19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:16:11
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546236 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1125 le: 05 Octobre 2011 à 15:37:05 »

Mily trop belle ta photo!

Je poste la photo des que je peux vivie! moi non plus pas de retour de couches mais entre l'allaitement et l'implant je ne me fais pas de souci.. (Quoique les loulous sont arrives sous pillule..  )
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1126 le: 05 Octobre 2011 à 21:34:31 »

Pouillette,
tu t'en rappelleras de ce dimanche 
plein de poutous à Gauthier à la chienne ...
profite bien de ta mum '

Chrystalbaby,
super, du mieux !

Vivie,
nooooon me dis pas ça !!! j'ai eu un rire nerveux en te lisant ... t'as pas pris de précautions 
?
bon, en allaitant , généralement,  pas de ragnagnas.... donc pas d'ovulation... mais pas systématiquement !
 le retour de couches se fait après l'arret de l'allaitement  Clin d'oeil ( le plus souvent )
allez pas de mauvaise blague hein, et ensuite tu files mettre un stérilet !

( c'est ce que je vais faire car j'entame ma troisième plaquette de céraze*tte et ben voilà, à chaque mois j'oublie un comprimé 
autant dire, que je la prends pour rien     )

bisouxxx les filles demain j'ai 8 stères de bois à rentrer, ça va, j'aime bien les mikados géants et les puzzles...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 05 Octobre 2011 à 23:03:57 »

Salut les filles,

bon ben je passe en coup de vent, comme d'hab.
j'ai tout lu mais ne me souviens déjà plus de toutes les nouvelles...

Vivie, on attend des news de ta prise de sang, viens vite nous dire ce qu'il en est.

Pouille, pas cool ce we les gens sont vraiment c** ! j'espère que ta boule de poils va mieux Bisou

Tetelle, plein d'ondes +++ ma belle Bisou Bisou Bisou

Mily, superbe photo : je craque !!!

Carole, je suis comme toi, la gygy m'a dit que mon flamby était de la peau distendue et que la seul solution était de passer sur le billard... non remboursée par la sécu car pour que cela soit pris en charge, "il faut que le ventre tombe sur les genoux" selon ses dires.
Elle m'a dit qu'il fallait faire l'opération après toutes les grossesses souhaitées pour ne pas "casser le travail". On aimerait bien un petit troisième plus tard avec chéri, mais je ne me vois pas rester plusieurs années comme ça
En tout cas c'est sur, je me ferai opérée, va falloir prévoir le budget et réfléchir au petit troisième. en attendant je pense investir dans de la lingerie correctrice

Côté périnée je n'ai pas encore commencé la rééduc mais gygy m'a dit qu'il n'y avait quasiment rien à faire.
Et pour le retour de couche ben je peux pas encore vous dire car je viens juste d'arrêter de saigner depuis la semaine dernière alors je profite un peu en attendant tout ça ! Pour le moment côté contraception nous en sommes au petit chapeau et je reprendrai ensuite la pilule.

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 05 Octobre 2011 à 23:38:09 »

Hello!!

Clarinette, ben si on s'est protégé quand même  Clin d'oeil (Pas folle la guèpe)!! On est d'accord pour dire qu'on ne veut pas de 3ème maintenant, et peut être même pas de 3ème du tout, alors on n'a pas lésiné sur la protection... Mais bon, y a eu 2 rapports sans "chapeau" ( Clin d'oeil Cilou) durant lesquels il s'est "retiré" au bon moment... Enfin je vous passe les détails mais ca me fait un peu baliser quand même...
Je vous tiendrai au courant tout à l'heure...

Cilou pas cool pour la peau du bidou... ... Tu trouves ou ta lingerie correctrice? Pfff on paye qd même notre grossesse gemellaire hein!!! Et encore j'ai pas trop à me plaindre je crois... En tout cas, j'espère que tu pourras te faire opérée et retrouver ta ligne!!!

Anisiaa, j'ai hâte de voir la photo du portage!!!

D'ailleurs Tetelle j'ai fait la vidéo mais j'ai pas encore eu le temps de la télécharger sur dailymotion... Je te tiens au courant  Clin d'oeil!!

Aller bon dodo à toutes, chez moi, c'est encore une belle journée sans nuages qui démarre Souriant !!

Bisouuuus!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 05 Octobre 2011 à 23:40:35 »

Zut j'ai oublié des bisous pour toi jolie Pouillette: profite bien de ta Maman veinarde  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 06 Octobre 2011 à 07:26:07 »

Hello!!

Clarinette, ben si on s'est protégé quand même  Clin d'oeil (Pas folle la guèpe)!! On est d'accord pour dire qu'on ne veut pas de 3ème maintenant, et peut être même pas de 3ème du tout, alors on n'a pas lésiné sur la protection... Mais bon, y a eu 2 rapports sans "chapeau" ( Clin d'oeil Cilou) durant lesquels il s'est "retiré" au bon moment...

nan, se retirer, ce n'est pas franchement un moyen de contraception...
j'en suis la preuve vivante ( et on est nombreux !!! ) , je ne serai pas sur terre si c'était fiable  Clin d'oeil

Mily
superbe photo, vous l'avez faite vous ?

Cilou
pas cool le ventre.... patience.... 

Au fait, puisqu'on parle de recommandations en tout genre, faites gaffe aux boutons pressions sur les bodys et autres pyjamas, il peut arriver que, mal montés ou usés, une partie du bouton se détache.... bonjour le risque si le bb l'avale et se le coince dans les bronches 

j'en ai déjà retrouvé un dans le lit de clem lorsqu'il était bébé.

vérifiez donc bien que le bouton est solidement fixé au tissu...
idem si ce sont des boutons classiques...

Lia,
tu parlais de liniment,
moi je lave les fesses seulement à l'eau , je n'utilise du liniment que si caca collé au cucul et séché 
tu es contente de ton liniment fait maison ?

Nos bébés sont adorables, très calmes, presque pas de pleurs, et ils se fendent la poire j'adooore !!!

Dans la journée on les couche souvent sur le ventre, ils préfèrent et puis les sucettes tiennent mieux comme ça. Mais je reste jamais loin.
La nuit jusque là on les couchait seulement sur le ventre, mais en ce moment cc'est chéri qui leur met la sucette à 3h qd ils pleurent, et pour qu' ils la gardent, il les met sur le ventre... ( ça l'empeche pas de se relever 10 fois pour la remettre)
mais j'aime pas le fait qu'ils soient sur le ventre la nuit de 3h à 6H 

Sinon pensez aussi à varier les positions de couchage, sur le côté calés avec une serviette de toilette c'est bien aussi et ça prévient la tete plate  Clin d'oeil

allez c'est le taff qui reprend ici 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 06 Octobre 2011 à 07:37:42 »

Clarinette, ben si on s'est protégé quand même  Clin d'oeil (Pas folle la guèpe)!! On est d'accord pour dire qu'on ne veut pas de 3ème maintenant, et peut être même pas de 3ème du tout, alors on n'a pas lésiné sur la protection... Mais bon, y a eu 2 rapports sans "chapeau" ( Clin d'oeil Cilou) durant lesquels il s'est "retiré" au bon moment...

nan, se retirer, ce n'est pas franchement un moyen de contraception...
j'en suis la preuve vivante ( et on est nombreux !!! ) , je ne serai pas sur terre si c'était fiable  Clin d'oeil

Je dis pas que c'est un moyen de contraception, seulement qu'il y a eu 2 rapports comme ca, et pas pendant l'ovulation... Suis pas débile quand même!!

Bref, prise de sang faite, avec en plus une hémoglobine glyquée (suivi diabète)...

RESULTATS...

Négatif  OUF!!
Et suivi diabète à 5.33, ce qui est presque trop bas...

Voilà la bonne nouvelle du jour!!

Bisous les poulettes!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 06 Octobre 2011 à 07:49:18 »

Vivie : ouf!!!! Tu dois être rassurée.
Clarinette: t as de la chance de ne pas avoir de pleurs.
Pouille: pas cool ton week end.
Moi j en ai marre, on fait un pas en avant pour en faire 2 en arrière. On a réussi a limiter la crise hier soir et dernière tétée a 21h30 avec des dodos immédiatement mais réveil a 3h et 7h, pffff. En plus, j ai un mal de dos terrible et j ai attrapé leur rhino. Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 06 Octobre 2011 à 08:32:55 »

VIVIE

Ouf !!!

bon, je pense que comme frayeur ça te suffit ...
on a toutes un  jour fait ce genre de bêtises
perso j'en suis vaccinée...

( ps: je sais bien que t'es pas débile  )

( pps: mais bon, à mon avis on n'envisage pas toujours les choses à la mesure qu'il faudrait. Je n'ai jamais eu de décision d'ivg à prendre mais une de mes amies oui et je peux te dire qu'on ne s'en sort pas indemne  )

Pour le suivi du diabète,
ça veut dire quelque chose que le sucre soit trop bas  Huh?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 06 Octobre 2011 à 08:33:56 »

Vivie : ouf!!!! Tu dois être rassurée.
Clarinette: t as de la chance de ne pas avoir de pleurs.
Pouille: pas cool ton week end.
Moi j en ai marre, on fait un pas en avant pour en faire 2 en arrière. On a réussi a limiter la crise hier soir et dernière tétée a 21h30 avec des dodos immédiatement mais réveil a 3h et 7h, pffff. En plus, j ai un mal de dos terrible et j ai attrapé leur rhino. Bisous a toutes
rhoo c'est pas de bol
enfin y'a du positif si la crise du soir a été limitée ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 06 Octobre 2011 à 09:41:37 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier soir.
Rééducation du périnée termintée.
Hier soir, j'y suis allée mais trop fatiguée pour faire la dernière séances d'abdo.
Eh oui, moi aussi mal dans le bas du dos depuis une dizaine de jour et fatigue accumulée.

Pour Tristan après avoir eu au tél la pédiatre, puis la dermato, puis re-pédiatre, changement de lait.
Ses diarhées provoquent son éryhème fessier et ça a empiré ces derniers jours alors que le week end dernier, ces fesses étaient nickel.
Comme c'est du lait spécial Pharmacie, je dois aller le chercher tout à l'heure.
Dire que depuis le début, nous pensons à des colliques, c'est surtout son érythème qui le fait souffrir Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bref, croisons les doigts très fort pourque ça aille mieux.

Côté nuit, toujours pareille.
Nous essaierons de faire patienter Tristan la nuit quand il ira mieux.
Ces dernières nuits, réveil car selles trop liquide et bobo 

Je vous laisse,ça chouinasse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 06 Octobre 2011 à 10:06:39 »

coucou les filles !

vivie tans mieux ta du bien flipper quand meme !!
cindy ca va bientot allez mieux t'inquiete meme si c'est dur !

ici super nuit Maya 22h 6H et Sacha 21h 8h30 !! par contre toujours le probleme avec mon pti gars il ne s'endort qua dans nos bras et je n'arrive pas a lui faire passer !
Les filles qui ont un garcon et une fille vous avez remarquer une difference d'eveil entre les 2 ? Parce que Maya est beaucoup plus eveillé que Sacha elle se fend la poire et reste de long moment tranquille avec ses jouets alors que lui sourit a peine et chouine beaucoup . La pediatre ma dit que les filles sont eveillés plus vite ....

bonne journée
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 06 Octobre 2011 à 10:14:25 »

ici super nuit Maya 22h 6H et Sacha 21h 8h30 !! par contre toujours le probleme avec mon pti gars il ne s'endort qua dans nos bras et je n'arrive pas a lui faire passer !
Les filles qui ont un garcon et une fille vous avez remarquer une difference d'eveil entre les 2 ? Parce que Maya est beaucoup plus eveillé que Sacha elle se fend la poire et reste de long moment tranquille avec ses jouets alors que lui sourit a peine et chouine beaucoup . La pediatre ma dit que les filles sont eveillés plus vite ....

Jess,
Je te donne mon avis même si je n'ai pas un garçon et une fille.
Chez Tristan regarde partout en ballade et est plus éveillé que son frère.
Bastien lui regarde et fait de gros sourrire mais parait quand même moins attentif lors des ballades, c'est simple il dors

Je ne pense pas que ce soit lié au fait que ce soit un garçon et une fille, chaque bébé à son rythme.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 06 Octobre 2011 à 10:19:31 »

Merci les filles pour la photo de mes amours.
c'est une nana qui fait son blog et qui veut devenir photographe pro pour bébé
Je pense que celle la je vais la faire imprimée en grand pour l'accrochée dans le salon Sourire

La prochaine ois que je dit que mes loulous font leur nuit je me fou une claque. Ca fait 2 jours qu'ils se reveillent pfffffff fait chi** Triste

Pour l'éveil moi c'est Valentin qui parle le plus avec ses Aheuu !! mais c'est Romane qui ouvre le plus les yeux quand on va quelque part. Elle obseve partout
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 06 Octobre 2011 à 10:24:38 »

Coucou  Sourire

Alors alors après la visite chez le pédiatre pour la visite des 2 mois, j'ai un bilan sanguin à faire à Noa si il me refait de la fièvre plus une analyse d'urine... car il a mal nul part.
Sinon vaccin fait, aucune larmes pour Théo et un peu pour Noa mais qu'il s'est vite calmé avec un gros câlin et des bisous.
1kg de différence entre les 2 loupiots, 3kg7 pour Noa (pfff je désespère de le voir grossir) et 4kg600 pour Théo...
Aucune réaction pour Noa mais Théo fièvre légère et bougon toute la première nuit et hier.

En ce qui concerne l'abdominoplastie, il faut faire l'opération 1 an après l'accouchement, je vais donc devoir vivre avec le flamby encore quelque mois Grrrrrrrrrrr!!!!! En attendant du coup je vais investir dans des culottes ventre plat ou gainante (ça me désespère)!!!
Effectivement, cette opération est prise en charge par la sécu il y aura les dépassement d'honoraire à mes frais reste à voir combien. Je vais aller faire des "devis" lol chez 2 chirurgiens conseillés par mon gynéco.
Mais je pense oui que je le ferais, je ne peux pas garder un ventre comme ça...  

J'ai de la visite today, ma grand-mère et arrière grand-mère... ça va faire du bien au moral de voir ma famille proche.

On change de lait pour les 2 car le Gall*ia est de moins en moins supporter par Théo on passe au Nid*al Pelargon. quelqu'un connaît??

Sinon ici pour les sourires et les aheu c'est tous les jours et régulièrement dans la journée... j'adore... même au moment de se coucher j'ai les sourires je les aiment tant mes loulous!!!

Vivie: Excellente nouvelle... tu peux souffler maintenant!!

Wendy: Ou es-tu?? quelqu'un à des news??

Cindy: Pleins de bisous pour te donner du courage.

Je vous embrasse toutes!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: