Coucou!!
Bravo pour le montage
Cindy!!! On est trop fortes les filles, nos p'tit cassis et framboises sont les plus beaux

!!!
Vite
Mily et Wendy, envoyez vos photos à Cindy pour que
Pimousse nous le mette en 1ere page!!!
D'ailleurs merci gentillr Marraine de proposer ca

!!
Merci
les filles pour vos réponses et idées concernant le confort du sommeil de mes pépitos

!!
Claire, je ne peux plus faire de couture car ma machine à coudre et ma boîte à couture sont déjà parties pour être chargées sur le prochain bateau vers l'europe...
Pas trouvé de turbulettes d'été (à moins de les payer ultra cher... pour 5 semaines, ca vaut pas le coup...), du coup on a essayé en body manches courtes cette nuit (il faisait moins chaud car il a plu un peu)... Ils se sont réveillés à 4h grrr et tout sourires et tout, pas moyen de feinter... On a finit par leur donner à bouloter, puis redodo jusqu'à 9!!!

On verra bien pour la suite de la saison chaude... Mais je crois qu'ils vont finir à poil dans leur lit

!!!
Ce matin on a fait une décoction de feuilles de corosols, il parait que ca a des vertues apaisantes et anti bourbouille: on doit les baigner dans l'eau obtenue... L'une d'entre vous connait ce "truc"??
Carole c'est une super idée les bb nageurs

!! Ils vont kiffer tes garçons!!! Comment se passe le bain déjà? Ils commencent à jouer un peu??
Ici depuis qq jours, ils me transforment la SDB en piscine et ca les fait bien marrer

... Du coup ca me fait bien marrer aussi de les voir patauger!!!
En tout cas c'est génial que tu fasses cela, surtout si toi aussi tu aimes l'élément aquatique!!!
Les miens vont faire ca avec moi (j'ai une formation pour les bb nageurs), ca va être sympa!! On a commencé doucement à les baigner en mer, ils sont trop choupi

!!
J'attaque la piscine avec Tristan cette semaine je pense, je te dirai comment ca s'est passé!!!
Bon et ils sont à moitié débiles à ton boulot

!!! Franchement comme si tu n'avais que ca à faire de faire leur job à leur place!! Non mais...
Pour les
primes de naissances je peux pas vous aider... Pas le même système...