Coucou les filles,
Difficile de faire patienter un bébé qui pleure.
Il n'empêche qu'il y a du mieux.
Tristan a de nouveau espacé de 6H son bibs du soir 21H00 - 3H00.
Bibs de 180 à 3H00 bu assez rapidement mais après grosse crise de larme et chouinage plusieurs fois entre 3H00 et 8H00 calmés par la tétine.
C'est la première fois que je l'endors dans mon lit serré contre moi et que je le couche une fois bien endormi.
Du coup, c'était une super NDM pour moi et avec zhom, nous avons décidé de ne plus inverser les rôles. Il continue le biberon de nuit pour Tristan et moi celui du matin vers 5H00 pour Bastien.
Ces derniers jours, Tristan a l'air d'avoir de nouveau des coliques et son léger reflux entre les biberons.
Du coup, nous allons attendre qu'il se sente un peu mieux pour le faire patienter la nuit avec la tétine.
Pour reprendre l'expression de notre Clarinette : Rome ne s'est pas fait en 1 jour

Bastien suit toujours sont rythme dernier bibs vers 21H00 - 5H00.
Pour Tristan, 1ère journée avec 4 bibs aujourd'hui puisqu'il boit des bibs de 180.
Je vous dirai ce que ça donne et surtout si il continue à espacer son bibs de nuit.
Vendredi, nous partons en week end chez de la famille avec du trajet à faire.
C'est un test avant nos vacances.
Je me fais déjà des noeuds au cerveau à l'idée d'oublier quelque chose.
Du coup, j'ai fais une petite liste et nous verrons bien ce que ça donne.
Le principal est de ne pas oublier d'emmener de quoi les nourrir.
Voilà pour le 3615 My life des bébés.
Voilà celui de Maman.
Fin de la rééducation du périnée demain et début de régime pour Maman.
A force de grignotage, j'ai repris 1.5 kgs que je n'avais pas il y a 3 semaines en arrière.
J'ai envie de prendre soin de moi et objectif mariage dans un an. Eh oui, c'est toujours d'actualité

Dès que les petits feront leurs nuits, zhom fera de nouveau des footing de temps en temps le soir et de mon côté, je compte bien refaire de la gym au moins une fois par semaine.
Eh oui, j'ai aussi envie de reprendre une vie de femme en plus de celle de Maman de jujus.
Voili voilou pour le roman de Mardi matin.