Hello!!
Clarinette, ben si on s'est protégé quand même

(Pas folle la guèpe)!! On est d'accord pour dire qu'on ne veut pas de 3ème maintenant, et peut être même pas de 3ème du tout, alors on n'a pas lésiné sur la protection... Mais bon, y a eu 2 rapports sans "chapeau" (

Cilou) durant lesquels il s'est "retiré" au bon moment...
nan, se retirer, ce n'est pas franchement un moyen de contraception...
j'en suis la preuve vivante ( et on est nombreux !!! ) , je ne serai pas sur terre si c'était fiable

Mily
superbe photo, vous l'avez faite vous ?
Cilou
pas cool le ventre.... patience....

Au fait, puisqu'on parle de recommandations en tout genre, faites gaffe aux boutons pressions sur les bodys et autres pyjamas, il peut arriver que, mal montés ou usés, une partie du bouton se détache.... bonjour le risque si le bb l'avale et se le coince dans les bronches

j'en ai déjà retrouvé un dans le lit de clem lorsqu'il était bébé.
vérifiez donc bien que le bouton est solidement fixé au tissu...
idem si ce sont des boutons classiques...
Lia,
tu parlais de liniment,
moi je lave les fesses seulement à l'eau , je n'utilise du liniment que si caca collé au cucul et séché

tu es contente de ton liniment fait maison ?
Nos bébés sont adorables, très calmes, presque pas de pleurs, et ils se fendent la poire j'adooore !!!
Dans la journée on les couche souvent sur le ventre, ils préfèrent et puis les sucettes tiennent mieux comme ça. Mais je reste jamais loin.
La nuit jusque là on les couchait seulement sur le ventre, mais en ce moment cc'est chéri qui leur met la sucette à 3h qd ils pleurent, et pour qu' ils la gardent, il les met sur le ventre... ( ça l'empeche pas de se relever 10 fois pour la remettre)
mais j'aime pas le fait qu'ils soient sur le ventre la nuit de 3h à 6H

Sinon pensez aussi à varier les positions de couchage, sur le côté calés avec une serviette de toilette c'est bien aussi et ça prévient la tete plate

allez c'est le taff qui reprend ici