19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:33
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546026 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 03 Octobre 2011 à 14:20:48 »

ça a bien marché pour nous... on les a fait patienter plusieurs fois... à chaque fois elles se sont rendormies avec la tututte (c'est qu'elles n'avaient pas si faim que ça !!!)... maintenant, premier bibi de la journée vers 9h...
bon courage avec ton petit prince...
bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 03 Octobre 2011 à 15:14:49 »

Nous les aheu c'est surtout valentin qui les fait, quand on le porte et qu'on lui parle
sinon de temps en temps ils ont une grande conversation avec le soleil de leur tapid d'éveil c'est trop drole
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 03 Octobre 2011 à 15:28:37 »

Merci pour votre compréhension!

Clarinette, je vais prendre des anti-depresseurs pendant qques semaines. Déjà le fait d'avoir consulté m'a beaucoup soulagé.Je n'étais vraiment pas bien, et toutes mes hantises au sujet des bib' d'Antoine témoignait d'un véritable malaise intérieur que je lui transmets pour l'instant. Le pauvre, c'est une véritable éponge emotionnelle...

Pour nous, ben la nuit fut à nouveau bof:
Thomas s'est réveillé à 4h30, , je lui ai donné la tututte et il a tenu jusqu'à 6h (mais difficilement)
Antoine nous a fait une nuit de 9h et a pour l'instant bu tous ses bib' de 120. Parti comme semble l'etre, il n'aurait que 5 bib' aujourd'hui, donc je vais augmenter les quantités des deux
prochains. On verra bien ce que cela donnera...

Pour les areuuhh, cela se passe comme pour les filles de Lia. Antoine nous fait toujours un extra le soir, en racontant toute sa journée dans son lit et on a intérêt à écouter, sinon il râle. Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1098 le: 04 Octobre 2011 à 08:50:44 »

coucou !
cette nuit les loulous ont eu bien  du mal à patienter, la prochaine fois je préfère leur donner un bib à 3h plutot ... tant pis, Rome ne s'est pas faite en une nuit !

Wendy jolie, j'espère que tu vas bien et que grandbébé n'en prend pas trop plein les oreilles 

Pimousse,
alors je savais que tu viendrais lire de temps en temps  Clin d'oeil

Mélanie,
comment va Tom ?

des bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 04 Octobre 2011 à 08:54:04 »

Coucou,

Ici les filles dorment encore... MIRACLEEEEE !!!!
Juste un petit réveil pour Marie quand le réveil de zhom a sonné à 6h30... câlin avec maman et aussitôt rendormie...
Du coup, je les ai laissé à la maison le temps de conduire les grands...
Bises, je reviens, ça commence tout doucement à se réveiller là-haut...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 04 Octobre 2011 à 09:00:27 »

coucou !
cette nuit les loulous ont eu bien  du mal à patienter, la prochaine fois je préfère leur donner un bib à 3h plutot ... tant pis, Rome ne s'est pas faite en une nuit !
Courage, ça va venir... ils boivent combien maintenant tes beaux princes ??

Wendy jolie, j'espère que tu vas bien et que grandbébé n'en prend pas trop plein les oreilles 
Oui, Wendy, ça va ??... Viens nous faire un coucou quand tu peux...

Pimousse,
alors je savais que tu viendrais lire de temps en temps  Clin d'oeil

Mélanie,
comment va Tom ?

des bises à toutes !
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1101 le: 04 Octobre 2011 à 10:24:28 »

Bonjour tout le monde ! !

D'abord merci mel pour tes conseils! j'ai acheter de la tisane que je me force a boire et je vais reprendre des complements.. Mais je ne pense pas que ce soit la tetee de la nuit qui me fatigue puisque c'est zhom qui se leve pour les changes.. La fatigue arrive surtout le soir vers 21h j'angoissait d'avance de les entendre pleurer.. mais depuis que je les couche sur le ventre tout a changer..

Est ce que quelqu'un couche aussi ces bebes sur le ventre? Parce que je culpabilise de le faire et je m'inquiete beaucoup pour la mort subite! (mon medecin m'a limite incendier du coup je verrai ce que dis le pediatre)..

Seulement voila depuis qu'ils dorment sur le ventre il dorment de 20h a 5 ou 6h plus de tetee a 23h ni a 2h.. Du coup a 5h je suis en forme lol! Et plus de crise le soir pour s'endormir avant impossible de coucher robin si il ne s'etait pas endormi dans les bras maintenant ils s'endort comme un grand tout seul dans son lit en max 10 minutes..

Autre changement mes loulous ne se reveillent plus en pleurent le matin.. Ils se reveillent doucement gazouillent un peu et nous font des supers sourires! !

Pour les areu clement essaye mais ne sort pa de son lol par contre robin a decouvert sa il y a deux jours et depuis ils nous sort de ces conversations surtout a 5h du mat il raconte sa vie a papa en attendant son tour ! !

Ici ils commencent a avoir un petit rythme.. 5H/6h redodo jusqu'a 9h30/10h.. Petit moment d'eveil ou je les habille et on chante des chansons.. Redodo jusqu'a 13h30.. Souvent balade en poussette ou chez mamie ou autre.. Et re tetee vers 5h.. Re moment deveil et derniere tetee vers 20h.. S'il fait chaud il demande plus de tetee dans laprem mais sinon je trouve sympa qu'ils prennent un rythme pour m'adapter en fonction..

Biensur il suffit que je dise sa pour qu'aujourdui sa ne marche pas! j'en ai un qui a bu ya 30 minutes et qui se rendort et un qui dort encore! !

Voila mon long roman pour 3615 mylife

Sinon jai tout lu au fur a mesure mais comme jai pas le temps de poster j'oublie vite!

Courage a tetelle surtout le plus important est que la maladie soit detecter pour etre prise en charge..et apres tout ira mieux il faut prendre soin de toi!

sa y est j'ai reussi a les porter tous les 2 devant vivie..! Mais un devant un derriere jai pas confiance.. Je les trouve trop petit meme si sa devient des ptits mecs maintenant!

Pleins d'enormes bisous a toutes! ! j'adore vous lire tous les jours! je trouve que l'experience de chacune est tres enrichissante! !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 04 Octobre 2011 à 11:01:12 »

Coucou les filles,

Difficile de faire patienter un bébé qui pleure.
Il n'empêche qu'il y a du mieux.
Tristan a de nouveau espacé de 6H son bibs du soir 21H00 - 3H00.
Bibs de 180 à 3H00 bu assez rapidement mais après grosse crise de larme et chouinage plusieurs fois entre 3H00 et 8H00 calmés par la tétine.
C'est la première fois que je l'endors dans mon lit serré contre moi et que je le couche une fois bien endormi.
Du coup, c'était une super NDM pour moi et avec zhom, nous avons décidé de ne plus inverser les rôles. Il continue le biberon de nuit pour Tristan et moi celui du matin vers 5H00 pour Bastien.

Ces derniers jours, Tristan a l'air d'avoir de nouveau des coliques et son léger reflux entre les biberons.
Du coup, nous allons attendre qu'il se sente un peu mieux pour le faire patienter la nuit avec la tétine.

Pour reprendre l'expression de notre Clarinette : Rome ne s'est pas fait en 1 jour Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bastien suit toujours sont rythme dernier bibs vers 21H00 - 5H00.

Pour Tristan, 1ère journée avec 4 bibs aujourd'hui puisqu'il boit des bibs de 180.
Je vous dirai ce que ça donne et surtout si il continue à espacer son bibs de nuit.

Vendredi, nous partons en week end chez de la famille avec du trajet à faire.
C'est un test avant nos vacances.
Je me fais déjà des noeuds au cerveau à l'idée d'oublier quelque chose.
Du coup, j'ai fais une petite liste et nous verrons bien ce que ça donne.
Le principal est de ne pas oublier d'emmener de quoi les nourrir.

Voilà pour le 3615 My life des bébés.
Voilà celui de Maman.

Fin de la rééducation du périnée demain et début de régime pour Maman.
A force de grignotage, j'ai repris 1.5 kgs que je n'avais pas il y a 3 semaines en arrière.
J'ai envie de prendre soin de moi et objectif mariage dans un an. Eh oui, c'est toujours d'actualité
Dès que les petits feront leurs nuits, zhom fera de nouveau des footing de temps en temps le soir et de mon côté, je compte bien refaire de la gym au moins une fois par semaine.
Eh oui, j'ai aussi envie de reprendre une vie de femme en plus de celle de Maman de jujus.

Voili voilou pour le roman de Mardi matin.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 04 Octobre 2011 à 12:02:04 »

Les filles,
Je vous envie quand même pour les nuits. moi c'est encore 23h 6h donc c'est pas encore l'extase!
Vivement les 21H00 - 7H00 pour les deux.
Je suis réveillée depuis 5H00 du matin et impossible de me rendormir.
J'espère pouvoir faire une p'tite sieste si ma petite fripouille (Tristan) ne pleure pas trop.
Bastien reste un poupon, il a dormi de nouveau entre 5H00 et 10H20 et là il est sur son transat et regarde partour avec des sourires.

Petite question, les AHEUU, ils en font beaucoup vos bébés???un peu après le bib elles sont trop heureuse, font plein de sourires et répondent à mes "coucou" idiot avec des "aheu" et puis il y a déjà les débuts du langage avec des a, o exclamation, etc...ah oui elles parlent aux joujou pendu au dessus d'elles aussi ! j'ai voulut les filmer hier mais le temps que je sorte le caméscope c’était déjà fini !

Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 04 Octobre 2011 à 12:10:47 »

Bonjour tout le monde ! !

D'abord merci mel pour tes conseils! j'ai acheter de la tisane que je me force a boire et je vais reprendre des complements.. Mais je ne pense pas que ce soit la tetee de la nuit qui me fatigue puisque c'est zhom qui se leve pour les changes.. La fatigue arrive surtout le soir vers 21h j'angoissait d'avance de les entendre pleurer.. mais depuis que je les couche sur le ventre tout a changer..

Est ce que quelqu'un couche aussi ces bebes sur le ventre? Parce que je culpabilise de le faire et je m'inquiete beaucoup pour la mort subite! (mon medecin m'a limite incendier du coup je verrai ce que dis le pediatre)..oui je les couche aussi sur le ventre parfois il n'y a que comme ça qu'elles s'endorment ! de toute façon elles savent déjà relever leur tête et la tourner de chaque coté ! mon médecin m'a dit : une fois qu'elles sont endormis vous les retournez, oui mais bien sur comme ça elles se réveillent !!

Seulement voila depuis qu'ils dorment sur le ventre il dorment de 20h a 5 ou 6h plus de tetee a 23h ni a 2h.. Du coup a 5h je suis en forme lol! Et plus de crise le soir pour s'endormir avant impossible de coucher robin si il ne s'etait pas endormi dans les bras maintenant ils s'endort comme un grand tout seul dans son lit en max 10 minutes..

Autre changement mes loulous ne se reveillent plus en pleurent le matin.. Ils se reveillent doucement gazouillent un peu et nous font des supers sourires! !

Pour les areu clement essaye mais ne sort pa de son lol par contre robin a decouvert sa il y a deux jours et depuis ils nous sort de ces conversations surtout a 5h du mat il raconte sa vie a papa en attendant son tour ! !

Ici ils commencent a avoir un petit rythme.. 5H/6h redodo jusqu'a 9h30/10h.. Petit moment d'eveil ou je les habille et on chante des chansons.. Redodo jusqu'a 13h30.. Souvent balade en poussette ou chez mamie ou autre.. Et re tetee vers 5h.. Re moment deveil et derniere tetee vers 20h.. S'il fait chaud il demande plus de tetee dans laprem mais sinon je trouve sympa qu'ils prennent un rythme pour m'adapter en fonction..

Biensur il suffit que je dise sa pour qu'aujourdui sa ne marche pas! j'en ai un qui a bu ya 30 minutes et qui se rendort et un qui dort encore! !

Voila mon long roman pour 3615 mylife

Sinon jai tout lu au fur a mesure mais comme jai pas le temps de poster j'oublie vite!

Courage a tetelle surtout le plus important est que la maladie soit detecter pour etre prise en charge..et apres tout ira mieux il faut prendre soin de toi!

sa y est j'ai reussi a les porter tous les 2 devant vivie..! Mais un devant un derriere jai pas confiance.. Je les trouve trop petit meme si sa devient des ptits mecs maintenant!

Pleins d'enormes bisous a toutes! ! j'adore vous lire tous les jours! je trouve que l'experience de chacune est tres enrichissante! !
Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 04 Octobre 2011 à 12:20:38 »

sinon ici ça va après 1 crise dimanche soir ou je n'en pouvais plus car on était de sortie samedi soir ! (chose que je ne referais pas tant que les filles ne dormiront pas plus la nuit) je ne supportais plus les pleurs et n'arrivais pas à calmer les filles ! elles m'ont fait payer la soirée ou je les ai abandonné  Tire la langue

en tous cas la journée elles sont plus éveillées et pleurent très peu, par contre le soir dés que je les couche miss Louna hurle pendant 1h, elle ne veut s'endormir que dans les bras, alors je monte la voir 10 fois la rassure, lui fait un bibis, lui remet la tototte, c'est épuisant ! et du coup 1 fois sur 2 elle réveille Rose, si je pouvais les mettre dans 2 pièces séparées je le ferais !

progressivement je redonne du lait normal à Rose et pour le moment elle ne régurgite pas.

la semaine prochaine visite des 3 mois et vaccins, ce coup ci j’envoie mon homme car ça me fend le cœur quand elles pleurent à cause du vaccin... Pleurs Pleurs

ah oui aussi j'ai commencé mon régime, perdu 2kg malgré quelques écarts ! trop dur quand il manque du sommeil...je persévère car j'en ai vraiment assez de porter un jean de grossesse !!

ma maman revient cette semaine du Portugal donc j'aurais une aide dés que j'aurais besoin, ça c'est génial, à moi les balades, les boutiques, du temps pour souffler tout simplement mais aussi du temps pour la grande !!

voilà les news !!
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 04 Octobre 2011 à 12:48:44 »

Coucou les filles!!! Sourire

Oulala dur dur de reprendre le fofo et de tout suivre.

Encore une fois avec les grosses chaleur ici, Noa a refait de la fièvre et a monté jusqu'à 39 dimanche puis après doli*prane et du frais hop ça redescend et le lendemain plus rien mais bon je reste quand même perplex à mon avis il y a autre chose et je vais éclaircir ça avec le pédiatre cet après midi. il me tarde!!!
Viste des 2 mois pour nous donc vaccins et kleenex au programme.

Je vais enfin pouvoir commencer la ré-éducation Youhhhouu mais hier mon gynéco m'a parlé de mon "flamby" et bah comme je le pensait même avec le sport j'ai un beau "tablier"  donc il m'a parlé de chirurgie une abdominoplastie (je m'en doutais)!!!! Pfffffffffff la peau à été bien trop tiré 
Il m'a encore félicité d'avoir tenue 39 SA et ravi de voir les petits et la SF aussi... Les larmes se sont mises à couler dans son bureau jamais je n'oublierais cette magnigique aventure.

Anissiaa: J'ai trouvé les arches à Aubert avec 15% de réduc avec la carte de l'asso!!!

Pour les bibs ça devient une catastrophe, les 2 loulous ne mangent presque plus rien, entre 80 et 150 (quand ça va bien pour Théo et c'est rare!). Le Gall*ia 1er âge à été changé (nouvelle formule sur la boîte) et depuis j'ai l"impression qu'ils ne l'accepte plus pareil je vais voir ça cet après midi mais ça me mets de angoisses!!!!
Je stresses pour un oui et pour un non en ce moment. Et du coup tension encore avec chéri pfffffff rien ne va en s'arrangeant!

Tetelle: je suis de tout coeur avec toi!!! 

Je pense bien à vous... Bonne journée à vous toutes!!

Je vous bécotes fort Bisou Bisou

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 04 Octobre 2011 à 13:24:24 »

salut les filles

Ca y et mes loulous font tous les 2 leurs nuits !!!!!!
enfin un peu de repos  Tire la langue

Carole je crois qu'on est toute un peu sur les nerfs, ca fait quand meme plus de 2mois que l'on passe nos journées non-stop avec les loulous et ca prend du temps, plus les ainés pour celles qui en ont. Entre le ménage, les bib, les lessives, les pleurs, les bains, les repas ont pas trop le temps pour souffler et tout de suite en s'énerve plus vite. Mon homme comprend ca quand je lui laisse les 3 le week end pour faire une course mais il oublie vite la semaine parce qu'il me dit que lui travail etc etc ...c'est aussi fatiguant
J'espère que quand ta mère va venir ca va bien te soulager et que tu prendra du temps pour TOI !!!

Qu'est ce qu'il t'as dit pour l'abdominoplastie le doc? ya des conditions? un délais?

T'as pris quoi comme arche ?

bises à toutes
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 04 Octobre 2011 à 14:20:29 »

Qu'est ce qu'il t'as dit pour l'abdominoplastie le doc? ya des conditions? un délais?

Est ce qu'une grossesse gémellaire fait partie des cas particuliers où la sécu prend en charge Huh?

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 04 Octobre 2011 à 21:29:49 »

Tételle : Tout d’abord plein de pensées pour toi pour surmonter ce passage difficile.

Plein de bisous et de pensées à toutes ainsi qu’à vos superbes bébés

Je voulais faire un petit passage pour vous parler de ce qui est arrivé l’année dernière à ma poupée et vous recommander d’être vigilantes par rapport à ça.
Elle a été « victime » d’un cheveu étrangleur. C’est un cas très rare, même certains médecins n’avaient jamais vu ça. Je perdais beaucoup mes cheveux, ce qui va vous arriver sous peu si vous allaitez encore et qui a déjà commencé si vous avez stoppé l’allaitement ou si vous n’avez pas allaité. C’est normal, ce sont tous les cheveux que vous n’avez pas perdu pendant la grossesse (grâce à ces fichues hormones) qui tombent ..

Donc un matin, au change, je vois que ma pépette a un orteil tout rouge violacé, gonflé et je voyais bien qu’il était tout cisaillé à la base par un cheveu. Celui d’à côté commençait aussi à être serré.
Je suis donc allée aux urgences qui ont – soit-disant – retiré le cheveu, elle est restée 24 heures en observation et je lui ai fait ses soins quotidiens.
Au bout d’une semaine, un autre morceau de cheveu dépassait, l’interne n’y voyait pas son chemin clair, le chef de service est venu pour retirer le cheveu. Pour finir, 1 mois plus tard, j’y suis retournée car son orteil était de moins en moins beau, elle a été opérée pour retirer un morceau de cheveu et ils lui ont fait une chirurgie sous l’orteil.
Hélas pour elle, un fil s’est infecté … décidément, elle n’a pas eu de chance .. Pour finir, ça a bien cicatrisé, elle a toujours la cicatrice circulaire autour de son orteil qu’elle gardera à vie.

De rage, je me suis fait couper les cheveux courts (ce qui – soit dit en passant – ne sert à rien car ça arrive aussi avec des cheveux courts …). Sans compter qu’un médecin n’a rien trouvé de mieux à me dire que c’était de ma faute car elle dormait parfois dans notre lit …

Voilà, je vous lais vous en parler pour que vous fassiez attention à leurs petits petons (et doigts). Pensez à faire la chasse aux cheveux et à les attacher s’ils tombent.

Bises à toutes – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: