coucou !!
enfin un peu de temps ce soir pour vous lire et vous répondre !
Bon c'est quoi ces chialeuses

je pleure un peu parfois si trop de fatigue, mais chuis pas à fleur de peau...
Vivie, par contre pour la naissance de Clem, je l'allaitais tu sais, et j'étais crevée et là oui je pleurais facilement. Je pense que ce que tu as, ce sont hormones + stress départ + fatigue +
fait d'etre une maman pour la toute première fois ... du coup t'es vachement plus émotive... me souviens, je chialais devant le JT le soir si les infos était tristes... Merci pour vos nombreuses réponses à mon sondage sur les bibs, on a enfin réussi à passer à 4 bibs, pour les horaires ça y est on a trouvé ( car des 11h30 ou 16h30 c'est pas possible car clem à chercher à l'école... et le soir il en faut un tard sinon, pas de nuit..... )
du coup ils prennent 4 x180 ( souvent finis en plus ) à 8h, 12h30, 18h et 22h30 environ...
je respire enfin !!!!!!

Côté éveil, c'est arrrrreu, risettes, début d'éclats de rire, gigotages en tout genre

ah oui et ils ont découvert leurs mains, et se les bouffent après le bib...
Courage a toi, j espère que ça va vite aller mieux. Je te comprends, c est dur d' être impuissant. Moi même j ai embêté clarinette toute la semaine avec ça.
Bisous
mais pas du tout ma belle, tu ne m'a pas embetée ! quand on voit un bébé qui pleure et qui semble avoir mal on essaie de trouver pourquoi...
je rejoins la discussion de tételle, de l'inexium pour le reflux serait pas mal ... à voir avec le pédiatre, ou changer de pédiatre, comme je te l'ai dit ainsi que Pouille,
changer de médecin s'il n'écoute pas ! les rgo sont durs à diagnostiquer, enfin c'est ce qu'il m'a semblé, ce pourquoi les médecins passent parfois à coté...
pour Tom qui pleure à chaque gorgée, je te l'ai dit, ça me semble etre une oesophagite...
Mélanie, chouette la grande têtée !!!
Pouille,
j'ai pas vu Koh lanta vendredi, on se faisait une pizz' avec Cindy

alors comment tu la trouve cette saison ? moi, bof... j'aime pas l'esprit de certains
si tu vois ce que je veux dire...
plein de bisous et de courage à vous
Tetelle, Cilou et Cindy perséverez avec les docs... et tenez nous au courant, tetelle on est là pour ça, c'est le principe d'un forum, le 3615MMylife est de rigueur !!!

Bisous à toutes !!!!