Coucou tout le monde!!
Oh lala
Pouillette, tu as passé 2 jours de rêêêêve dis moi!! Comment va Gauthier depuis?? Et ton chien, rien de grave quand même?? Pff les gens sont vraiment trop con de laisser un chien sans laisse s'il est hargneux... Et en plus se barrer en douce, quelle bande de gros c***!!!
Tetelle, courage poulette, maintenant que tu es suivie, tu vas remonter la pente

!! Et puis on est là aussi pour te lire

!! Essaie de sortir un peu avec tes loulous, ca vous fera du bien à tous!!!
Mily tes bébés sont superbes!!! La photo est très réussie
Céline c'est chouette que tu aies commencé à perdre grâce au régime!!! Perso j'suis comme Clarinette... Pleine de bonne volonté, mais je tiens jamais beaucoup plus qu'une journée

!! Mais là il me reste 2kg à perdre, et comme j'ai repris la natation 3x par semaine avec ma copine, ca va aller plus vite maintenant!!
Dida, ca donne quoi tes histoires de crêche?? J'espère que ca va le faire en tout cas!! Ma BS a fait une demande pour nous (et les siens) pour Mars, on croise les doigts!! Et pour la fatigue, tu arrives à siester de temps en temps en même temps que tes loulous??
Anisiaa, c'est génial pour le portage: je veux des photos maintenant!!! Pour le couchage des bb, chez moi c'est sur le dos, mais ils ne font jamais de pb pour s'endormir... Et comme toi, ce matin pour la 1ere fois je les ai retrouvé réveillés mais gazouillants et souriant plutot que hurlants

Trop choupi!!!
Carole tu penses que tu vas te faire opérée du coup?? C'est cool que tu puisses commencer ta rééduc, après ca tu pourras reprendre le sport!!!
Cindy j'espère que tes loulous vont aller mieux pour la fin de vacances et que tu vas pouvoir en profiter un peu!! Ca doit être chouette d'être en caravane avec les bébés

!!!
Bon, sinon SNU... chais plus qui a dit quoi...
Alors pour le 3615 mylife, aujourd'hui j'ai appelé ma gynéco car tjs pas de retour de couches... Du coup je fais une prise de sang demain pour voir si je suis enceinte ou pas

(croisez les doigts pour moi, par pitié, je veux pas

), et si c'est négatif, elle me prescrira une pillule en attendant le retour de couche et la pose du sterilet... Bref, affaire à suivre...
A part ca, tout va bien, j'ai repris la natation, ca fait du biennnnn à mort!!! J'apprécie vraiment que Marion soit avec nous, ca me permet de me prendre 2h pour aller à la piscine le mercredi et le vendredi, et puis quand on est à la maison, je peux me consacrer un peu plus au cartons à faire

Et c'est pas une mince affaire!!!
Bref, ca va bien quoi... Et les pépites viennent de nous faire 2 jours SUPERS!! Très peu de chouinage, bcp de sourires, et aussi beaucoup de AHEU!! J'adore!! Thibaud papote beaucoup: avec moi, avec ses jeux sur l'arche, avec son frère, avec son poing... Il est trop drôle!! Et Clément papote aussi, mais surtout avec moi ou ses jeux, et moins souvent que Thibaud... AHHH je les KIFFF!!!
ALler je vous laisse les cocottes, je vous bisoute toutes!!!