19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:21:22
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546970 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1320 le: 17 Octobre 2011 à 12:46:14 »

Claire on peut revenir? LOL il fait trop froid ici

pas de pb je vous  mets des moustiques de côté pour l'an prochain 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 17 Octobre 2011 à 13:08:47 »

tetelle
super nouvelles pour antoine  tout de même ! je t'envoie plein de  Bisou et de courage !!!

pour le gaviscon , il est possible d'en prendre aussi après les repas pour ôter les méfaits de l'acidité  Clin d'oeil

pour la réeduc Cindy, en général on part sur 10- 12 séances avec du travail à la maison bien sur 
le travail peut se faire sur un mois et demi minimum si t'as deux séances par semaines.
t'as deux méthodes, par sonde ou par images mentales ...
à faire sérieusement pour pas avoir de pb plus ou moins tard
lorsqu'on doit soulever un truc lourd il faut protéger le périnée: pensez à contrer la poussée exercée vers le bas par une "remontée " des muscles du périnée
voir avec la sf ...

mél tu vs pouvoir souffler  Souriant

vivie
le drap, bien tendu sous le matelas ... s'ils bougent pas trop  Huh?
sinon tee shirt + petit bas de pyj ?
pas glop le chaud  Triste

pouille
ouais c bof cette année .... mais ça divertit quand meme !

allez au change !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 17 Octobre 2011 à 13:12:18 »

vivie
pour clem j'avais aussi des pb de canicule
et j'avais fabriqué une turbulette en jersey de coton en transformant une de mes chemises de nuit ( grand tee shirt type marcel, recoupé, deux pressions aux épaules) et je le glissais dedans
dis moi si tu visualises pas  je te ferai un schéma !
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1323 le: 17 Octobre 2011 à 13:22:37 »

vivie
pour clem j'avais aussi des pb de canicule
et j'avais fabriqué une turbulette en jersey de coton en transformant une de mes chemises de nuit ( grand tee shirt type marcel, recoupé, deux pressions aux épaules) et je le glissais dedans
dis moi si tu visualises pas  je te ferai un schéma !

+1

Vivie :moi , comme je suis 1 couturière nullos , j'ai acheté des turbulettes en coton naturel bio toutes légères qui tiennent bcp mois chaud
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1324 le: 17 Octobre 2011 à 13:28:13 »

Vivie : 1 truc dans le style
http://www.amazon.fr/Slumbersac-Gigoteuse-Animaux-Taille-12-36/dp/B004T0YQJS/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1318850818&sr=1-1
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1325 le: 17 Octobre 2011 à 13:29:48 »

Coucou Poîtes , je te vois!!!!!
Comment vont les petites Poîtes?
Bisous
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 17 Octobre 2011 à 14:11:57 »

Coucou les filles,

Cette nuit, Bastien a dormi jusque 6H40  avec remise de la tétine à 4H00 (moment où Zhom couchait son frère).
Tristan, ça va de mieux en mieux avec des ses biberons.
Du coup, je reste sur 4 bibs de 180 ml dans la journée pour lui.
Parfois, il ne termine pas ses bibs mais c'est pas grave.

Bastien boit moins qu'avant son vaccin mais toujours 4 bibs de 180 au lieu de 2 bibs de 180 et 2 bibs de 210. Il a peut être eu un pic de croissance avant son vaccin car il était dans sa 10ème semaine.

Bref, ça roule.

Côté Maman, la fatigue commence à se ressentir au bout de 3 mois de nuit entrecoupées par des bibs.
Ce matin, Tristan chouinait entre 7H00 et 9H30 à cause de sa gencive.
Du coup, je suis allée le chercher et dodos dans les bras de Maman.
Même si je dormais moins, ça fait du bien d'être allongée dans son lit avec un p'tit bébé à calliner le matin. J'en profite

Vers 11H30, ils étaient calme sur leur tapis de jeux.
Du coup, petite sieste entre 11H30 et 12H15.
Ca fait du bien.

Perso, j'attends avec grande impatience nos premières vacances à 4 dans une dizaine de jours.
Ca va faire du bien de changer d'air.

Nous venons de réserver le ski pour Janvier avec possibilité de garderie tous les jours de 9H00 à 18H00 ainsi que le soir pendant le diner.
Bref, des vacances où zhom et moi pourrons profiter pleinement et les petits seront bien encadrés et avec des enfants de leurs âges.

Voilà pour le 3615 Mylife.

CINDY et CLARINETTE
Merci pour les photos.
Ca devait être une super belle rencontre.
Ca a du vous faire bizarre de vous voir en vrai. Non !!!!
Dites nous en un peu plus.

VIVIE
Sont trop beaux tes pépitos.

TETELLE
Oufs enfin du mieux pour Antoine.
Courage.

Je vous laisse, Tristan est en mode chouinage.
A+ les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 17 Octobre 2011 à 17:11:30 »

Hellou les filles.

Quel bonheur de revenir aux sources même une seule journée. Les loulous ont été super calme durant la route, j'adore.

Je pense commencer le mois prochain (dans 4 semaines environs) les bébés nageurs. j'ai hâte ça doit être un échange énorme avec les bébés.
Vous en pensez quoi?? Pour celles qui ont déjà des loulous, l'avez-vous déjà fait??
Vos souvenirs, recommandations, etc...

Clarinette et Cindy... merci de nous faire partager votre rencontre, ça donne envie de toutes se retrouver.
J'imagine que c'était comme ci vous vous connaissiez depuis toujours non?

Mon employeur m'a telephoné car ils ont un soucis avec mes dates de congés mater pour eux je reprends jeudi... Je suis folle de rage car il me demande un justificatif de la sécu comme quoi j'ai bien le droit à 22 semaines de congés après la date prévu d'accouchement. Je le prends mal, comme ci j'étais une menteuse et que je m'amuse à inventer des droits... Grrrrrrrrr!!!!!! Sauf que je les aient prévenus depuis avril que ce sont des jumeaux mais vu qu'ils ne communiquent pas dans cette fichu boite bah personne n'est au courant. Bref, la sécu ne fourni pas ce genre d'attestation donc tant pis pour eux. Je n'en reviens toujours pas!!!!!!! j'ai autre chose à penser.

Sinon, tout roule ici, R.A.S...

Bisous bisous les filles

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 17 Octobre 2011 à 17:35:12 »

Voila enfin le montage!!!! par contre wendy je suis désolée j'ai oublié tes loulous, je recommence dès que possible

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 17 Octobre 2011 à 17:46:23 »

Hello les poulettes!!!

Génial les photos Cindy et Claire!! Ca devait être super de vous rencontrer  Souriant!!! J'adore la brochette de bébés!!!

Tetelle y a du mieux, j'espère qu'Antoine est sur une pente ascendante  Clin d'oeil! N'oublie pas de prendre soin de toi  Bisou Bisou Bisou

Carole j'espère que t'as retenu tes larmes devant secret story héhéhéhé... Mon dieu tu dois être fontaine devant Plus Belle La Vie, c'est pas gai en ce moment  Roulement des yeux!!!

Bon ici les garçons sont casse bonbons depuis hier midi, car il commence vraiment à faire chaud et ils ont du mal à trouver le sommeil du coup... Ce matin à 6h, il faisait 28° dans l'appart (donc 1 ou 2° de + dans la chambre puisqu'on y dort à 4  ), dur dur, tout le monde est réveillé de bonheur du coup!!
Et comme plus on avance dans la journée plus il fait chaud, les siestes se racourcissent, donc ils sont grognons, donc ils ont encore plus de mal à trouver le sommeil  Roulement des yeux... Un vrai cercle vicieux!!
Et pis j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas dormir sans rien sur eux (juste en body quoi), alors que les turbulettes sont vraiment trop chaudes... Des idées pour palier à ca?? moi j'ai des turbulettes d'été en serviette éponge, est ce qu'il y aurait ça sur ton ile Huh? moi elles viennent de chez bb9

Aller pour le fun, voilà mes pépites... Thibaud à G et Clément à D  Cool

Bisous tout le monde et bonne nuit!!
Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 17 Octobre 2011 à 17:50:58 »

Hellou les filles.

Quel bonheur de revenir aux sources même une seule journée. Les loulous ont été super calme durant la route, j'adore.

Je pense commencer le mois prochain (dans 4 semaines environs) les bébés nageurs. j'ai hâte ça doit être un échange énorme avec les bébés.
Vous en pensez quoi?? Pour celles qui ont déjà des loulous, l'avez-vous déjà fait??
Vos souvenirs, recommandations, etc...

Clarinette et Cindy... merci de nous faire partager votre rencontre, ça donne envie de toutes se retrouver.
J'imagine que c'était comme ci vous vous connaissiez depuis toujours non?

Mon employeur m'a telephoné car ils ont un soucis avec mes dates de congés mater pour eux je reprends jeudi... Je suis folle de rage car il me demande un justificatif de la sécu comme quoi j'ai bien le droit à 22 semaines de congés après la date prévu d'accouchement. Je le prends mal, comme ci j'étais une menteuse et que je m'amuse à inventer des droits... Grrrrrrrrr!!!!!! Sauf que je les aient prévenus depuis avril que ce sont des jumeaux mais vu qu'ils ne communiquent pas dans cette fichu boite bah personne n'est au courant. Bref, la sécu ne fourni pas ce genre d'attestation donc tant pis pour eux. Je n'en reviens toujours pas!!!!!!! j'ai autre chose à penser.
Ils sont grave dans cette boite !! ils peuvent pas passer un coup de fil eux même à la CPAM? la personne qui s'occupe des paie devrait être au courant quand même Roulement des yeux Roulement des yeux?

Sinon, tout roule ici, R.A.S...

Bisous bisous les filles

Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 17 Octobre 2011 à 17:54:25 »

Sinon ici tout va bien ! les filles ont réussi à faire 2h de sieste dans leur lit hier après midi ! ça n'arrive pas souvent alors je suis bien contente, par contre la nuit de 4h à 6h30 c'est galère, je suis obligée de me lever 10 fois pour remettre la tototte !! donc les journées sont dur quand on dort pas assez !!

Bon je vais vider mon appareil photo et je vous en met 2 ou 3

Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #1332 le: 17 Octobre 2011 à 19:04:30 »

Coucou !!

Clarinette, super les photos de la rencontre, quelle belle brochette !!

vivie, extra tes loulous  Clin d'oeil

Carole, comme le dit Céline, laisses les appeler la CPAM ou chercher un peu sur le net... faut pas exagérer !!

Tetelle, Antoine prends un peu plus, on va lui faire confiance pour que ça dure !! Prends soin de toi !

Dida, génial pour tes vacances en janvier, ça donne envie  Cool Cool Cool

De mon côté, ça y est, Lisa fait ses nuits mais faut lui donner la tétine vers 4h du mat alors qu'elle dort sans normalement ; on pense les installer dans leur chambre dans la semaine.

J'ai reçu ce matin la Cosa*to et la jeune fille qui m'aide l'a testé, résultat : Super !! Elle est jolie, bien maniable et légère, les filles ont beaucoup apprécié.

De notre côté c'est 4 bibs de 180 par jour entre 7h et 9h le matin, vers 12h30, 16h30 et 20h30 et au plus tard 22h00. Lou prends de temps en temps 210.

Allez, je file, bonne soirée !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 17 Octobre 2011 à 20:57:14 »

Voilà les photos promises

Louna

La super poussette

Rose

Bonne nuit
Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 17 Octobre 2011 à 21:06:35 »

Ah oui j'oubliais, est ce que votre mutuelle vous a versé 2 primes de naissance ?? si oui pouvez vous me donner le nom de votre mutuelle en MP pour que je fasse un courrier a la mienne, car ils ne veulent pas nous en verser 2, alors que c'est indiqué dans les garanties "prime de naissance" au singulier donc pour moi c'est une prime par naissance!!

merci d'avance
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: