages en tout genre  ah oui et ils ont découvert leurs mains, et se les bouffent après le bib...

Courage a toi, j espère que ça va vite aller mieux. Je te comprends, c est dur d' être impuissant. Moi même j ai embêté clarinette toute la semaine avec ça.
Bisous
mais pas du tout ma belle, tu ne m'a pas embetée !  quand on voit un bébé qui pleure et qui semble avoir mal on essaie de trouver pourquoi...
je rejoins la discussion de tételle, de l'inexium pour le reflux serait pas mal ... à voir avec le pédiatre, ou changer de pédiatre, comme je te l'ai dit ainsi que Pouille, changer de médecin s'il n'écoute pas ! les rgo sont durs à diagnostiquer, enfin c'est ce qu'il m'a semblé, ce pourquoi les médecins passent parfois à coté...
pour Tom qui pleure à chaque gorgée, je te l'ai dit, ça me semble etre une oesophagite...

Mélanie, chouette la grande têtée !!!
 Bisou Bisou Bisou

Pouille,
j'ai pas vu Koh lanta vendredi, on se faisait une pizz' avec Cindy  Souriant
alors comment tu la trouve cette saison ? moi, bof... j'aime pas l'esprit de certains
 si tu vois ce que je veux dire...

plein de bisous et de courage à vous Tetelle, Cilou et Cindy
perséverez avec les docs... et tenez nous au courant, tetelle on est  là pour ça, c'est le principe d'un forum, le 3615MMylife est de rigueur !!!  Clin d'oeil

Bisous à toutes !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 16 Octobre 2011 à 21:58:27 »

photo souvenir  Cool

de gauche à droite: cindy , Clem, Claire    ( facile )
et le deuxième rang en bas:
Rafaël, Lucas, Valentin, Tom ( j'ai bon   Clin d'oeil ? )

une belle brochette de bébés  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 16 Octobre 2011 à 21:59:33 »

et une ptite dernière pour la route !
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 16 Octobre 2011 à 22:38:37 »

Coucou du dimanche,

Clarinette, Cindy, les photos sont superbes.
Pour les bib' de Thomas: entre 7-8h, 11h30-12h00,16h30-17h30 puis 21h30-22h. Quasi tous les 180 sont bus.

Bon, les nouvelles du front: on a commencé le traitement. Antoine a bu qques 120ml, donc c'est déjà un début. Mais je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! Et puis globalement, c'est toujours la galère. Enfin, en un jour, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus!

Demain, je pense partir à la recherche d'un nouveau pédiatre.

Cindy, si ton petit a mal à chaque gorgée, il a l'oesophage irrité. Tant qu'il n'y a pas de cicatrisation, cela va continuer. Nous donnons à Antoine du gavs*con avant et apres le repas, histoire que l'acidite des rots ne le fasse plus souffrir.

J'avoue, je suis bien stressée et j'ai du mal à lâcher prise....il faut que je laisse le temps faire son travail.

Allez encore un bib pour Antoine et ensuite dodo. Vivement qu'il soit au meme stade que son frère.

Bonne nuit.
 Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 17 Octobre 2011 à 01:26:18 »

Hello les poulettes!!!

Génial les photos Cindy et Claire!! Ca devait être super de vous rencontrer  Souriant!!! J'adore la brochette de bébés!!!

Tetelle y a du mieux, j'espère qu'Antoine est sur une pente ascendante  Clin d'oeil! N'oublie pas de prendre soin de toi  Bisou Bisou Bisou

Carole j'espère que t'as retenu tes larmes devant secret story héhéhéhé... Mon dieu tu dois être fontaine devant Plus Belle La Vie, c'est pas gai en ce moment  Roulement des yeux!!!

Bon ici les garçons sont casse bonbons depuis hier midi, car il commence vraiment à faire chaud et ils ont du mal à trouver le sommeil du coup... Ce matin à 6h, il faisait 28° dans l'appart (donc 1 ou 2° de + dans la chambre puisqu'on y dort à 4  ), dur dur, tout le monde est réveillé de bonheur du coup!!
Et comme plus on avance dans la journée plus il fait chaud, les siestes se racourcissent, donc ils sont grognons, donc ils ont encore plus de mal à trouver le sommeil  Roulement des yeux... Un vrai cercle vicieux!!
Et pis j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas dormir sans rien sur eux (juste en body quoi), alors que les turbulettes sont vraiment trop chaudes... Des idées pour palier à ca??

Aller pour le fun, voilà mes pépites... Thibaud à G et Clément à D  Cool

Bisous tout le monde et bonne nuit!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 17 Octobre 2011 à 06:42:34 »

Coucou du lundi,

Vivie, ils sont mimi tes garçons. Tu sais chez nous, les gelées du matin commencent, le chauffage est allumé...et pas de solution à te proposer pour les turbulettes...tu me diras, il est tôt et j'ai le cerveau encore embrumé Clin d'oeil

Ben, hier, globalement Antoine a bu plus de 100ml de plus que samedi. Et je peux vous dire que je suis derrière en train de compter et de surveiller qu'il n'a pas mal...je vis avec la pipette gavis*con, prête comme une cow girl!

Je vais prendre mon petit-dej.

Bonne journée
 Bisou Bisou

Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1315 le: 17 Octobre 2011 à 07:11:56 »

Coucou!!!
Je rebondis sur ce que tu dis Tetelle : le Gavisc*on se donne avant le bib car il va tapisser les paros de l’œsophage et de l'estomac afin que les remontées ne soient pas acides!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1316 le: 17 Octobre 2011 à 08:26:34 »

Re-coucou

Claire et Cindy : Trop sympas les photos de tous les enfants Souriant Souriant Souriant

Vivie : Tu pourrais peut être mettre tes pépitos nus (avec la couche sinon gare aux accidents ) dans les turbulettes?Huh??As-tu des turbulettes toutes légères en coton?Huh?Huh?Huh?
Top beaux tes loustics!!!!!

Claire : Pour répondre à ta question , je trouve Koh Lanta 1 peu "bof" cette année mais ça se laisse bien regarder , en tout cas , ça me divertit et c'est le principal ; je suis à fond dedans  Cool Cool Cool

Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1317 le: 17 Octobre 2011 à 08:35:29 »

coucou

vivie pk la journée tu leur m'est pas juste un drap

tetelle j'espere que ca va vite s'aranger pour toi j'ai hate de faire un cafe klatch et si ca te dit la premiere fois je peut venir sans les petits

demain control thenique mercredi vaccin pour les bebes et pour moi   et jeudi on ce casse 

je pourait aller pofine des truc pendan qu'ils sont tous a la creche

dida je sais que j'ai de la chance pour la creche en faite elle a ouvert y peut etre 2 ans et lea y va depuis l'ouverture et les frere et soeur sont prioritaire
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1318 le: 17 Octobre 2011 à 08:52:15 »

Pour nous , les vaccins , c'est demain
J'aurais du les faire la semaine dernière mais le pédiatre était malade 
J'espère que mes loulous vont bien réagir!!!!!!!!!!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 17 Octobre 2011 à 09:12:58 »

Coucou a toutes, tétée du matin terminée, rdv pédiatre demain matin pour Tom et vendredi pour commencer la rééducation du périnée. Ça dure combien de temps en moyenne? Car j aimerais vite reprendre le sport.
Claire tu as bon pour les loulous!!!
Tetelle cool pour Antoine. Espérons que ça continue comme ça.
Vivie pas cool cette chaleur. Nous c est l inverse, chauffage, pyj et turbulettes. Bouh on était mieux dans le sud même s il y a ces saletés de moustique.
Claire on peut revenir? LOL il fait trop froid ici
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: